Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné Empty
MessageSujet: URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné   URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:09

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer Un mâle, environ 5-6 mois je pense
  • Raison du replacement : Abandonné à l'animalerie où je travaille (la personne allait le lacher sur le parking)
  • Date de naissance : Estimé début d'année
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle, albinos standard lisse, très curieux mais un peu craintif. Il se serait battu avec son compagnon de cage et aurait mordu l'enfant de la dame. Ici, depuis 2 jours, c'est un rat cool envers l'humain, il se laisse caresser sans une honce d'agressivité. Il est cependant surement territorial étant donné qu'il se frotte aux murs.
    Selon moi c'est un rat qui pourrait vivre seul sans castration, la castration serait un plus, peut être possible à la suite de l'intégrer à d'autres rats.


URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné 11721710

URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné 11751110

URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné 11739510

L'adoption
  • Date d'adoption : le plus tôt possible, j'ai une date butoir : le 22 aout. Après je retourne en alternance entre Rennes, Angers et Nantes, je transporte déjà mes propres rats avec difficulté, je ne peux me permettre d'avoir une autre boite. D'autant plus qu'étant apprentie, le salaire ne me permet pas, je le sais, d'avoir un rat de plus (surtout quand on a tourné à 100euros de frais de véto par mois depuis 6 mois..).
  • Conditions d'adoptions et tarifs : de bonnes conditions de vie, être présent tout en lui laissant mener sa petite vie.


Je suis située actuellement à Pacé (35), mais peut donc me déplacer sur Rennes ainsi que Nantes au mois d'aout. J'accepte bien sur les covoiturages.
Le loulou sera donné avec un peu de SSS, je suis actuellement en train de faire une transition.
J'accepte aussi les FA.
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : FA pour Pumbaa malou siamois, 59
» Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine
» [RP] Une seconde chance pour un abandonné
» Urgent ! Cherche famille d'adoption pour mes ratoux (59)
» Adoption - rat abandonné - Ile de france
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-