Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ma rate tomber d`un deuxieme étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:54

Ma rate elle es tomber dun deuxieme étage pendant quelle étais enceinte de 2 semaine elle a rien eu elle a eu peur elle es tomber sur cest pattes elle a eu peur dun chat esque cest normal quelle a rien eux et une semaine apres elle a acoucher de 5 bébé son tous mort je crois a acause quelle étais trop vielle pour avoir une porter elle avais passer lage de 1 ans elle ne pouvais pas les nourire elle avais pas de lait jai été au vitérinaire et il ma dit que cest bizard elle a pas de titine nis de lait esque vous avez une réponse a sa ?? merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:00

troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:54

Choo, pourquoi troll ?????????????????

Kimmy 17, pourrait tu faire un effort dans l'ortographe stp.
Le deuxième étage, tu veut dire le 2eme étages de la cage? ou le deuxième étages d'un appart ????

Ta ratte était peut etre trop vieille pour allaiter... Je ne sais pas je ne suis pas une pro...
Ou simplement elle n'avait pas assez de force!
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:04

tanouch88 a écrit:
Choo, pourquoi troll ?????????????????
!

Ben elle met que la ratte est tombée du 2ème étage et qu'elle a accouché de bébés morts nés, le rapport de cause à effet pour moi était indéniable. maintenant effectivmeent je n'avais pas pensé au 2ème étage de la cage, mais à un immeuble, dans ce cas, je dis, je sais pas, peut être me suis trompée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:11

Je voit pas ou il est le truc bizarre la dedans ^^ ? Enfin en tous cas rien qui permet de dire que c'est un troll! ^^

C'est possible qu'en tombant les petits sont morts dans le ventre. Et si elle est tombée du 2eme étage d'un immeuble (Bon ok, sa fait pensez à un troll^^, mais admettons que non) un rat un léger, il aura donc moins de dégats à l'arriver au sol qu'un homme! Après elle est peut etre tombée dans des buissons pour amortir la chute...

Si j'ai compris, ta ratte est tombée du 2eme étages et elle à accouchée de petits morts, et tu chercher une raison? Ben ne cherche plus ^^.
Après il est possible que la chute n'as rien à voir avec les petits, sa arrive des rattes qui font des petits morts née!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:11

Et kimmy17, va te présenter dans la partie présentation STP

La présentation que tu as mis dans ton profil, tu peut l'enlever (sa fait un peu long) et tu peut la coller dans la partie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:07

Comment elle as pu tomber du 2eme etages? guedin

ton véto as dis qu'elle n'avait pas de tétine!!!tu aurais des photos?
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:52

Bon désoler je vais me ré-expliquer. Jai amener ma rate en balade elle a eu peur dun chat mais a se momment la jétais sur un balcon d`un duplexe (appartement) la elle étais dans mes bras elle a sauter sur le balcon et ensuite en bas elle a tomber sur de la terre. jai été la chercher mais quand elle a tomber elle étais enceinte de 2 semaine elle a acoucher 1 semaine apres de 5 bébés dont 3 morts et 2 vivant qui ont vécu 2 jours MAX je lai amener au vétérinaire et il ma dit que ma rate a des titine mais pas comme une rate enceinte et elle a pas de lait surment juste parce quelle étais trop vielle ,elle sen occupait mais elle pouvais pas les nourrire . jespere que vous avez compris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:16

be si ta rate st vieille, en auccun cas il fallait la faire reproduire.

si ils sont mort parce que elle avait pa de lait, il sont pas mort car elle es tombé.

et quelle idée de promener ton rat pres d'une fenetre ouverte......................étonnant qu'elle soit pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:19

salut keza bon jétais pas pres dune fenetre jatais dehors sur un blacon et cest une madam qui a montrer son chat a ma rate et moi comme une conne je suis pas partie et ma rate a eu peur faque elle a sauter mais elle a rien eu une chance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:24

ouai bé bravo

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:29

pfff

2 choses, ta ratte n'avait rien à faire ni enceinte ni dehors
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:03

elle étais sur moi cest normal damener ta rate dehors prendre de lair un peu elle es pas pour rester toujours dans sa cage ou dans maison mais cest sa qui es arriver et je peux rien ni faire mais heureusement elle es pas morte et elle a rien mais expliquer moi comment elle a fait pour tomber dun deuxieme étage en tombant sur cest 4 pattes et rien avoir et elle étais enceinte parce que je voulais garder tout cest bébés Very Happy mais malheureusement sa la pas adonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:13

non un rat est fragile et n'a aucunement besoin de "prendre l'air", dans une pièce aéré et lumineuse, la fenêtre ouverte sans l'ombre d'un courant d'air c'est largement suffisant... on est pas dans un film, le rat sur l'épaule dans la rue...
Je ne peux pas répondre à ta question, mes rats ne sont jamais tombés de plusieurs étages <.< encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:14

elle et trop vieille ta rate pour faire une portée


et essaie de faire attention a l'avenir, pauvre rate
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:30

oui cest le cas de le dire pour rate jai tellement pleurer acause de sa jai compris je lamene plus jamais dehors jai bien vue que cétais dangeureux.mais je savais pas quelle étais trop vielle jaurais du me renseigner bien avant mais bon c fait c fait heureusement elle a rien Very Happy en passant imaginer vous pas que cétais énormément haut mais assez au pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:31

ma rate elle a des gales dans le cou quesque sa peu etre elle les grattes et sa seigne jai un rendez vous chez le vétérinaire le 6 mai mais esque sa peu etre dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:58

Achète du Stronghold chaton (c'est important pas pour chat ou chien mais bien chaton), en France la plupart des pharmacies le délivre sans ordonnance mais on besoin d'un délais pour commander le produit.
Tu aurai une photo de son cou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:02

kimmy tu as deja fait 2 post la dessu!!!

MErci de prendre en compte les regle du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:02

j'ai jamais trouvé de Stronghold au Québec.. mais j'utilise de l'ivermectine perso, tu peux en acheter au vétérinaire, c'est le même principe, tu mets une goute entre les homoplates une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:55

Vous êtes dur quand même Shocked

Ne me dites pas que vous êtes jamais allé prés d'une fenetre ouverte avec vos rats, ou fais qqch qui n'y paraissant pas, mais qui pourrait être fatal .. :/
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:57

jaimerais fermer les chose que jai ouvert pour rien me je sais pas comment désoler je voudrais juste garder ma rate es tomber du deuxieme étage. comment je fait et ma rate elle a des galle dans le cou cest noire quesque je peux faire moi je me suis juste inscris hier je sais pas tout comment le forum marche aider moi s.v.p merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:03

Essaye de faire des phrases correctes avec de la ponctuation. Fais un peu plus attention, parce que là je suis désolée mais je comprends que la moitié de ce que tu ecris !
Pour les post que tu ecris tu peux pas effacer apres c'est pour ca qu'il faut que tu fasse attention ! Ne creais qu'une seule fois un post pas plusieurs parlant du meme sujet !
Et si tu as deja posé la question sur un post attends les reponses ne la reposte pas ailleurs.

Et tu as aussi le "bouton" "rechercher" donc si tu as des questions cherche d'abords sur le forum si tu peux pas trouver les reponses avec des post deja existant et si jamais tu trouve vraiment pas là tu creais un post avec ton probleme bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:15

Ok ca va je vais faire attention! Je me suis inscrit hier et je ne savais pas vrement comment le forum marchait au début mais je vais m`habituer. Es-ce-que vous pouvez me dire quesque que les galles de ma ratte pourais etre s.v.p ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:24

Pour la chute le fait qu'elle ne soit pas morte s'explique par son poids, faut pas comparer un homme de 80kg et une ratte de 0,350g qui tombe de la même hauteur ^^. Le rat prend moins de vitesse que l'homme par rapport à la même hauteur!
Bien entendu je dit pas qu'un rat ne meurt pas en tombant dans le vide....

Ce qui est très incroyable c'est qu'elle ne se soit rien casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rate tomber  d`un deuxieme étage Empty
MessageSujet: Re: ma rate tomber d`un deuxieme étage   ma rate tomber  d`un deuxieme étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rate tomber d`un deuxieme étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite griffe de tomber :(
» Adoption d'une deuxième rate, questions diverses
» Nouvelle cage: Royale suite -etage central - etage supplementaire
» Il est tomber et aujourd'hui boule sous le cou
» mon rat est tomber et il se deplace avec difficulter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-