Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 De nouveau : nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:59

Alors voilà à mon inscription dans le forum, j'avais laissé un post avec des photos des 5 ratous que j'avais à ce moment là.

Pour récapituler mon chéri et moi comptions faire une reproduction et garder tous les petits et puis on a évoluér et on s'est rendu compte qu'on manquait d'expérience et qu'il y avait plein d'éléments qu'on avait pas approfondi lors de notre réflexion pour la prise de cette décision.

On a changé nos plans pour un projet qui nous correspondait plus : adopter des animaux en détresse qui ont été récupérés, soignés, aimés, sociabilisés etc... Finalement des animaux qui ont été sauvés par des gens pour lesquels j'ai énormément de respect et d'estime! Cela nous satisfait plus que notre projet initial parce qu'il y a beaucoup plus de rats domestiques que de gens qui veulent en adopter et parce que c'est pas normal que certains animaux trinquent à cause de la bêtise de l'homme. Petit plus connaître le caractére de l'animal qu'on va adopter. Et les coups de coeur sont au rendez vous.

Je ferme la parenthése pour arriver au concret. Nous avons adopté 4 nouvelles rates et nous allons trés prochainement avoir le plaisir d'accueillir Chery chez nous. Nous atteindrons donc les 9 rats.

Merci à Psychotyk, à Pammy, à Amnesie. Merci aussi au forum sans qui j'aurai pu adopter ces loulous qui ont déjà tout mon amour!

Fini le roman lol, je vous laisse l'adresse de mon blog consacré à nos rats sur lequel vous trouverez les photos de toute nos troupes ainsi que de nouveau pas mal de texte allant avec l'évolution du groupe actuel et futur quand il sera au grand complet.

http://mo-helo.over-blog.com/

Pour achever mon post, l'adoption d'animaux en sauvetage est une belle et enrichissante aventure aussi bien humainement que pour notre amour des animaux et je la conseille à tous ceux qui souhaite en acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:17

rholala je suis amoureuse (enfin eu de tes gestes hein) des que j'en aurais l'occasion et bien sur les moyens (d'ici l'année prochaine je pense) je ferai la meme chose que toi mais pas seulement avec les rats... Aussi avec les chiens pour un bon debut Smile
heureuse de savoir qu'il y a des gens avec une morale et merci de prouver que sa existe encore ^^
bon courage a toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:19

Je trouve que votre changement de projet est géniale. Aider les rats qui en on besoin c'est vraiment chouette ! Tes rates sont superbes !
et super le box pour tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:31

Merci les filles! Oui moi aussi je les trouve superbes Very Happy

J'ai hâte d'avoir le tuyau à furest pour terminer l'aménagement du box!

chups c'est un beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:32

tout aussi beau que le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:44

Faudra que tu nous tiennes au courant chups en plus ton expérience pour le chien que tu adoptera ça pourra nous servir pour plus tard puisque on souhaite dans l'avenir adopter nous aussi un chien en refuge/ association.
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:47

ha ben tu sais sa je peux deja tant parlé ma mere est un peu comme moi (sauf que elle a un peu la frousse des rats...) mais des chiens j'en ai trois (et 5avant) tous de la spa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:15

oh j'avais pas vu ton post Helo :345:
ton Chery-chou est prèt à partir de rejoindre, j'espère qu'on trouvera pour te l'emmener avant mais sinon je te le porterais moi même en septembre.
Je vais aller voir ton blog de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:29

En tout cas que ce soit samedi ou en septembre on l'accueillera à bras grands ouverts. Very Happy On l'aime déjà le loulou :amour2: et puis je suis sûr que mes deux pépéres seront super contents d'avoir un nouveau copain. Restera plus qu'à voir si mon mâle AH aprés sa castration pourra être réintégré au groupe je l'espère trop!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:57

Chery vous fait des bisouilles Very Happy bon pour demain je crois que c'est loupé c'est dommage j'aurais tellement aimé que vous l'ayez déjà. Je mets une demande pour aout et sinon ben septembre comme prévu. Ne vous inquiétez pas je m'en occupe :345:
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:58

et bien on peut dire qu'ils ne manquent pas de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:36

Super blog, et un grand bravo pour tes adoptions !! Moi aussi je suis super contente d'avoir adopté des rates qui attendaient une famille ou venaient de sauvetages. Elles sont super belles tes nouvelles petites ratounes ! Grosses papouilles pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:22

Merci les filles! Desdemone j y manquerait pas!! Pammy ca je suis sûre que Chery est heureux, c'est pas grave et merci pour tout. Que ce soit en août ou en septembre on l'attendra à bras grands ouverts. Plein de bisous à lui :345: et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 00:04

Je vois que les visites provenant du forum diminuent sur mon blog, je vous informe que depuis une semaine je ne laisse pas moutir mon blog mais que la quotidienne est terminée pour le moment, je préfére donner des news de mes fifilles et mes pépéres une fois par semaine que ce soit plus interessant. Voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:03

Plein de nouveaux évènements, je vous invite à voir mon blog qui pour une fois est mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:28

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:53

coooooooooool le blog Helo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:45

ses une bonne initiative Wink ,moi aussi j'ai deja sauver beaucoup d'animaux eyant besoin d'une famille et je trouve que c'est super de pouvoirs les aider
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:48

Oui c'est clair Smile C'est cool pour tous les animaux que tu as adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:52

oui merci toi aussi ses genial,moi j'ai deja adopter un chien plien de lapins,meme un lapin qui etait malade,ma rate aussi,j'ai deja sauver un bb oiseaux ,plein d'animaux il y en a encore mes en lapins en tout j'en et sauver 5,des bb qui avait 3 mois et qui avait des parasite il n'avait meme pas de poils n'y rien ,il etait maigre ont senter leur os,et maintenant ils sont grand et super mignon


Dernière édition par noemie59 le Lun 14 Sep 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:10

C'est cool ce que tu as fait pour eux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:17

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:39

Sayé Chery est arrivé! Il est magnifique et on l'adore.

Lui est Spoutnik ne s'entendent malheureusement pas. On va retenter des sorties communes, on va bien y arriver ou trouver une solution. Pour le reste Chery est un amour qui adore les calins. Il est encore plus beau en photos qu'en vrai.

Merci à Pammy pour tout. Et super contente d'avoir sa connaissance ainsi que celle de son chéri et d'éclypse78!! C'était super sympa!!

Vivement demain Very Happy

Bref je vous invite à aller voir mon blog, dans lequel vous verrez de nouvelles photos de Chery, notre nouveau petit amour.

Le lien apparait en bas de ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveau : nos rats Empty
MessageSujet: Re: De nouveau : nos rats   De nouveau : nos rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau : nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes deux nouveau rats
» nouveau rats
» mes 2 nouveau rats
» nouveau rats
» Nos rats de nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-