Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:34

putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pas une chose phénoménale que tu vas faire la

ca a deja été fait

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...


Dernière édition par keza le Mer 22 Oct 2008, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:35

keza a écrit:
putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pasune chose phénoménale que tu vas faire la

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...

Un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:44

Annick a écrit:
j'ai entendu dire que si tu donnais un grand coup sur la tête de ton rat, il mourait !

pffft moi je crois pas à ça ! je vais de ce pas le tester sur mes rats, je vais filmer et vous mettre ça sur youtube !!! 🐷

sérieusement rattemoipas, essaie donc de montrer que tu as un QI plus haut que 10 -_-
tu me fais PITIÉ


C'est quoi la?

Ca peut juste aider les ignorants qui connaissent rien aux rats que je fasse ce vidéo la.. ( genre le monde qui vont tomber sur mon vidéo par hasard sur youtube)

Pis si c'est vrai que le rat va aider la femelle ben c'est meirveilleux et je veut le montrer a tout le monde..



C'est quoi le probleme encore? J'ai répondu a tout..

Je serai prudent, attentif et tout..
Le rat touchera pas a la femelle pour la sallir..
Je vais les separer pendant la nuit pour pas que ca arrive a ce moment la..



Y'en aura pas de probleme, et si ca devait arriver et bien je serai responsable de ca.. Je pourrai pas dire c'est le forum qui m'a dit que c'était correct..




J'arive pas a croire que vous etes pas curieuse d'apprendre sur un comportemnt de rat que vous n'avez jamais vu de vos yeux..



So compare pas ca avec frapper un rat la, quoi tu pense que je fais ca parce que je suis mechant a l'interieure de moi la, pis que j'en ai rien a foutre, pis que je veut faire du mal a mes rats en faisant ca?


C'est pas parce que je m'apelle rattemoipas que je suis un gros insensible au contraire.. Alors arretez de me faire passer pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:50

keza a écrit:
putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pas une chose phénoménale que tu vas faire la

ca a deja été fait

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...


Ouais mais moi que je dise n'importe quoi ici c'est pas vrai juste parce que c'est moi qui le dis..


Comme je dis que les rats sauvages tuent leur projeniture et tout le monde dit que je dis n'importe quoi.. Juste parce que c'est moi qui l'a dit et faut pas que j'ai raison, jamais jamais.. Ca serait grave la que j'ai raison pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:02

rattemoipas a écrit:


Ouais mais moi que je dise n'importe quoi ici c'est pas vrai juste parce que c'est moi qui le dis..


Comme je dis que les rats sauvages tuent leur projeniture et tout le monde dit que je dis n'importe quoi.. Juste parce que c'est moi qui l'a dit et faut pas que j'ai raison, jamais jamais.. Ca serait grave la que j'ai raison pour une fois

bin tu l,as cherché ! comment veux tu qu'on prenne au sérieux quelqu,un qui pose des questions comme "ma rate m'a attaqué en me mordant le mamellon, est-ce qu'elle va aussi me mordre entre les jambes ?????"

et puis arrête des dire que les rats sauvages tuent leurs bébés !! tu dis que tu ne crois ce que tu vois, mais vas donc essayer de me faire croire que tu as observé une famille de rat sauvage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:10

Ouais c'est vrai que t'as un peu raison quand tu dis que j'ai pas observer de rat sauvage mais je les entendu dans des documentaire sientifique sur les rats genre..


Pis c'est un forum de rat il me semble que c'est fait pour ca justement.. Pour poser toute les questions qu'on est pas sur.. Pis mon histoire de ratte qui me mord le mamelon a fait rire plusieurs personne en répondant a ma question que tu trouve si stupide.. Moi je suis bien content comme ca..





Et je viens d'avoir la bonne nouvelle, je vais avoir une cage supplémentaire pour les bébé.. Elle est IMMENCE et je peut faire des étages.. Je suis vraiment content Smile


Dernière édition par rattemoipas le Mer 22 Oct 2008, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:11

rattemoipas a écrit:
keza a écrit:
putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pas une chose phénoménale que tu vas faire la

ca a deja été fait

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...


Ouais mais moi que je dise n'importe quoi ici c'est pas vrai juste parce que c'est moi qui le dis..


Comme je dis que les rats sauvages tuent leur projeniture et tout le monde dit que je dis n'importe quoi.. Juste parce que c'est moi qui l'a dit et faut pas que j'ai raison, jamais jamais.. Ca serait grave la que j'ai raison pour une fois

arrete ta parano sans dec
nimporte qui maurai di ca jauri di la meme chose

cest rien dextraordiaire ce que tu compte faire

soit le male sen foutra et restera ds son coin,
soit il les attauquera
soit il nikera la maman 2 sec apres

dans tous les cas c'est un stress en plus pr la maman, jen vois pas linteret, elle es deja assez fatigué comme ca, pour quoi la stressé encore plus, si tu peux eviter?

pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:13

keza a écrit:
rattemoipas a écrit:
keza a écrit:
putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pas une chose phénoménale que tu vas faire la

ca a deja été fait

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...


Ouais mais moi que je dise n'importe quoi ici c'est pas vrai juste parce que c'est moi qui le dis..


Comme je dis que les rats sauvages tuent leur projeniture et tout le monde dit que je dis n'importe quoi.. Juste parce que c'est moi qui l'a dit et faut pas que j'ai raison, jamais jamais.. Ca serait grave la que j'ai raison pour une fois

arrete ta parano sans dec
nimporte qui maurai di ca jauri di la meme chose

cest rien dextraordiaire ce que tu compte faire

soit le male sen foutra et restera ds son coin,
soit il les attauquera
soit il nikera la maman 2 sec apres

dans tous les cas c'est un stress en plus pr la maman, jen vois pas linteret, elle es deja assez fatigué comme ca, pour quoi la stressé encore plus, si tu peux eviter?

pffffffffffff


Ouais t'as des bons points cette fois si..

Je vais y repenser alors, mais je dis pas que je le ferai pas, sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:23

ma foie, je dis pas n'importe quoi tu sais!
tu es la pr apprendre, je le sais, mais quand on te conseille je vois pas prquoi tu te brak comme ca, on te di pas dses choses pr t'emebter sous prétexte que c'est toi...

ah la la
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:28

Rattemoipas , j'sais pas si tu sais mais tu gagnera pas d'oscar ou peu importe pour avoir fait le con en laissant le male avec la femelle ! Pourquoi tu veux faire sa ? Tu cherche a impressioner le monde du forum ? Le monde qui regarde des choses sur youtube en n'ont rien n'a faire d'un mâle qui fait rien & une femelle qui accouche.. Si tu veux de quoi qui sera regarder bah jete toi en bas d'un deusième sa le monde vont rire & tes rats vont être tranquille. Nah mais sérieu ta 23 ans come on fait preuve de maturité un peu ! J'ai treize ans & je sais qu'après la saisie faut enlever le mâle parce que la femelle peu retomber enceinte 24h apres l'accouchement. Tu chiale qu'elle te sacre après mais avec raison..

Aniway.. Cheke pourquoi tu demande des conseille si tu fais qua ta tete peu importe se quond te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:42

Maya-x a écrit:
Rattemoipas , j'sais pas si tu sais mais tu gagnera pas d'oscar ou peu importe pour avoir fait le con en laissant le male avec la femelle ! Pourquoi tu veux faire sa ? Tu cherche a impressioner le monde du forum ? Le monde qui regarde des choses sur youtube en n'ont rien n'a faire d'un mâle qui fait rien & une femelle qui accouche.. Si tu veux de quoi qui sera regarder bah jete toi en bas d'un deusième sa le monde vont rire & tes rats vont être tranquille. Nah mais sérieu ta 23 ans come on fait preuve de maturité un peu ! J'ai treize ans & je sais qu'après la saisie faut enlever le mâle parce que la femelle peu retomber enceinte 24h apres l'accouchement. Tu chiale qu'elle te sacre après mais avec raison..

Aniway.. Cheke pourquoi tu demande des conseille si tu fais qua ta tete peu importe se quond te dit ?!

Vlammmm! dans les dents!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 02:47

rattemoipas a écrit:
keza a écrit:
rattemoipas a écrit:
keza a écrit:
putain sans dec tes lourd mec

tu va rien prouvé, ce nest pas une chose phénoménale que tu vas faire la

ca a deja été fait

ca sert a rien cest tout


je plains un peu tes rats...


Ouais mais moi que je dise n'importe quoi ici c'est pas vrai juste parce que c'est moi qui le dis..


Comme je dis que les rats sauvages tuent leur projeniture et tout le monde dit que je dis n'importe quoi.. Juste parce que c'est moi qui l'a dit et faut pas que j'ai raison, jamais jamais.. Ca serait grave la que j'ai raison pour une fois

arrete ta parano sans dec
nimporte qui maurai di ca jauri di la meme chose

cest rien dextraordiaire ce que tu compte faire

soit le male sen foutra et restera ds son coin,
soit il les attauquera
soit il nikera la maman 2 sec apres

dans tous les cas c'est un stress en plus pr la maman, jen vois pas linteret, elle es deja assez fatigué comme ca, pour quoi la stressé encore plus, si tu peux eviter?

pffffffffffff


Ouais t'as des bons points cette fois si..

Je vais y repenser alors, mais je dis pas que je le ferai pas, sur..

bah repenses y , reflechi bien et zappe cet idée qui ne servira pas a grande chose apart comme jai di, stressé la mamoune! laisse la accouché en paix peuechere
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 03:52

Maya-x a écrit:
Rattemoipas , j'sais pas si tu sais mais tu gagnera pas d'oscar ou peu importe pour avoir fait le con en laissant le male avec la femelle ! Pourquoi tu veux faire sa ? Tu cherche a impressioner le monde du forum ? Le monde qui regarde des choses sur youtube en n'ont rien n'a faire d'un mâle qui fait rien & une femelle qui accouche.. Si tu veux de quoi qui sera regarder bah jete toi en bas d'un deusième sa le monde vont rire & tes rats vont être tranquille. Nah mais sérieu ta 23 ans come on fait preuve de maturité un peu ! J'ai treize ans & je sais qu'après la saisie faut enlever le mâle parce que la femelle peu retomber enceinte 24h apres l'accouchement. Tu chiale qu'elle te sacre après mais avec raison..

Aniway.. Cheke pourquoi tu demande des conseille si tu fais qua ta tete peu importe se quond te dit ?!


Bla bla bla.. Ah bababa bla ba.. BABA? Bla bla bla bla bla ba baababa bla.. BLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 03:53

Tu vois ninii j'avais raison..

Le rat il va pas aider la femelle pour s'occuper des bébés tout de suite apres la naissance..


Il fait juste finir l'éducation des bébé apres 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 04:42

bon eh bien BRAVO ! laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Applaudi

maintenant, laisse ta rate tranquille pendant qu'elle fait ses bébés


(ce serait mieux pour tout le monde si tu confiais tes rats à quelqu'un de sensé. Tu pourrais t,acheter une limace ! ça c'est le genre d'animaux dont tu pourrais certainement bien t'occuper ! ou encore une peluche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 05:44

MDR UNE LIMACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 05:51

Ouais mais ca m'enleve pas l'envie de vouloir observer leur comportement tout les deux ensemble pendant l'accouchement tout ca..


Je comprend les points négatif:

1- c'est mieux que la ratte n'ai pas ce stresse la pendant qu'elle fait ses bébés (mais ils sont dans la meme cage depuis 2 semaines, ils sont tres habitué ensemble, donc le stresse diminu beaucoup)

2- la probabilité qu'il reussisse a la remettre en seinte tout de suite apres l'accouchement (mais je l'ai dit souvent je serai tout pret pour surveiller. Je sais que j'aurai peut etre pas le temps de les separer parce que c'est vrai que ca prend une seconde.. Mais si vous avez deja vu deux rats s'accoupler, vous savez tres bien qu'on sent venir le coup avant que ca arrive.. Exemple: la ratte va courrir partout pour se sauver du male, comme si elle n'avait pas envie.. Autre exemple : elle va crier.. J'ai jamais vu un male le faire a une femelle endormi par exemple.. Donc du calme les rats sont pas des violeurs de rattes pour en profiter quand ils ont une seconde de libre)

3- Le fait qu'il puisse tuer un bébé sans que j'ai le temps de réagir ( Et la j'avoue que j'ai pas grand chose a dire.. Ca serait vraiment de ma faute et on pourrait alors dire que j'ai été irresponsable)

4- La femelle est blessé en voulant defendre ses bébés du male avant d'avoir accoucher, ou le male blessé par la defence de la femelle ( encore une fois je peut rien dire et je peut pas dire avec certitude que ca n'arrivera pas)



Les points positifs

1- Pour moi, apprendre sur le comportement des rats durant l'accouchement

2- Tout les gens qui vont regarder mon vidéo ne feront peut etre pas la meme erreur que moi alors peut etre que le fait que je fasse ce vidéo, ca va sauver plus de rat que ca va en tuer ( Si quelque chose tournait mal )

3- Pour prouver a KENNY et a Ninii que j'avais raison.. Ca a l'air con, mais c'est devenu une affair personnel Tire la langue




Si jamais je decidais de ne pas laisser le male avec la femelle ( ce qui est probable d'arrivé a ce point du débat mais pas encore sur) je vais quand meme assiter a l'accouchement et je vais filmer.. Parce que ca fait tres longtemps que j'ai envie de faire ca.. Pour avoir un souvenir, veiller a ce que tout ce passe bien, mais surtout donné une aide aux moins experimentés qui se demandent comment se passe un accouchement exactement..


J'ai deja assisté a un accouchement et j'ai beaucoup aidé la femelle pendant l'accouchement, surtout pour le nettoyage des bébés.. Faut dire que cette femelle avait une tres grande confiance en moi (je devrais dire en l'etre humain grace a moi) et n'avait aucune objection a ce que je l'aide.. Je pense pas que la femelle qui va accoucher me laisse toucher aux bébés au meme niveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:51

Alors je vais faire dans le concis, ca sera plus simple:

Il n'y a AUCUN interet a laisser le male avec la femelle. Deja qu'on laisse en général pas les copines, le male encore moins.

Ils ne devraient PAS etre ensembles, simplement car je male va continuer a la titiller meme si elle a plus de chaleurs, et une femelle gestante ca a besoin de calme et de tranquilité, pas d'un male qui essaye de la sauter quand il peut (et je te coupe de suite, le coup de oh non il fait rien ou elle crie, c'est de la merde en batons de 12. T'es pas la 24/7 et un rat ca crie pas, c'est pas un film porno.)

Il faut la separer et la laisser faire son nid TRANQUILLE bien avant l'accouchement et pas la stresser en la foutant avec un male.

Lors de l'accouchement elle va pas avoir besoin d'un ennemi potentiel alors qu'elle est en position de faiblesse. Deja qu'on recommande de laisser la cage au calme dans une piece, dans la pénombre et de pas aller faire chier 50 fois la maman, juste surveiller du coin de l'oeil, c'est pas pour faire ce genre de connerie inutile.

La femelle peut avoir un coup de stress et attaquer le male qui devient un intru, le male de meme et la c'est la boucherie. Accessoirement le male ne va pas reconnaitre ses petits, donc pour lui c'est que des trucs vivants et faibles qui s'agitent, rien de plus.

Je passe le fait d'une nouvelle fécondation, que le stress peut perturber l'accouchement et la montée de lait, etc etc etc.

Bref jte conseille de te scotcher les deux mains dans le dos, ca t'évitera de faire ce genre de conneries et de tests a la con sur des etres vivants qui n'ont absolument rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:10

waaaahaaa...

je savais pas qu'une personne se disant aimant les rats pouvait faire quelque chose de complètement incensée à ce point!!!!


Sinon, j'ai eu un cas d'accouplement à la va vite sans parade nuptiale, donc ne penses pas que tu pourra éviter le pire(car dans ce cas ça serait vraiment pire que pire), le mâle est arrivée derrière ma femelle et hop direct, sans petite courage jupon et de "nan jveux pas, nan jveux pas...en fait siii!!"

C'est nul de faire ce genre d'expérience tout ça pour satisfaire ta curiosité, si tu fais cela ne pretend pas aimé les rats et te soucier de leur santé!


Sinon, filmé un accouchement pourquoi pas, mais dans ce cas tiens toi tout de même à l'écart, pose la cam sur un treppied ou quelque chose et tient toi à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:36

ecoute rattemoipas, je t'ai toujours soutenu pour beaucoup de chose, maya etc, mais la tu va loin franchement

ce que tu va prouver :
stressé ta femelle, car les rattes souvent s'isole pour mettre bas, si le male et dans la cage, tu va stressé la femelle,
si le male s'approche trop prés des petits que ce soit pour faire des lechouille ou curiosité, la femelle risque d'attaquer pour proteger sa projeniture,
le male va se sentir rejeter, la femelle stressé, et tu auras gagné quoi ???

franchement si tu aime tes bete ne fais pas n'importe quoi, c'est idiot

et je t'en supplit arrete de dire a tout le monde que les rat male tue automatiquement leur bb c'est idiot, donc je te le demande : ARRETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:55

il y a des personnes bizarre parfois


Dernière édition par emilie13 le Mer 22 Oct 2008, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:32

Au lieu d'employer les grands mots TU VAS TUER TA RATTE ou TU M'FAIS PITIE faudrait p'tetre etre un peu objectif comme l'a fait Kesa et qui l'a peut etre résonné nan ? enfin j'dis ça... pour de bonnes relations sociales hein!
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:35

tu parle a qui romain83 ?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:38

nini17 et Annick ... sa y va fort jtrouve alors que kesa garde son calme et c'qu'elle dit fait d'l'effet Smile faut garder son calme un peu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:38

tu sais romain c'est pas de la mechanceté contre rattemoipas ce qu'on dit, on l'aime bien c'est pas un mauvais bougre, mais tu sais on en a eu ici des phenomenes, et des fois et bien on vois des truc qui nous font réagir, comme la par exemple, si les gens réagisse comme ça c'est qu'il y a des raisons, c'est une attitude irresponsable de vouloir faire ce qu'il veut faire donc on lui dit pourquoi il ne faut pas le faire, mais a partir du moment ou il dit qu'il s'en fout, que je cite : c'est mes rats a moi !!! etc etc et bien ça enerve et c'est normal tu crois pas,

car il n'y a rien de plus penible qu'une personne qui vient demander votre avis et quand vous lui reponder et bien il dit limite : mais je vous ai rien demander, donc moi je dit NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séparation mâle/femelle durant gestation
» mâle castré avec femelle?
» Femelle avec le male pendant la mise bas?
» Mâle ou femelle ?
» Mâle ou femelle ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-