Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:22

C'est terrifiant...c'est de la cruauté pure et simple...
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:36

Pffffffff, c'est une honte! J'ai eu envie de pleurer en lisant cette horreur! No

Un rat n'est pas un objet dont on se sépare dès qu'il devient encombrant ou gênant! Colère

Au lieu de prendre cette décision seule dans ton coin puis de venir parler de ton "exploit" à des passionnés, tu aurais pû prendre le temps de venir nous en parler pour te faire conseiller!

Je te déconseille d'avoir des enfants : qu'est-ce qu'il se passera s'ils ne sont pas comme tu le veux...?!? guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:25

te stresse pas enerjulie, c'est à la limite du troll, de toute façon la nenette en question n'a jamais répondu sur ce post et n'est plus revenu.. Ca nous a tous choqués mais il est vrai : la nature humaine est bien plus cruelle que la nature elle même.
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:50

T'as raison Moustique!
J'avais même pas vu qu'elle n'était pas revenue, j'ai répondu sur une impulsion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:14

ça se comprend tout à fait Wink
On a tous fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:02

non mais vous êtes tous chiant il a cru bien faire !! Colère

c'est vrai qu'il a mal joué le pépére à ne plus faire !!

at ayons une pensée pour le pauvre qui n'a sans pas conpris grand chose et qui vit peut etre encore !!! No Evil or Very Mad :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:43

tu plaisantes?
Elle a cru bien faire.. ???
Abandonner ses animaux, quelle qu'en soit la raison : c'est de la bêtise humaine pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:51

j'avoue que c'est idiot, mais elle était mal informée. elle croyait peut-etre que les rats savaient se débrouilelr en nature. Ou qu'il pourrait etre heureux un instant. Il y a des gens qui pense ainsi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:54

euh excusez moi mais elle a quand meme 27ans elle savait très bien ce qu'elle faisait !
Et croire qu'il allait survivre quand elle voit son rat revenir dans un etat lamentable je pense qu'elle a bien compris ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:56

j'avoue...1 fois peut etre une erreur, mais deux fois...oubliez mon autre message! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kell-y
Nouveau né
Nouveau né
Kell-y

Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Mitry-Mory
Inscription : 29/05/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:47

C horrible Surprised sa ma donné envi de prendre dans mes bras mes doudou et dleur dire ke je les aime a la folieeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Kell-y
Nouveau né
Nouveau né
Kell-y

Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Mitry-Mory
Inscription : 29/05/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:48

Colère **
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:17

Neutral

Pourquoi ce post est-il remonté, pourquoi!
Pourquoi l'ai-je lu.

Bon, moi j'propose qu'on aille l'abandonner en plein désert, et si par miracle elle arrive à retrouver son chemin, et bhein, on la ré-abandonne. Hopla.

Non mais, faut vraiment pas aller bien pour faire ça. La pauvre bête qui revient encore dans un piteux état. Mais oh mon dieu. Je l'ai en face de moi, je la zigouille. C'est vraiment révoltant.

Les gens, j'vous jure guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:19

Lol justement plus besoin de s'énerver la dessus.... Rolling Eyes

Le post à était remonter, donc date de très longtemps, et beaucoup de personnes ce sont déjà fait des entorses des doigts à gratter comme des fous la dessus....

Moi y compris...

C'est plus la peine d'en parler, de toute manière la personne qui la poster n'est plus la depuis au moins ce post il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:04

Ouais ouais j'ai tout lu j'me suis amusée (enfin, tout est relatif) !
Mais ma proposition d'abandon tient quand même toujours, j'suis sûre qu'on peut la retrouver :cyclops: :p

Non mais, j'sais bien que ce sujet est enterré, mais comme il était remonté, j'aurais pas pu empêcher mes doigts d'écrire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:53

Nan mais c'est NIMPORTEQUOI si il est revenu c'est parce qu'il croyai en toi il avait confiance en toi .TU LA ABANDONNER c'est commme si tu l'avaias tué de tes propre main!!!!Sivraiment il était agressif je serai aler voir le véto si rien de bon Je l'aurai gardée Isoler des autre je ne le sortirai pas!!Et pui une fois de temp en temp je serai aller voir si il na pas changer!!Mais franchement c'est quoi cette idée NIMPORTEQUOI T'est vraiment DEBILE!!! Twisted Evil guedin abcde

Pauvre ratous J epense a toi Dzl si ta maitresse (si on peu apeller sa une maitresse) Na pas reflechie !! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:57

C'était surement une ânerie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:58

Ouai c'est impossible qu'un rat DOMESTIQUE retrouve l trace pour aller jusqua la maison du TRAITRESSE!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:19

Mais bon, on peut bien dire tout ce qu'on veut a cette fille, elle lira pas, alors sa en vaut plus la peine, meme si sa défoule!Wink
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:47

Ouai c'est sur xD Mais meme j'en reviens pas ..Surtout avec le chats elle se retourn elle voit un chat MAIS SALLE FOLLLE Un chat sa bouffe les rat!!!Moi jeserai vite retourner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:12

Ouin, elle disais que c'était mieux qu'il nourisse...Moi non plus je la comprends pas!

Moi j'ai vue une ratte abandonné que je connaissai pas et je lui ai trouvé une maison parce que elle fesait pité...Alors je vois pas comment elle peut abandonenr son propre rat!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:17

Pauvre petite bête. Je ne le souhaite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
hyaline
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 35
Localisation : Var
Inscription : 02/11/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 14:59

Y'a vraiment des connards sur terre. désolée mais bon, c'est choquant pour moi qui les aime tellement. ne les prenez pas si vous savez pas vous en occuper cest quand meme pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau à la maison, comment l'apprivoiser?
» Je n'aurais pas dû lire l'histoire du petit poucet...
» Enfin notre maison !
» On vous présente notre maison
» comment amenager notre future cage/voliere
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-