Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 21:33

Qu'elle monte ses sœurs, c'est un comportement normal pendant les chaleurs Wink (pas systématique, mais ça arrive).

Peux-tu nous en dire plus sur les relations entre les 3 sœurs et les marques de dominance de la part d'Ananas ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 23:18

Ananas course ses sœurs (plutôt Carolyn car elle est la deuxième dans la hiérarchie mais lorsque Carolyn n'est plus là, elle s'en prend à Jill Pill) et ça finit souvent en lutte. Elles font pas mal de "judo" entre elles, ce n'est pas méchant mais c'est assez fréquent, plusieurs fois durant la journée je dirais. Et Jill Pill est la plus rejetée. C'est celle qui arrive le moins à garder sa nourriture. Quand elle a une sucrerie, elle se l'a fait directement piquer par les autres, notamment par Ananas. C'est arrivé quelques fois que Jill Pill veuille rejoindre les autres dans leur petite maison, mais elle se fait rejeter par Ananas et du coup elle dort toute seule sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 13:25

Des nouvelles d'Aquafina qui se porte plutôt bien, tant niveau santé que niveau comportement.

Sa période (qui ressemble pas mal à ce que tu décris Migault pour Ananas) est passée. Elle est redevenue douce et patiente avec ses copines, ne s'énerve plus "pour rien" et ne cherche plus la bagarre. Une petite crise d'adolescence qui n'a pas duré très longtemps et qui l'a transformée en gros raton qui veut des câlins ^^

Niveau santé, en ce moment, quelques petits éternuements assez sec et forts, je surveille comme il se doit Smile
Elle ressemble à une belle poire avec son petit bidon, mais son poids reste stable et son ventre est bien moelleux, donc j'en conclue qu'elle est un peu ..grassouillette du bidon, sans être au point d'avoir des bourrelets ^^

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Psx_2292
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 13:37

Ah d'accord donc si c'était la même chose pour Aquafina ça me rassure, le cas d'Ananas n'est pas unique Smile . Ananas s'est aussi un peu calmée, elle cherche un peu moins la bagarre. Il faut dire, qu'à force de la chercher, les sœurs deviennent tout aussi fortes qu'elle. Du coup, elle a plutôt tendance à perdre ses dernières luttes, ce qui la calme directement XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 18:02

Ca a duré plus ou moins 1 mois pour Aqua Wink

Elle ne faisait qu'embêter très fort ses copines et ressortait souvent des batailles avec des trous partout. J'ai eu très peur au début parce que les blessures saignaient beaucoup, mais étaient superficielles.

Elle était assez calme quand je lui donnais des fleurs de camomille ou des infusions de camomille. Enfin, elle et ses copines étaient calmes ^^ vives, mais calmes quand même ! Tu pourrais essayer, voir si ça apporte un peu de confort à Ananas d'avoir un peu d'aide pour rester zen et cool avec ses soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 20:26

Ah bonne idée, merci du conseil, je vais essayer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 21:04

Du nouveau par chez toi Migault ?

Ici Aquafina est d'un calme olympien ! Une petite bataille avec blessures dans les deux camps la semaine dernière, depuis rien. Elles ont du se prendre le chou pour une croquette ^^

Elle a un tout petit rhume, rien de bien méchant donc on commence par un simple traitement de base: des infusions, un air légèrement humide et une température qui bouge pas dans leur pièce.

Sinon, en sortie elle reste quand même sacrément humanophile, toujours dans mes pattes, à l'affût de tout ce que je fais !
Je pense qu'elle est végane, aussi x) elle n'aime ni les vers de farine, ni les saucisses !

Une photo de la douce ce soir:
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Psx_2313
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 00:08

Oui merci Smile

Ananas s'est calmée même si parfois son côté dominant revient, mais elle est moins bagarreuse qu'avant. En ce moment, je prépare mon déménagement et je pense que ça les stresse un peu (elles se demandent ce qui se passe) ^^  . Aquafina semble beaucoup ressembler à Carolyn, tant au niveau du caractère que physiquement. Elle aussi, elle me suit partout et elle est vraiment attachante.
Ci-joint une photo d'Ananas avec son petit sapin, ce n'est pas évident de les prendre en photo ^^ ) (Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 20191210
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 21:12

Elles se ressemblent, oui ^^
J'ai longuement hésité entre les deux, quand j'ai vu qu'elles étaient encore sans famille Smile

Au final, Ananas a eu sa petite crise comme Aqua ! Si elle continue dans la même lancée, elle sera bientôt aussi une belle crêpe à papouiller ^^
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Psx_2314

Bon courage avec ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 02:48

Mon beau Butternut (photos sur chaise avec flash + zoom pour éviter les clichés trop flous) 😍
Toujours un doudou d'amour bisouilleur et chamallow je l'aime trop!!!

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Img_2054
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Img_2053
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Img_2052
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:22

Joyeux anniversaire à nos petits choux Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:05

Oui, elles ont été gâtées ce matin ^^ . Un an déjà ça va vite... et d'un côté je suis un peu triste parce que je me dis qu'elles sont déjà à la moitié de leur moyenne de vie Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 21:02

Han, nan Migault, comment c'est triste de le voir comme ça bibi elles sont immortelles en plus Débile
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 23:29

En effet... en plus 2020 est l'année du rat en Chine, ils ne peuvent donc qu'aller bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 00:12

Joyeux anniversaire aux loulous ! Smile
À l'occasion, le suivi ! Merci de faire une trame par rat pour que ce soit plus simple ^^

Citation :
Nom du rat :
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
Poids :
Caractère avec l'humain :
Caractère avec les autres rats :
Place dans la hierarchie :
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 12:24

Nom du rat : Sextina Aquafina
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : 10/01/20: un peu de bruit en respirant et beaucoup d'éternuement, est sous traitement (synulox + baytril 10 jours), j'attends de voir les résultats.
Poids : 455g
Caractère avec l'humain : Elle est douce. Une bonne grosse boule de douceur, de plus en plus en demande de câlins.
Caractère avec les autres rats : Adorable. Depuis sa cricrise, elle ne pose plus de problème.
Place dans la hierarchie : Pas dominante, mais pas non plus dominée.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Des chaleurs de moins en moins prononcées et de moins en moins perturbantes. Elle a parfois le poil un peu gras, mais ça devient de plus en plus rare.

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Psx_2338
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:59


_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 23:51

Coucou Smile
Désolée pour le retard 😳

Nom du rat : CUDDLY

• Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Aucuns problèmes rencontrés.
• Poids : 625 gr
• Caractère avec l'humain : Toujours très calme, plus calme que son frère, c’est le plus « pépère », le plus posé, toujours aussi adorable.
• Caractère avec les autres rats : ils se piquent mutuellement la nourriture surtout les friandises cela dépend de qui a fini en premier 😁. Ils sont plus souvent ensemble que chacun dans leur coin.
• Place dans la hierarchie : pas de place spécifique.
• « Niveau hormonal » : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?: Pas le poil gras. Toujours son petit poil plutôt bien frisé je trouve ☺

——————————————

Nom du rat : SAMY

• Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Aucuns problèmes rencontrés jusqu’à présent.
• Poids : 476 gr
• Caractère avec l'humain : Adore faire des léchouilles. Proche de l’humain. Plutôt posé, toujours aussi adorable également.
• Caractère avec les autres rats : calme mais on bien sûr quand même leurs moments « speed » 😊.
• Place dans la hierarchie : pas de place spécifique non plus.
• « Niveau hormonal » : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?: Pas le poil gras, toujours légèrement frisé sur le dos.

Ce sont 2 crèmes 🥰
C’est que du bonheur !
Ils sont toujours aussi cochons 😅. Ils font pipi partout par contre caca toujours dans la litière d’angle.
Quand il y a une friandise, ils me l’arrachent des mains de vrai gourmand 😁.
Ils aiment tous les 2 leurs dodos 😅
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 12:35

Désolée du retard mais j'étais en voyage, du coup ils étaient gardés par mes parents, là je viens de rentrer Smile

Nom du rat : Jill Pill
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Rien
Poids : 400 grammes
Caractère avec l'humain : Elle est gentille, elle vient voir les humains mais quand elle sort, elle est difficile à attraper parfois.
Caractère avec les autres rats : Elle est moins intégrée que les deux autres dans le groupe. Mais en général, ça se passe bien.
Place dans la hiérarchie : Dernière, mais je pense qu'elle ne veut pas être dominante, parfois elle s'isole toute seule. Elle est assez indépendante.
"Niveau hormonal" : Un peu frisé, elle n'a pas de grosses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 12:42

Nom du rat : Carolyn
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Rien
Poids : 441 grammes (c'est la plus gourmande des trois)
Caractère avec l'humain : Très sociable, souvent c'est la première à venir voir les humains et à claquer des dents pour montrer sa joie.
Caractère avec les autres rats : Bien, elle s'entend bien avec les deux autre, elle est plus proche d'Ananas que de Jill Pill.
Place dans la hierarchie : Elle est au milieu.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Elle n'a pas des chaleurs fortes, son poil est un peu tendu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 12:49

Nom du rat : Ananas
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Rien
Poids : 382 grammes
Caractère avec l'humain : Très gentille mais après mon retour de voyage, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnait pas trop, du coup elle vient moins me voir que par rapport à avant. Mais avec mes parents elle était très affectueuse.
Caractère avec les autres rats : Elle est toujours la dominante. Mais elle domine moins qu'avant. Jill Pill s'est affirmée d'une part, et elle s'est un peu calmée d'autre part.
Place dans la hierarchie : Première
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Son poil s'hérisse mais c'est moins fort qu'avant où elle montait sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 05:05

Désolée j'avais oublié de répondre...  Embarassed

Nom du rat : Butternut
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 643gr
Caractère avec l'humain : Butternut est vraiment un ratou d'amour. Il adore les câlins, toujours en recherche de contacte que ce soit avec les copains ratous ou l'humain. Je l'aime vraiment très fort et lui aussi vu ses réactions qu'il a qu'avec moi (toujours à me coller, il me suit si je change de pièce quand je nettoie la cage pendant la sortie, quand je me pose il vient sur moi pour se faire malaxer de câlins et papouilles  Aime
Caractère avec les autres rats : comme dit ci-dessus Butternut est un amour avec ses congénères, il aime vivre en groupe il ne se retrouve jamais seul dans son coin.
Place dans la hierarchie : Neutre
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Poil brillant et doux, poil pas gras (contrairement à son poids XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:10

Merci pour les nouvelles ! J'attends encore des news de Lilisky et de Marilou Smile

J'avais oublié d'en parler ici mais Frida, chez Fanny, est décédé à 10 mois. Elle avait quelques soucis respis de type rhinite qui ont été traités a priori, et suivi par le véto (mais uniquement au sthétoscope) mais ronflait de temps en temps, et elle a fait d'un coup une détresse respi. La nécropsie a mis en évidence une bronchopneumonie abcédante qui était passée inaperçue au sthéto.
Voila, donc n'hésitez pas à demander une radio à votre véto en cas de problèmes respis qui traînent un peu, ça reste un moyen assez fiable de faire un "état des lieux" des voies basses des loulous.

Maman Alba & Margo Maybellene vont très bien à la maison. Malheureusement le papa de la portée, Caput Draconis, est décédé le 24 janvier à 27 mois. Il était en bonne santé mais il a été violemment attaqué par un mâle de la cage et ne s'en est pas remis Sad

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 16:26

Oh ... c'est si jeune Sad
Dès que j'en aurais l'occasion, Aqua passera une radio: elle continue d'éternuer (comme une rhinite, donc) sans grougrou. Elle est parfaite niveau forme, donc je n'aurais pas de soucis à la faire endormir pour une radio.

Courage à Douphie pour le départ de Caput... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 17:59

Oh c'est vraiment triste...
J'ignorais que les rats domestiques pouvaient être violents entre eux à ce point-là Cry 2 Au moins il aura vécu un certain temps (contrairement à cette malheureuse Frida, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert de ses problèmes de santé...), il s'agit d'une maigre consolation mais bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-