Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:09

ANNNNN Mais c'est quoi ces manieres !!!!!!!

Kath, je sais qie tu reviendras lire .. pas forcement répondre mais au moins lire alors ecoutes bien .. içi il y a des dizaines de passionnées, qui chaques jours en apprends davantage sur les rats et leur besoin.

Si tout ces gens disent que ton Charly a besoin d'un compagnon de cage, c'est pas pour rien, et sincerement, je vois pas ce qui te derange la dedans ! Daccord, ton rat risque de ne pas être trop daccord au debut .. peut-être même qu'il faudra du temps pour les faire s'entendre, mais une fois que le contact est fait, c'est que du bonheur pour lui.

Tu dis qu'il est trés heureux quand il rencontre les femelles, alors c'est que déjà la presence d'autres ratous ne lui fait pas peur .. alors il serait vraiment preferable pour lui d'avoir un pote .. pour son bonheur .. surtout qu'avec 7 femelles autour de lui .. le pauvre .. il doit avoir la kekette qui le chatouille (Oops =).

Qu'est ce que tu y perds ? Tu auras un rat plus qu'heureux, et en + de ça, tu ne risques pas de te retrouver avec une 50ene de lardons .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:02

biensur qu'elle va venir au moin lire les messages, mais malheureusement je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour elle, elle est mechante, borné et mal polis donc bon
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:03

et les insultes qu'elle ma jeter a la figure ne me touche même pas car les mot qui vienne de gens idiot qui n'en vaille pas la peine moi ça me fais plus rire qu'autre chose, elle a prouver sa gaminerie et sa connerie en me manquant de respect comme elle la fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:31

KENNY a écrit:
et les insultes qu'elle ma jeter a la figure ne me touche même pas car les mot qui vienne de gens idiot qui n'en vaille pas la peine moi ça me fais plus rire qu'autre chose, elle a prouver sa gaminerie et sa connerie en me manquant de respect comme elle la fais !!!

C est clair que ca décridibilise un maximum lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 02:00

vous voyer qu'elle est venu sur le fofo depuis car elle etait connecter a 16h10

putin j'aimerai bien l'avoir en face de moi, on verrai si elle me sortirai toute ses insultes la ptdr, c'est facile d'insulter les gens sur le net, mais vient me le dire en face ma grande et on va en discuter ptdr, t'aura peut etre une moins grande gueulle j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Semarre alalalalala ces jeunes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 06:25

Ouah Kenny tu blagues pas, t'inquiètes te laisses pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 06:31

Pathétik votre histoire.


Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:52

Pathétique , mais moi j'ai pas créer cette histoire, j'expliquai juste a une nana pourquoi son male ne devai pas vivre seul, et qu'il fallai pas le mettre avec ses 7 femelles et je me fais insulté trés agressivement et de tout les noms, tu crois quand meme pas que je vais me laisser marcher sur les piéds non

donc ton pathetique stp garde le pour un autre sujet car la je vois pas ce qui est pathetique Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:30

lol ouais c'est un peu ça qui me choque à 22 ans réagir comme une ado... et encore y'a des tas d'ado notamment sur le fofo qui s'exprime normalement et même au delà de s'exprimer faut vraiment être irresponsable pour faire ce qu'elle fait...mais bon jpense qu'elle comprendra quand elle aura quelques ratounes pleine... ça sera surement ça qui la fera réagir...c'est triste à dire mais bon
y'a pas mal de gens assez borné qui sont obligés d'avoir leur propre expérience pour comprendre les choses et qui veulent pas écouter les conseils...et je pense vraiment que d'ici 3 semaines...ben elle comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:47

Je songe à un fake Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:58

c'est quoi un fake ???
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:01

un sujet factice visant à énerver une communauté =)
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:11

pff le pire c'est que peut être cette fois il ne lui arrivera rien et elle n'en tirera aucune leçon...c'est triste d'en arriver la... Kenny tu as bien fais de te défendre!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:24

merci jennylittlesafri, je pense que tout le monde aurai réagit vivement comme moi ça se faire insulter comme ça on peut pas rester de marbre

moi perso je peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 19:43

du moment que c'est pas un fuck silent





j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 20:08

j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à faire sortir mes rats
» Je n'arrive pas à la faire grossir...
» Je n'arrive pas à leur faire aimer mes papouilles
» Une nouvelle rate arrive à la maison!!Besoin de conseil SVP!
» Nouvelle recrue arrive arrivée, besoin de pti conseil assez!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-