Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:06

Shocked pale affraid Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Boxe aarrgghh abcde Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Rat006 Colère 2 ape Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Cavapas :exorbite: jawdrop :Grrr:



j'allucine franchement bande de con le pauvre chou ='( Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 C066
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:04

Le titre faisait penser à un conte de fées... l'histoire du petit poucet se termine bien normalement... là, c'est plutôt un cauchemar... j'espère que ta vie est plus douce au paradis des rats petit Juan...

Tu as vu Pat: je suis revenue pour le coup!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:55

Vu comment elle considère ses rats, je n'ose même pas imaginer comment elle traite ceux qu'il lui "reste" (comme elle marque dans son profil).

Pauvres petits...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:50

Je viens en rajouter une couche..

Ce qui me sidère, c'est que je m'attendais à une belle histoire au vu du titre...
Suspect
Et les détails sordides : "il a perdu la moitié de son poids, les pieds gonflés"... Ca n'a pas suffi à faire comprendre qu'il voulait revenir ?

Et quand tu dis "Qu'aurions-nous pu faire d'autre ?", j'ai envie de dire : te renseigner ? Neutral
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne t'es pas posé plus de questions...
Il suffit de taper rat et agressivité sur internet pour trouver quoi faire.. Même moi qui n'ai pas encore mes rats et qui suis débutante, je l'ai lu en me renseignant sur les bases...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:04

Pareil, le titre m'a attirée, je croyais que c'était une belle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:40

C'est horrible pale . Le pauvre ptit bou, aucun rat ne mérite ça, même si il mord.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:54

Mais c'est vraiment n'importe quoi cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pov' truc !!! Je serais bien aller le chercher moi .....dommage d'être si loin

Nous avant de prendre Nyarla , on a réfléchi trois mois et on a décidé de tout faire pour son confort ... quitte à bouffer des nouilles pendant des semaines pour lui payer le véto ( surtout qu'elle est chronique !)


Je risquerais d'être vulgaire en continuant à poster donc sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:59

Arrêtez de vous emboucaner t'façon, elle est pas revenue poster quand elle a vu l'avalanche (justifiée) de reproches qui lui est tombée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:58

ba en meme temps y'a quoi la reprocher , franchement s'est horrible se qu'elle a fait . et puis je vois aps pourquoi elle vient nous le dire qu'elle le garde pour elle =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:12

C'est un trool, c'est pas possible... Pour mettre un animal dormestique dans un bois... En plus les rats sont réputés pour être sensible aux changement de température, l'humidité...etc guedin

Citation :
Mais nous ne sommes pas revenus sur nos pas. Nous sommes rentrés, en pensant que Juan avait été dévoré. Nous n'étions pas contre le fait qu'il nourrisse au moins quelque chose plutôt qu'il ne meure bêtement[...]

guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:14

hé apach, j'ai dit que c'était justifié, et j'étais la première à trouver ça révoltant, elle est indéfendable... inexcusable et irresponsable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:30

Bon au moin on est d'accord ! s'est vraiment immonde ! Mii j'laurait pas lacher dans la nature . Je l'aurait emmener chez le vétérinaire ect et si vraiment il y avait rien a faire je lui aurait acheetr une grande voliére pour qu'il s amuse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:44

drole d'histoire .... je pense que c'est assez "dur" et oui il y avait la castration
je reste mutine
vraiment dommage pour etre polie
Revenir en haut Aller en bas
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:29

oulalalal alor la frenchement on a atteint le seuil de la connerie pure la
elle fai partit de ces gens qui abandonnet leurs animaux et qui ne culpabilise pas
tous a été dit franchement elle a bien fait de pas revenir posté
qu aurait elle pu dire pour sa defense? rien ne justifie ce qu elle a fais
c est tous simplement rooooo j arrete la on a tous la meme opinion pour se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:41

Tout le monde est révolté et personne ne sait quoi dire! On a tous un sentiment de colère qui monte en nous, avec plein de pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 03:29

C'est fou, j'avais jamais vue ce post avant aujourd'hui. Je lis petit poucet.

Je me suis dit:onnn, son rat c'est sauvé, et il est revenue.
AAAAAAH! MAIS C'EST QUOI SA! Pardon, mais ok, le premier coup disons qu'ils savaient pas quoi faire qt qu'ils ont tenté de quoi. MAis quand il reveitn a moitié mort, elle le relache encore! Moi j'aurais pleuré en le voyant arrivé!

Mes parents m'auraient chier dessus, mais je lui aurais payer son opération.
L'abandon c'est cruel! Il s'agit pas de liberté écourter, vue que sa survit pas au nuits froides, et aux aniamaux. Mes parents moi m'ont avertis que si je ne ramassaient pas mes rats et ma chambre, il les jettaient dehors. Croyez moi, ma chambre n'a jamais été aussi propre! Colère

Je la mets au défi de répondre voir!
Revenir en haut Aller en bas
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:36

Citation :
Je la mets au défi de répondre voir!

on peu toujours attendre je crois.....qu est ce que tu veux qu elle repondre devant sa connerie evidente.
vaut mieux qu elle se fasse toute petite au contraire car repondre voudrais en plus dire qu elle est fière de ce qu elle a fait..... aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:24

Elle croyait peut etre qu'on allait lui dire : oh c'est bien tu l'as laché sur une belle colline, et tant pis s'il se fait bouffer de toute façon t'avais pas d'autres solutions, tu sais on aurait fait pareil.... guedin
Revenir en haut Aller en bas
manganita
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 248
Age : 34
Localisation : manche
Inscription : 12/11/2008


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:26

elle peut toujours courire pour qu on lui dise ça! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://manganita50.skyrock.com
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:58

StrangeDjo a écrit:
C'est un trool, c'est pas possible... Pour mettre un animal dormestique dans un bois... En plus les rats sont réputés pour être sensible aux changement de température, l'humidité...etc guedin

Citation :
Mais nous ne sommes pas revenus sur nos pas. Nous sommes rentrés, en pensant que Juan avait été dévoré. Nous n'étions pas contre le fait qu'il nourrisse au moins quelque chose plutôt qu'il ne meure bêtement[...]

guedin


Tu as mis le doigt dessus, c'est probablement une connerie, fin bon. Ca marche tellement bien vu qu'on est beaucoup attaché à ces bestiolles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 02:46

J'Avoue, quand j'ai lu ça, j'Ai fait des grand yeux en me disant: hey boy, les autres vont pas aimer ça! Mais je me disais que p-t que vous l'encouragiez, une chance que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 03:58

Quand j'ai commencé à lire le texte je m'attendais à une belle histoire...Mais dès que j'ai lu le passage ou le rat à été laché en pleine nature...!!!

Pour être franche je pense que cette personne aime son rat mais qu'elle a fait n'importe quoi avec...

Tu as sûrement cru qu'en relachant ton rat dans la nature, il se débrouillerais seul et sera plus heureux... Une faute énorme. Le rat est revenu. Preuve qu'il t'aime vraiment. Il est revenu en mauvais état. Et tu l'as relacher dans la nature??!! Là sa devient vraiment de la connerie!!

Tu aurais pu te renseigner un peu plus sur le rat avant d'acheter un animal puis de l'abondonner. Tu aurais certainement pu éviter cette erreur grave.

Maintenant tu as encore des rats...Peut-être maitenant est-tu renseignée et tu t'en occupe bien. Tant mieux!! Mais je t'en supplie si un de tes rats devient agressif vient nous en parler, écoute nos conseils mais surtout de fait pas comme tu as fait avec Juan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:23

J'espère que j'ai raison en disant ça mais pour moi c'est un gros troll!!! Je n'y crois pas une seconde le coup du rat qui retrouve son chemin....
Si il y a une pointe de véracité dans cette histoire alors elle est juste à vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:32

Vraiment, si il retrouve le chemin, il tenait vraiment a rentrer!!!!(((lol, je sais que c sans rapport, mais ton rat est vrm beau didou!)))
Revenir en haut Aller en bas
symbule
Nouveau né
Nouveau né
symbule

Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/04/2009


Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 06:47

franchement, y'avait
1- le garder dans une cage a part avec des jouets et tout pour qu'il s'ennui pas trop
2- le faire castrer
3- l'ammener dans un refuge a animaux. ils ne refusent aucun animal délaissé. au moin comme ca il a une chance de se trouver quelqu'un qui les aiment, ou se faire euthanasier, mais au moin il aura pas souffert
4- le faire euthanasier. ( même si c'est lâche, si le rat est en bonne santé et tout!)
Mais le laisser dans les bois face à un chat! Et puis il revient, et tu le rabandonne!?!?!?!
Même la personne la plus sans coeur que je connaisse n'aurais pas fait ca!
Ca me lève le coeur de savoir que d'autres rats dépendent d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison   Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau à la maison, comment l'apprivoiser?
» Je n'aurais pas dû lire l'histoire du petit poucet...
» Enfin notre maison !
» On vous présente notre maison
» comment amenager notre future cage/voliere
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-