Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:16

et d'une interdiction de posséder un animal jawdrop
C'est dur de savoir que ce genre de personne peut recommencer à sa guise car on ne peut rien faire pour lui interdire l'achat d'un animal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:38

+1000 Cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:31

Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:35

Comment ça elle se fou de notre gueule pour les gants ??! Mais elle veut main dans sa tronche celle là c'est pas possible >< Putain j'aurais vraiment du kidnapper tout le monde, Boa, cochons d'indes, la pinette ... grrrr Bref, taleur je vais racheter (enfin !) une balance et je fais les pesés, ont verra bien la différence après une semaine ici ... et encore ils ont pas eu des rations énormes pour apprendre à remanger normalement, et y'a eu aucune ration de légumes ni pour eux ni pour ma troupe cette semaine, restriction budgétaire oblige lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:29

Ouep comme quoi on a rajouté des gants pour en "rajouter" et "dramatiser" la situation devant ses copines  Very Happy 

Bref elle ne changera pas malheureusement.... Pauvres cochons d'Inde et autres futures bêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:48

Le karma... La roue tourne. Un jour ou l'autre. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:41

Je viens de tomber sur ce post (après 3 mois sans me connecter au forum). Et merde quoi, merde. C'est juste ignoble de voir ça Sad néanmoins, grâce à vous, vous avez pu les sortir de cet enfer et bravo, vraiment bravo. On voit une nette différence avec les photos au moment où vous les avez sortis et celles où ils sont dans les cages de convalescence. Même leurs regards, ça se voit.

J'ai vu qu'il restait encore pas mal de loulous à adopter. J'hésite... qui dois-je contacter pour en parler ? Ces pauvres petits ont besoin d'une seconde chance et d'un foyer chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:51

Tu peux me contacter, moi Wink

En tout cas les deux puces à la maison ont considérablement changées, j'en suis très contente.
Après une semaine, l'une a pris 45g, l'autre près de 100g. La prise de 100g est quand même inquiétante à nos yeux, nous espérons que ce ne soit pas une gestation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:00

j'espère effectivement que tu l'as juste trop gâtée Rolling Eyes
je suppose qu'en plus avec le manque de soins et de nourriture, leur cycle doit être complètement détraqué donc ça doit être difficile de se faire une idée précise de ce qu'il en est.
Je suis trop contente de voir que mes pupuces reprennent du poil de la bête.
je viens de leur commander trouzemille hamacs et dodos, des tapis tout neufs et des friandises.
on attend plus qu'elles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:20

Je suis ce post depuis un moment sans rien dire…
Mais c'est vraiment horrible ! Sad
Je pourrais peut être en prendre un mais rien de sur ! Je vous confirme ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:27

La personne continue de mentir , nous avons diffusé au maximum l'histoire afin de sensibiliser et éviter que d'autres animaux ne soient atteints par ces maltraitances , vu sa façon de maintenir ses chons maintenant , ça fait peur.

Elle continue de prétendre avoir nourris les rats " plus que nécessaire " , elle prétend que ses fils ont offert le café aux filles venus les récupérer alors que c'est absurde d'oser dire ça ! Elle se moque des gants , des photos du petit malformé ( sur sa photo on a quand même eu droit à un " xptdr " , hallucinant , ça m'a filé la nausée !! ) , hier elle a même posté sur son nouveau FB un texte explicatif où elle descend toutes les personnes merveilleuses qui ont pu sauver ces petits , je suis dans une colère noire.



Prenez soin d'eux , notre meilleure récompense pour ce combat , sera de lire des nouvelles et de voir de belles photos de ces petits heureux , revitalisés , entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:34

Vous pouvez pas contacter la DDSV (je crois que ça) de la région ? C'est juste pas possible d'être autant de mauvaise fois, putain les gens quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:35

gardez dans un coin toutes ces preuves "écrites" de son "je m'en foutisme" du sort de ces petits. Un jour ou l'autre ça pourra servir Smile
Qu'elle descende tous ceux qui se sont mobilisés pour les ratous c'est juste une façon de se décharger des souffrances qu'elle a infligé aux loulous. Une personne sur la défensive est rarement une personne blanche comme neige.
Se moquer d'un petit malformé, c'est immonde. Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas penser à l'horreur de cette malformation.
Heureusement que vous avez réagi et vite. bravo à vous

Pour ce qui est de prendre soin d'eux, je pense parler pour tous en disant qu'ils vont être chouchoutés et pourris gâtés d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:39

Etoile a écrit:
La personne continue de mentir , nous avons diffusé au maximum l'histoire afin de sensibiliser et éviter que d'autres animaux ne soient atteints par ces maltraitances , vu sa façon de maintenir ses chons maintenant , ça fait peur.

Elle continue de prétendre avoir nourris les rats  " plus que nécessaire " , elle prétend que ses fils ont offert le café aux filles venus les récupérer alors que c'est absurde d'oser dire ça ! Elle se moque des gants , des photos du petit malformé  ( sur sa photo on a quand même eu droit à un " xptdr " , hallucinant , ça m'a filé la nausée !! ) , hier elle a même posté sur son nouveau FB un texte explicatif où elle descend toutes les personnes merveilleuses qui ont pu sauver ces petits , je suis dans une colère noire.



Prenez soin d'eux , notre meilleure récompense pour ce combat , sera de lire des nouvelles et de voir de belles photos de ces petits heureux , revitalisés , entre de bonnes mains.

O_____O
je ne sais pas quoi dire c'est vraiment… horrible
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:54

Moi j'adore le coup du café et le fait qu'elle ai prévenu tous les naisseurs de tous les rats dès qu'elle a supposé l'idée de les replacer >< j'suis sûre certains ne sont même pas encore au courant

Zero Nezumi, je te réponds en rentrant je vais aller faire quelques petites emplettes pour mes grosses dindes. Juste, as-tu bien pris en compte le fait que le petit nul devra être castré avant de quitter sa FA actuelle (et donc envoi des sous avant), même si tu n'as qu'un sexe chez toi ? Si oui je n'ai pas vu de choses qui pourrait ne pas fonctionner, je te détaillerais tout en mp plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:01

Ne t'inquiète pas et yep, j'ai vu. On parlera de ça en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:09

Modie qui débarque totalement à l'ouest mais comment j'ai pu louper ce post???

les filles si vous passez par Abbeville, je vais régulièrement ce mois ci sur Bruay, c'est peut être plus simple pour Kern récupérer ses monstres. (si en plus j'peux récupérer Virgin ^^)

je pourrais pas en prendre en FA ou alors de façon transitoire, mes soucis de santé ne s'arrange pas vraiment donc j'peux pas assumer plus de cage.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:31

Merci Modie <3 Prends soin de toi , t'inquiète pas , ça se passe plutôt bien jusqu'à présent. Smile

Les nouvelles du jour. Smile

D'abord , il se pourrait que le covoit pour Paris soit plutôt le 6 , est ce que cela pourrait convenir pour ceux récupérant leurs loustics sur Paris ? Ce serait idéal si Tatiana ne peut consulter avant , ainsi nous pourrions consulter dans la foulée (enfin personnellement s'ils arrivent Dimanche je pourrais pas consulter avant le Samedi suivant quoi : / )

Les rescapés ont été pesé c'est spectaculaire pour la plupart.

Je vous laisse juger :

Galak +78grammes

Milky +10 grammes

Ti'Punch +22 grammes

Nuage + 72 grammes

Lotier +35 grammes

Jed + 9 grammes

Lalwen + 7 grammes

Ferrero + 22 grammes

Alceste +0

Thrall + 14 grammes

P'tit nagouti + 17 grammes

Ragnaros a perdu un peu ...


Femelles :

Saturne +21 ( on suspecte une gestation ... )

Cerès +20

Emeraude +4

Coco +50

Saphir +8

Diamant -46 ( elle était supposée gestante )

Isis et Anemone -20 et -23 ( idem )

Rose +7

siam standard lisse 1 +20

siam standard lisse 2 -28 ( idem )

Quelques photos attestant une fois de plus de la vitesse à laquelle ils récupèrent !

Les mecs :

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesmec11

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesmec12

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesmec13

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesmec14


Les filles :

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesfil10

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesfil12

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesfil13

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Les_fi10

Les fils de Saturne :

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesfil14

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Lesfil15

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Thrall10

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Alcest10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:34

Bonsoir tout le monde,

Je recherche une aide de covoiturage pour samedi... Je suis en Saône-et-Loire, proche de Mâcon.
Si quelqu'un fait le trajet... Bien sûr je rembourserais les frais Wink

EDIT : Sont trop beaux les loulous... C'est super pour ceux qui reprennent du poids. J'espère que la puce qui a prit n'est pas gestante :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:32

Les filles vous faites comment pour trouver vos co vois?
Vous faites confiance aux inconnues pour vos loulous co voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:58

Perso Samedi ça me convient!
C'est même mieux lol il y a plus de trains ou de covoit que le dimanche!
J'attends vos indications sur l'horaire approximatif pour réserver mon trajet. Smile
En tout cas trop hâte de les ramener à la maison!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:30

Des news de la portée de ti'punch? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:31

Ils vont bien aussi Smile L'un des deux rex est un groooos soumis d'après Tatiana , on te dira lequel est-ce physiquement ^^ Demain elle devrait faire des photos individuelles , on reviendra vers vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:43

Je réfléchis pour une des louloutes du sauvetage mais je ne sais pas encore si c'est bien raisonnable avec mon déménagement en cours. En tout cas, je suis régulièrement le post et je vous soutiens moralement pour ce que vous faites pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 02:06

Pour te répondre maélouan , on trouve les covoits ici même ou bien via des groupes FB ou encore blablacar.

Souvent on arrive à passer par d'autres ratouphiles , mais sinon oui on fait confiance , personnellement je ne suis jamais passée par un non ratouphile mais je n'ai jamais lu un covoit qui se serait mal passé à cause du covoitureur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-