Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:35

Lavande ? bah mince alors ... on nous avait dit bleu russes quand on les a réservés, on avait pas prévu qu'à la place c'était du bleu US xD boah, c'est pô grave, ça reste des croooooomignons Tire la langue

Bon, les gars vont trèèèèèèèèès bien, ils ont du bide xD mais ça se ressent pas tant que ça sur les poids. Candy a ses coucougnettes qui prennent leur temps pour descendre, comparé à ses frères et aux autres ratons que j'ai vu, mais ça descend, lentement mais surement lol!

Ananas : 130g mon petit magnifique adoré, il a juste des pointes magnifiques, surtout pour son âge  Aime 
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 347976_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 2354990_orig

Choco : 117g ma splendeur ... mon ptit Choco, raton-bisous, raton-câlin, raton-mon n'amoureux ♥
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 3352695_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 3833568_orig

Candy : 130g le petit diablotin toujours aussi noir Tire la langue Monsieur je me développe doucement Tire la langue
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 9851275_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 2536314_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 6059398_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 1659064_orig

Toxic : 150g (dire que Sweet fait le même poids  Shocked ), petit nounours tout mou out bisou ♥
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 5418804_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 6389125_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 7846105_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 3006304_orig

Haribo : 142g c'est un doudou plus troutrouille que ses frères, ce qui l'empêche pas de fureter tout partout et d'être tout aussi câlin ^^
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 6063146_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 1495980_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 7581152_orig

Même si maintenant tout espoir est fini, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher Fairy partout ... il me manque le bout de choux, j'ai pas envie de mettre à jour sa fiche LORD maintenant, mais il va bien falloir le faire un jour, c'est pas comme si il avait donné ne serait-ce qu'un petit signe de vie ...  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:49

oui pour Fairy je crois qu'il faut s'y résoudre  Sad 

merci pour les photos, ils sont trop trop beaux ^^
Candy est vachement plus petit que Toxic quand même

Pour le malou allemand, c'était bien écrit lavande sur les photos que je t'avais transmise
photo:

je vais créer un post pour faire un ptit suivi et mettre les photos, histoire d'arrêter de polluer le post
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:52

Oups, boulet xD (bon bah alors j'avais pas tilter mdr j'ai rien dit ^^ )

Oui, Candy est plus petit que Toxic, mais Choco est encore plus petit (mais bien portant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:07

y'ai des BR mais dans les plus grand ou les bubu

ah bah oui j'me doute, vu maman et papa, ils ne seront pas des ptis ratons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:26

Ouh qu'ils sont beaux , comme ils ont changés Smile

Je pense que mes bébés ont grossis depuis la pesée , même chéri a remarqué qu'ils s'arrondissent du popotin ^^ Faut dire que bon , ils se jettent sur le frais en sortie lol!

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:47

faut dire aussi que tu dois les affamés les pauvres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:53

Oh bah oui sûrement , c'est que je compte chaque SSS qui quitte son sachet ! ( dis la fille qui a trouvé quasi l'équivalent d'une gamelle dans un des couffin des bébés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:08

lol! ils font des réserves au cas ou on sait jamais quelque fois qu'une guerre viendrait à se déclarer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:11

Une guerre entre eux alors , parce qu'il faut voir comme ils se chippent la bouffe les uns aux autres , je trouve ça à la fois tordant et trop mignon la bouille de celui qui vient de se faire racketter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:16

lol!  j'imagine bien

bon pour les ptits allemand je viens de me rendre compte que je ne pouvais ps vraiment faire un post e suivi (c'est pas vraiment un suivi de portée ni de sauvetage), je vais t'envoyé les photos Loute' et faire le suivi sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:17

lol! faut dire, ils sont affamés, ça se voit sur les photos Tire la langue

Oki Smile je suis pressée de les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:16

Pas photos aujourd'hui , je tiens plus debout ^^

Les petits monstres vont bien , ils sont groooos lol! Ils sont vifs , ils s'éclatent et léchouillent toujours autant.

J'ai juste un petit stress ( cheri continue de me traiter de parano ) , Oni tchoum depuis environ 4 jours , je continue le L52 dans le biberon , j'ai bien tout regardé , pas de porphyrine autour du nez et des yeux , pas de bruits à la respiration , la truffe n'est pas " mouillée " , les flancs ne se creusent pas et il est aussi vif que ses frères mais bon , vu tout ce que j'ai lu , je me fait du mourron quand même.

Quand ça vous arrive , vous faites quoi ? Vous attendez de voir avec l'homéo ? Vous tentez le pérubore en inhalation ? Vous consultez au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:35

tu es une grande stressé attend de voir avec le L52, 2-3 tchoum c'est rien,comme dis précédemment ça peut être juste du stress
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:35

Précision : Pesée aujourd'hui pour me rassurer , Oni est passé de 122g Jeudi dernier à 150 aujourd'hui , et Takara pour comparaison , passe de 137 à 169 ^^ ( pas pu avoir Wilson , mais vu le bide sous les doigts , ça reste ma baleine bien aimée lol! Chéri a dit " non mais Wilson je peux plus le porter , ça me fait mal au dos " xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:36

Oui , c'est vrai , je suis facilement angoissée Smile Ok bon je continue mon mic mac alors ^^ de toutes façons il est beau , vif et bien portant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:54

tu peux aussi mettre un bol d'eau chaude avec de l'Esculape près de la cage et mettre une infusion de miel et thym dans le bib c'est sans danger et si ça peut te rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:01

Ok , merci Modie ^^ Désolée , je suis un boulet avec mes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:06

Pas du tout c'est normal de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:30

Oui , ils sont si fragiles Smile

Dis j'aurais une question : les ratons ils creucreutent et globulent à partir de quel âge ? Je me doute que tout les rats ne seront pas des globuleurs et des creucreuteurs mais je me demandais comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:07

bah ça commence petit, ils peuvent déjà le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:08

Ok ^^ Pour l'instant en sortie ils sont presque non stop en mouvement , je verrai quand ils se patatiseront un peu plus pour les câlinous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:47

après ils ne le font pas tous, y'en a que je n'ai jamais vu kreukreuté d'autre qui le font très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 09:07

C'est normal de poser des questions Etoile, on t'en veut pas ^^ sinon moi à part les infusions et le L52 je vois pas ce que je pourrais rajouter.

Pour le globulage, pour l'instant ni maman ni bébés (ni les tatas d'ailleurs) l'on fait, j'ai jamais vu avec elles autant de globulage qu'il y avait avec notre Khed.
Pour les creucreuts, ici par exemple Sweet creucreute souvent quand elle est sur l'épaule, Kinder n'a jamais creucreuté, Vikarà bah ... c'est Vik quoi, H12 (j'dis 12, le reste elle passe son temps à dormir xD) et Wiboo vient à peine de commencer à comprendre comment faire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:50

Wiboo  Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-