Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Intégration difficile help ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo21
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 25
Localisation : nord dunkerque
Inscription : 19/06/2017


Intégration difficile help ^^ Empty
MessageSujet: Intégration difficile help ^^   Intégration difficile help ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 23:51

Bonjour il y a un mois et une semaine j'ai adopté mes 2 dernières un mâle et une femelle car j'en avais déjà 7 avant dans deux cages différentes. J'ai fait les présentations sur terrain neutre comme je fais d'habitude tout se passe bien mais depuis 2 semaines j'essaye de les mettre dans la cage et impossible aussi bien mal que femelle c'est bagarre à sang pour les males et cuinagent tout le temps. Quand je l'ai mis dans la caisse de transport tous ensemble il signor ainsi que pendant les promenades. J'aimerais avoir des conseils ou mode intégration car là je suis à bout merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration difficile help ^^ Empty
MessageSujet: Re: Intégration difficile help ^^   Intégration difficile help ^^ Icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 09:30

Bonjour,


Tu as 2 groupes de rats ? un de mâles et un de femelles ? Et dans chaque groupe, il y a des problèmes ?
Est-ce que tu as appliqué les conseils de l'article sur les présentations : http://www.forum-rats.com/t28747-comportement-quarantaine-presentations-integration ?

Quel âge ont les nouveaux ?
Peux-tu nous décrire plus précisément ce qui se passe mal dans chaque groupe ? comment chacun réagit face au nouveau et aux autres ? Dans quelles circonstances ont lieu les morsures (fuite de l'un lors d'un rapport de dominance par exemple) ?
Combien de temps a duré l'étape de présentation en terrain neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration difficile help ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration difficile
» Integration difficile !
» Intégration difficile...
» Intégration difficile
» Intégration difficile..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-