Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:01

Suite à cette portée : http://www.forum-rats.com/t79120-rencontre-entre-une-grosse-brioche-et-une-petite-eclaire

Voilà le post de suivi ou vous pouvez mettre pleins de nouvelles, des photos et même des vidéos  Wink 

Milky Way (renommée Manoa) et Honey (renommé Pépino) sont à la maison
Muesli est chez Manzelle
Milka (Renommée Suzy) est chez Camille
Cracotte (renommée Molly) et Pomme (Renommée Scarlett) sont chez Amazelee
Tea (renommée Corail) est chez Laura
Coffee (renommée Kalinka) est chez Annabelle
Muffin (renommé Rapoléon) est chez Lucile
Nutella est chez Marie
Kippers est chez Sarah


Dernière édition par Lilisky le Mar 23 Sep 2014, 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:37

Muesli est un vrai lavomatique j'ai jamais vu ça !! Elle peut passer 10min non stop à me lécher les mains dans toutes les positions possibles et imaginables... elle cherche même pas à explorer en sortie, son seul objectif c'est de me lécher les doigts   Laughing 

Bon ça dure qu'1 min sur la vidéo, mais en vrai si je l'arrête pas elle se stoppe pas d'elle même : 
(je vous prie de ne pas tenir compte de mon accoutrement sur la vidéo - en mode habits dégueu mal assortis pour faire des travaux/ménage - et de la bande son signée mon-mec-qui-s'entraîne-à-la-guitare XD* ) 



Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Flusky95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 36
Localisation : Neuville sur Oise
Inscription : 09/06/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:24

Je voudrais vous mettre des photos du ptit loustique Nut' ms je ne trouve pas comment faire pour insérer les images qui sont sur mon pc!!
Mais le loulou va très bien là à l'instant même il court partout sur le canapé et s'éclate avec les coussins!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:41

Muffin est bien arrivé! Il est adorable et s'entend très bien avec les copains (ils sont déjà dans la même cage, aucun souci!)
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:15

manzelle a écrit:
Muesli est un vrai lavomatique j'ai jamais vu ça !! Elle peut passer 10min non stop à me lécher les mains dans toutes les positions possibles et imaginables... elle cherche même pas à explorer en sortie, son seul objectif c'est de me lécher les doigts   Laughing 

Bon ça dure qu'1 min sur la vidéo, mais en vrai si je l'arrête pas elle se stoppe pas d'elle même : 
(je vous prie de ne pas tenir compte de mon accoutrement sur la vidéo - en mode habits dégueu mal assortis pour faire des travaux/ménage - et de la bande son signée mon-mec-qui-s'entraîne-à-la-guitare XD* ) 




Ha! Ha! Ha! Exactement la meme chose ici pour le passage en gras (et la bande son était pas mal)
J'ai aussi fait une vidéo que j'uploaderais des que j'aurais le temps (today c'est lavage de cage), sauf que j'me fais attaqué la main non pas par une mais par 2 bébés rats trop super mignonnes ;-)

On a rebaptisé les belles, Scarlett (O'HaRat ha ha) pour Pomme en souvenir de ma Bridget (j'ai cherché des noms en "bri" mais j'ai rien trouvé qui lui aille aussi bien que Scarlett, faut dire aussi que dès le premier essai de prénom elle a accouru quand je l'appelais Scarlett).
L'autre petite chose trop mignonne, on l'a appelé Molly, elle aimait bien Piper aussi, mais j'ai fini par craqué sur Molly Smile

Je commence l'inté depuis 2-3 jours, les puces hurlent à la mort, genre cochon qu'on egorge des que mes males les approche, elles ne veulent pas se faire retourner, elles ont super peur. Mes malous me regardent, avec cet air dans les yeux: j'lai meme pas touché LOL
Ripley, quant à elle, je crois qu'elle sait que c'est la famille (avec l'accent mafieux LOL), elle veille au grain quand ca pouic trop fort, elle fait tampon Smile Ripley a jamais cherché a les embéter ni à les retourner, pour elle aussi c'est comme si elle connaissait les lucioles depuis toujours Wink

A coté de ca, j'ai le cavalier king charles de mes parents, elle c'est l'ami des betes, alors je lui présente les 2 nouvelles, contre toute attente Scarlett et Molly n'ont pas peur du chien (y'en a peut etre chez toi Lillisky ce qui expliquerait le pourquoi du comment), mais par contre, un congénère de 700g, ca, ca fait crô crô peur  lol! 

Elles sont super! Depuis le premier jour elles m'ont fait confiance direct comme si on se connaissait depuis toujours en fait, et quand je les sors sur le canapé, elles ne restent jamais longtemps loin de moi (c'est que y'a de la surface à lécher LOL)! Des fois elles me donnent l'impression d'être une rate géante tellement je les sens en confiance vis à vis de moi et tellement elle me toilette  Aime Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:38

Il y a 2 gros toutous chez Lilisky si mes souvenirs sont bons !

AmazeLee, précise toujours que tes mâles sont castrés, sinon ça fait peur quand on te lit  lol! 

Ici idem pour l'intégration, Muesli est une grosse pouiqueuse de première ! Enfin, c'était pas des pouics, mais des hurlements qui me faisaient croire qu'on était en train de l'égorger alors que pas du tout, elle n'a pas eu l'ombre d'une morsure ou d'une griffure durant cette intégration  Rolling Eyes 
Mais là depuis 2-3j ça se calme, elle a compris que son crique était un peu démesuré fasse aux "agressions" qu'elle subissait (qui se limitent à des retournages sur le dos et des toilettes forcées, mes rates sont vraiment pas méchantes !).


Dernière édition par manzelle le Jeu 10 Juil 2014, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:24

Voui 2 gros chiens et 2 petits Smile

Je suis très contente de voir que tout se passe bien, Manoa leur sœur est pareil mais pas au point de Muesli !  Laughing c'est plus 2-3 léchouilles avant de repartir en sautillant pour jouer et explorer...

Pour les hurlements sauvages on dit merci à Athena (LA tata adoptive des ratons de la maison), elle a du leur apprendre que plus tu pouic plus les autres se tiennent à l'écart  ^^ enfin ça marche chez mes filles, mais vos louloutes devraient vite arrêter, c'est le temps qu'elles prennent un peu plus confiances, et qu'elles s’aperçoivent que cette technique ne fonctionne pas chez tout le monde  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:51

Ah de toute façon c'est sûr que les ratons apprennent beaucoup par imitation  ^^ 
Du coup quand j'avais des portées à la maison j'avais l'habitude d'isoler mes gros cas soc' durant la période de sociabilisation des bébés pour pas que ça déteigne lol

Mais elle s'est bien calmée Muesli, je l'entend plus du tout pouiquer depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:05

LOL, oui t'as raison Manzelle ca peut etre judicieux de rajouter que mes malous sont castrés ;-)

C'est trop drole Muesli est synchro sur Scarlett & Molly, depuis hier ca pouic plus à la mort non plus ;-)

@Lillisky: j'me doutais bien qu'il y avait au moins un chien chez toi vu le comportement des puces face au chien de mes parents, merci d'avoir confirmer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:15

Comme promis, l'attaque de ma mains par 2 chipies ;-)

Vous remarquerez à quel point je me débats LOL





Molly, elle, ne s'arrete pas au main, elle tente les aisselles, aime bien me faire le décolleté, les bras... Scarlett si ca ne tenait qu'à elle, ne me lecherait pas autant, mais par mimetisme, elle fait pareil que sa soeurette, et c'est franchement pas pour me déplaire hehe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 23:38

Bonjour, bonjour !
Voilà des nouvelles de Kippers, et de Tommen ausi.

Les loulous commencent à bien s'adapter. Kippers est une petite chose trouillarde et qu'est ce qu'il me colle (c'est d'ailleurs génial ! ). "ah non hors de question que je sorte si tu n'es pas là nan mais oh!".
Il huuuuurle pour un rien. Mais en parcourant les posts visiblement c'est de famille !
C'est aussi monsieur flemmard qui préfère rester dans son sputnick au lieu de sortir. "bah oui suis fatigué moi !".

Tommen est très sympa quand il ne pique pas une petite crise existentielle d'ado pinceur de doigts. Et grande première ce soir monsieur a daigner se faire gratouiller les joues ! Il est ce qu'on peut appeler une tête de mule ! "comment ça j'ai pas droit d'aller là ? Ca veut dire quoi ?" Et pour lui les sorties c'est la vie. "Nan mais attend tu passe devant ma cage,pourquoi tu ouvre pas ? Je veux sortiiiiiiir !".

Et deux photos de mes top models : ( admirez la mue top classe de Kippers ! )

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  591656IMG0930

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  686648224605IMG0875

Merci lilisky pour m'avoir permis de les adopter, et pour tes conseils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:36

Super Sarah merci pour les nouvelles Smile Même si j'en est déjà souvent via ma boite mail Tire la langue

Effectivement ce raton à toujours eu des mues spéciales.... Je sais pas si je t'avais envoyé cette photo :
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  904271DSC0369
Les joies du mink !

Ici les deux frisés vont bien, Manoa est toujours aussi pot de colle, elle fait suer toutes les filles pour être la première à la grille quand j'ouvre
Elle a pigé le truc pour les photos, dès qu'elle entend le déclencheur elle bouge plus, hyper pratique !
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  123168DSC2174
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  342189DSC2234
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  470047DSC2237

Et Pépino, ben c'est un raton tout calme, tout câlin, aussi le premier à la grille, mais en version beaucoup plus posé que sa sœur ^^
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  351658DSC2217
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  289793DSC2212
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  872954DSC2216

Niveau poids on est à 352g pour Pino'
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  728658DSC2223

Et 271g pour Manoa
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  794412DSC2224

Et pis une tite photo de maman, comme d'habitude elle fait des bêtises, cette fois c'est à un pot de fleur qu'elle en veut...
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  550312DSC2244
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:21

Elle a de belles oreilles Manoa !

Quelques photos de Muesli : 

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  191986009b
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  841841038bis
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  965081031b
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  330586043bis


En ce moment elle est un peu en "crise d'ado", elle qui était une grande tendre léchouilleuse à son arrivée...c'est devenu une madame pouic  XD* c'est assez récent qu'elle pouique à la moindre contrariété, en fait je pense que ça va lui passer ! A part ça c'est toujours une chouette rate, assez pot de colle comme Manoa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:53

Oui toutes rondes ^^ Je trouve qu'elle a vraiment la bouille de la famille !

Oh qu'elle est belle cette choupette Aime 2 je te pique les photos pour le suivi du site

Qu'elle bandes de comédiens dans cette portées tout passe par les cordes vocales avec eux ! C'est bizarre ici j'ai jamais entendu les loulous, mais c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas changé d'environnement ni de copains depuis leur naissance Question

J'espère que ça lui passera oui, elle pouic avec les copines ou quand tu la prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 09:38

Lilisky ta puce est superbe!!!!!!
Elle est dove rex c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:49

Vos loulou sont sublimes ! Les oreilles de Manoa Aime 2
Pepino et Kippers sont synchronisé sur le poids, 350 g ici aussi.
Kippers pouike parfois aussi quand je le prends. C'est de famille visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:22

Merci pour sa bouille Smile
Oui c'est ça, bon rex, rex... elle est légèrement ondulée quoi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:40

Dove est une couleur si peu répandu! et tellement belle!! j'ai aussi un loulou dove mais il tire beaucoup sur le beige en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:51

Bon demi-anniversaire à tous les frères et sœurs de Kippers !
Du coup lilisky je poste mon petit compte-rendu ici. Je peux aussi tu le renvoyer par mail si tu veux ?

Petit Kipper pèse 494g, pesée toute fraiche de ce soir !
Monsieur est adorable avec les humains. C'est un amour avec moi, il est par contre dans une phase assez "nan ne me touche paaaas !". Il adore être sur moi par contre. Il n'aime pas spécialement sortir, mais une fois sur le lit il court partout et ne se pose que très rarement.

Niveau rat les évènements ont fait que Tommen et Kippers sont séparés depuis presque un mois alors ...
Avant leur séparation, Kippers était très flippé mais c'est un peu faussé par Tommen aussi.

Voilà deux photos du monstre :

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  115604Kiki1

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  238328Kiki2
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:18

Merci Pour les nouvelles Smile

Il a bien poussé aussi ce petit monstre Aime 2 J'espère que ça va aller avec Tommen... En tout cas il est beaucoup plus dodus que son frère qui est qu'à 440g ce matin, ce sont pas des monstres sur cette portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:56

Kippers a eu une sorte de poussée de croissance depuis trois semaines !
J'ai pourtant pas l'impression de le sur nourrir.
Ah oui quand même 50g d'écart Tire la langue

Je suis confiante par rapport a Tommen. Son comportement a changé ça devrait aller. Dans une semaine on sera fixé !

Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:11

Coucou tout le monde,

Les frères et soeurs de mes 2 amours sont trop Aime Aime


Comme je n'ai pas donné de nouvelles depuis un paquet de temps et que ca ne me plait pas; je risque d'être longue ;-)

Déjà, un petite vidéo de mes bouilles d'amour (passez la en 720p):




Alors, alors ;-) Molly et Scarlet, quand elles étaient encore toute petites, enfin je veux dire bébés, car mes quenelles sont toujours très petites. Elles ne passaient leur temps en sortie qu'à nous lécher les mains, elles ne faisaient presque rien d'autres. Elles n'étaient pas très joueuse, même entre elles, elles étaient hyper sage (avec nous humains surtout)
Dans la cage, avec mes 2 malous (castrés), au début c'était pas la fête, elles pouiquaient à la mort (on a confirmation maintenant que c'est de famille, y compris les gars lol! ), Scarlet d'ailleurs n'avait pas peur, elle crachait sur mon mal dominant en le toisant ma petite quenelle. C'était vraiment hyper drôle à voir, car avec moi Molly et Scarlet ont été en confiance dès le premier jour (je peux les retourner sur leurs dos pour leur bisouiller le bidon, elles ne bougent pas).
Scarlet a toujours aimé être dans mes mains, et encore à l'heure d’aujourd’hui, elle ne cherche jamais à s'enfuir, je sens qu'elle est bien quand je la porte (on est très fusionnel avec Scarlet, j'avais déjà eu la chance d'avoir ce genre de relations avec mes rats, mais généralement on devenait aussi proche suite au nursing que je faisais quand ils tombaient malade)

Aujourd'hui mes léchouilleuses frénétiques ont un peu changé mais reste foncièrement les mêmes ;-)
Nous avons adoptés, 2 mois après leur arrivée, 2 autres frangines (même famille mais plus éloigné d'ailleurs), et dès que les nouvelles ont été intégrées (en un éclair d'ailleurs), Scarlet & Molly ont commencé à changer, à moins nous lécher surtout! Au début, j'avoue honteusement que j'avais un peu les boules (j'aimais bien me faire repeindre les mains moa), mais j'ai pas mis bien longtemps à me réjouir pour elles, car elles sont devenues joueuses, speed et même fofolle (très chtarbé d'ailleurs mon p'tit bébé Molly). Elles se sont révélées à elles-mêmes avec l'arrivée de leurs cousines éloignés (les cousines en questions ont elles aussi pris du caractère de Molly & Scarlet)

Maintenant, elles se tapent des aller-retour sur moi comme des furies, courrent comme des malades sur la canapé, mais n'oublie jamais de revenir très près de moi comme on peut le voir sur la vidéo Aime

Bébé Molly, c'est mon bébé Molly, ma petite puce et ses 225g toute mouillée, ses grand oreilles toutes droites et toutes roses, ce grand regard noir, brillants (j'ai même des fois l'impression d'y voir des étincelles LOL). Je craque, je me liquéfie devant tant de mignonitude (elle n’avait pas volé son nom de naissance "Cracotte" d'ailleurs).
A un moment, elle était si petite, qu'on avait peur qu'elle ait un problème de santé, mais son poil est tellement brillant (bon allez je vous avoue que je kiffe la frotter sur ma joue tellement elle est douce lol! ). Elle est juste petite, mais elle a une énergie de fou! Et pourtant c’est une grosse gourmande (je ne sais pas ou elle met tout ce qu’elle mange).
Elle est toujours au taquet en sortie à courir partout, elle vient me narguer genre "tu m'attraperas pas" (mais des fois elle me laisse gagner, elle est crô mimi). Elle est d'ailleurs attaquée un peu du ciboulot (ce qui tombe bien car moi aussi sic), c'est vraiment impressionnant d'être passé d'une léchouilleuse si calme, à ce petit bout de cul tout gris avec ses extrémité d'un joli rose. Elle aussi nous a fait des mues hyper bizarre, du genre de la photo que tu as posté Lilisky (perso j’adore cette couleur Mink, c’est jamais la même couleur, ca évolue,)

Scarlet, aaaaah Scarlet! Que je l'aime cette rate, et qu'est ce qu'elle me le rend au centuple! Je ne saurais pas expliquer avec des mots ce qui nous lie toutes les 2, mais notre relation est vraiment différente de celle que j'ai avec mes autres rats. J'ai l'impression qu'elle prend soin de moi, des fois j'ai presque l'impression qu'elle me comprend! L'autre jour en déconnant je lui dis, tu comprends ce que je dis (comme dans ratatouille lol), elle n'a pas hoché la tete (faut pas abuser LOL), mais elle ma léchée!
Elle est douce avec moi (et pourtant elle ne se laisse pas faire avec ses congénères, elle a plutôt un caractère de dominante: elle n'avait pas peur de cracher sur mes males de 700g alors qu'elle n'en pesait que 120g).

Quand Molly & Scarlet étaient petites, on avait beaucoup joué à ce qu'elles apprennent leurs prénoms moyennant gourmandise. Ça marchait bien, Molly venait tout le temps (Scarlet aussi). Pis en "grandissant" Molly a décidé qu'elle se ferait plus désirer (faut que je l’appelle longtemps pour qu'elle vienne, surtout si elle a mieux à faire), mais Scarlet (meme zhomme qui etait persuadé que si je disais vieilles chaussettes elles viendraient quand meme, a été bluffé de voir que Scarlett vient TOUJOURS quand on l'appelle), c'est rigolo, des fois je l'appelle 2 ou 3 fois d'afillés, et je la vois au premier appel qui se stoppe et tends ses oreilles pour savoir ou aller, un deuxième appel et elle vient toujours me voir (et ca fait un baille que je ne lui donne plus rien à manger quand elle vient). La vérité, j'ai vraiment l'impression qu'elle a compris que c'était elle Scarlet.

Une fois, j’avais rangé le parc de sortie, et la tour faite des boite plastique IKEA avec des trous dedans que je range en haut d’un meuble. Je compte les rats, merde, me manque Scarlet. J’appelle, Scarlet, Scarlet. Rien. (ce qui m’étonne). Puis j’entends du bruit vers là ou je range leurs jouets, et qui c’est que je vois à m’attendre dans la boite, l’air de me dire « bah je suis là glandue LOL », ma Scarletounette (oui, son nom n’est pas assez comique que je me sens obligé de rajouter une particule à la fin :-P)
Scarlet pèse dans les 260g, elle est un peu gaulé comme feu ma Bridget, pas très grande en longueur, mais tout en rondeur (sauf que Bridget à cette age là faisait pas loin de 350g déjà). Quand elle était petiote et qu’elle s’était gavé, ca lui faisait un ventre tout rond comme si elle avait avalé une balle de golf ;-)
Je les kiffe mes 2 amours (comme si c’était pas clair avec ma tartine !), si j’avais le courage (je suis très anxieuse de nature) je ferais reproduire Scarlet (vu que Lilisky m’a gentillement donné un droit de repro), elle a vraiment un caractère particulier presque rare, douce avec moi, mais speed quand même (c’est pas une peluche non plus).

Alors bon anniversaire des 6 mois à mes 2 quenelles et à tous leurs frères et sœurs ;-)


Et les photos (j'ai oublié les photos mazette!)

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Img_0010

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Img_0011

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Img_0012

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Img_0013

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Img_0014

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:34

Oh super j'ai adoré lire ton roman Smile tellement sympa toutes les descriptions...
quand je lis ta relation avec Scarlet je me reconnais avec mon Blue chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:42

Aww! Merci Jessi21 (j'ai toujours peur de blaser avec mes tartines)
Un petit coucou de Chelles, je vois qu'on habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:01

Oh non moi j'adore ^^
Oh je n'avais pas vu que tu étais de Chelles c'est chouette enfin quelqu'un de mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-