Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:48

Chaqu'un sa facon de fois ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:49

Si tu trouve que je le vois avec exagération temps mieu pour toi tout le monde le traite diférament c'est jusque au lieu de tournee autour du pot j'suis direct !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 01:53

Ah se ke tu dit tout le monde le voie avec exagération .. tout ceux qui sont contre ton projet de video c'est a dire tout le monde ! .. Si tout le monde est contre c'est que sa dois etre dangeureu non ?

Aniway, tu voudrais quoi quond te dise : wow c'est vraiment inteligent le male va l'aider c'est vraiment brillant ce que tu fais bravo !!

Nah mais tsé tu peu me repondre l'age ne fais rien c'est une question de maturité Wink

* désoler pour les trois message la prochaine fois j'édite Wink

Ta question etais : ques-ce que vous en penser ?

On te repon & tu chiale ..
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:15

Maya-x a écrit:
Ah se ke tu dit tout le monde le voie avec exagération .. tout ceux qui sont contre ton projet de video c'est a dire tout le monde ! .. Si tout le monde est contre c'est que sa dois etre dangeureu non ?

Aniway, tu voudrais quoi quond te dise : wow c'est vraiment inteligent le male va l'aider c'est vraiment brillant ce que tu fais bravo !!

Nah mais tsé tu peu me repondre l'age ne fais rien c'est une question de maturité Wink

* désoler pour les trois message la prochaine fois j'édite Wink

Ta question etais : ques-ce que vous en penser ?

On te repon & tu chiale ..

Non mais j'veut pas me chicaner avec une fille de 13 ans sur un forum de rat.. j'dis pas que t'es pas mature lol

Dans le fond c'est romain qui a commencé a dire que vous vous enervez, moi je l'ai suivi..




Pis je chiale mais contre les autre forum rempli d'insulte pour une annonce passé sur kijiji.. T'es pour ca toi? C'est ton genre d'aller dire ''quel con'' sur un forum qui montre une annonce choquante de kijiji?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:20

Je comprend pas .. quand sa la parler de kijiji ? .. tu peu m'envoyer le post ou la page steplait .. ?
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:24

C'est rempli, tu va comprendre a mesure que tu lis des post, ca fait pas trop longtemps que t'es ici encore je pense..


Ca c'est exactement le genre de ninii17 ou de annick de nous sortir des annonces choquante d'éelevage morbide sur kijiji, pis la tout le monde devient presque fou pis ils insulteent.. Ils insultent qui je sais pas lol, celui qui a écrit l'annonce mais on sait meme pas c'est qui..


Che pas sont rendu ou c'est post la, jva te donner un lien tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:25

Ah ok..
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:28

Ca par exemple.. C'est pas directement de kijiji mais je connais un peu ninii et je suis sur qu'elle a connu ce gars la sur kijiji...


Kijiji ou pas, c'est exactement ce genre de forum la que je veut parler: https://forum-rats.1fr1.net/forum-libre-f11/non-mais-ye-fou-lui-t12011.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:31

C'est vrai que se revolter sur un forum de rats c'est pas l'idéal mais quand on n'a besoin de parler & ke tout le monde a droit de s'exprimer ! Non mais ta pas repondu je crois ..kes ke tu va faire des bébés ?!
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:39

J'vais pas te répondre non plus parce que tu me pose pas cette question dans le ''bon contexte''

J'ai fait des forums pour ca, j'ai pas envie de parler de ca, c'est pas la place ni le moment ( surtout que je sens que tu me demande ca parce que t'es choquer et que tu cherche a enflamer la situation )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:42

T'évite le sujet, & je cherche pas a enflamer la situation comme tu dit mais a m'éclairer parce que c'est essanssielle a une ratte enceinte de savoir un peu ques qu'ond va faire des bébés. J'ai des doutes ... c'est pour des reptiles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:45

Je connais la réponse parfaite par contre : Tout les bébé sont deja placé dans de bonne famille que j'ai vérifié une par une avec attention.. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:45

Non c'est pas pour les reptiles, contente?

Tu va bien dormir la? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:46

HAHAHAH .. garde ton sarcasme pour toi au pire mais ques-ce ke tu va faire les faire adopter les garder ... ??
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:48

C'est pas essentille, pense ce que tu veut mais la ratte comprend pas ce que tu fais avec ses bébé..


Meme un rat comprend pas trop ce qui se passe quand tu le met dans la cage d'un serpent alors la mere elle le sens pas ce que t'as l'intention de faire loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:49

Maya-x a écrit:
HAHAHAH .. garde ton sarcasme pour toi au pire mais ques-ce ke tu va faire les faire adopter les garder ... ??

C'est quoi qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:51

ke tu me reponde sinsérement, j'vais pas te manger j'veux seulement connaitre l'avenir des petits !
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:56

je suis pas medium je connais pas l'avenir lol Tire la langue


T'es tu eleveuse toi?




Moi un peu, pis faut que je vois les bébés avant tout..



Si sont completement mongole j'ai pas le droit en tant qu'eleveur de les donner a nimporte qui pour que nimporte qui les reproduise et crée une ligné de race de rat mongole, jespere que tu comprend..

Mais si tout va bien, ils sont sourtout pour des amis, et le reste placer dans d'autre famille..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 02:58

Moi je crois a ca, si le monde ont d'autre coyance sur ''etre eleveur'' et ca me suprendrais pas que le message que je viens d'écrir choque tout le forum demain matin, ben répond..

Chaqu un ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:00

Nah j'suis pas eleveuse j'ai kun rat pour l'instant mais un nouveau la semaine prochaine pour aller avec lui. Mais bah au moin ses rassurant de savoir ki sen von pas au serpent mais tu as toujour dans tete de faire ton video pour youtube ??

Etre eleveur veu plus dire faire plus d'une portee pour vendre plus a n'importe ki .
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:06

Euh non c'est vraiment pas ca pour moi etre eleveur..


Dans ma tete etre eleveur c'est reussir a crée une ligné de rat nouvelle, en santé et avec un bon comportement..




Pis c'est quoi cette phobie des serpent.. Ils ont le droit a la vie les serpent.. Tu veut qu'on les laisse tous mourrir de fain ou quoi?

C'est la chaine alimentaire.. Les eleveur de serpent ont souvent un elevage de rat en meme temps.. Ouuuu jpense que tu va faire des cauchemar hein la? lollllllll Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:09

Cheke jai pas parler de phobie des serpents ou cher pas koi jai parler du fet ke je pensais ke tu venais rire de notre yeule & ke tu fesais de 'élevage pour serpent. Ce ke je trouvais pas rapor sur un forum de gens ki aime les rats !!
Revenir en haut Aller en bas
rattemoipas
Ratouyoune
Ratouyoune
rattemoipas

Masculin
Messages : 597
Age : 38
Localisation : Québec, Germanie
Inscription : 15/09/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:13

Ben non pas tout je ris pas de votre gueule..


Je pense etre un bon eleveur..


C'est quoi c'est parce que je suis un gars que je suis automatiquement mauvais?
C'est du sexiste ou quoi ? lol








C'est vraiment pas facile d'etre eleveur, y'a des choix tres dure a prendre des fois.. C'est pour ca que j'en fait vraiment pas beaucoup de portée..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rattemoipas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:15

Si tu fais plus de portée a ta femelle tu va l'épuiser & jai jamais passer de remarke su le fet k'tes un gars arrete d'inventer des affaire kon dit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 03:17

laisse tomber maya, tu t'obstines avec un mur, ça vaut vraiment pas la peine
c'est dommage pour ses rats, mais bon, on ne peut pas tous les sauver malheureusement

il est même rendu une victime maintenant ...pauvre petit rattemoipas, tout le monde est contre lui dès qu'il dit un truc... Bin forcément, tout ce qu'il dit est dit pour nous énerver. Lui il est mort de rire devant son pc et nous on s'énerve pour rien


Dernière édition par Annick le Jeu 23 Oct 2008, 03:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement   laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser un male avec la femelle durant l\'accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séparation mâle/femelle durant gestation
» mâle castré avec femelle?
» Femelle avec le male pendant la mise bas?
» Integration male castré avec femelle : Jai peur !
» Male ou femelle ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-