Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment amenager notre future cage/voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:53

depuis deux semaines on a une nouvelle cage cette volière ( on a enlever le toit pour la transporter mais elle en a uncomment amenager notre future cage/voliere Dscn4219, trouvée à 20 euros dans une brocante, tout a fait nickel et pas rouillée

bon pour l'instant pas encore de ratoux dedans (j'ai preferé laisser youbaba dans la sienne!), mais ca ne saurait tarder..
maintenant on se demande comment l'amenager, on a deja penser a faire des etages dans les coins avec du contre plaqué, des tubes suspendus et je suis en train de coudre deux hamacs, vous y voyez quoi d'autre??

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:26

bah oui plusieurs étages + plusieurs tunnels ca sera nickel manquerait juste une tite maison + tes hamacs et ca sera parfait. T'as de la chance d'avoir trouvé cette volière à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:27

Superr belle la volière surtout a 20 euros,moi j'y mettrais 3 étages pleins,2 hamacs,un coin pipi,1 tunnel(fait avec une bouteille),une maison ou deux pour les cachettes,une pierre à ronger acrocher quelquepart ect ect lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:07

gotikoshaft a écrit:
Superr belle la volière surtout a 20 euros,moi j'y mettrais 3 étages pleins,2 hamacs,un coin pipi,1 tunnel(fait avec une bouteille),une maison ou deux pour les cachettes,une pierre à ronger acrocher quelquepart ect ect lol. Very Happy

c'est quoi trois etages plein??
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:11

rutabaga a écrit:
gotikoshaft a écrit:
Superr belle la volière surtout a 20 euros,moi j'y mettrais 3 étages pleins,2 hamacs,un coin pipi,1 tunnel(fait avec une bouteille),une maison ou deux pour les cachettes,une pierre à ronger acrocher quelquepart ect ect lol. Very Happy

c'est quoi trois etages plein??

C'est des étages qui font toute la longueur de ta cage et pas que en coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:52

il n'ya que deux ouverture donc deux etageres, amoins d'y faire un trou

tu imagines ca comment??
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 22:17

rutabaga a écrit:
il n'ya que deux ouverture donc deux etageres, amoins d'y faire un trou

tu imagines ca comment??

Personellement je prendrais 3 plaques en plexiglas de meme dimension que ta cage je les fixerais ni trop haut ni trop bas je ferais une ouverture dans chaque plaque ou je ferais passer un escalier poour grimper a l'étage supérieur mais c'est peu etre un peu trop compliqué sinon il ya les incontournables étages de coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment amenager notre future cage/voliere Empty
MessageSujet: Re: comment amenager notre future cage/voliere   comment amenager notre future cage/voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment amenager notre future cage/voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment aménager une volière?
» Comment aménager une volière ?
» Notre future cage
» comment aménager ma cage ?
» comment aménager ma cage ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-