Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 22:48

Des petites nouvelles mitigées d'Aqua:
Elle repart sur des anti inflammatoires pour ses éternuements. Il n'y a aucun bruit au stéthoscope. Elle sifflote du nez et éternue bruyamment, sans sécrétions, quelques fois dans la soirée.
Après les 5 jours d'anti inflammatoire, on envisage une radio si rien ne va mieux.
Si rien dans les poumons, on partira sur la piste d'une allergie (pas à moi j'espère ^^ )

Sinon, elle est parfaite ! Elle s'est fait palper les mamelles vendredi (check up de la moitié de la troupe), parce que je sentais des trucs bizarres sous son pyjama moelleux, mais rien du tout !
Elle est adorable, fait des millions de bisous à la seconde et en ce moment, kreukreute quand je lui parle. Je ne sais pas si elle apprécie ou si je l'embête en lui parlant de façon gaga par contre Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 11:28

Oh, j'espère qu'Aqua ira mieux et que la cause sera vite détectée Surprised
Chez moi, Carolyn a pris la place de chef. Ananas est devenu moins dominante et Jill Pill est devenu plus agile. Je ne sais pas si cela est dû au déménagement Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 01:41

Les anti inflammatoire ont un effet plutôt encourageant pour Aqua Smile
Beaucoup moins d'éternuement, hier je n'ai rien entendu en sortie, et aujoird'hui j'ai pu surveiller vu que j'étais chez moi et je ne l'ai pas entendue du tout ! On arrête le traitement dimanche, et je croise les doigts pour que ces 5 jours aient suffi !

Migault > c'est sûrement grâce à ton déménagement ! Tu les as mises en terrain neutre après tout, donc tout est remis à plat dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 14:37

Je suis contente pour Aqua si elle va mieux Smile
Oui, je pense que tu as raison par rapport au déménagement ^^ Ce qui est bien c'est que Carolyn n'est pas non plus une cheffe trop dominante contrairement à Ananas à une certaine période Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 12:08

Mince, j'ai parlé trop vite pale
Ce matin Aqua a éternué fort fort avec un tout petit peu de porphyrine. Et elle a fait un truc qui m'a fait trop mal au coeur: elle a gratté son nez dans le tapis de fond de cage Sad
Nez nettoyé, j'attends qu'elles aillent toutes dormir pour faire un pérubore et aérer la pièce après.
La dernière fois ça avait fait du bien à tous les petits nez encombrés !

Et véto dans les 2 jours, on laisse pas traîner !

Migault, c'est top que les tensions se soient apaisées ! Ca leur apporte bien plus de confort dans leur vie de tous les jours, et je pense que tu es plus sereine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 12:44

Mince Sad Tiens nous au courant, surtout que ça semble durer un certain temps Sad .

Oui tu as raison Smile , il y a une meilleure ambiance dans la cage, il n'y a plus un rat qui fait peur aux 2 autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 02:27

Noah j'espère que pour Aqua tout va vite rentrer dans l'ordre...on est pas aidé en ce moment niveau températures....on passe de 3°c à 12°c en un jour pas simple pour nos amours... courage à toi et à ta puce Heart 😘
On espère avoir vite de bonnes nouvelles de la jolie Aqua 😍
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 11:05

J'ai de bonnes nouvelles !

Je suis allée voir le véto avec Aqua, lundi Smile Il a bien écouté les poumons, regardé son nez et ce qui en sortait (porphyrine seule).
Ses éternuements ont été très très prononcés pendant la visite véto, donc on tente un traitement antibiotique "simple", avec un dosage convenable. Je ne l'ai plus entendue éternuer à partir de mercredi matin ! Autant dire que j'allais régulièrement la voir pour m'assurer que tout allait bien Laughing

Et j'ai fait un horrible rêve cette nuit: je câlinais Aqua (c'est un bon début de rêve !) et je sentais des tumeurs sous son aisselle et dans le creux de sa hanche Sad Et mon véto me disait qu'il ne pouvait pas opérer les deux, mais qu'on pouvait quand même essayer, en lui retirant les pattes Question

Je vous laisse deviner la première chose que j'ai faite ce matin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 13:01

Update du nez d'Aqua: l'autre traitement n'ayant rien donné, on en tente un autre depuis 5 jours.
Il y a du mieux (ça ne siffle plus), mais elle continue de frotter son nez et éternuer uniquement au réveil. Mon véto se rencarde sur une potentielle allergie et du coup un traitement assez light pour la suite.

On a recommencé le régime aussi Neutral 10g se sont échappés en 10 jours déjà Smile elle a un bourrelet derrière les pattes avant, j'aimerais bien qu'il s'en aille ^^

Aquafiloute est une crème ! Un gros chamallow tout doux et plein d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 18:46

Pourtant la première année il n'y avait pas d'allergie... Sad
Quant à Jill Pill, elle a eu une conjonctivite. Par la suite, ce fut au tour d'Ananas, mais elle était beaucoup moins importante. Heureusement, cela s'est soigné avec du Dacudoses et ça a vraiment bien marché Smile .
J'espère que tout ira pour le mieux pour Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 23:47

Si c'est comme chez les humains, un rat peut peut-être être allergique mais pas tous les ans ? La nature est en avance (beaucoup trop !) cette année, il y a peut-être un lien ?

Une chose est sûre, Aqua devient plus que casanière... Je la fais bouger comme je peux, armée d'un long bâton sur lequel est accrochée un tissus (elles m'ont bouffée ma plume xD ), mais ça dure 3 minutes après elle va roupiller dans la couette.
Cet après midi, elle voulait pas sortir, donc pour faire un entre deux (parce que j'ai du la souler à l'appeler tout le temps ahah) elle s'est posée comme ça:
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2399

Elle avait au moins la tête en dehors de la cage Evil or Very Mad

On s'est rattrapé sur des papouilles et des bisous du coup Heart c'était un moment fort appréciable Heart
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 19:53

Normalement - et je dis bien normalement - le rhume/truc bizarre d'Aqua est guérie.
Elle a eu 3 semaines de doxycicline, qui lui ont fait grand bien !

Et puis, comme elle trouvait que le quotidien manquait de palpitant, elle s'est cassée un bout de dent Rolling Eyes on avait rendez vous chez le véto, et la veille ses dents étaient redevenues de même taille. Rate autoréparatrice Flambeur

Et puis, elle est belle. Je l'ai déjà dit je croise, mais elle est vraiment belle ! Même si son gras du bide persiste Laughing
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2401
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 20:51

Ah super, j'espère que ce rhume ne réapparaîtra plus Very Happy
En effet, elle est vraiment magnifique, elle ressemble à ma Carolyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 17:52

Bon, on a du faire 10 jours de doxy supplémentaire (après 1 semaine d'arrêt) pour la belle Aquafiloute. Et je croise les doigts, mais pour l'instant RAS. Elle ne gratte plus son nez, n'éternue plus 30 fois à la suite et à le nez propre Smile

Par contre, le temps passe bien trop vite, je n'ai pas du tout envie qu'elle vieillisse ma grande crevette Sad

@Ambrozy j'ai vu que Margo avait eu des soucis respi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020, 12:22

Des nouvelles d'Aqua !
Il y a eu un gros encombrement dernièrement Sad du coup, sur avis vétérinaire, on repart sur la doxycicline (qui fonctionne le mieux) et quand mes finances me le permettront, on fera un bon gros check up avec radio des poumons pour voir ce qui se trame en interne !

A part ça, Aqua est en super forme, elle recommence à courir partout, à chasser le plumeau, à passer à une vitesse folle dans les tuyaux en sortie etc Smile Toujours aussi câline, les bisous sont une passion, et on aime beaucoup se retrouver à deux le soir pour le petit câlin d'avant coucher Smile

Le seul vrai soucis que je rencontre avec elle, c'est son poids pas très stable (petit yoyo entre 490 et 510g), et elle est pas mal grasse :/

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2425Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2426Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2427
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 01:04

Coucou !

Pleins de bisous à la belle Aqua!
Ici pareil niveau poids Butternut est bien en chair un bon grand et gros gabarit...🙃
Photo du jour du Fréro Butternut un de mes chouchous d'amour, toujours la grande histoire d'amour entre nous ❤🥰😍😘Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Img_2021
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Img_2020
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Img_2019
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 23:24

Zut pour Aqua Bof Visiblement il y a une faiblesse respiratoire pas très chouette chez elle. Je sais que les rats pour qui j'avais ça se maintenaient pas trop mal si je faisais très attention à l'hygrométrie, aux pollutions intérieures (aération du logement quotidienne à bi-quotidienne). J'avais également un anti-inflammatoire en aérosol (Fluxotide) pour les petites crises de grougrous, ça marchait pas trop mal pour éviter les antibios.

Margo va beaucoup mieux, un petit traitement en nébu avec des anti-inflammatoires sur la fin et c'est rentré dans l'ordre. Visiblement c'était plus inflammatoire qu'infectieux.

Aqua est belle ! Mais ce gabarit OMG Shocked Cela dit sur les photos elle a l'air bien plus grande que grosse, même si on sent qu'il y a de la moellosité. Une fluctuation de 10-20g, ça fait même pas 5% de sa masse, c'est comme si un humain de 60kg variait à +/- 1 ou 2 kg, c'est rien de choquant à mes yeux. Mais c'est sûr que pour elle, un peu moins ce serait mieux ^^
Tu rationnes l'alimentation ou elles sont en ad lib ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 00:21

Niveau respi, ça va, j'ai malheureusement connu bien pire ! Étrangement, depuis que la fenêtre est ouverte H24, avec une variation de l'humidité dans la pièce, je ne suis plus confrontée aux grougrous ou toute autre joyeuseté chez aucune des filles.
A l'oreille, je n'entends plus de bruit sourd venant d'Aqua, donc je pense qu'on est en bonne voie de guérison Smile
Je note pour l'anti inflammatoire, même si elle en a déjà eu, un changement de molécule peut être bénéfique !

Concernant son poids, ne nous voilons pas la face, Aqua est trop grosse. Pas en obésité non plus mais elle a beaucoup de gras. Et elle en a déjà perdu ! Je la trouve plus longiligne, elle ne fait pas boule. Mais elle a un sacré pyjama Sad Et c'est vrai qu'elle est bien grande ! Mais quand même trop grosse :/

J'ai beaucoup modifié leur alimentation ces 3 derniers mois, donc elles ont eu à un moment un mélange en 14/6. Donc trop de lipide, tri possible = fabrication de gras :/

Là elles sont aux SSS, ce qui empêche le tri, j'attends simplement que la gamelle soit bien vide pour en remettre. (Je ne pouvais pas vraiment me permettre de rationner ces derniers temps, ma doyenne était vraiment pas épaisse et mangeait vraiment doucement, je ne voulais pas l'affamer...)
J'ai aussi réduit drastiquement les doses de frais (j'en donnais beaucoup trop...). En toute logique, maintenant que j'ai 100% de mes rates en bonne santé, ça devrait rentrer dans l'ordre: rationnement, sport pendant les sorties, petite dose de frais le soir 👍

Je n'ai pas noté d'essoufflement, de respiration rapide ou d'autres soucis liés à son surpoids - je surveille les dessous de pattes de près, et pas une seule inflammation !

J'essaierai de faire des photos de profil et du dessus pour que tu vois un peu mieux de quelle grosseur je parle ^^

(Ouuuuh, c'est un pavé que j'ai fait là Blush 2 )

Edit: voilà les photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:33

Aqua passe une radio samedi, même avec le traitement, grougrou à souhait ! Les températures et l'humidité n'aident pas, mais à moins de 18 mois, on va prendre les devants (un peu trop tard à mon goût, mais finances obligent...).

Edit du samedi: Radio faite, 1 petit foyer infectieux sur le poumon droit, un très gros sur le gauche...
Du coup double antibiothérapie, et anti inflammatoire. Si aucune amélioration, on passera sur des traitements en nébu. Voilà voilà.
A part ça, elle va bien Aquafiloute Smile elle est belle, grande, toute douuuuuce et ze l'aime d'amour 💕
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 22:17

Triple post !

J'ai - je pense - de bonnes nouvelles !
L'antibiothérapie semble apporter beaucoup de confort à Aqua. Depuis disons mardi dernier, je ne l'ai pas vu frotter son nez au sol et je ne l'ai pas non plus entendu grougrouter ou éternuer 10 fois de suite.
Sa respiration, qui était devenue sifflante ne l'est plus. Niveau rythme, difficile à dire, je ne relève pas d'épisode de respiration réellement difficile, donc on va dire que ça reste stable.

La belle ce week end
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2441

Et pendant sa séance de sport: on commence doucement avec des pompes Laughing
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Psx_2440
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 08:53

Qu'elle est belle ! Et ... sportive XD* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:57

Mieux qu'un long discours, voilà le bruit que fait Aqua quand elle s'active...


Vivacité au top, beau poil, beaux yeux, poids stable, pas de porphyrine, pas d'abattement, une ratoune normale qui fait du bruit de nez... et des bisous tout plein ! Mais qui veut pas prendre son médicament et que je doit donc forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 16:48

Joyeux 18 mois et 1 jours aux toupetits Aime 2

@Ambrozy , j'attends quelques jours pour faire le bilan des 18 si ça ne te dérange pas, Aquafina est très malade, je veux voir l'issue que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 20:41

Tinquiètes pas Noah, de toutes façons le bilan sert surtout pour faire un récap au cas où j'ai loupé des trucs en mettant le suivi à jour au fur et à mesure, et/ou pour les gens qui ne donnent pas des nouvelles trop souvent, ce qui n'est évidemment pas ton cas.

J'espère que ça va aller pour Aquafina Sad Même si vu tout ce qu'elle enchaîne et le temps depuis lequel ça traîne je ne suis pas des plus optimistes... Comment est-elle ?

Joyeux 18 mois aux petits dans tous les cas !
@Migault
@marinou75
@Lu’lou
@Lilisky

Citation :
Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 21:19

Je pense donner un peu trop de nouvelles silent

Ce soir elle est comme ça


Je la trouvais vraiment pas bien hier soir, et là elle me surprend !
Elle avait les intestins un peu meurtris hier, son état tout paf venait peut être de ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-