Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [RP] Une seconde chance pour un abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:40

Bonjour à tous !

Je fais passer le message, le loulou n'est pas chez moi mais cette annonce est publiée en accord avec la sauveteuse Wink

Le père INCONNU


La mère INCONNUE

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Une proprio de furet ne possédant pas de rat (ni de connaissance dans le rat) a trouvé un rat albinos abandonné dans un bac à compost. Le pauvre ratou était tout trempé Sad il avait dû être jeté dehors depuis un petit moment et à la merci de la météo. Elle l'a donc recueilli histoire de lui éviter une fin funèbre. Seulement elle n'a pas de cage adaptée, il a donc passé un peu moins d'une semaine dans une boite de transport avant d'intégrer une cage plus spacieuse. Seulement il est arrivé à se sauver ! Autant vous dire que dans une maison avec des furets plus ou moins en liberté, je crains pour sa sécurité et la sauveteuse également :mdr:
    Elle fait tout pour tenter de lui apporter un environnement adéquat et recherche le plus vite possible une gentille famille pour ce petit rejeté...
    Niveau caractère, il est un peu peureux mais docile. Elle peut le manipuler sans problème. On ne sait absolument pas ce qu'il a vécu : abandon volontaire, ou simple perte fortuite (on y croit pas des masses). La sauveteuse n'ayant pas d'autre rat, il vit seul et elle n'a guère le temps de s'occuper de lui.

    Je sais (et elle sait) qu'un albinos adulte n'intéressera pas grand monde. Je pense que ce malou devra certainement passer par la case véto ne serait-ce que pour évaluer son âge et pour un coup de déparasitage/vermifuge, vu qu'on ne sait pas où il a traîné. Alors si une bonne âme voulait bien faire une petite place dans son coeur -et sa troupe- pour ce p'tit albi de la dernière chance, ce serait vraiment chic pour lui. Je l'aurais bien fait moi-même mais je n'ai plus de rat et un gros allergique à la maison. Sad
  • Date de naissance : INCONNUE
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : un mâle albinos lisse standard adulte d'âge inconnu


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : à donner contre bon soin. Co-voiturage autorisé, FA également. L'animal se trouve dans le 91 près d'Etampes. N'hésitez pas à faire passer le message, il faut une famille pour ce loulou !


Si intéressé, merci de m'envoyer un MP, je me chargerai de transmettre. Photos à venir prochainement


Dernière édition par Moera le Jeu 15 Sep 2011, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 00:25

J'espère de tout coeur que ce lou trouvera preneur encore un malheureux abandonné probablement pf les humains c'est de pire en pire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 00:33

Vivement la photo pour aider à son adoption.
Tu sais, les albinos, y en a qui n'aiment pas mais il y en a aussi qui adorent.
Il a ses chances ce loulou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:12

Pauvre Ratou.
Vivement les photos,sa peut aidé pour un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:29

Bonsoir,

Pourrais-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces de replacement stp ?
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message.

Merci ! Wink


Bonne chance pour le placement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:11

J'ai édité mon message, désolée pour la trame j'ai fait ça très vite Embarassed

Merci à tous pour votre soutien ! J'ai relancé la sauveteuse pour les photos, j'espère les avoir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:27

En tout cas la sauveteuse a fait une trés bonne action. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:53

Pauvre ratoux , j'attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:37

Hélàs, l'annonce peut être clôturée. Le loulou a été retrouvé mort ce matin dans son nid Sad

Pas de marque apparente, on ne sait pas ce qui s'est passé ! Et comme on ne connaissait pas ses antécédents ça n'aide pas beaucoup. Adieu petit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:52

Oh pauvre petit lou Sad

RIP sur le nuage au gruyère
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:58

RIP petite père...
grosses pensées pour lui.. il n'aura pas eu le temps de trouver une vraie famille..
mais au moins, il ne sera pas mort dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:45

J'adore les albi, j'allais me proposer en dernier recours .... RIP petit
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 01:51

Pauvre loulou...
Heureusement qu'il a eu la chaleur d'un foyer pour ses derniers moments....
RIP boulette de poils Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




[RP] Une seconde chance pour un abandonné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une seconde chance pour un abandonné   [RP] Une seconde chance pour un abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Une seconde chance pour un abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seconde chance pour Aenora !
» Une seconde chance pour Voez et Nasty !
» recherche FA pour rat abandonné en RP
» URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné
» Orléans --> Lyon pour FuFu abandonné qui doit voir Veto Spé rapidement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-