Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Adoption - rat abandonné - Ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonneRatCreteil
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 32
Localisation : Créteil
Inscription : 29/11/2021


Adoption - rat abandonné - Ile de france Empty
MessageSujet: Adoption - rat abandonné - Ile de france   Adoption - rat abandonné - Ile de france Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 13:45

Bonjour

J'ai récupéré un pauvre rat abandonné, quelqu'un l'a laissé au pied de mon immeuble dans une boîte avec marqué "Souris blanche géante" dessus (pour vous dire le niveau de la personne...)
C'est un joli mâle blanc avec des taches grises. Il n'est pas particulièrement affectueux (ne fait pas de bisous ou quoi et ne grimpe pas trop sur les épaules) mais n'est pas méchant (ne mord pas, se laisse porter) et n'est peut être juste pas habitué et a peut être été maltraité.

Il est assez gros. Ma sœur avait des rats a une époque et celui la est nettement plus gros qu'eux. Quelqu'un que je connais estime qu'il a approximativement 8 mois.
Je vis dans une chambre de 10m² et je suis extrêmement occupé même le weekend, je ne peux pas vraiment le garder. de plus, je lui ai acheté une cage, mais elle me semble beaucoup trop petite et je pense qu'il est malheureux (seul, et dans une cage trop petite) et personnellement je ne peux pas supporter de le voir comme ça.

Je suis prêt à donner toutes les affaires avec car je n'ai aucune intention d'avoir des rats ou d'autres rongeurs.
Je veux donner ce rat à quelqu'un qui a déjà d'autres rats et une vraie cage pour qu'il soit bien.
Si vous voulez la cage pour des gerbilles/hamster/etc elle est a vous gratuitement. Je donne la nourriture et la litière gratuitement également. (j'ai dépensé pour 83€ d'affaires au total mais comme je l'ai dit je ne compte pas avoir d'autres rongeurs ou lapins donc ça ne me servira a rien)

Je suis en région ile de France, plus précisement creteil. On peut s'arranger pour se deplacer ou pour que je me deplace si besoin (apres 19h surement car je suis tres occupé)
Contactez moi en PM et je vous donnerai mon numéro de téléphone

merci beaucoup d'offrir à ce rat une opportunité d'être heureux

Adoption - rat abandonné - Ile de france Photo_10
Adoption - rat abandonné - Ile de france Photo_12
Adoption - rat abandonné - Ile de france Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption - rat abandonné - Ile de france Empty
MessageSujet: Re: Adoption - rat abandonné - Ile de france   Adoption - rat abandonné - Ile de france Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:39

Merci pour ce que tu fais pour lui.
J'espère qu'il trouvera rapidement un humain digne de ce nom Smile


Il a l'air doux en tout cas, pour info c'est un rat Husky noir dumbo niveau variété ^^


De bonnes ondes !🍀🍀🍀🍀
Revenir en haut Aller en bas
hernanie
En sevrage
En sevrage
hernanie

Féminin
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2014


Adoption - rat abandonné - Ile de france Empty
MessageSujet: Re: Adoption - rat abandonné - Ile de france   Adoption - rat abandonné - Ile de france Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 11:43

tu as trouvé un adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption - rat abandonné - Ile de france Empty
MessageSujet: Re: Adoption - rat abandonné - Ile de france   Adoption - rat abandonné - Ile de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption - rat abandonné - Ile de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT, FA ou adoption définitive pour un mâlou abandonné
» J'ABANDONNE !
» bébé rat abandonné
» rat abandonné ou rat sauvage ?
» Rat domestique abandonné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-