Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:39

il est vrai que certain rat sont associable mais c'est trés rare, 90% des rats aime la compagnie donc elle devrai faire un essai et elle se rendrai surement compte que sont rat serait encore plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:49

Oh, arèté! Tou lmonde c trè bi1 kun rat peu vivre seul! Mè alor, de préférense sur dè kopô!

Pis, vous ète pa des vétérinère hin, alors fète pa kom si vou vou y connèssié! J'c bi1 k'moi mon ra il préfèr êt' seul, y m'la di!

Pfff j'vou jur!


























XD*

NO COMMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 13:06

ha non mais tu m'as fais trop peur Al' car j'ai vraiment cru que tu etais serieuse j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
morgu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Inscription : 16/05/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:42

je ne remet pas du tout en question l'instinct grégaire de l'animal, je dis juste qu'un animal qui a été (par erreur pour ma louloute) longtemps désociabilisé, il peut être difficile voir impossible de lui présenter un nouveau compagnon. Il s'agit juste de ne pas répéter cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:44

KENNY a écrit:
ha non mais tu m'as fais trop peur Al' car j'ai vraiment cru que tu etais serieuse j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre

XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:53

oouuuuh la..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:44

Al' a écrit:
Oh, arèté! Tou lmonde c trè bi1 kun rat peu vivre seul! Mè alor, de préférense sur dè kopô!

Pis, vous ète pa des vétérinère hin, alors fète pa kom si vou vou y connèssié! J'c bi1 k'moi mon ra il préfèr êt' seul, y m'la di!

Pfff j'vou jur!

Je suis morte de rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:05

Citation :
Al' a écrit:
Oh, arèté! Tou lmonde c trè bi1 kun rat peu vivre seul! Mè alor, de préférense sur dè kopô!

Pis, vous ète pa des vétérinère hin, alors fète pa kom si vou vou y connèssié! J'c bi1 k'moi mon ra il préfèr êt' seul, y m'la di!

Pfff j'vou jur!


Je suis morte de rire lol! lol! lol!

=> j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre je me moque pas trop parce que c'est un sujet sérieux mais t'es trop marrante

je me moque pas trop non plus de l'écriture parce que ben quand je tape vite j'ai tendance à écrire en texto mais bon je fais gaffe à l'orthographe quand même ça pique moins les yeux que ça ^^)



Par contre je suis d'accord que le rat peut se désociabiliser si aucun autre ne vie avec lui depuis longtemps et c'est ça qui est triste, faudrait le re-sociabiliser au plus vite pour éviter de plus avoir le choix....c'est dans sa nature, et même si il est tout gentil tout le temps sur toi et qu'il paraît heureux et bien il lui manquera toujours un pote ratou qui le nettoie, qui dort avec lui et qui joue avec lui (nous aussi on peut jouer avec eux tu vas me dire mais c'est pas pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:24

coucou a tous!! je suis contente que ce sujet interpelle autant de gens au moin je n'ai pas geuler pour rien.
pour clore ce débat j'aimerais dire que tout le monde ces que deux rats ensemble sont plus heureux que si il été tout seul ces un faite mais pas une generaliter mais il ne faut pas oublier que les trois quart des gens n'ont qu'un seule rat et qu'il vont trés bien qu'il vive tres heureux et trés longtemps et sans probléme et il ne faut pas me dire le contaire!! et juste pour ajouter ont est pas dans la tête des rats donc ont ne peut rien affirmer mais juste supposer!!
et je ne trouve pas que l'ai femelle sont plus heureuse que mon male .
je voulais aussi m'excuser d'avoire été un peu impolie mais finalement ravie de la réaction, comme quoi...!!!mais il ne faut pas oublier que si j'avais gueuler ces que certaine personne me rabacher tjs la même chose et que quand je leur disais non elle insister!donc en gros j'avais beau donner mon point de vue et expliquer pourquoi ces personne la ne comprenez rien et me répéter encors et tjs la meme chose et en plus il me juger et ca au bout d'un moment y'en a vraiment marre!!!!!!!!

et pour finir mon malle (charly) et heureux et ces pas des connerie! il joue avec les femelle toue les jour(je vous rasure je fait trés attention je suis tjs a coter)et il a un frere qu'il voit souvent

ps:rat-mania:les faute d'ortho ce n'ai pas grave du moment qu'on ce lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:30

Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle, quoique des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin !!! :gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:23

de quoi affraid tu oses nous ecrire que en plus d'avoir ton rat seul (soit disant heureux), tu le met en contact avec tes femelles ???? MAIS DECIDEMENT TU N'ES PAS NOVICE, TU ES FOLLES, on ne met pas un male couillu avec une bande de 7 femelles ça va pas mieu la guedin 0067 confus2 No
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:24

tu es conciente qu'en laissant un male au milieu d'une bande de 7 filles tu as de grande chance de te retrouver avec une petite centaines de rats dans 3 semaines pfu RIDICULE VRAIMENT RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 14:24

et bein ma pauvre fille tes vraiment qu'une pauvre conne!! et de pluse maintenant je n'ai pas peure de te dire que tout l'ai reproche que je fessais il t'éte en partie dédier. la novice ces toi tu n'est qu'une abrutie qui croit tout savoir car tu a lue 3 ligne sur un site.
faut vraiment etre débile et fermer d'esprits pour penser sa. ce n'ai pas la peine de repondre je quitte ce site, des petasse dans ton genre j'en croise tout les jour et ca me suffie et ne t'inquiete pas je pèse mes mot en t'écrivent tout ca!!
de nous deux je crois que tes rats sont bien malheureux
quand je pense que tu fais la morale au autre alors que toi meme tu n'a qu'un malle tu me fait vraiment pitier avec des personne comme toi ca ne vaut vraiment pas le coup de discuter et de donner ces point de vue. tu et complétement boucher et inculte ces pas par ce que ta lue 2,3 site sur les rats que tes une pro et tout n'est pas une géneraliter!!!!!!!!!
NE TE DONNE PAS LA PEINE DE ME REPONDRE JE QUITTE CE SITE TE LIRE ENCORE UNE FOIS SERAIS UNE PERTE DE TEMPS ET ENCOMBRERAIS MON ESPRIS INUTILEMENT

FRANCHEMENT TES VRAIMENT UNE PAUVRE FILLE. IL FAUT UN PEU T'OUVRIRE ET JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS LA SEULE A PENSER CA MAIS JE SUIS LA SEULE A TE DIRE CE QUE JE PENSE!!!!
BON DEBARRAS ET VA TE FAIRE FOUTTRE
ADIEU JE ME BARRE
et maintenant la je suis violante et encore je reste tranquille tes vraiment une pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:04

alors comme la dit fleur2lys mon mimi est castrer et vit dans une trés grande cage avec mes deux filles et bientot la petite nouvelle Wink
tu me fais trop trop rire ptdr

la pauvre fille te dis un gros MER** donc va y degage bon debaras non mais j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre

je n'ai pas lu 2-3 lignes pour m'y connaitre en rat, je m'occupe de rat depuis des années et c'est de la que je detiens mon experience des ratous

tu me fais trop deliré j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:06

Kathe alors pour info le mâle de kenny est castré et en compagnie de charmante ratoune, donc aucun risque d'accouplement.
De plus la pauvre fille c'est toi car sérieusement tu a beau dire que tu fais attention, certaine personne du forum te le dirons tu est une irresponsable fille vulgaire qui ne sais pas peser ses mots.
Si tu a envie de faire un ZOO dans ta maison avec tes 7 femelles et ton pauvre petit couillu tous seul au millieu de ses demoiselle en chaleur, qui je suis sur vont avoir chacune 13 raton si ce n'ai plus dans les 3 semaines qui suivent je te conseil fortement de pas la ramener.
Car franchement je n'ai rien dis depuis le début mais tu es une fille je le répete devant tous le FORUM IRRESPONSABLE,INCONSCIANTE, IRRESPECTUEUSE DE LA VIE DE TES RATS, ET DES PERSONNES SUR LE FORUM.
SUR CE VA VOIR DANS D'AUTRE FORUM IL TE RESERVERONT LE MEME ACCUEIL.
Cordialement fleur2lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:16

kath a écrit:
et bein ma pauvre fille tes vraiment qu'une pauvre conne!! et de pluse maintenant je n'ai pas peure de te dire que tout l'ai reproche que je fessais il t'éte en partie dédier. la novice ces toi tu n'est qu'une abrutie qui croit tout savoir car tu a lue 3 ligne sur un site.
faut vraiment etre débile et fermer d'esprits pour penser sa. ce n'ai pas la peine de repondre je quitte ce site, des petasse dans ton genre j'en croise tout les jour et ca me suffie et ne t'inquiete pas je pèse mes mot en t'écrivent tout ca!!
de nous deux je crois que tes rats sont bien malheureux
quand je pense que tu fais la morale au autre alors que toi meme tu n'a qu'un malle tu me fait vraiment pitier avec des personne comme toi ca ne vaut vraiment pas le coup de discuter et de donner ces point de vue. tu et complétement boucher et inculte ces pas par ce que ta lue 2,3 site sur les rats que tes une pro et tout n'est pas une géneraliter!!!!!!!!!
NE TE DONNE PAS LA PEINE DE ME REPONDRE JE QUITTE CE SITE TE LIRE ENCORE UNE FOIS SERAIS UNE PERTE DE TEMPS ET ENCOMBRERAIS MON ESPRIS INUTILEMENT

FRANCHEMENT TES VRAIMENT UNE PAUVRE FILLE. IL FAUT UN PEU T'OUVRIRE ET JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS LA SEULE A PENSER CA MAIS JE SUIS LA SEULE A TE DIRE CE QUE JE PENSE!!!!
BON DEBARRAS ET VA TE FAIRE FOUTTRE
ADIEU JE ME BARRE
et maintenant la je suis violante et encore je reste tranquille tes vraiment une pauvre fille

Mais enfin! En voila des manieres Shocked Shocked Shocked
Tant de violences verbales en un seul post affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:25

ha oui surtout que moi je me suis pas permis de l'insulter, elle parle de chose qu'elle ne connait pas, en bref elle est dingue j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
morgu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Inscription : 16/05/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:05

ouuups, et dire que j'essayais de te défendre un peu, là je me voit obligée de rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:14

Et puis ouah les fautes d'orthographes quoi, que tous le monde en fasse un peu je veux bien, mais la quand même!! A 22 ans en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:22

le xérus a écrit:
Et puis ouah les fautes d'orthographes quoi, que tous le monde en fasse un peu je veux bien, mais la quand même!! A 22 ans en plus

Bah au dela des fautes c est surtout triste à 22 ans de pas savoir s exprimer sans en passer par des insultes... Rolling Eyes
Bon allez j arrete mes critiques elle est partie de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:53

kath a écrit:
et bein ma pauvre fille tes vraiment qu'une pauvre conne!! et de pluse maintenant je n'ai pas peure de te dire que tout l'ai reproche que je fessais il t'éte en partie dédier. la novice ces toi tu n'est qu'une abrutie qui croit tout savoir car tu a lue 3 ligne sur un site.
faut vraiment etre débile et fermer d'esprits pour penser sa. ce n'ai pas la peine de repondre je quitte ce site, des petasse dans ton genre j'en croise tout les jour et ca me suffie et ne t'inquiete pas je pèse mes mot en t'écrivent tout ca!!
de nous deux je crois que tes rats sont bien malheureux
quand je pense que tu fais la morale au autre alors que toi meme tu n'a qu'un malle tu me fait vraiment pitier avec des personne comme toi ca ne vaut vraiment pas le coup de discuter et de donner ces point de vue. tu et complétement boucher et inculte ces pas par ce que ta lue 2,3 site sur les rats que tes une pro et tout n'est pas une géneraliter!!!!!!!!!
NE TE DONNE PAS LA PEINE DE ME REPONDRE JE QUITTE CE SITE TE LIRE ENCORE UNE FOIS SERAIS UNE PERTE DE TEMPS ET ENCOMBRERAIS MON ESPRIS INUTILEMENT

FRANCHEMENT TES VRAIMENT UNE PAUVRE FILLE. IL FAUT UN PEU T'OUVRIRE ET JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS LA SEULE A PENSER CA MAIS JE SUIS LA SEULE A TE DIRE CE QUE JE PENSE!!!!
BON DEBARRAS ET VA TE FAIRE FOUTTRE
ADIEU JE ME BARRE
et maintenant la je suis violante et encore je reste tranquille tes vraiment une pauvre fille

Peux-tu s'il te plait te désinscrire après avoir quitté ce site?
En effet, je ne souhaite pas que mon esprit garde en mémoire le nom de Kath associé à ton piètre niveau de maîtrise de la langue, tes propos aussi imbéciles que déplacés, ton impolitesse et ton incompétence.
Bien à toi! xD

PS: Je vais ENCORE me faire traiter de fouteuse de m****, j'le sens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:56

Il faudrait la virer cette morue !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:36

non mais ya des tarés quand meme c'est dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:56

pat a écrit:
Il faudrait la virer cette morue !!!

Jsuis toujours aussi morte de rire devant le franc parler de pat lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:01

moi aussi j'ai eclater de rire devant son naturel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à faire sortir mes rats
» Je n'arrive pas à la faire grossir...
» Je n'arrive pas à leur faire aimer mes papouilles
» Une nouvelle rate arrive à la maison!!Besoin de conseil SVP!
» Nouvelle recrue arrive arrivée, besoin de pti conseil assez!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-