Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:50

non moi je pense pas, car face a une femelle elle ferai exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:55

1 point partout, tu prends mal ma réponse, je suis totalement anéantie de lire ce genre d'idées

C'est bien, c'est cohérent au moins.

Après tu fais comme tu veux, c'est triste pour ces animaux qui ont pas de bol, tio ca te changera absolument rien a ta vie, c'est pas toi le cobaye. Ca changera pas l'opinion des gens sur toi non plus, ni la vision qu'on a de ta capacité de réflexion.

Et la je me dis que j'ai "juste" un an de plus que toi, et je crois que a ce stade c'est meme plus une galaxie mais un univers qui nous separe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:57

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 21:58

Bon lolllllll


Alors c'est peut etre vrai qu'on tourne en rond et que c'est dans le vide Tire la langue





Moi j'ai pas préciser si elle les cahcait des autres femelles ou pas parce que ca je ne le sais pas, et je pense pas qu'une femelle sauvage turait des bébés.. C'est ma suposition.. Parce que dans ma documentation il parlais seulement des rats qui éliminait la concorence.. On devait comprendre que c'était un comportement de male, dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:01

tu sais la propre mere peut tuer ou manger carement ses petits donc tout peut toujours arriver

hé rattemoipas avec des SI on pourrait refaire un monde, donc il me reste a te dire :
ne fais pas cette betise, ne tente pas on ne sais jamais, tu peux gagner une vidéo jolie comme un massacre digne d'holocauste, donc s'il te plait ne tente pas cette experience
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:02

Limë a écrit:
1 point partout, tu prends mal ma réponse, je suis totalement anéantie de lire ce genre d'idées

C'est bien, c'est cohérent au moins.

Après tu fais comme tu veux, c'est triste pour ces animaux qui ont pas de bol, tio ca te changera absolument rien a ta vie, c'est pas toi le cobaye. Ca changera pas l'opinion des gens sur toi non plus, ni la vision qu'on a de ta capacité de réflexion.

Et la je me dis que j'ai "juste" un an de plus que toi, et je crois que a ce stade c'est meme plus une galaxie mais un univers qui nous separe.

J'ai pas trop envie de te répondre toi, pas juste a cause de forum ici mais tu m'a toujours manqué de respect sur les autres forum aussi..

T'es le genre qui saute sur les histoires de rats maltraité pour crier au meurtre.. T'es jamais la pour dire que c'est beau, que quelqu'un s'occupe bien de ses rats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:05

je crois que le topic dévie là rattemoi pas, ce n'est pas le sujet, pour ma part je trouve limê très bien sur ce forum et aussi très bien sur un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:12

non rattemoispas c'est pas parce que lime n'est pas souvent daccord avec toi que tu peux te permettre de dire qu'elle n'est pas bien sur le forum, c'est quelqu'un de trés gentil,
toi aussi tu es sympa, mais parfois tu a des idées a couché dehors admet le, mais je t'en veux pas, je t'explique en esperant que tu suivras les bon conseil, et tu ne peux pas dire de certain ici qu'il sont nul parce qu'il ne sont pas daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:13

Ludyvyne a écrit:
je crois que le topic dévie là rattemoi pas, ce n'est pas le sujet, pour ma part je trouve limê très bien sur ce forum et aussi très bien sur un autre!!

Ben pas moi..

Pis j'ai encore le droit de parler avec ceux que je m'entend bien..


Par exemple tu me verra jamais répondre a un message qui vient de fleur2lys..



C'est comme ca on peut pas s'entendre super bien avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:13

J'avoue que tu m'as pas marqué ailleurs, c'est peut etre pas un mal, j'avoue avoir une mémoire selective.

Accessoirement non je crie pas au crime, j'ai pas que ca a foutre en fait, mais des fois dans un élan d'altruisme pas tenté je rabache une 564684867 fois des infos trouvables quand on se sort les doigts du fion.

Et si quand c'est beau et que qq s'occupe bien de ses rats, je suis la première a l'aider en cas de besoin, selon mes modestes moyens, et a le recommander la ou je peux.

Par contre ca marche aussi dans l'autre sens, quand une personne fait de la merde, je prends pas non plus de pincettes pour le lui dire. EEEETTTTTT oui ca marche dans les deux sens, et y'a pas de favoritisme (et pas de pitiée pour les croissants tiens op!)


Et merci aux gens qui me "défendent" c'est tres gentil de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:15

KENNY a écrit:
non rattemoispas c'est pas parce que lime n'est pas souvent daccord avec toi que tu peux te permettre de dire qu'elle n'est pas bien sur le forum, c'est quelqu'un de trés gentil,
toi aussi tu es sympa, mais parfois tu a des idées a couché dehors admet le, mais je t'en veux pas, je t'explique en esperant que tu suivras les bon conseil, et tu ne peux pas dire de certain ici qu'il sont nul parce qu'il ne sont pas daccord avec toi


Oui j'avoue que j'ai des idées bizarre des fois..



Mais wow la je dis pas que lime a pas ca place sur ce forum (ou qu'elle est pas sympa), ou fluer2lys ou nimporte qui d'autre, je dis juste que je m'entend mieux avec certains et d'autre non..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:18

Oui tout le monde est méchant avec toi et te parle mal. Lime et fleurdelys sont très vilaines. Voila c est dit Rolling Eyes

On peut revenir au sujet initial maintenant ? on va pas débattre de ca pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:19

En plus elle me connait pas du tout lime, comment elle vient me dire ca : Et la je me dis que j'ai "juste" un an de plus que toi, et je crois que a ce stade c'est meme plus une galaxie mais un univers qui nous separe.


Ca s'apelle rire de ma gueule completement ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:21

Canopée a écrit:
Oui tout le monde est méchant avec toi et te parle mal. Lime et fleurdelys sont très vilaines. Voila c est dit Rolling Eyes

On peut revenir au sujet initial maintenant ? on va pas débattre de ca pendant 3 ans


Ouais ben toute facon tout a été dit..


Sur ce j'en ai assez entendu pour aujourd hui j'ai besoin d'air


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 C005
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:28

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................

respire un grand coup......
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:49

oui mais tu t'atendez a quoi comme reponse en créant ce genre de post rattemoipas, c'est pas des insultes ce qui ta eté dis donc calme toi et respire, donc qu'elle est ta desicion, tu t'es ranger dans le bon sens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:42

D'accors avec Kenny, je ne crois pas t'avoir insulter seulement été très direct & les autres aussi. Tu crée un post pour dire que tu va filmer le male dans la cage de la femelle. Tu te pense brillant de faire sa ? Tu crois que tu vas révolutioné le monde de la science ? Tes pas le premier le gars qui fait n'importe quoi de ces rats tu sais ? Non mais t'as l'air entété .. tu veux nous prouver de quoi ? Tu veux que le monde arrete de penser que tu fais n'importe quoi, que tu prends pas soin de vie d'un animal que t'as entre les main ? C'est pas la bonne manière..

A ce qui parais si on coupe un rat en deux y va saigner. Tu vas l'essayer sa l'aussi ?

Non mais sérieu.. je pleins vraiment tes rats ! J'ai 13 ans & je m'occuper mieu de mes animaux que toi..

Moi j'en n'est rien n'a faire de toi & j'ai pas l'intention de m'acharné après toi, mais c'est pour ta femelle que tout le monde fais sa !

Une femme qui accouche le pere a le droit d'être la mais avec les rats c'est diférent tu risque de la stréssé au boute en fesant ta petite expérience !!

Mais personne ta posé la question je crois .. ques-ce que tu va faire des bébé ?!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:47

tiens oui bonne question ? c'est pour garder une désendance de ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:02

Ça n'a pas raport mais les sauts de tes rat sur cette vidéo c'est un montage .. ?

https://www.youtube.com/watch?v=racgM2GDVFk
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:09

non c'est pas un montage Maya-x car les rats saute haut et loin, il te l'on jamais fait les tiens, moi kenny faisais des bon plus haut encore c'est meme hallucinant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:13

Ouais c'est vraiment hallucinant ! ..mais mon rat est encors jeune 5 semaine environ le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:20

Je pensais que vous auriez dit genre : ouais ca serait interessant de voir ca, mais fait attention on va te donner des conseils bla bla bla...


T'sais je comprend que vous etes des filles et moi un gars alors c'est pas pareil vraiment je pense lol



J'vous explique: J'vous lis depuis un petit bout de temps et je rend compte que vous manquez pas une occasion pour dire que quelqu'un s'occupe mal de ses rats, pour condanmer un elevage morbide..ect ect


Est ce que vous voyez jean louis sur ce genre de forum dire : oh mon dieu c'est choquant, quel con et tout à la ''fleur2lys'' loll .. Moi je le vois pas sur ces forum la, et je ne fais pas parti de ces forum la non plus.. Alors j'en ai déduit que c'est peut etre parce que vous etes des filles et vous etes ''plus sensible'' aux histoires dégoutantes.. Je respect ca quand meme..


J'veut vraiment pas parraitre impoli envers toi KENNY, mais tu pense sauver qui en me demandant si j'ai changé d'idée.. Tu va sauver un rat d'un autre continent.. Ca va t'apporter une paix interieur d'avoir fait ca? Vraiment vraiment? Tu va y repenser souvent en te disant, oh merci seigneur un rat a été épargné d'une mort certaine au canada grace a moi.. Puisse tu me faire un place dans le royaume des cieux à l'heure de ma mort ( C'est un peu exagéré je sais lolll ). Ou tu fais tout ca pour impressionner le forum.. Ils vont dire : Wow KENNY est la sauveuse des rats canadiens...



Finalement j'aime les rats moi aussi, mais je sens pas le besoin d'essayer de changer le comportement d'une seul personne à l'autre bout du monde, ou d'insulté une personne que je connais pas qui passe une annonce sur kijiji.. Et je parle pas de toi KENNY, mais un peu de tout le monde.. Je parle meme pu de ce forum ici.. Pourquoi vous etes comme ca, aussi extremiste?


Y'a une limite, pourquoi faire un forum de 20 pages sur un sujet choquant, et laisser une personne qui voulait un vrai conseil avec 2 réponses? Ca vous apporte rien quand vous faites ca, vous échangez pas vos connaissances, rien je vois pas ce que ca change..



Vous croyez que la vie d'un rat est plus précieuse que celle d'un humain.. D'apres vous, combien de temps un homme devrait aller en prison pour avoir torturer et tuer un rat? 25 ans? à vie?

A quel point vous etes extremiste sur ce sujet, c'est ce que je me demande..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:29

Maya-x a écrit:
Ça n'a pas raport mais les sauts de tes rat sur cette vidéo c'est un montage .. ?

https://www.youtube.com/watch?v=racgM2GDVFk

Non c'est pas un montage, le seul montage c'est qu'elle a pas fait ces 4 sauts en 20 secondes..



Elle est habitué depuis longtemps de faire des grand saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:35

On peu pas sauver tout les rat mais toi tu peu sauver ta femelle. Ta tout de meme avouer que ton histoire etait degoutante & ton sexiste tu peu le garder pour toi !! Ca la pas raport au fet quond nest des filles ses quond est realiste & on sais que tu va stresser ta femelle seulement pour un tit video !! Eille le grand, kenny va pas etre la star du journal parce que ya sauver un rat mais ses une ratisfaction personelle.. !

Arrete de paranoyer & avoue ke tu veux seulement te penser je sais pas koi en fesant sa ! C'est pu une histoire de rat c'est plus rendue personnelle ! Pourquoi faire un forum de 20 page ? Parce que tu pose une question, on te repon ET T'ASTINE !! A koi bon demander des criss de conseils si tu fais qu'a ta tete ?! Grandit & arrete tes plan débile pas pour nous mais pour ta femelle !! Quand on me pose des question je repon & quand on m'insulte bah je repon aussi !! Pour commencer relax & suis ces petits conseils!

- avant de faire un vidéo con pour youtube en metant la vie des bébés en danger veuiller suivre ces petits conseils

- Ayer une maturité de 40 ans & plus & NON DE 10 ANS !!
- Ne demander pas des conseils si vous etes entété comme le toute !
- & surtout ne le faite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:43

Voila de quoi je veut parler..

Je comprend elle a juste 13 ans, c'est pour ca que je vais pas lui répondre.. je me sentirais un peu mal


Pourtant ca résume pas mal ce que je veut dire sur l'extremiste du forum..


On pourrait pas etre entre les 2 genre.. Pas trop extreme, mais pas trop '' j'men fou qu'rat puisse mourrir''?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Contenu sponsorisé




laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séparation mâle/femelle durant gestation
» mâle castré avec femelle?
» Femelle avec le male pendant la mise bas?
» Integration male castré avec femelle : Jai peur !
» Male ou femelle ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-