Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:39

Bonjour.

Je recherche urgement une FA pour un mâlou de ma portée. Je vais le mettre ce soir dans une cage tout seul pour évité tout risque avec mes ratounettes. Et n'ayant pas d'autre mâle, il ne pourra pas accédé chez moi à un seuvrage psycho...

J'habite sur Lyon, donc le mieu serrai une FA ici mais bon, se n'est pas grave si elle est ailleur. Le tout serrai de trouvé un co assé rapidement!

Voici le lien pour que vous compreniez un peu mieu ma situation...
https://forum-rats.1fr1.net/t47358p100-lyon-portee-kinder-d-une-maman-husky

Une tite photo de mon pepère pour que vous voyez un peu sa tronche d'amour Smile

[img]Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Annonc11[/img]

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les pausés par MP.

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:32

j'habite pres de lyon et j'ai ne cage de libre pour le prendre en FA mais il ne sera pas avec d'autre malou par contre car , j'essaie d'integrer mes 2 malous ensemble et c'est pas encore agner , je ne peut donc pas le mettre avec d'autre male , mais je peut le garder jusque lui trouver une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:31

C'est vraiment gentil de te proposer en tant que FA pour mon ti bout mais j'ai peur qu'il n'acquerisse pas les codes sociaux des rats en étant tout seul :s. Car pour se qui est de le gardé n'est pas un souci...

Tu comprend?...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:39

je comprend parfaitement ! je vais voir si je trouve pas de FA ou mieux des adoptant pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:49

Ah c'est super gentil de ta part!! Smile

C'est vrais que l'idéal serrait qu'il trouve une super tite famille...ça lui éviterai un changement...

Je cherche aussi de mon côté mais on dirais qu'il n'interesse personne Sad. Pourtant (sans me vanter) c'est un super loulou. Toujours près à jouer, super tendre, un vrais amour quoi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:22

Vous pouvez cloturer ce poste. J'ai trouvé un adoptant pour mon ptit mâlou! Very Happy

Entout cas, merci à toi Femmie pour ton aide. C'etait très gentil de ta part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:52

super pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine   Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent recherche FA pour mâlou de 1moi et 1semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA urgent dans le 67 pour 1 malou de 1ans
» Recherche un petit malou urgent !
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» Recherche FA (34/11/30) pour Rats URGENT!!!
» Recherche malou pour RSQ Europe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-