Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mon expérience de nouveau propriétaire de rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabbat
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2014


Mon expérience de nouveau propriétaire de rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de nouveau propriétaire de rats   Mon expérience de nouveau propriétaire de rats - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:25

Quelques nouvelles après les vacances Smile

Au niveau de l'adaptation, ils se sont relativement habitués à l'homme, mais un des deux reste très peureux, alors que l'autre me saute littéralement dessus dès que possible pour me grimper partout dessus... l'autre par contre ose à peine sortir seul de sa cage... quand je suis à côté il veut bien venir sur moi, mais si je ne suis pas la il reste dans sa cage sans oser sortir... pendant que son pote part à l'aventure! Deux caractères très différents...

Par contre la cage est vraiment devenue trop petite... comme vous me l'aviez dit Smile Du coup hier soir j'ai craqué pour la Royale, elle est en route vers chez moi Smile Ca faisait un moment que je cherchais une critter nation d'occasion, mais je n'ai pas eu de chance... Et la ça devenait pressant, ils se chamaillent de plus en plus souvent et j'ai la nette impression que le fait d'être dans une petite cage joue pour beaucoup...

En espérant que le plus peureux trouve un peu de gnac quand ma Royale arrivera et qu'il se lachera un peu plus! Parce qu'en plus c'est supposé être celui du fiston, qui râle un peu que son rat ne veuille jamais jouer avec lui Sad

Quand j'aurai reçu la cage je posterai quelques photos.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience de nouveau propriétaire de rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau proprietaire heureux dde deux rats
» PROPRIETAIRE NOVICE DE 3 RATS
» Rats violents propriétaire paniquée
» Nouveau Rats et Ancien Rats
» De nouveau : nos rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-