Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:45

Salut, où habite tu ? moi jhabite en dordogne et je peux me deplacer en gironde mais pas trop loin !
J'ai actuellement une petite ratte bleu de 5 semaine et demi et elle sennuie malgrès que je la sorte souvent !
Je cherche donc une femelle , mais pas trop jeune !
Elle vivra dans une grande voliere avec ma petite ratte !
C'est urgent que je lui trouve une copine !
Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:45

Si c'est urgent je pense que ça n'est pas trop la peine car le temps de trouver un covoit jusqu'à toi :s :s
Nous sommes en région centre entre tours et orléans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:55

d'accord ! c'est vrai que ça fait loin donc le temps de trouver un covoit
bin merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
labaleine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 49
Localisation : Paris 75014
Inscription : 24/02/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:05

Mais ils sont choubidous tes p'tits mamours ! Veinarde ! Si y a des babies qui arrivent, avec des parents en bonne sante, je suis preneuse. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:10

labaleine a écrit:
Mais ils sont choubidous tes p'tits mamours ! Veinarde ! Si y a des babies qui arrivent, avec des parents en bonne sante, je suis preneuse. A bientot !

Elle ne fait pas de repro , ce sont des sauvetages , donc pas forcement des loulous en super santée , même si elle fait tout pour les requinqué avant de les placés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:51

Up pour mes loulouttes!
Plus il y aura d'adoptions plus je pourrais me permettre d'aider sur le gros sauvetage des 100 rats qui se trame actuellement.
Sont pas belles mes bouilles? Je ne vois pas quoi demander de plus à un rat pourtant : regardez Brume! Coquine, aventureuse, sympa, paarfois câline, bisouilleuse à ses heures! Bref n'est ce que le fait qu'elle soit irish noire qui ne fait pas flancher les coeurs? C'est tellement dommage! Sad
Et mes chichouttes nues? C'est dur pour moi d'avoir des nues à la maison sans pour autant les garder alors épargnez moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:25

Je les veux tous u_u"
Quand j'aurais une volière je t'en prendrais au moins 4 d'un coup,obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque, j'adore trop les rats, je les veux toussssssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:46

ça fait plaisir un tel enthousiasme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 18:38

je rajoute en première page le petit Dreamy! Smile
C'est un rat très sympa qui mérite une nouvelle chance Smile
J'en profite pour faire un up pour mes loulous!
Mélisse fait des progrès de comportement et ne reste plus sans arrêt planquée dans son tuyau.
Si cephée ne part pas c'est pas bien grave dans le sens ou elle se sent très bien dans la troupe depuis qu'elle est arrivée et j'aurais presque peur qu'elle se sente perdue ailleurs.
Mais Brume, Etna, lulloée et Aquarelle etc! Elles n'attendent que vous!
Revenir en haut Aller en bas
labaleine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 49
Localisation : Paris 75014
Inscription : 24/02/2010


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:02

Hello hello !

j'ai adopte 3 missitinguettes il y a 10 jours. Et je pense que pour le moment, ca suffira. Elles font les folles, je me marre !

Plein de bonheur aux futurs adoptants !

A bientot

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:11

CouCou désoler de déranger mes j'aimerais savoir ce qui te reste en femelle, je ne vois pas les quelles il te reste désoler
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 21:36

Il suffit de regarder le premier post comme je ne cesse de le dire!! ^^
C'est tous les rats qu'il y a en première page! Comme noté le post est MODIFIE AU FIL DU TEMPS Wink
Vala!
Il reste donc lulloée, aquarelle, nanako, setsuko, sasuke, sakura, kitsune, mélisse, etna, brume et cephée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:45

Ah !! okey
Il te reste tous ça ! Shocked
Je pensé que certain/e était parti !
Merci pour le renseignement
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:38

Mdr mais certains sont partis! Au début du post ils étaient une trentaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 00:11

Et bien tu as du courage ! =)
En tous cas sais énorme ce que tu fais !
Courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 05:34

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:56

je pensais venir vous dire que je retirais Mélisse de l'adoption car la belle avait une tumeur qui n'allait pas tarder à l'emporter Sad
Et je n'en ai pas eu le temps ...
J'étais en train de lui donner son anti inflammatoire dans une petite cuillère de petit pot bébé carotte/volaille, son préféré et elle s'est à moitié endormie la tête dedans, j'ai pas eu le temps de réagir elle est partie en un instant.
Je suis totalement sous le choc là ... je ne peux rien dire de plus c'est trop dur...

Désolée, j'ai repris mot pour mot ce que j'ai marqué sur rescue mais vraiment je n'arrive pas à trouver les mots là le choc est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:25

Arf mince la jolie Mélisse...
Je comprend que tu sois sous le choc la miss... c'est si soudain,et un départ c'est toujours dur :/ pauvre tite puce,elle a pas tenu le coup alors ...
Reprends tes esprits tranquillement,faut faire son deuil,c'est naturel.. En attendant prends soin des autres louloutes qui elles sont encore là,ça va peut être t'aider à passer ça!

Grande pensée pour Mélisse qui nous a quittée trop tôt.. Et puis pour toi aussi,courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:43

C'est très dur en ce moment à la maison car entre les annonces de décès de loulous placés de l'asso, les loulous qui partent à la maison etc.
Les 3/4 de ma troupe ont 2 ans et plus et je sais que j'en ai encore 2 en fin de vie, plus une avec une nouvelle tumeur etc.
Alors en ce moment ça fait trop de choses qui s'enchaînent.
Et avec la mort de Mélisse, si jeune, je touche un peu le fond là Sad
C'est peut être plus pour moi les rats :s
J'arrive plus à surmonter les pertes les unes après les autres là. Peut être un trop plein en ce moment je ne sais pas.

Mais merci pour ton petit mot vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 01:54

Je comprend.. C'est dur de les perdre les uns à la suite... On s'attache, ils nous apportent tant de choses,avec leur différents caractères etc.
Tu as une mauvaise période en ce moment,je sais ce que tu ressens,mais grâce à toi beaucoup de loulou sont heureux de nouveau,tu fais un super travail!!
Je me dis toujours que quand ils partent,en avoir d'autres près de soi,ça aide,on oublie jamais ceux qui nous quitte,mais on tisse de nouveaux liens avec d'autres rats qui le mérite et qui ont tellement à offrir en échange de notre amour!

Je ne sais pas depuis combien de temps tu possède des ratounets,mais n'oublies pas que c'est un animal qui vit peu de temps quoiqu'il arrive,(c'est un peu comme un contrat avec eux je dirais,on sait que se sera de courte durée mais on vit des moments intenses et magiques) mais qui est extraordinaire,ça te manquerait surement =)

Y'a pas assez de personne comme toi!! Rien ne t'empêche de faire une pause si tu ne supportes plus cela et ça se comprendrais,même moi je ne sais pas si je le supporterai longtemps,il faut faire au mieux pour soi déjà.

Tiens le coup,je partage ta douleur, si tu as besoin,je me tiens à ta disposition Wink bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:11

Je craque pour brume si toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:45

oui mais je veux en savoir plus sur tes conditions de vie comme dit dans l'autre post!
Elle ne partira pas à l'aveuglette Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:35

purée Amnésie Céphée est toujours là la pauvre louloute Sad ça va faire un an le 4 avril qu'on les a récupéré de ce sauvetage de merde.
Moi j'ai gardé finalement Mad Max, Andy et Baby Louis car inséparable et personne ne voulait Andy (hooded noir), Bouba et chez les filles il me reste Belle et Lili

voilà juste un HS désolée
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:45

Oui c'est dingue hin Sad
Et là du coup depuis quelques temps je ne fais plus aucun effort pour la placer parce que bah voilà, elle fait partie de la famille au fond quoi Sad
Je la considère comme une de mes puces, depuis un an tu parles elle s'est fait à notre vie, à ses copines a qui elle est attachée.
Je galère parce que pour moi c'est comme si je replaçais un de mes rats si je la fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:04

c'est pour ça que je les ai tous gardé finalement. Je me voyais mal donner Mad Max ou un des 2 gars sans l'autre.
Et les filles j'ai jamais pu les donner.
Et puis dans ceux que j'ai placé y'a tellement eu de décés que c'est ce qui m'a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente cages et matériel (post modifié au fil du temps) 36
» a adopter 8 rats (tous placés )
» mes projets de cages (post evolutif au fil du temps, veut vos avis)
» Raton qui sort tous le temps
» URGENT mon rat me mord tous le temps le visage
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-