Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fanny51
Nouveau né
Nouveau né
Fanny51

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 21/09/2013

Dans le monde du rat : Les Rates Rémoises

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:22

Une personne m'a contacté sur facebook et serait OK pour prendre deux ratounes si possibilité d'un covoît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 01:58

Ok Fanny , je pense que Loute' verra tout ça au plus vite mais elle pourra peut être pas passer ce week end , donc il faudra passer par moi pour les informations à donner pour valider les pré-réservations.

Loute' après discussion ( avec moi même , mon chéri n'a plus voix au chapitre concernant les rats x) ) je vais prendre un des petits crapauds de la potée kinder de Lotier , si tu peux me mettre en option sur le p'tit dumbouille bleu uni , ça f'ra un pote à grandes zoreilles pour mon Oni choux fleur d'amour.

Pour ceux qui m'envoient ou m'ont envoyés des MP's , n'ayez crainte si je réponds pas de suite , ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:14

Bon et bien après discutions avec mon homme, il ne veut pas d'autre rats pour le moment après se qui est arriver cela là refroidi. je suis désolé de ne pouvoir aidé mais je vous apporte tous mon soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:55

Je souhaiterai participer aussi pour sauver ces loulous, leur sort est tellement triste. Je pourrais donc accueillir Nuage et Milky Way ou d'autres si plus dispo. En FA dans un premier temps mais surement en adoption par la suite suivant la cohabitation avec les miens. Par contre y a t-il des FA et covoit prévus dans le nord ouest? Car je ne pourrais peut-être pas me déplacer tout de suite en RP. S'il n'y a rien de prévu pas grave je me débrouillerai pour me déplacer. En tout cas je vous applaudis pour votre initiative de trouver des foyers à tout ce petit monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:38

Lilipuce : Pas de soucis ne t'en fais pas. Merci pour ton soutien ! Smile

Nono44 : Merci pour ta proposition ! Il y aura sur un voyage vers le Nord à savoir dans quel coin je te redirai précisément dés que possible. Je crois que pour le moment les deux loulous qui t'intéressent seraient dispo. Je te laisse me contacter pour qu'on parle de leurs conditions d'adoption , de vie etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:24

Etoile : J'pense qu'elle parle du Nord Ouest .. donc la Bretagne/Loire Atlantique tout ça .. xD Le Nord tout court, je pense qu'elle s'en fout légérement . Ouais je me moque là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:27

xD En effet j'ai pas bien lu :')

Comment que tu me mooooques encore Ceriiiiise  Tire la langue URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Beu2 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 C066 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:28

Ah mais totalement. J'assume en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:39

Oui en effet c'était nord ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:42

Non mais j'ai déplacé la Bretagne au nord , j'ai pas droit ? x)

Non mais plus sérieusement , les covoit's ce sera à voir par la suite , là déjà on recense les FA/adoptants pour savoir exactement combien de rats peuvent sortir , ensuite ils seront en quarantaine tous ensemble chez un contact de Tatiana pour vérifier leur état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:47

C'est noté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:51

Pouah, j'avais pas vu ce post !!

Bon courage les filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:53

Merci Lixy-Chan, on en aura besoin !

Pour les nouvelles, elle devait ramener les loulous à un amis sur la RP au final ça ne s'est pas fait, ça se fera "peut-être dans la semaine".
D'un côté ça nous laisse plus de temps pour trouver des FA/adoptants et des cages pour notre ami qui les reçoit.

En co-voit, rien n'est prévu autre que la RP et le nord (le vrai nord xD), mais ça peut toujours se trouver Wink

Fanny51, si tu n'a pas contacté Etoile, maintenant je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:24

est ce qu'il y a possibilité de demander une photo d'etoile et luna pour faire un choix et éviter de squatter l'option sur deux ratounes en attendant de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:33

je peux te chercher une photo d'Etoile, mais pour Luna il ne me semble pas en avoir vu, et je pense pas que la personne veuille/ai le temps de faire des photos :/ je pense que la seule façon de les départager ne sera pas physique mais au niveau du caractère
Peut-être le fait aussi qu'Etoile ai eu une portée pourrait départager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:56

Gneuuu obligee de passer par mon tel pour repondre...
ca change qyelque chose le fait d avoir eu une portee?
Je veux bien sa photo si c est pas trop penible de la retrouver ^^
Tu connais bien etoile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:02

Ca ne change pas grand chose, non, pas à mes yeux en tout cas, je disais ça car certaines personnes préfèrent que leurs rate n'ai pas eu de portée pour des questions morales.
Je ne la connais pas, j'ai demandé à sa propriétaire actuelle de me la décrire, j'attends sa réponse

Je vais mettre les photos en première page, ça risque de mettre un moment je vais en mettre le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:06

C est super gentil et genial ce que tu fais pour ces petits amours.
je pense que pour un sauvetage la morale on la met de cote. C est le coeur qui parle.
tant que c est une ratoune gentille et sociable avec les autres rates c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:33

Alors j'ai mis les peu de photos que j'aie, mais de toute façon tu n'auras plus à te tracasser, Luna a été adoptée par une amie de la personne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:39

comme ça problème réglé Very Happy Rubis et Etoile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:41

je viens de voir les photos des deux pupuces que je souhaite chouchouter.. Elles sont trop belles *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:04

Par contre, cela a peut-être été déjà dit mais je préfère le redire : 

Il faudrait, par acquis de conscience et par sécurité, que les adoptants pratiquent le plus vite possible une piqure abortive préventive sur toutes les femelles. 

Il ne faut en aucun cas que ces femelles reproduisent car on ne sait pas ce qui s'est passé là-bas, on ne sait pas ce que les gènes contiennent et qu'en principe un rat de sauvetage on lui fout la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:42

Bonjour,

D'où viennent ces pépères ? Animaleries, repro ?

Gros coup de cœur pour tous mais coup de foudre pour Galak : est-ce encore possible de l'adopter ?

Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:56

a-t'on une date pour le débarquement des crapettes sur Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:59

Pour le moment on a même pas de date pour les sortir alors pour les amener à leur famille .... Il va falloir vous armer de patience , comme nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-