Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:20

Je pense que c'est surtout ça qui manque à Taka : un model plus âgé pour le recadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:36

oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:59

Oui probablement ^^Wiwi est au top pour ça mais bon , ils ont le même âge ^^

Mais bon pour le moment il est calme , tout va très bien !

Loute' est déjà au courant mais je leur offre une Royale ce week end , je la prends à Lilou du forum avec tout plein d'accessoires , je démarre un super mélange maison des que je reçois ma commande zooplus et ils auront un arbre à chat trop chouette pour jouer en sortie à réception aussi.

Bon maintenant j'économise pour mes impôts promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:39

bon j'ai enfin pris le temps de faire des photos de Toxic que voici

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 P1170818Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 P1170820Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 P1170821
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:11

gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

Moi j'ai réussi à piquer un appareil, mais servimg veut pas me les charger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:23

il est beau hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:14

Rôôô beau gosse <3<3

Bon ça y est la Royale est arrivée du coup j'ai fais quelques photos pour fêter ça Tire la langue

Concernant Taka , c'est toujours vraiment qu'en sortie c'est fou , parce que genre aujourd'hui nouvelle cage , je m'attendais à ce qu'il se rebelle un peu genre " oh ça sent pas nos odeurs ici , y'a peut être moyen de faire un coup d'état ! " mais non rien , il a rien tenté , il est toujours adorable en cage , à voir durant la sortie tout à l'heure ...
J'ai lu que la rupture de stocks d'implants se résolvait bientôt , j'aimerais beaucoup le faire implanter plutôt que castrer , c'est moins invasif , ça marche plutôt bien de ce que j'ai lu , il aurait pas besoin d'être isolé de ses copains , ce serait super ! Je vous tiens au courant !

Quelques photos de mes pachas. Smile

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140935

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140936

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140937

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140938

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140939

Bon j'avais une photo de Taka en plein dodo dans une maison château mais je la trouve plus , ce sera pour plus tard Tire la langue

( vous constaterez que Oni est sur quasi toutes les photos , oui Mr pot de glue a trouvé le principal avantage de la cage : on peut sauter sur maman dés qu'elle ouvre , on peut grimper dans le cou facilement et en plus maman peut presque rentrer dans la cage faire des câlins Very Happy du coup il s'allonge contre le pare-litière et se laisse câliner Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:41

Encore des malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 09:59

Oui hein , rachitique et tout xD
Et ils ont tellement d'espace pour jouer en cage qu'en sortie c'est :
- oh un arbre à chat , pfuu fatigant ça !
Puis
- oh maman , gratte un peu par la pour voir , oui oui ici
Puis
- ah tiens on peut aussi dormir ici , venez les mecs ont peut pioncer !!!!
Le tout sur un laps de temps de 20mn xD
Et même Bulbi suit le mouvement xD
Et du coup Taka bah ... Il aura fait le con qu'une fois cette fois ci ... Depuis il fait la carpette en sortie comme les copains , en cage il retourne pas mal Wilson qui a tendance a se laisser faire ces temps ci , même s'il résiste un peu il n'a plus si facilement le dessus. Mais jamais de confrontations violentes en cage toujours ...
Du coup j'attends de voir pour l'implant mais il me déstabilise , surtout la quoi , une tentative et plus rien et juuuuste le jour ou Wiwi n'a pas voulu sortir , et la je ne crois pas a une coïncidence !
Il me rend chèvre j'vous l'ai déjà dis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:15

vive la crise d'ado lol

ah bah oui une royale à 4 c'est quand même juste quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 13:30

Les implants sont de nouveau disponible !
Je suis en plein dilemme :
Implanter , castrer ou rien du tout ?
Il a fait l'andouille seulement une fois cette fois alors je me prends a espérer que ce soit fini mais je peux pas savoir, l'implant est moins invasif , l'anesthésie moins lourde et il pourra réintégrer très vite voire même de suite , la castration est moins chère mais c'est encore une opération , une isolation , sans doute une collerette parce que maintenant je sais ce qu'il fait avec ses fils...
Votre avis ? Je suis perduuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 14:13

La collerette chez un rat c'est à éviter, ils deviennent fou ou apathique, Loony avait arraché la moitié de ses fils le jour-même mais rien ne s'est ouvert. Du coup le tien avait attendu pas mal de temps avant d'y toucher du coup ça ça ne pose pas de problème.

Moi je pencherai pour l'implant, par contre comme indiqué dans mon texto il faudra qu'il soit séparé pendant 1 semaine, car celui-ci augmente le taux d'hormone, ils ont donc des pics d’agressivité. Ce que tu n'as d'ailleurs pas avec une castration, mais il y a les fils et surtout le risque d'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 16:17

je pense que tu devrait encore attendre un peu avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:30

Je vais attendre un peu oui , mais au moins coup de folie je prends rendez vous pour l'implanter si possible ou le castrer selon la disponibilité des implants ! Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 10:19

de rien ^^ j'espère que tu n'aura pas besoin de passer par la
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:49

640g ce soir pour Toxic, veut il rattraper Hope??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:56

Olalala la patate Surprised niveau caractère ça va ? Il se remet dans le droit chemin le loulou ?

Petite séance ce soir :

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 10719010
" Je suis égyptien , on m'aime de profil ! "

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20141010
" maman elle a dit de pas manger trop vite mais après on me pique tout , alors je fais quand même  mais j'espère qu'elle me voit pas "

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20140941
" Le travail c'est la santé , n'rien faire c'est la conserver "

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 20141011
" Moi ressembler à mon père ? Naaaan , j'vous crois pas ! "

Tadaaaam :

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Pyre_e10
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:07

sur ce coup la c'est du copier/coller, c'est assez incroyable ^^

bah Color ne lache pas l'affaire donc bon, mais la il va devoir se faire retiré l'abcès qui s'est 'fibromisé' alors il sera surement isolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:28

Qu'ils sont beaux les doudous ♥

Choco, 412g
Ma glue, mon amour, mon doudou, mon parfait ♥ Ce rat là, on me dit qu'il est méchant je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau de la personne lol! monsieur s'entend très bien avec les deux futurs nouveaux copains (Sexy, soit disant rat fou qui a tué deux rats, mais qui se fait martyriser par des ados plus jeunes que lui, avec Choco ça a été retournement (de Choco), poupouilles, et puis après tout pleins de câlins, et Yucca, mon petit mouton blanc, aussi joueur et glue que mon Choco chéri)

Haribo, 457g
Le Magnifique. Il a une morphologie de fou. Mis à par ça, il n'aime pas être attrapé, il fait des bons d'un bout de la cage à l'autre, mais une fois dans les mains, c'est une chiffe molle. Il fait tout pleins de bisous aussi, mais largement moins que ses frères. C'est aussi le futur dominant des ados, quand Kormak et Gauvain ne seront plus là (si Elastic ne fait pas des siennes ><). Mais même s'il cherche la dominance, il ne se bagarre pratiquement jamais, et généralement quand ça bastonne ça ne dure pas longtemps.

Ananas, 436g
La tapette le retour ! Je confirme, mon Nanas, c'est notre tapette. Parfaitement bien dans le groupe, un gros qui arrive, il pouike, pour manger, il pouike, il fait dodo et un autre s'installe, il pouike, il se fait papouiller, il pouike. C'est monsieur pouikeur de première, avec sa tronche de neuneu, ça lui va trop bien xD

J'ai fait quelques photos de Choco, faut que je les redemande à Tatiana. (Nanas et Haribo j'ai pas pu, on a eu quelques soucis qui on interrompu la séance)

Sweet, toujours fidèle à elle-même. J'ai toujours les photos sur mon ordi mais que servimg ne veut pas héberger (grrrr). Ma ptite princesse d'amour. J'ai eu la confirmation, avec les nombreuses sorties/vie commune de la semaine des 4 princesses ensemble que c'est une dominée, elle se fait même retourner par Wiboo ^^

Et pour finir, maman Vik, toujours en pleine forme, elle joue toujours autant, par contre c'est une vraie destructrice de papier peint, c'est sa nouvelle passion --'
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 15:33

ce sont des super nouvelle tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 10:45

Quand je vois la taille et le poids de Toxic, il y a une belle différence Toxic ne s'arrête toujours pas 656g pour lui, en ce moment il se fait souvent remettre en place par Color, il veut pas lacher le poste mon Color, mais bon Toxic triche, il s'attaque à Color en duo avec Satan les traitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:03

Les tricheurs xD

Oui, y a une nette différence, mais en comparaison les trois frangins vont continuer à grandir jusque 18 mois (mais ils resteront à environ 550g, plus ou moins selon leur gabarit inné), moi ce que je regarde en premier avant les poids, c'est leur morphologie Smile et franchement ils sont bien foutus ^^

Choco ne cherche jamais la bagarre, il ne se fait jamais embêter, en fait, il est dans les neutres +++
Nanas il se fait embêter mais du coup ça l'énerve et comme il est rancunier il va emmerder les autres après x)
Et Haribo bah c'est le ptit chef tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:09

ça va Toxic à aussi une belle morphologie, moins trapu que Fat Choy mais plus massif

ah bah on a hérité des chieurs avec Etoile alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:20

J'pense que c'est surtout que Haribo n'ose pas faire le chieur avec Gauvain, Kormak, Elastic et les autres ados qui sont plus massifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:52

lol! moi Satan il est tout petit mais il s'en tape totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind
» les petits bonbon light pour rats
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-