Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 nouveau proprietaire heureux dde deux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pluro62
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : pas de calais
Inscription : 14/01/2009


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:00

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et jai la joie hier de me faire plaisir car sa fe 4 ans que jen voulais et oui vous laver compris je me suis acheter deux rats arthur et grim 1balnc et noir et un gris trop mimi
jai juste petit question pouver vous me donner deux trois trucs sur les erreus a ne pas cometre
merci bocou

bizz
ps : les fote je corrige pas / pas le courage Wink


Dernière édition par keza le Mer 14 Jan 2009, 03:14, édité 1 fois (Raison : adresse e mail exposé)
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 32
Age : 41
Localisation : perpignan
Inscription : 27/07/2008


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:08

Coucou à toi!
Déjà c'est bien tu as pris deux loulous comme ça ils s"ennuieront pas, après en parcourant le forum dans cages/cohabitation tu pourras lire quelques conseils de bases, comme la litière qui doit être du chanvre et/ou du lin et surtout pas de la sciure!
Voilà amuse toi bien sur ce forum , moi je me lasse pas de le parcourir ainsi que les sites consacrés aux bestioles, on en apprend tous les jours.

Postes des fotos de tes maloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:13

Bienvenue ici


J'enleve ton adresse email, on ne mets pas nos coordonnées personels sur un post.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pluro62
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : pas de calais
Inscription : 14/01/2009


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:10

salut
juste une petite kestion jai un de mes deux rat il vien sur moi et tou tou mais le deuxieme je nest reussi qua le prendre le 1 er jour soit il se sauve soit il essai de me moordre est ce normal
ps sa fe deux jours que je les ai
merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:42

bonjour

t loulou tu les as eu dans une animalerie ou chez un eleveur
car tous es dfferent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:46

Tu sembles débuter donc va visiter les posts pour les cages, litières, sorties, etc.

Ensuite, il est normal qu'ils mettent un peu de temps à s'habituer à toi. Il faut généralement quelques semaines avant que la relation ne commence à être parfaitement dénuée de peur.

Patience est le maître mot! N'hésite pas à les sortir beaucoup, c'est extrêmement important! Cela leur permettra de se familiariser avec leur environnement. Cependant, ne les force pas à rester auprès de toi, il faut trouver le juste milieu...

Par contre... je sais que tu dis n'avoir pas le courage de te relire mais fais un petit effort stp car c'est assez difficile à déchiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:56

Oui c'est tout à fait normal si tes rats viennent d'animalerie, sa viendra avec le temps, et avec des friandises ^^

Et oui, s'il te plait, vérifie ton orthographes, car c'est assez gênant à lire après !
Revenir en haut Aller en bas
pluro62
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : pas de calais
Inscription : 14/01/2009


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 21:06

ok merci, et désolé pour les fautes .
mille merci pour vos conseils.
est encore une petite question en quoi est différent en animalerie ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 21:46

En animalerie les rats sont un peu plus agressifs car ils ne sont pas manipulés et donc pas habitués à l'humain mais en quelques semaines ils vont se faire à toi t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau proprietaire heureux dde deux rats Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire heureux dde deux rats   nouveau proprietaire heureux dde deux rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau proprietaire heureux dde deux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon expérience de nouveau propriétaire de rats
» mes deux nouveau rats
» mes deux petits nouveau
» Mes deux ptits nouveau !
» Comment rendre des rats heureux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-