Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:19

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Rats maltraités
  • Date de naissance : 2 ans , 8 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 malous, le plus vieux est un hooded noir standard lisse, et le plus jeune est un nu standard hooded bleu us dark rubis


L'adoption

  • Date d'adoption : tout de suite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] 2013-011
Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] 2013-012
Cela fait des mois que je me bat auprès d'une amie pour replacer ses rats car sa fait très longtemps qu'elle ne s'en occupe plus !! J'ai enfin réussi a avoir son accord alors je m'adresse a vous ratouphiles !! ils faut les sortir de la !! Ces deux rats vivent dans un terrarium sur de la litière pour chat. Le plus vieux a déjà était pris en main quelques fois, il est craintif mais en main ne bouge pas, tellement craintif des fois qu'il fait ses besoins sur vous... Le petit nu lui par contre n'a jamais était pris en main, j'ai essayer de le prendre, il est un peu vif mais se laisse prendre, par contre il a tendance a tester les doigt (normal il ne sait pas ce que c'est No )  C'est urgent sa fait bien trop longtemps qu'ils sont la, il ne demande que de l'amour et de la patience. Je suis dans l'incapacité de les prendre chez moi malheureusement Sad


Dernière édition par didine2844 le Ven 13 Sep 2013, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:39

Oh pauvres ratous.
Je plaint le papi qui est sur litière pour chat/
J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:58

J’espère aussi que quelqu'un leurs donneras une chance ils le méritent !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:37

Up pour eux !! Il faut sortir ces ratous de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:49

Je suis très en peine pour le papy de 2 ans, qui n'a pas un pelage intéressant, et donc a peu de chance d'être adopté

j'aimerais bien le prendre, mais techniquement j'ai regardé ou tu habites et je peux pas faire 600 km aller/retour dans une journée

ce ne serait possible pour moi que si du covoiturage est possible pour me le rapprocher

Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:55

je vais voir pour un co voit Wink ou habite tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 23:09

cool :)je peux faire 100/120 km aller si il faut

je suis à Ville-de-Vieux-Les-Poils lol! 

non je plaisante un peu, Villedieu-Les-Poêles, en Basse Normandie dans la Manche, en gros à mi-chemin entre Caen au nord et Rennes au sud ouest

c'est en tous cas à mi chemin en empruntant l'A84 qui relie Rennes et Caen

et j'ai vu que tu es environs à 300 km de chez moi

pour le nu je ne sais pas, je pense qu'il est adoptable bcp plus facilement du fait de son super pelage (sans poils^^) et de ses yeux rubis, mais si il faut le sortir de là en vitesse et qu'un covoit est possible je peux le prendre en FA le temps de lui trouver un foyer

d'autre part je bosse donc si je me déplace loin ce sera le week-end

bravo pour ce que tu fais, je suis triste pour ces bonhommes

et j'espère qu'on va trouver une solution


Smile

Edit: Code postal de Villedieu-Les-Poêles : 50800 c'est plus simple comme,ça je pense ;)et j'édite mon profil
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 23:19

D'accord c'est noté je vais voir pour un covoit et oui bien sur le loulou partiras que si l'autre part aussi car j'ai pas trop envie que le nu soit seul c'est son seul repaire Sad
Le nu est peut être beau mais il est un peu plus craintif mine de rien :/
En tout cas MERCIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 01:21

Allez il faut trouver quelqu'un pour le petit Nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 01:28

si il y a du covoit' je le prends en famille d’accueil en attendant mieux pour lui

en fait je suis pas fan des rats nus, je trouve ça pas ragoutant^^, mais au contact on verra

je pense que ça manque de poils^^
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:42

Franchement tu voit j'était pas fan du tout !! et un jour mes parents se sont ramener avec mon Loukoom, mon premier nu, qui est d’ailleurs le frère de celui qu'on essaye de replacer !! et au final il a vraiment un caractère en or !! et j'adoooore lui faire des bisous sur son gros ventre tout mou sans poils XD
Au toucher c''est chaud ^^ et pis quand ils on un marquage sa dérange moins le coté ''nu'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:37

Super je vois que sa avance,croisons les doigts pour un covoiturage.

Pour les nus pareil je viens d'en adopter deux et je ne regrette absolument pas ! Oui ils sont tout chaud,et pareil mes deux ont un super caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:09

Merci pour les photos Smile

ils sont très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:26

C'est vrais qu'ils sont mignons.
Le nu est bien nu Lol 2 
Vous avez chercher sur des sites de covoiturages ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:20

Le cul nu me plait bien, je suis de la région parisienne, çà me fait mal au cœur de les voir comme çà :/ le nu à quel âge ? il mordille les doigts quand on lui met son le nez ? sinon il n'est pas "agressif" à proprement dit ?
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:34

Bonjour cookie91 =)
Le nu a 8 mois, il n'a quasiment jamais était pris en main donc toute son éducation est a refaire, il faudra être patient, mais j'ai son frère a la maison c'est une vrai crème, donc il a pas un fond méchant, il test les doigt parce qu'il ne sait pas ce que c'est !! j'ai tester, il ma mordiller plusieurs fois, puis il a vu que sa se manger pas, il a arrêter lol, il ''pouik" quand on le prend en main et c'est une petite savonnette, donc voila c'est a peu prés tout, mais pas de soucis de santé !! et il est adorable avec son copain de cage !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:22

Il est encore tout jeune le nu,puis le fait qu'il t'es gouter les doigts sans les mordres c'est déjà un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:35

Il test quand même heinn !! lol on voit qu'il est sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:44

Ben si il n'a pas l'habitude c'est un peut normal.
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:17

Merciii a Ragondine qui récupère les deux loulous ce soir dans la nuit après un long co voit !! ^^
Je suis soulagée pour ces deux loulous ils vont enfin vivre la liberté grâce a toii !!
je te remercierais jamais assez !! Photos a veniiir pour les voir enfiin libre et heureux !!
Longue Vie a euuux ^^ ^^ ^^ ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:31

cheers C'est génial !!!! cheers 
Je suis super heureuse de lire que les deux ratous vont chez Ragondine.
Ouffff pour ces rats,courage a Ragondine,et un grand merci a toi didine. Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:59

Coucou

Je pense qu'ils seront bien mieux à la maison, c'est pas dur de faire mieux, malheureusement

Le pauvre hooded de deux ans... Cry 2 , c'est lui qui m'a vraiment attristée, je veux lui donner de l'affection et de la ballade

un Grand Merci et un Gros Bizou à Amandine-Didine qui a tout fait pour leur trouver un meilleur foyer et un meilleur mode de vie que la captivité à perpétuité

Heart 






Vidia a écrit:

Vous avez chercher sur des sites de covoiturages ?
je voulais répondre à ça depuis le début, mais j'ai manqué de temps, oui on a regardé sur les sites de covoiturage, et on a trouvé quelqu'un qui acceptait le transport de colis à la place d'un passager, d'une part, et qui acceptait aussi les animaux
Il a l'air très sympa d'ailleurs

mais bon, c'est un site pour lequel je ne ferait pas de publicité, car en faisant des recherches, il s'est avéré que le site a complètement changé, c'est devenu ultra commercial, on ne peut donc plus envoyer tranquillement et gratuitement un MP aux membres, il faut d'abord réserver sa place en payant par carte bleue, et seulement ensuite le site donne le numéro de téléphone du covoitureur, et bien sur , ça je le sais car je l'ai fait, ils se prennent une commission, soit pour notre cas : 1,61€ sur un trajet à 12€

sachant que ce site draine des milliers d'annonces par jour, ils sont font un joli bénéfice

la seule possibilité de communication avec un conducteur est de poser une question sur le trajet, qui est donc affichée publiquement, et qui est d'abord modérée avant publication, donc pas moyen de donner son numéro de téléphone

bref, c'est une usine à fric automatisée

Dans mes recherches j'ai trouvé un site dissident qui s'est constitué, une association avec des bénévoles, qui a l'air pas mal fréquenté, http://covoiturage-libre.fr/
, et est totalement gratuit

mais sur le coup et dans une certaine urgence j'ai pris le trajet le premier et le plus pratique que j'ai trouvé, donc sur le site ultra commercial





Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:34

La je suis avec les loulous entrain d'attendre le monsieur qui a du retard xD cette aprem ils n'on pas bronché quand je les est sorti de leur terrarium (on se demande pourquoi lol) ils sont calme la et le vieux pepere est tout curieux de me voir avec eux Smile je tapel gaelle quand ils sont partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:11

Ragondine,je vois tout à fait de quel site tu parle,j'y suis passée il y a moins d'un mois.
Alors ou vous en êtes ? Il est arrivé le Monsieur ?
Les loulous seront avec Ragondine a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:07

Sa y est je suis rentré chez moiii pfiiiiouuu xD
Les loulous sont en route !! ils arriveront au point de rendez vous pour Ragondine vers 23h je pense
Donc il arriverons chez eux en gros vers minuit xD C'est une bonne journée pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]   Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT!!! deux rats mâles issus d'un sauvetage (34)
» Urgent deux rats males de 6 mois
» Urgent deux rats mâles frères (67)
» URGENT Placement deux mâles rats
» Donne deux rats males à Yerres (91) URGENT!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-