Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 01:16

lol. La patience est la clé de la réussite. Enfin surtout chez les rats, faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 03:49

mes 2 "découillonnés" se sont calmés beaucoup plus vite...le temps de cicatriser quoi!
aprés ça dépends des cas mais ça peux être assez rapide
pleins de bonnes ondes à toi et à Arry!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 03:58

J'espère que ça se passera comme toi Lilychipie ! merci pour les bonnes ondes Smile

Mallo, je suis patiente en temps normal, mais à partir du 5 juillet je suis en Normandie, et déjà que la imac 80 prend beaucoup de place (j'entend déjà râler mon père), alors si en plus je dois en trouver une autre pour les séparer s'ils se battent toujours... ^^'

Aujourd'hui, brève rencontre sur le canapé. Ils se sont reniflés, rien de plus, donc il ne semble pas y avoir de rancune entre eux. Je n'ai pas tenté le diable, je les ai laissé très peu de temps ensemble, je voulais juste voir s'ils avaient une dent l'un contre l'autre. Visiblement, non ! et Boris n'a même pas couiné Very Happy

Je crois les doigts... pourvu qu'il s'entendent !!!
En attendant, Artur et Boris vivent ensemble, ils se sont attribué un étage chacun et un commun pour la nourriture. Ca se chamaille un peu quand l'un va sur l'étage de l'autre mais rien de méchant, ils ressemblent à des frères qui font exprès de s'embêter l'un l'autre. J'espère qu'ils finiront par dormir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:42

Des nouvelles !

Arry s'est vraiment calmé ! Là, ils cohabitent tous les trois ensemble. Boris a encore un peu tendance à s'isoler mais j'avais prévu : un seul dodo chaud pour les obliger à dormir ensemble. Ca a marché !
Boris ne couine plus, Arry ne l'attaque plus et lui a même fait un câlin !!
Arry l'emm**deur s'est mué en un Arry dominé (mais toujours chapardeur :p)
Et le dominant en titre, c'est Boris la crevette ! Il est encore petit mais les deux autres s'aplatissent et même leur tête sous Boris. Je me demande si ce n'est pas pour avoir la paix x)

Ce n'est que leur 2e jour tous ensemble mais ça se passe à merveille. Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:02

que des bonnes nouvelles!Smile
la castration c'est souvent casi magique en cas d'agressivité hormonale
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 13:14

En effet, c'est magique ! J'avais peur que ça le rende un peu amorphe, mais pas du tout ! Il continue à courir, il est resté taquin et gourmand, et maintenant il peu jouer avec Boris sans devenir agressif !!
Merci beaucoup de m'avoir si bien aidée, je pense pouvoir dire que ça y est, le problème est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:28

Ahhhhhh !!!!!! Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 684201 Rien d'autres à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:18

Hello!

Je lis avec plaisir ces bonnes nouvelles! En as-tu des récentes à nous partager? Smile
Comment va Boris?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 01:45

Boris va très bien !
Il n'a plus du tout peur des deux autres, ils dorment entassés et se bousculent joyeusement dès qu'il y a quelque chose de bon à manger ^^
Quand Boris s'ennuie, il va gentiment embêter Arry et ils se poursuivent dans la cage jusqu'à ce que l'un d'eux en ai marre. Et quand Arry s'ennuie, c'est pareil, c'est Boris qu'il va embêter ! Du coup Artur est bien content et passe encore plus de temps à dormir x)
Mais parfois, leur course-poursuite les'amène à piétiner Artur... Ça pouik sec xD
Ils sont encore dans la cage de vacances, ils retrouveront leur vraie cage samedi, j'espère que ça ne va pas changer leur complicité d'avoir plus d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 11:28

Merci des nouvelles, c'est génial!

Bonne continuation avec tes p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:13

oHHHHHHH ! Pauvre Artur Cry 2 Bisous réconfortants de tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 00:35

Hello!

Comment va ta troupe? Et mon ton Boris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration   Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Difficulté à respirer
» Difficulté à la cohabitation...
» difficulté à déterminer un marquage
» Difficulté d'apprivoisement ou caractère ?
» difficulté à reprendre du poids
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-