Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouveau Rats et Ancien Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 02:55

Bonjour,

voila l'intégration donc de Usopp et Chopper avec Karnut et Diabolo c'est trés bien passé mais depuis le début de l'intégration Usopp et Chopper font que de prendre Diabolo.

Je viens de re-vérifier un cinquantiéme fois non Diabolo n'est pas une femelle.

J'ai lu que c'était normal pour faire la domination, mais cela ne cesse pas les 2 en sortit comme dans le cage ne le laisse presque jamais tranquille.

Je ne pense pas que cela soit normal qu'il l'embéte autant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement Sh4rk.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:00

ça nous est arrivé quand nous avons réintroduit notre rat castré avec les autres : les vieux , ses copains de toujours l'ont laissé tranquille mais les jeunes ... c'était comme les tiens ...notre rat avait le dos tout griffé et ces " attaques le fatiguaient énormément ; il se rebiffait rarement ;et puis il était sali car les autres se soulageaient sur lui ...
nous avons dû faire deux cages : une avec les papis et l'autre avec les jeunes couillons
et notre ratou a retrouvé sa joie de vivre
ça a été la seule solution ici ..

Nouveau Rats et Ancien Rats 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:05

Ces comportements sont strictement normaux. Ce sont effectivement des jeux de domination qui peuvent durer plus ou moins longtemps selon les rats.
Les males le font entre eux, et les femelles pareil.
Aucune inquiétude à avoir, donc, tant qu'il n'y a pas de blessures à sang. Laisse les mettre leur hiérarchie en place et n'intervient que s'il y a blessure. PLus tu interviendras, et plus ces comportements vont persister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:49

Oui, un jour peut-être que Diabolo se rebellera pour leur dire "merde" et ils cesseront. Il est pas castré? C'est vrai que comme nature, c'est arrivé à mon mâlou castré, ils se faisaient monter h24 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:17

Ah mes miens aussi ils le font mais bon c'est le jeux de la domination Very Happy
Mais par compte je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différences avec un rat castré....:O
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:32

Non Diabolo n'est pas castré, et vu son age et vu qu'il a subit un AVC, il garde la tête penché, perte d'équilibre mais aussi un œil en moins je trouve qu'il est trop faible pour subir cela malgré qu'il a bien reprit.

Il n'y as vraiment aucune blessure ils le soumettent uniquement comme ça donc je suis a la fois content qu'il ne se fasse pas attaqué réellement mais malheureux de voir que toutes les 10 minutes sa repart.
Revenir en haut Aller en bas
snypper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
snypper

Féminin
Messages : 124
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/03/2012


Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 04:01

je viens de comprendre pourquoi un de mes rats n'arrete pas d'essayer de monter le dominant !il y arrive pas et c est le seul a faire ca sur mes 5 rats je trouvais ca bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Rats et Ancien Rats Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rats et Ancien Rats   Nouveau Rats et Ancien Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Rats et Ancien Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau rats
» mes 2 nouveau rats
» nouveau rats
» Nouveau rat avec 3 "vieux" rats
» Nos rats de nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-