Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 03:26

Merci pour les nouvelles ! Pour Jill Pill c'est normal, elle est double-rex (même si pas très marquée...). Les rats rex et double-rex ont le poil moins fourni en vieillissant, rien à voir avec des copines qui l'épileraient Smile

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 11:14

Joyeux anniversaire aux tous petits Jette des fleurs

Et longue vie à eux Heart
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 12:27

Ambrozy a écrit:
Merci pour les nouvelles ! Pour Jill Pill c'est normal, elle est double-rex (même si pas très marquée...). Les rats rex et double-rex ont le poil moins fourni en vieillissant, rien à voir avec des copines qui l'épileraient Smile

Merci beaucoup pour cette indication Very Happy !
Parce que ça me stressait quand même. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait perdu des poils XD* .
Noah V.: Oui, joyeux anniversaire à ces petits ratounes Aime  Ca passe tellement vite, j'ai l'impression que je suis allée les chercher hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 12:31

Oh oui ça passe vite !

J'ai l'impression qu'Aquafina est partie il y a des années... alors que ça ne fait que 6 petits mois...
Son petit regard rempli d'innocence me manque. Les gamelles de frais sans elle, c'est plus la même chose. Je me souviens, elle goûtait un bout de chaque chose et s'en allait avec le meilleur morceau ❤

On mangera un délicieux biscuit aujourd'hui en son honneur ! De tout là haut, je sais qu'elle veille sur nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 17:27

J'aurais tellement voulu qu'elle puisse fêter son anniversaire avec ses frères et sœurs, elle a pas eu de chance à la loterie génétique cette pucinette Sad

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 17:29

C'est sûr :/
Mais je vois le ratio confort de vie/durée de vie et sur ses 18 mois et 5 jours, elle a eu 18 mois de vie confortable Very Happy les 5 derniers jours étaient laborieux, mais on s'en est bien tirées Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 01:13

Bonjour à tous,

Je souhaite tout d’abord un joyeux anniversaire à tous les petits loulous 🎂
Une grosse pensée pour ceux qui sont partis ❤

Nom du rat : Samy
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : pas de problèmes.
Problèmes respiratoires rencontrés : Pas de soucis respiratoires.
Poids : 446gr
Caractère avec l'humain : Il est très proche de moi, il est toujours autant adorable il fait des léchouilles. Il adore se mettre dans mon cou. C’est un amour.
Caractère avec les autres rats : /
Place dans la hierarchie : /
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Il avait perdu un peu ses poils, ça a repoussé mais moins au niveau du dos sinon, il a le poil doux. Plus qu’avant je trouve.

Il remange depuis peu les SSS, (ils les boudaient avec son frère).
Autrement, il n’avait pas perdu l’appétit. Il s’est nourri de gamelles de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 01:31

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 6f0ef710
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 13:25

J'ai demandé des nouvelles à Lilisky par FB. Malheureusement Newt est décédé. Je copie-colle :

Citation :
Salut,
Je devais prendre le temps de t'écrire, mon pépère est parti mercredi matin, probablement d'une insuffisance respiratoire.
Depuis le dernier point rien n'avait changé par contre, puis comme je n'avais plus que des papis ils s'embêtaient plus à se chipouiller, j'ai l'impression qu'il n'y avait plus vraiment de hiérarchie visible...
Aucun autre soucis de santé (tumeur ou autre) juste ses problèmes respiratoire
Ia commencé à creuser des flancs quelques semaines avant son décès

Alors pour les dates il avait bien eu métacam + baytril au changement de saison (fin septembre) éternuements surtout
Pas de grosses amélioration, donc il avait eu bactrim à la suite.
Après on a fait une pause et il était sous doxyval en décembre.
Il avait des inhalations à côté qui le soulageait pas mal + changement de pièce

Toujours avec quelques jours d'antiinflammatoire avec les antibio.

Lilisky m'avait aussi indiqué qu'il y avait eu pas mal d'éternuements en début d'année du à des problèmes d'hygrométrie traitée à la phytothérapie, et que les problèmes étaient sur toute la troupe. Malheureusement je pense qu'on a le combo problème environnemental (la pièce ne doit pas convenir) + traitement pas adapté (le bactrim n'est pas du tout indiqué en cas d'atteinte respiratoire car il a une très mauvaise pénétrabilité pulmonaire, c'est plutôt pour les abcès cutanés) pour une atteinte pulmonaire traînant depuis plusieurs mois Sad

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Lun 25 Jan 2021, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 13:28

Bonjour,

Je suis très attristé de lire cela 😢
Bon courage à Lilisky
Que Newt repose en paix 😔

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 01:24

Bonsoir à tous,

Un petit message triste ce soir ...😢
Samy s’est endormi, il est parti rejoindre Cuddly au pays du gruyère 😢💔
J’ai le cœur lourd 😭
Je suis pour le moment un peu à assommée, j’ai beaucoup de mal à réaliser, je suis tellement triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 20:09

Bon, j'ai relancé plusieurs fois (comme à chaque suivi) Marie pour des nouvelles de Ginette et Sponge et... j'ai appris qu'elle les avait replacés à la période de Noël, n'ayant plus la force/le temps de s'en occuper. Elle ne m'a jamais rien dit, et évidemment, ne veut pas me donner le contact de la nouvelle adoptante puisque "les engagements par rapport aux rates, c'est moi qui les avais avec toi" (oui comme le fait de me prévenir en cas de replacement ou autre... j'habite à 20 minutes de chez elle et les aurait récupérées sans problème Sad )

Je sais qu'à 23 mois elles allaient très bien, RAS de toute leur vie. J'essaye encore de récupérer le contact de leur nouvelle adoptante, mais j'ai très peur de ne plus avoir de nouvelles du tout...

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lu’lou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 35
Localisation : Lisieux
Inscription : 22/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 00:54

😔 C’est triste et dommage...
C’est sûr qu’elle aurait pu penser à toi en 1er, j’imagine que ça aurait été un plaisir de les récupérer.
En espérant que tu puisses avoir des nouvelles d’elles 🤞🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 12:56

Décidément... C'est quoi cette série d'adoptants qui te la font à l'envers? (Entre sur la portée d'Aggrippine, celle de Stellina et là, je suis sur le c*l. Je suppose que c'est la même de ton côté, je t'envoie donc plein de courage. )J'espère que tu pourras avoir des nouvelles des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 15:02

La période des suivis, tous les 6 mois avec peu de décalage entre chaque portée, statistiquement ça regroupe les mauvaises nouvelles XD*

Puis bon, j'imagine qu'on est pas pleinement éleveuses avant d'avoir essuyées de sales déconvenues avec des adoptants... (c'est pas vraiment les premières cela dit).
Plus qu'une césarienne et j'ai fait le tour du métier ? Laughing

Je ne sais pas ce qui est le pire, celles-ci que je crains de ne jamais récupérer / avoir de nouvelles mais qui ont de la chance niveau santé (jamais rien eu à 24 mois, portée avec globalement de bons résultats malgré des couacs, dont certains dus à du laxisme au niveau des soins) ou ceux que j'ai pu récupérer mais qui sont bien atteints à même pas 12 mois Bof

Heureusement y a de super adoptants quand même, eux ils mettent du baume au cœur. Ce genre de mauvaises expériences aide à ne pas les prendre pour "acquis" et à s'émerveiller chaque jour d'avoir croisé leur route Heart

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 13:22

Merci Ambrozy pour le rappel comme d'habitude je suis à la ramasse...
Je suis tellement triste d'apprendre les décès des loulous...😥
Courage à vous...leur vie et si courte mais ils nous apportent tant d'amour, de joie et de moment qui nous remonte le moral 💞

Nom du rat : Butternut
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Butternut a eu quelques éternuements (notamment au réveil) en décembre depuis plus rien. Il faut dire que dans notre appartement nous avons un soucis d'hygrométrie en hiver avec le chauffage je galère pour rendre mes pièces plus humides en dehors de ça Ras
Problèmes respiratoires rencontrés : légers éternuements en décembre au réveil sans présence de porphyrine ni flan creusé ou bruit suspect.
Poids : 670gr
Caractère avec l'humain : toujours mon petit chéri câlin avec moi mon gros doudou avec son regard de chamallow tout mou qui se met dans de sacré position pour les câlins il a une confiance folle en l'humain on peut faire ce qu l'on veut de lui à globuler de plaisir 🥰
Caractère avec les autres rats : il est doux se sert de sa corpulence pour remettre en place toit en douceur c'est un très bon chef de meute!
Place dans la hierarchie : chef du groupe
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Ras
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 14:29

Bonjour à tous Ambrozy est déjà au courant...je viens vous annoncer que mon doux et tendre Butternut nous a quitté mardi dernier le 9 Mars à la suite d'une chute dans la cage...j'ai retrouvé son petit corps sans vie le soir en rentrant. Au vu de l'état de son corps et de la cage il n'y a pas de doute sur la chute...je suis complètement anéanti...j'ai beaucoup de mal à l'accepter...
Désolée pour l'annonce tardive et brutale... mais tout est trop à chaud encore....

Je souhaite une longue et douce vie à vos loulous...
Encore merci à toi Ambrozy pour ton soutien, ta bienveillance et de m'avoir permis de vivre ces si beaux moments avec Butternut un merveilleux ratou qui donne un vide immense sans sa présence tant pour moi que ses copains....🥺💔
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 15:49

Merci encore à toi d'avoir si bien pris soin de lui Heart

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 21:21

Désolée pour ton pépère, je t'envoie du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 22:01

Oh, petit père Sad

Courage marinou bibi C'est dur de les perdre si vite et brutalement ces petits parfaits Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 20:13

Merci les filles pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 20:36

Bonsoir,
Carolyne est morte après plus de neuf semaines de traitement cette après-midi Cry 2 . Elle souffrait d'un œdème pulmonaire et le cœur a lâché... Elle était si gentille et affectueuse avec tous ses bisous... Les deux autres rattes vont bien même si Ananas a un peu perdu de son dynamisme. Quant a Jill Pill, elle est pratiquement plus vive que quand elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:26

Elle se sera hien battue ❤
Courage Migault bibi

Papouilles énergisantes à Ananas et à Jill Pill ❤
Revenir en haut Aller en bas
Migault
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/02/2019


Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 23:14

Merci beaucoup Noah V. Smile
Elle a rejoint une partie de ses frères et sœurs Smile
Jill Pill va bien, Ananas a l'air un peu plus terne...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 20:35

Des nouvelles ;

- Migault m'a informé qu'Ananas était décédée. En plus de son coup de mou, elle a été retrouvée apathique le matin du 19 juin, puis a été retrouvée décédée en fin de journée. Elle n'a pas vu de vétérinaire, et a été enterrée avant de pouvoir faire pratiquer une nécropsie.

- Jill Pill est toujours en vie et va bientôt fêter ses 30 mois. Elle a un abcès sur le bas du ventre en cours de traitement.

- Margo Maybellene a subi une splenectomie (ablation de la rate) suite à une splénomégalie (rate de grosse taille) + présence de masses sur celles-ci.
Le vétérinaire a procédé à un lavement de l'abdomen pour réduire les chances de métastases, mais vu le tableau clinique, fort à parier sur un lymphome ou une leucémie. La rate est partie en analyse.
Avant ça, elle a eu deux épisodes d'hypothermie, dont un qui nous a fait passer au véto de garde.
Sa chirurgie l'a laissée assez patraque. Elle a refait un coup d'hyperthermie, et là d'hypothermie légère. Elle est douloureuse et apathique, on la surveille +++ ce soir et cette nuit.

- Je n'ai pas de nouvelles de Ginette et Sponge qui ont été replacée par leur adoptante sans me prévenir (alors que j'habite à 20 minutes et que je les aurais reprises) et qui m'a bloquée sur Facebook. Je vais essayer de la contacter par téléphone pour obtenir des nouvelles...

_________________
Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis   Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-