Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:22

bonjour a tous je suis kath et j'ai 7 rats. 6 femelle et 1 male et d'ici deux semaine j'ai deux nouvelle femelle qui arrive et je ne sais pas trop comment faire pour que la cohabitation ce passe bien! si vous avez une idée elle est la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:26

le male vit tout seul ???

et bien il faut faire la quarantaine deja
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:29

oui mon male et tout seul.
et pour la quarantaine je la sais mais ces plutôt quand et comment je fais pour l'ai mettre avec les autre j'ai peur qu'elle ce face malle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:56

essaye de lui prendre un pote à ton gros, il va déprimer tout seul !!
enfin, j'espère qu'il est séparé de tes femelles!!

pour la mettre avec les autres, y'a pas trente six solutions, déjà lis un peu les posts ici tu verras qu'y"a plein de bons conseils et d'idées !
ensuite, tu mets tes deux nouvelles dans un endroit neutre type baignoire ou douche sans odeur des anciennes dessus, et tu y ammène une ratte l'une après l'autre (puisqu'elles sont six!), jusqu'à ce que ça soit complet et tu laisses faire, tu ne sépares pas si y'a domination, même petite bagarre, le tout c'est qu'il n'y ai pas de sang !
tu refais le même truc plusieurs fois sur plusieurs jours, et si tout va bien, tu peux mettre les deux nouvelles dans la cage, mais pas avant !!!! voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:05

oui et avant ce que t'as expliquer moustique, il faut mettre les deux petite nouvelle dans un cage apart pour faire un quarantaine de 15 jours, et dans un autre piece si possible avec aucun contact avec tes autres rats, et seulement aprés ces 15 jours tu pourras commencer a faire des rencontres avec les autres ratte dans un lieu neutre comme la baignoire

mais oui ton male vit seul dans une cage, c'est pas super, pourquoi n'as tu pas acheté deux males plutot que deux femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:55

merci pour l'ai conseil j'ai tout ce qu'il me faut, et pour mon malle ne vous inquiéter pas il vie presque en liberté et il est tjs avec nous donc il ne s'ennuie pas et oui il a ca propre cage d'ailleurs elle on une cage sur mesure qui fais 2 mètre de haut 1 mètre de large et 1metre de profondeur et ces diviser en trois pour que tout le monde est sont propre espace en gros j'ai fabriqué un immeuble pour rats. y'a pas de soucie a ce faire mes rats sont plus que heureux et en trés bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:58

et je voulais aussi vous dire que je ne l'ai achete pas les rats en animalerie sont bourré de médoc et en génèrale les femelle ce retrouve enceinte bcp trop tot et pour leur développement ces pas cool. donc je fais mes propre porté ou je prend les bébé d'amie avec qui je suis sur d'avoir le meilleur pour leur santer et leur développement
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:18

mais tu sais prend quand meme un ou deux copain pour ton male car meme si il est tout le temps avec toi, la nuit il est tout seul et les rats sont gregaire et aime vivre en comunauté, dormir en boule les uns sur les autres etc donc ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:18

merci pour tout j'ai tout les conseil qui me faillais.
et ne vous inquiéter pas pour mon malle je suis sur qu'il est plus heureux que la magoriter
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:33

tu sais meme si il te parait heureux et je n'en doute pas une seconde mais il serait encore plus heureux si il avait un petit compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:57

Personnellement je serrais toi je prendrais vite vite un autre ou mêmes plusieurs autres petits mâles, car même si tu croit que ton rat est super heureux, il ne l'es surment pas vrément car il vit en permanence avec des rates (bien sure elle ne sont pas dans la même cage mais bon) et lui ce retrouve tout seul, même si tu es la plupard du temps avec lui il lui fauit absolument des compagnon, et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:21

je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:35

Je suis tout à fait d'accord avec Kenny et movaizlangue, il faut que tu trouve un compagnon pour ton loulou, moi je vois bien un de mes mâles est resté 1 mois et 1/2 tout seul, il était complètement déprimé le pauvre! dès que je m'approchais de la cage il sortait tout de suite, ça se voyait qu'il était malheureux seul,alors franchement prend lui un copain, ça sera beaucoup mieux pour lui je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:47

sur quoi tu n'est pas d'accord kath, si on te le dit qu'un rat c'est un animal gregaire et que ça doit vivre en groupe, au minimum 2, c'est que c'est vrai

moi perso je m'y connais un minimum et je t'assure que les rats seul sont maleureux, car meme si tu est avec lui souvent tu peux pas remplacer un congenaire, tu dors pas coller a lui la nuit, tu l'aide pas a faire sa toilette, tu joue par a attrape moi avec lui si ???

bon alors que tu sois pas d'accord c'est une chose, mais si tu aime ton zouzou, prend lui un ou deux copains

tu as la place en plus, alors pourquoi tu veux pas je comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:53

et puis merde fouter moi la paix si je dit que je suis pas d'accort ces que j'ai mais raison arréter de juger les gens si je veux pas d'autre mal ces que j'ai mes raison et d'abort je me suis pas inscit sur ce site pour qu'on ma juge mes pour parler de RATS
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:00

et bien on juge pas la , on parle bien de rat

je voudrais savoir qu'elle sont tes raisons pour ne pas vouloir rendre heureux ton male en lui prenant un copain, sachant que tu as la place, et les moyens vu que tu as repris des femelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:40

Tu sais nous on ne veux que t'apporter des conseils. Et si on te dit qu'un rat est malheureux seul ce n'est pas pour t'embéter mais c'est veridict, on ne l'a pas inventé ce sont des animaux grégaires ils ont besoin de vivre en groupe. Il aura beau te paraitre heureux il ne l'ai pas complétement, car malgrès tout le temps que tu dois lui consacrer, et je suis sur que tu fdois tout faire pour le rendre le plus heureux possible, un homme ne remplace pas un rat.

Après tu dis être venu parler de rats, pas pour que j'on te juge.
J'ai pas l'impression que l'on t'es jugé, justement on parle de rats, on t'apportes nos conseils pour rendre tes rats les plus heureux possible.
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:05

Coucou kath, je voulez juste te donner un petit conseil (sans te juger !!).
Moi aussi j'ai eu pendant un an mon NORRIS qui a vécut seul car son frère le martyrisé. Je n'ai donc gardé que NORRIS dans une grande cage, sortie plus que fréquente vu qu'il vivait avec moi.
Je ne pensez pas à mal, comme toi.
Mais il a commencé à se dépoilé au col et une petite perte d'appétit. Ca peut se déclarer n'importe quand : c'est du stess lié à la vie en solitaire. Là j'ai eut de la "chance" qu'il y ait des symptômes visibles sinon je n'aurai rien vu et mon rat aurait dépérit. Mon véto me l'a assuré.
j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? 090209100925895167
Une photo à l'appui, ce n'est pas très joli et encore là, ça va mieux. Il a repris du poil et de la vivacité et vit avec un copain qu'il ne quitte pas...

C'est juste pour toi et pour ton rat que je te préviens. Evidemment tu fais ce que tu veux mais ne passe pas à côté d'un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:52

Nous ne voulons en aucun cas te juger, et puis si tu t'es inscrit sur ce forum c'est un peu comme si tu nous demandez de l'aide vis a vis de tes rats, si on te dit tous ça c'est pas pour t'embéter ou te faire enrager, 'est juste pour que ton loulou et toi vive le mieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:21

je ne saispas mais tu ne vois pas tes femelles heureuses d'etre a plusieurs? et puis c'est pas la peine d'être a la limite de la vulgarité avec les personnes de ce forum qui essaient juste de te conseiller pour que ton rat soit plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:24

C'est vrai que franchement ta réaction est injuste vis à vis des gens du forum qui veulent t'aider toi et ton rat, tout ce qu'ils ont pu te dire, c'était UNIQUEMENT dans l'intérêt de ton rat et toi tu le prends comme un jugement ou une critique personnelle te concernant. Si on se permet de te conseiller c'est que l'on a déjà eu des rats nous-même et que l'on veut t'apporter notre expérience,donc vraiment tu as tort de le prendre comme ça. Tu as possibilité d'avoir plein de femelles et même pas un 2è mâle pour tenir compagnon au tien?scratch
C'est triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
kath
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 01/02/2009


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:39

ces pas tout les gens du fofom mes juste deux ou trois que je voie tout le temps et qui ce prenne pour des pros et qui parle tjs de la meme chose.
donner des conseil ces une chose mais répeter toujours la meme chose sans est une autre.
je suis désoler mais je ne suis pas sur ce site pour qu'on me dise quoi faire je suis assez grande pour prendre mes décission
si j'ai besoin d'un conseil je le demande et si les autre me donne leur avis ces temp mieux, mais ces a moi de choisir si ce conseil et le mieux pour mon rat et moi meme mes ce n'ai pas la peine de me rabacher tjs la meme chose si je ne suis pas tout a fais d'accord. donc la discution sur ce sujetr et clos je veux bien parler d'autre chose mes faut arreter de ce rabacher
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:44

donc tu restes toujours convaincu de rendre ton rat heureux en l'obligeant a vivre tout seul ??

je n'ai qu'une chose a dire, tu es egoïste, et tu ne pense pas a lui,

je vais dire pourquoi tu veux pas lui en prendre un de copain, car tu aime bien l'avoir sur toi partout, si il y en a deux ça sera moins pratique , tu aimes le promener partout avec toi , ça te fais une compagnie,

tu sais quoi achete un chien si t'en a pas deja un Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Inscription : 16/05/2008


j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:45

une de mes rattes vit seule, et c'est elle qui l'a choisit. Je pense que, comme pour nous, chacun son caractère, solitaire ou pas. Le principal à mon sens est d'au moins proposer une compagnie au rat, après il l'accepte (ou pas). Donc soit prendre deux rats d'une même portée pour être sur qu'ils s'entendent, ou bien, dans ton cas, soit ton rat est un solitaire, tu en a la preuve (refuse la présence d'un autre sur son territoire!) et dans ce cas tu as raison, soit il s'ennuie et là, il vaudrait mieux en prendre 2d'un coup (car si ça fait longtemps qu'il est seul, il n'acceptera peut ètre plus de compagnie). dans tous les cas tu as raison sur un point: tu es celle qui connait le mieux ton rat, et peut le mieux juger de son équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:21

morgu a écrit:
une de mes rattes vit seule, et c'est elle qui l'a choisit. Je pense que, comme pour nous, chacun son caractère, solitaire ou pas. Le principal à mon sens est d'au moins proposer une compagnie au rat, après il l'accepte (ou pas). Donc soit prendre deux rats d'une même portée pour être sur qu'ils s'entendent, ou bien, dans ton cas, soit ton rat est un solitaire, tu en a la preuve (refuse la présence d'un autre sur son territoire!) et dans ce cas tu as raison, soit il s'ennuie et là, il vaudrait mieux en prendre 2d'un coup (car si ça fait longtemps qu'il est seul, il n'acceptera peut ètre plus de compagnie). dans tous les cas tu as raison sur un point: tu es celle qui connait le mieux ton rat, et peut le mieux juger de son équilibre!

Bah en fait justement non c est pas comme pour nous les rats ne sont pas solitaire c est comme ca c est la race qui veut ca! Effectivement je ne le savais pas non plus au debut je l ai appris en allant farfouiller sur internet et je pense que miss devrait faire de meme elle verrait que c est pas une question de caractere!

J edite juste pour ajouter qu a mon avis un etre humain qui vit seul en permanence, mange seul dort seul pendant toute sa vie, si solitaire soit il je pense pas qu il soit vraiment heureux, mais peut etre me trompe-je Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?   j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai 7 rats et j'en ai 2 nouvelle qui arrive que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à faire sortir mes rats
» Je n'arrive pas à la faire grossir...
» Je n'arrive pas à leur faire aimer mes papouilles
» Une nouvelle rate arrive à la maison!!Besoin de conseil SVP!
» Nouvelle recrue arrive arrivée, besoin de pti conseil assez!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-