Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:29

C'est vrai que niveau communication c'est pas terrible. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 00:26

Présentation de Bernard, mâle noir de 6 mois environ et de Mona et Lisa, femelles de 6/8 mois de environ, et de Mona et Lisa, femelles de 6/8 mois de couleur claire, unie et hooded : ici !

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 6fro

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Dz81
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 00:43

Bernard.... j'ai Bianca chez moi! Mona et Lisa sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 00:45

@Sute : Il y a plusieurs beiges comme ça, qui sont très jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 08:37

Il est vachement expressif Bernard! Cte bouille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 09:47

Ha bernard ! j'adore ce nom pour un rat c'est extra !
@Higikaëlle tu es retournée sur marseille pour prendre des photos des rats à caser ?
Ce serait marrant qu'on s'y croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:12

@Anthea : Oui il est beau ce petit noiraud !

@Shrimpx : Non, ils ont décliné mon offre d'aide Wink 

Quand est-ce que tu vas sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:56

@Higikaëlle , bin j'ai pas vraiment de date prévue mais j'y vais régulièrement en ce moment c'est à quoi... 30 min de chez moi même
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:07

@Shrimpx : Ah, d'accord Smile 

Tu y vas pour quoi, bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:14

@Higikaëlle (Je parlais que j'allais régulièrement à Marseille hein pas à la SPA, j'y suis jamais allé)
Mais si non peu être je voulait y aller avec une amie, et éventuellement leur fournir un peu de litière ou quelque chose comme ça.
Mais si j'y vais je sais très bien que je vais repartir avec un rat lol
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:30

@Shrimpx : Ah pfff j'avais rien capté lol! Je suis en mode "débilité" cet après-midi, j'ai pas beaucoup dormi  Mega débile

Ouais, pour l'instant ne craque pas encore ^^ D'ailleurs, je fais un tour sur ta discussion en parlant de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:33

@Higikaëlle non mais faut dire que j'ai pas été très clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 16:57

@Shrimpx : Voilà. C'est de ta faute. Je préfère comme ça.

Laughing 

--

J'ai l'impression qu'à la SPA, les bénévoles n'ont pas trop expliqué ce qu'impliquait l'adoption de rats de sauvetage, et consanguins en plus. 

Il y a @Nouche, nouvellement postante ici, qui rencontre un problème "d'intégration" à retardement, entre deux rats qui vivaient dans la même cage à la SPA. 

Il faut quand même être conscient que ça risque de se produire ce genre de choses, étant donné l'entassement dans lequel vivaient ces animaux. 
C'est un peu "léger" de la part de la SPA de ne pas prévenir leurs adoptants, c'est vrai que quand j'y suis allée, j'ai été prévenue du risque de gestation de Zed, en revanche on m'a dit "avec les femelles, il y a rarement des problèmes d'intégration, vous pouvez y aller", et on n'a jamais abordé la question de la consanguinité, ni même de la quarantaine.

J'avais prévu la cage supplémentaire d'avance, et je n'ai rien dit parce que j'ouvre pas trop ma bouche pour contredire les gens, mais bon. Moi ça va, j'étais au courant pour la quarantaine, l'intégration, etc, et consciente des risques de problèmes de santé. 

Quelqu'un qui vient adopter pour la première fois un rat, en faisant une bonne action du même coup, ce n'est pas très normal de ne pas le mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:06

+1 avec Higikaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:17

Ah mince j'avais écrit un message et ça a dû beugué! > <

Je disais donc que les bénévoles ne connaissaient peut-être mal de genre de risque non? Ou qu'ils ont peur que ça fasse fuir les adoptants? Après je trouve qu'il y a un gros manque d'information! ça serait cool d'avoir plus de photos pour déclencher le coup de coeur chez d'éventuels adoptants...

Après je t'avoue que j'aurais peur de prendre des rats en sauvetage... Voulant des mâles je crainds qu'il y ait plus de risque d'AH... Après je me demandais es-ce que les rats de laboratoires présentent le même risque? Normalement ce sont des souches qui sont suivis donc il n'y a pas trop de risque non?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:23

@Hasu
Citation :
Je disais donc que les bénévoles ne connaissaient peut-être mal de genre de risque non? 

C'est peut être le cas, alors à ce moment-là c'est encore pire de ne pas s'être renseignés avant Wink Ce sont quand même avec leurs conseils que les futurs adoptants vont repartir. 
Perso, je me risquerai pas à conseiller un caméléon à l'adoption, parce que je sais que j'y connais rien en maintenance de caméléon. Ou alors je me documenterais avant tu vois.


Citation :
Ou qu'ils ont peur que ça fasse fuir les adoptants? 




Eh bien, je me demande.





Citation :
Après je trouve qu'il y a un gros manque d'information! ça serait cool d'avoir plus de photos pour déclencher le coup de coeur chez d'éventuels adoptants..


Les photos se mettent en place tout doucement, j'imagine qu'ils ont autre chose à faire, mais c'est vrai qu'on arrive à un mois de sauvetage, et il reste encore pas mal d'animaux à placer.


Citation :
Après je t'avoue que j'aurais peur de prendre des rats en sauvetage... Voulant des mâles je crainds qu'il y ait plus de risque d'AH... Après je me demandais es-ce que les rats de laboratoires présentent le même risque? Normalement ce sont des souches qui sont suivis donc il n'y a pas trop de risque non?

Je sais, mais je ne me souviens plus qui, qu'il y a pas mal de personnes ici ayant adopté des "laborantin(e)s". Si tu poses la question je suis sûre qu'on saura te répondre. Pour ma part j'aurais tendance à penser que des animaux qu'on manipule tout le temps, à qui on fait avaler des trucs ou à qui on fait des injections et des auscultations régulières doivent avoir été sélectionnés pour leur bon caractère. Après je te dis ça dans un raisonnement logique, mais en réalité je ne sais pas du tout à quoi ressemble un rat sorti de son labo, une fois à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:31

Bah une association m'avait dit que ça se passait très bien en générale. A mon avis ça dépend des tests. Si c'est des tests de nourriture les rats ont surement assimiler mains = récompense et doivent avoir confiance en l'Homme. Après si c'est des tests un peu trop invasifs j'imagine que c'est peut-être le contraire qui se produit.

J'avoue que l'idée d'adopter des rats de laboratoire ne me déplaie pas. En faite ma conscience me fait chier depuis un moment du genre "L'année dernière tu as disséqué 2 pauvres rats, c'est le moment de payer ta dette!". lol! Non plus sérieusement j'en fais encore des cauchemards et je m'en veux encore beaucoup. Je maudis ma fac pour ça parce que ce genre de pratique est totalement contraire à mon éthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 17:37

@Hasu :
Citation :
 Bah une association m'avait dit que ça se passait très bien en générale. A mon avis ça dépend des tests. Si c'est des tests de nourriture les rats ont surement assimiler mains = récompense et doivent avoir confiance en l'Homme. Après si c'est des tests un peu trop invasifs j'imagine que c'est peut-être le contraire qui se produit.


Peut être oui, franchement je ne sais pas, d'autres pourront te répondre avec leur expérience.


Citation :
 En faite ma conscience me fait chier depuis un moment du genre "L'année dernière tu as disséqué 2 pauvres rats, c'est le moment de payer ta dette!"


Ca c'est encore un autre débat malheureusement, les dissections d'animaux à l'école ... Trop vaste pour que je m'y engage, mais je suis tout à fait contre aussi.

Perso je préfère aussi adopter des rats qui en ont besoin, que des ratons de raterie qui sont déjà réservés et aimés avant même leur naissance lol! Ceux-là je ne me fais pas trop de souci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:38

Les rats réhabilitables n'ont pas subi de tests invasifs (je pense que les rats sortant sont souvent issus des tests de comportement des facs, des tests alimentaires, des groupes témoins... je ne pense pas qu'un labo veuille prendre la responsabilité d'autoriser la sortie d'un animal qui est devenu agressif à cause des tests invasifs).
Ils sont en général manipulables facilement et assez calmes, les chercheurs n'aiment pas se faire mordre ou tripoter des savonnettes. Chez moi, elles agissaient comme des rats de compagnie. J'en avais 1 sur les 6 qui a fait le hérisson aux premières rencontres d'intégration, mais ça s'est tassé.
Les rats de sauvetage peuvent aussi être comme ça, ça dépend de leur caractère et de leur vécu.



Et si AH = à la castration, ça règle le problème  ^^ Et c'est très bien pour intégrer à une troupe de femelles...



Dommage que la SPA ne veuille passe donner le temps de présenter tous les animaux, enfin, pas tous, ça fait beaucoup de temps pris sur le reste (soins, nourrissage, nettoyage), mais au moins une dizaine représentative. Ou des photos de petits groupes.


Dernière édition par Khalika le Ven 31 Mar 2017, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:41

Au moins les filles dumbo... je suis sûre que j'aurais craqué et que ça aurait permis à Higikaelle de venir prendre lapero à la maison  ^^ 

Non plus sérieusement ils doivent avoir des adoptants et quand ça se calme un peu ils mettent des trognons de petits mignons pour relancer. Peut être  (grosse hypothèse de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 03:21

@Khalika : Merci pour ton retour d'expérience Wink Je me suis rappelée après que c'était toi qui avait des laborantins Smile 

@Anthea : C'est possible aussi, je pense qu'ils ne sont pas en surnombre les bénévoles, donc ils font le plus urgent d'abord. Mais du coup c'est un peu dommage d'avoir refusé que des gens (et pas que moi loin de là) leur donne un peu d'aide pour le faire (même sans manipuler les animaux puisque c'était leur explication du refus).
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:15

Khalika a écrit:
Chez moi, elles agissaient comme des rats de compagnie. J'en avais 1 sur les 6 qui a fait le hérisson aux premières rencontres d'intégration, mais ça s'est tassé.

A la maison Yanna m'a fait le pompom blanc une paire de fois lors d'intégrations. C'est jamais elle que je mettais en premier. Elle était très humanophile, bien avec ses copines de cage une fois intégrée.

pour plus d'info sur les rats issus du sauvetage labo (ou il y a eu des AH également) :
http://www.rat-asso.fr/viewtopic.php?f=64&t=1071
http://www.forum-rats.com/t79766-suivi-des-rats-de-labo
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:44

Merci Wink, j'ai regardé et j'ai l'impression que le problème venait surtout de femelles très hormonés. Je me demande comment c'était pour les mâles
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:49

Salut tout le monde je vais à paris mardi et revient sur Rouen dans l'après midi. Si quelqu'un est intéresser par des mâles ou des femelles et qui habite Rouen gaillon vernon mantes la jolie ou oissel j'ai la possibilité de ramener des rats.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 19:03

Mais Question Tu passes par Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé




URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!   URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
» Rats sauvés !!! <3
» [Asso RED] 4 males albinos 1 an sauvés d'un laboratoire
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» 2 bébés rats sauvés de labo à adopter (29, covoit RP]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-