Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enfin notre maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


Enfin notre maison ! Empty
MessageSujet: Enfin notre maison !   Enfin notre maison ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 06:31

Mes petits chous et moi avons emménagé sur Avignon récemment, toute nouvelle vie, nouvel apart et donc liberté pour mes ratous. Jusqu'à présent je ne pouvais pas trop les sortir pour gambader librement dans une pièce, manque de place et pas chez moi.

Donc depuis c'est la belle vie pour eux, 25m² c'est le bonheur mais aussi la possibilité de faire quelques conneries 👅
Resultats des piles sur pattes, les ecouteurs de mon mp3 rongé, la housse de mon micro casque en miettes, même la webcam y est passé et les boutons de la télécommande , semage de crottes dans la salle de bain.
C'est marrant d'ailleurs parce que la salle de bain est fermée mais ils arrivent à passer sous la porte et ne vont faire leur crottes que là.
Ma petite Lisa a même réussit à atteindre le compteur d'électricité dans le placard (porte fermé à clé) et à me priver d'electricité quelques minutes le temps de comprendre et de la prendre en flag lol Je ne savais pas que les rats avaient des talents d'électricien ! Laughing

Enfin c'est tellement marrant que je ne peux pas leur en vouloir, they're so cute :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Enfin notre maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre maison !   Enfin notre maison ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 08:47

C'est assez dangereux quand même pour eux, je te conseille de tout sécuriser un maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


Enfin notre maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre maison !   Enfin notre maison ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:06

orpheenet a écrit:
C'est assez dangereux quand même pour eux, je te conseille de tout sécuriser un maximum

Oui ne t'en fais pas j'ai fabriqué avec une baguette en plastique, de quoi les empecher de passer sous les portes et mis hors de portée tout ce qui est fils éléctrique, mais certains sont trés malins...
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Enfin notre maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre maison !   Enfin notre maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin notre maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On vous présente notre maison
» Atchoum enfin a la maison
» Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison
» Kriki enfin à la maison!!
» Mes 2 beaux malous enfin à la maison!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-