Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 09:39

Aquafina est partie ce matin...
J'ai demandé une autopsie.

Merci @Ambrozy de m'avoir permis de passer plus d'une année à ses côtés. C'était vraiment parfait. Elle était parfaite.

Edit: l'autopsie montre de gros abcès sur les poumons, de sévères lésions et beaucoup de pus. D'après mon vétérinaire, les poumons d'Aqua montre bien les dégâts liés à une pneumonie.

Voilà... je m'en suis beaucoup voulu hier matin d'avoir pris cette décision, mais suite aux découvertes faites sur ses poumons, je relativise en me disant que si ça n'avait pas été hier, ç'aurait été l'un des jours suivants, et dans des souffrances bien plus poussées.

Aqua nous manque beaucoup... sa petite bouille d'amour était si parfaite ❤

Aqua était douce avec l'humain, avec ses copines et toute sa vie n'a été que grosses papouilles et petite dégustation de nouvelles choses 💕

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Psx_2442

Je lui souhaite un doux repos. Là haut, elle peut désormais respirer à plein poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:14

Je suis désolée Noah Sad Merci à toi d'avoir si bien pris soin d'elle tout du long, je suis tellement désolée qu'elle ait tiré une mauvaise carte et qu'elle ait traîné ces saloperies de problèmes respis si longtemps...

C'est vrai qu'elle était super belle, elle m'épate sur la vidéo. Elle a une couleur toute douce et de jolis yeux.

En tous cas ne culpabilise pas, si tu as senti qu'il fallait la faire partir, même si tu n'avais pas forcément tous les éléments "rationnels" en tête, les raisons elles étaient là. Elle s'est super bien battu la petiote, et elle a bien profité de tout le temps qu'elle a eu avec toi et avec ses copines <3

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 20:30

Hop hop hop ! Je relance pour le suivi des 18 mois, n'ayant toujours pas eu de réponse !
@Migault
@marinou75
@Lu’lou
@Lilisky

Citation :
Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 23:40

Un deuxième up, je sais que beaucoup sont en vacances ou autres, mais j'ai besoin de faire le point rapidement pour les questions des repros !

Ambrozy a écrit:
Hop hop hop ! Je relance pour le suivi des 18 mois, n'ayant toujours pas eu de réponse !
@Migault
@marinou75
@Lu’lou
@Lilisky

Citation :
Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 20:17

J'ai eu des nouvelles de Ginette & Sponge chez Marie Lou

Citation :
Alors concernant Ginette :
Aucun pb de santé
Poids: 340g
Caractère avec l'humain : curieuse, toujours très douce.
Avec les autres rats : elle sont tjrs aussi complices tt les deux. J'ai l'impression tt de mm qu'elle a moins le dessus sur sa soeur mais bon c'était très léger.
Je pense aussi que Sponge à pris davantage confinace en elle résultat ce qui équilibre les relations. Surtout qu'elles ont dû trouver un nouvel equilibre depuis le décès de bip bip.
Et pourles chaleurs : RAS

En ce qui concerne Sponge:
Aucun soucis de santé
Poids: 262g
Avec l'humain: comme noté précédemment Elle a pris davantage confinace en elle. Plus curieuse plus avenante.
Et pour les chaleurs idem RAS.


Citation :
Pour le point santé, ça a pas changé depuis le topo de mai.

Nom du rat : NEWT

Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Quelques soucis respi en début d'année, petits éternuements, probablement du à une hygrométrie trop élevée, depuis il fait de temps en temps des petites rechutes, surtout quand il y a de gros changements de temps.
Début de AH vers juin 2019, il a été castré peu de temps après. Il avait le poils hérissé, il était souvent tendu et cherchait les copains pour pas grand chose, rien de très grave en soit, mais il était stressé et l'ambiance dans la cage était pas terrible. Depuis RAS.

Poids : Il était à 470g la semaine dernière.

Caractère avec l'humain : C'est un rat franchement cool, curieux de tout mais un pépère quand même il aime bien se poser à roupiller, c'est un peu un petit rat témoin quand je dois présenter l'espece au refuge il est pas stressé avec les gens et aime bien découvrir de nouvelles odeurs ou faire sa commère..

Caractère avec les autres rats : Il est plutôt indépendant il aime bien avoir son petit espace à lui pour les siestes et il aime sa tranquillité, il est assez proche de Yakin qui est tout aussi curieux et téméraire que lui !

Place dans la hiérarchie : Il n'y a plus vraiment de hiérarchie à la maison, un jour il peut être casse bonbon pour avoir accès à la gamelle et le lendemain il va être totalement soumis au copain qui veut lui piquer son dodo... Donc tout dépend de la situation. Depuis sa castration tous le groupe est très calme et aucune grosse remise en place n'a eu lieu depuis bien longtemps.

"Niveau hormonal" : Il est proche du 0 maintenant...

Je précise que Lilisky décrit Newt comme "début de AH" mais que pour nuancer il était surtout chiant à la période de la crise d'adolescence, possiblement une ambiance de groupe particulière (elle a déjà eu un rat castré car trop chiant à son goût mais qui était le seul de la fratrie, les autres étaient des tous des crèmes). Donc à mon sens ce n'est rien de parlant/inquiétant.


J'ai relancé Marinou sur FB. J'attends toujours des nouvelles de @"Lu'Lou" et @Migault

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 02:20

Je lis tous les messages que là et je suis vraiment triste et désolée pour toi Noah et la si belle Aqua 😔
Je t'envoie toute mon affection ❤

Merci à Ambrozy de m'avoir relancé sur FB je n'avais pas vu les messages sur FR (je ne reçois plus de mails je vais remettre pour être averti des réponses)...je me connecte très peu désolée...
Voici enfin le retour pour mon Butternut 💕

Nom du rat : Butternut
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
RAS juste début juillet toute ma troupe a eu un traitement antiparasitaire (deux de mes vieux avaient des croûtes).
Poids : 641gr
Caractère avec l'humain : Butternut est toujours mon gros nounours roux que j'aime très fort. Mon beau frère a gardé nos loulous (comme a chaque congés d'été) j'ai bien vu la différence en revenant j'ai eu le droit a pleins de papouilles et yeux qui globules pour mon plus grand plaisir 💕
Petite anecdote drôle, Butternut m'aide tous les jours il enlève le sopalin sale avec ses petites pattes et prend le neuf 🤣
Caractère avec les autres rats : Depuis le départ du chef il est monté dans la hiérarchie, il s'est se faire respecter sans en être agressif il est très tolérant sur si un copain lui pique la nourriture "dans la bouche" là il remet direct en place (non mhe oh on touche pas à la bouffe hein 😆)
Place dans la hierarchie : chef du groupe
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? RAS

Photos prises ce soir
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2024
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2023
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2025
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2028
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2027
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 21:47

Bonjour à tous Smile
Désolé du retard, je ne reçois plus les mails lors des notifications 😯
Très contente de vous lire et de voir les petites frimousses de vos loulous ☺
Je suis attristée pour la petite Aquafina courage et désolée Noah.


Voici des nouvelles de mes loulous 🥰

Nom du rat : SAMY
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : aucun soucis
Poids : 455g
Caractère avec l'humain : il reste calme et câlin aime toujours faire des léchouilles c’est lui qui en fait le plus. La plupart du temps quand j’ouvre la cage il court vers moi 🥰.
Caractère avec les autres rats : se chamaillent toujours pour manger mais c’est gentil ☺
Place dans la hierarchie : il n’y toujours pas trop de hiérarchie.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Pas le poil gras. Toujours un peu frisé sur le dessus.


Nom du rat : CUDDLY
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : aucuns soucis
Poids : 619 gr
Caractère avec l'humain : c’est lui le plus posé, il aime les câlins mais aime aussi sa tranquillité. Mais en sortie il est plus actif.
Caractère avec les autres rats : il a plus tendance à aller piquer la nourriture/friandises dans la bouche de son frère! Mais quand ce n’est pas l’un c’est l’autre c’est aléatoire.
Place dans la hierarchie : Toujours pareil pas de place spécifique.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Perd moins ses poils par rapport à la dernière fois. Toujours son poil plutôt frisé un peu partout contrairement à Samy où c’est plus sûr le bas du dos.



Tous les 2 ils sont calmes mais n’arrêtent pas en sorties 😅
Ils aiment dormir et sont toujours aussi gourmands.
Ce sont d’éternels petits cochons🤣 car ils font pipi +++ sur leurs plateformes. Pourtant les cacas dans la litière d’angle ! Je fais la cage à fond Max au bout de 7 jours et 24/48H grand Max ça sent déjà mauvais je fais donc la plate-forme tous les jours et les dodos quasiment tous les jours car il font pipi dedans aussi et ça ne les dérange pas de dormir dedans 🙈.
Ils sont plus souvent ensemble que seuls dans leurs coins il dorment donc plus ensemble que seuls même quand il fait chaud 🙃.
Ils ont tous les 2 perdu du poids pourtant ils mangent très bien ! Ils ont des gamelles de frais et des sss.
Je me re penche sur le sujet des mélanges. Qu’en pensez-vous? Et avez-vous de bons petits mélanges à me proposer SVP 🙂
Photos récentes très prochainement 🥰
Prenez soins de vous
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 21:53

Effectivement ils ont perdu quelques grammes par rapport à il y a 6 mois mais rien d'inquiétant, ils ont l'air d'avoir un bon gabarit (du moins basé sur leur poids, je ne les ai pas vus en photos)

Pour les pipis, j'ai jamais réussi à leur apprendre à faire dans la litière d'angle perso ^^

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 22:36

Ah tant mieux 😊
Je poste très rapidement des photos
J’en ai qu’une sous la main je la mets avec plaisir mais on les voit mal sur celle là , Mais pour le plaisir de voir leurs frimousses Smile

Pour les pipis, je n’ai jamais essayé de leur apprendre, ça ne me dérange pas en soit 🙂 Je nettoie tous les jours et voilà 😋 Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 D70cd210
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 00:19

Désolée du retard mais je ne reçois plus les mails de notification Shocked
Pour commencer, je suis désolée Noah pour Aqua... au moins elle aura eu une belle vie. Cry

Nom du rat : Ananas
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : rien
Poids : 430 grammes (elle a un peu pris... ^^ )
Caractère avec l'humain : affectueuse, elle court dès qu'elle voit un être humain. Parfois, on a limite l'impression qu'elle préfère grimper sur un humain que d'aller courir jouer.
Caractère avec les autres rats : Bonne relation, elle est jamais seule
Place dans la hierarchie : C'est la dominante, suivie de près par Carolyn.
"Niveau hormonal" : Elle a le poil tendu mais ses chaleurs sont beaucoup moins fortes qu'avant.

Nom du rat : Carolyn
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : rien
Poids : 423 grammes
Caractère avec l'humain : C'est celle qui fait le plus de bisous. Elle a un bon contact avec les humains.
Caractère avec les autres rats : Elle a son caractère. Avant, c'était Ananas qui cherchait la bagarre. Maintenant c'est elle envers Jill Pill.
Place dans la hierarchie : Elle est la 2e dominante.
"Niveau hormonal" : Elle a des poils très tendus.


Nom du rat : Jill Pill
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : rien, les problèmes oculaires se sont arrêtés. Il lui manquait un peu de poils sur le dos, on lui a donné des vitamines en plus et il est ainsi devenu plus beau. Vers l'arrière, il devient un peu brun.
Poids : 391 grammes
Caractère avec l'humain : Elle a un bon contact avec les humains mais n'est pas particulièrement affectueuse.
Caractère avec les autres rats : Elle ne se laisse plus faire et bat Carolyn lorsque celle-ci veut la battre.
Place dans la hierarchie : Elle s'entend bien avec ses soeurs mais elle a un caractère beaucoup plus autonomes qu'elles. Elle est moins dans le groupe.
"Niveau hormonal" : Elle a des poils tendus mais pas très marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 00:22

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 20200711

Voici une image d'Ananas en train de dormir dans son hamac (j'adore sa petite main qui pend Aime )

Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 00:28

Et voilà Jill Pill et Carolyn  Aime 3
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 20200314
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2020, 16:12

Merci pour les nouvelles Smile

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 10:11

Bonjour à tous,

Depuis hier soir Cuddly fait du bruit quand il respire. Je suis très inquiète. J’ai donc appelé le vétérinaire dès l’ouverture j’ai rendez-vous ce matin! Il mange mais d’habitude quand je suis prêt de la cage il vient très vite là il n’est pas venu 😢😢. J’espère qu’il va me dire que ce n’est rien du tout 😞.
Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 11:44

Oh mince...
Tu nous diras ce qu'il en est ! Je croise les doigts pour un tout petit rhume 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 14:21

Merci à toi. Du coup il a une bronchite 😞 dû à un coup de froid. Pas de symptômes pourtant jusque là. Il est sous marbocyl. Si pas d’amélioration ou si ça s’empire c’est qui j’espère tellement n’arrivera pas ! Je vais à Caen lundi. Tout à l’heure il a mangé et bu 🤞🏻🤞🏻 Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 22:58

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles. Actuellement Cuddly est en meilleure forme il re galope dans sa cage ! Sa respiration n’est plus bruyante ouf’ 🤗. J’espère que cela va continuer à aller dans ce sens 🤞🏻. Samy n’avait pas trop le moral du coup et là il est reparti aussi !
Belle soirée
A très bientôt 🥰
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 00:23

Merci Lu'lou pour ce retour, de gros bisous à Cuddly 💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 23:58

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour donner des nouvelles 🥺
Cuddly s’est endormi il y a une semaine, dans la nuit du 22 au 23 octobre, 😢😢 j’ai retrouvé son petit corps au réveil. Il allé pourtant mieux le jeudi matin il venait me voir à la porte de la cage il mangé tout ça! Le soir je l’ai trouvé moins bien alors je voulais revoir avec le vétérinaire vendredi matin...
C’est un grand vide c’est très dur je n’arrive pas à m’y faire 😭
Samy été avec lui 😢 il va bien malgré tout.
Nous avons donc fait faire une autopsie. Je suis toujours dans l’attente ce jour Sad j’ai téléphoné elle a bien été effectuée mais j’attends le compte rendu. 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 13:02

Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée Sad Au moins il aura eu une belle vie et si ça se trouve il n'a pas souffert Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 13:27

Oh je suis si triste de te lire Sad

Courage à toi et à Samy bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 13:47

Noah V. a écrit:
Oh je suis si triste de te lire Sad

Courage à toi et à Samy bibi

Merci 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 13:50

Migault a écrit:
Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée Sad Au moins il aura eu une belle vie et si ça se trouve il n'a pas souffert Sad .

Merci 🥺
Ohhh oui! Une Vie trop courte mais pleine d’amour, de bisous et de câlins
J’espère qu’il n’a pas souffert 🤞🏻🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 18:29

Bientôt les 24 mois pour les loulous ! Je lance le récap de suivi dès maintenant Smile
Je rajoute une petite précision pour les problèmes respiratoires, afin d'accentuer la surveillance dessus (que ce soit une petite rhinite rentrée seule dans l'ordre ou un problème ayant nécessité un traitement). N'hésitez pas à détailler un max (date d'apparition, durée, traitement utilisé, etc.) pour les petits (ou gros) tracas de santé

Citation :
Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Problèmes respiratoires rencontrés :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

@Migault
@marinou75
@"Lu'lou"
@Lilisky

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 23:07

Bonsoir Smile

Alors, les trois sœurs vont bien. Je dirais qu'elles dorment plus qu'avant. Mais je pense que c'est normal avec l'âge et peut-être avec l'hiver... Et Jill Pill a perdu des poils au niveau du dos mais le vétérinaire a dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Que c'était peut-être les autres rats qui "l'épilaient".

Nom du rat : Jill Pill
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Perte de poils
Problèmes respiratoires rencontrés : non
Poids : 387 grammes
Caractère avec l'humain : comme d'habitude, elle est gentille. Elle adore se cacher sous les vêtements et fait parfois des petits bisous.
Caractère avec les autres rats : Autonome, elle se met parfois de côté.
Place dans la hierarchie : dernière je pense
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Honnêtement je ne remarque plus de phase de chaleur.

Nom du rat : Ananas
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : aucun, elle dort juste un peu plus que d'habitude.
Problèmes respiratoires rencontrés : non
Poids : 433 grammes
Caractère avec l'humain : très affectueuse
Caractère avec les autres rats : elle se dispute la place de la cheffe avec Carolyn, parfois il y a des disputes.
Place dans la hierarchie : Première
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Je ne remarque rien.

Nom du rat : Carolyn
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : non, elle dort plus qu'avant.
Problèmes respiratoires rencontrés : non
Poids : 427 grammes
Caractère avec l'humain : elle fait beaucoup de bisous
Caractère avec les autres rats : elle tente de prendre la place d'Ananas et se dispute parfois avec elle.
Place dans la hierarchie : Deuxième
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? je ne remarque rien.

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 20201111

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-