Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:28

cette différence! ça fait plaisir de les voir sur ces photos! c'est vrai que les nus c'est flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:08

Oh les petits loups, ils font peine à voir... Un bon rétablissement à eux.
Sylvanas est trognonne. Heart
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:36

Désolée si je n'ai pas tout suivi, mais quelles sont les femelles encore à l'adoption ? Où sont elles (département) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:41

Bonjour, tout est marqué dans le premier post qui est édité après chaque changement Smile Donc tous ceux encore à l'adoption n'ont pas de réservation Smile

Ils sont pour le moment chez Tatiana, à Gournay-en-Bray (76)
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:46

Oups pardon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:58

Ça me fait super plaisir de voir ces photos, ils ont comprit que le calvaire est terminé et reprennent goût à la vie  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:00

Pour l'adoption des ratons de Ti Punch il y aura des conditions spéciales étant donné leur maladie , ils seront tous stérilisés chez Tatiana , les adoptants devront donc régler pour une stérilisation auprès d'elle selon les tarifs normalement groupés. Les mâles pourront donc indifféremment partir pour un harem de femelles ou une troupe de mâles.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:49

A sa fait plaisir de voir ses nouvelle photos, ils ont l'air tellement confient. Merci les fille, merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:30

Bonjours,

Hier soir j' ai envoyer enfin j'espère un MP à Loulouteratoune car j'aimerais me proposer pour adopter la petite puce sylvana.

C' est vraie qu'entre les photos d'hier et aujourd'hui on voit une belle différence.

merci à vous les filles pour se sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:36

Loute et Tatiana ont énormément de demandes donc il faut juste un petit peu de patience le temps qu'elles lisent tout et demande a toute l'équipe leur avis sur l'adoption car nous sommes plusieurs a donner notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:39

Oui j'en doute pas car c' est du boulot se genre de sauvetage.

Je patiente et suis le topic.

C' était juste pour me faire connaitre et j'avais également eu peur de ne pas avoir cliquer sur le bouton envoyer pour le MP (avec ma tête en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:04

Super boulot les filles... Que tous puissent rapidement se remettre de ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:47

comment vont les loulous? ils se remettent bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:49

Bonjour à tous, bravo pour ce sauvetage, vous avez beaucoup de courage et de patience, grâce à vous ces loulous vont pouvoir redemerrarer la vie du bon pied Smile
Si cela peut vous intéressez je peux prêter deux cages (une idéale pour les petits rats, pas très très large mais assez grande en hauteur, sympa à aménager pour l'éveil, et une genre cage à lapin avec peu d'espace entre les barreaux) ainsi qu'une cage de transport et des accessoires.
Dès le 6 décembre je ferais aussi la route Reims/Rethel (Ardennes) tout les jours, je peux donc amener des loulous (et me déplacer un peu plus) et même les garder quelques temps (courts) si il faut...
Enfin voila, si je peux être utile n'hésitez pas à me contacter par MP
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:55

Bonsoir
J'aurais voulu savoir comment se passe le covoiturage du 7 décembre pour Paris.
Lieu de départ? Lieu de rdv en RP si on vient par nos propres moyens?
Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour avoir ces infos donc je poste ici.
Mais biensur je suis joignable par MP.
Merci d'avance Wink


Dernière édition par Nono44 le Jeu 27 Nov 2014, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:59

Merci pour ta proposition supermouton.

Nono44 : le Dimanche 7 , les loulous arriveront à Gare du Nord avec Tatiana Smile Pou l'heure on vous transmettra ça dés que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:00

ah Etoile! tant que t'es dans les parages, tu as des nouvelles du covoiturage sur lille? parce que va falloir que je m'organise pour les récupérer vu que c'est à 1h15 de chez moi. je voudrais pas faire ça au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:07

kern je t'avais répondu, non ^^ ?

Co-voit le 14 décembre, après c'est comme tu le souhaite ils peuvent rester en transit pas loin quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 23:11

ah donc c'est bien la date définitive ça change pas! (je pensais que c'était une date envisagée mais non fixée pour le moment mes excuses ^^' )
et bien comme dit, le 14 tombant un dimanche c'est la mouise, mais possibilité de récupérer les cocotes le 15 au soir aprés le boulot (monsieur termine a 18h à Lezennes)
Il faudra me communiquer une heure proche de son heure de sortie de boulot et une adresse où récupérer les monstres, ainsi que les frais de véto à rembourser s'il y en a eu, sinon, elles passeront la mardi à la clinique faire leur check up et soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:08

Merci pour l'info Etoile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 01:48

De rien Smile

A priori Kern tu aurais déjà une louloute qui a peut être eu des chaleurs hier , donc une piqûre abortive en moins potentiellement.

Histoire de récapituler , même si c'est en premier post , les loulous qui restent à l'adoption sont :

Chez les gonzesses :

Emeraude , hooded loupé noir dumbo lisse

Cerès , hooded noir standard lisse

Saturne , irish noir standard lisse

Rose , siamoise blue point standard lisse

Anémone , siamoise seal point standard rex

Lis , siamoise standard lisse

Iris , siamoise standard lisse

Isis , siamoise standard rex

( Oui non vous rêvez pas , elle nous faisait une collection de siam >_< )

Chez les couillus :

Ragnaros , hooded loupé noir dumbo lisse

Leeroy , Mâle rex noir ( raton , sera stérilisé )

Uther , mâle nu ( raton , sera stérilisé )

Arthas , mâle nu ( raton , sera stérilisé )

N'hésitez pas à craquez ils ont besoin d'amour. Smile

Par ailleurs les fiches LORD seront créés à compter de ce week end , les adoptants confirmés sont donc invités à me transmettre leur pseudo LORD s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:43

Raah, si j'avais encore une place chez mes filles, j'aurais adopté une des sœurs de Pensée...  Heart

Craquez les gens, c'est que du bonheur d'offrir une vie digne de ce nom à des rats de sauvetage, ils nous le rendent tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:59

Leur ex propriétaire se moquant de nous avec nos gants sur les photos et continue de crier qu'elle ne voit pas le problème et qu'ils étaient correctement nourris, nous font penser malheureusement qu'elle ne comprendra jamais le mal qu'elle a fait et donc peut vraisemblablement continuer avec ses cochons d'Inde ou réadopter des rats. Par contre elle change de compte Facebook comme de culotte (c'est qu'on a des choses à se reprocher finalement non?) donc méfiance quand vous faites adopter des rats, a TOUJOURS vérifier chez qui ils vont aller afin d'éviter que ce genre de personne fasse du mal à nos loulous.

Ceux-là sont sortis, seront heureux, nous en sommes très fières. Adoptez-les, aimez-les, ils en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:05

comment peut on se permettre de la ramener comme ça? Nous avons vu l'état des pauvres loulous sur les photos à leur arrivées, VOUS avez vu de vos propres yeux l'horreur de leur condition de vie..
C'est vraiment à vomir.
Heureusement que vous êtes passées par là, on va les chouchouter ces petites nounoutes d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:13

kern a écrit:
comment peut on se permettre de la ramener comme ça? Nous avons vu l'état des pauvres loulous sur les photos à leur arrivées, VOUS avez vu de vos propres yeux l'horreur de leur condition de vie..
C'est vraiment à vomir.
Heureusement que vous êtes passées par là, on va les chouchouter ces petites nounoutes d'amour Aime 2

Pour avoir fait ce même genre de sauvetage, les personnes qu'on prends en faute ne se rendent pas compte et nie l'évidence ( par exemple sur l'autre sauvetage, alors que la personne s'était barré pendant un mois sans avoir donné d'eau ou de nourriture aux rats, c'était moi qui passait avec sa copine , ne voyait pas le problème. ).
Je pense malheureusement, que cette personne à besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-