Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:48

D'accord ! J'ai lu que certains les isolaient les uns des autres pendant 1 à 2h ensuite Surprised tu fais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:52

non lol, j'en ai tellement vu que la goutte de stronghol ne me stress plus, je vérifie quand même qu'il ne se lèche pas et jeplace la goutte bien entre les homoplates
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:53

Ok super merci !! Si je vois qu'ils se léchouillent , je verrai si j'arrive à les séparer gentiment ^^

Bon depuis le retour au bercail , Takara ne tchoume plus , et ne se gratte plus xD Va m'rendre folle ce raton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:55

les tchoums et le grattage peut être un peu de stress aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:56

Oui j'y ai pensé , j'avais aussi lu des tchoums d'excitation , un peu comme les chats qui ronronnent lorsqu'on joue avec eux. Enfin , la prévention , ça ne peut pas faire de mal ^_^ J'ai demandé à chéri de surveiller demain , comme il sera avec eux plus longtemps que moi en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:59

oui le l52 et le stronghol ne peuvent pas faire de mal de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:09

J'espère que je trouverais une pharmacie pour m'en vendre sans ordonnance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:23

pour le stronghol c'est plus chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:29

Arf flûte ,bon j'irai voir quand même si un pharmacien sympa peut me dépanner. Sinon je vois demain comment il se comporte et soit je trouve un veto proche de mon taff pour me fournir , soit chéri aura une mission capitale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:03

Outch, les tchoum c'est peut-être le stress effectivement, mais les gratouilles méfies-toi (aucun des bibous ne se grattaient quand j'y suis allée)

Donc oui L52, ils ont eu une petite goutte d'Advocate à leur départ, mais par prévention, s'il continu de se gratter tu penses que c'est mieux de lui mettre une petite goutte de Stronghold en plus ?

Même s'il ne le fait plus, méfies-toi Wink

Pour les ptites bagarres, je pense que la minie hiérarchie de raton est en train de se mettre en place xD ici, ils ont imité Azann ... et se tiraient par la peau des fesses lol! par contre ça restait toujours dans le jeu Smile

En tout cas contente que les ptits loups soient pleins de vie avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:44

Je viens de jeter un œil aux vétos aux alentours de mon boulot , en cas d'urgence , y'a même un service de vétérinaire à domicile. A voir , parce que je voudrais pas qu'un bébé se carapate chez mes patrons , c'est grand ici ^^ chéri pense que je suis juste parano pour les grattouilis --'. En fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je l'ai tout le temps sous les yeux ( les deux autres sont souvent planqués derrière moi en sortie ) et j'avais trouvés que sur le temps de sortie il se grattait pas mal , mais ce sont mes premiers alors je peux mésinterpréter , il se lèche toujours la pattoune avant , ça peut n'être qu'une toilette plus assidue ? Les tchoums , y'en a très peu dans la cage , et j'avais lu que de temps en temps , c'était pas anormal , surtout qu'ils sont récemment arrivés.  Je voudrais pas risquer le surdose pour le stronghold du coup , comme tu as traité ... Je vais prendre le L52 quand mêfme , mais je me tâte pour les grattouilis =\

Edit : je pense a un truc , Takara est surexcité en sortie , les frangins sont plus calme , ça peut avoir un lien vous pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:50

S'ils ont eu de l'advocate par contre il ne faut surtout pas rajouter du strongold cela ferait double dose.

D'ailleurs pour ma part je n'utilise plus que de l'advocate ça fonctionne très bien et surtout c'est moins allergène que le strongold, j'ai déjà eu plusieurs allergies avec, et en plus l'advocate est moins cher  Wink 
Après je sais que mes petits se grattent plus souvent que mes gros peut-être dû à l'excitation!
S'ils ont de l'adovate pas de parasite en vue!

Moi je pense que ça peut en effet avoir un lien, chez moi mes 3 petits se grattent bien plus en sortie que les gros! du coup ce soir je vais regarder dans le pelage au cas où ^^ Sweeny a été traité aussi par Modie de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:45

Oui quand ils sont énerver ça peut declencler et les tchoums et le grattage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:49

D'accord , oui car c'est vraiment le plus speed en sortie et ça s'arrête au repos dans le spout' . Merci pour vos avis Smile je pense quand même faire une cure de L52 pour le coup , ça ne fera de mal à personne , et je vérifierai sous le poil de Takara voir qu'il n'y ai pas de lésions de grattage. Pour le moment , chéri vient de partir de la maison en me disant que ça pionçait sévère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:00

Tu nous tiens au courant surtout Smile

Les puces ici sont en pleine forme, Coco (renommée Kinder), Tutti (renommée Coeurly) et Cherry (renommée Chymie) partent demain dans leurs nouvelles familles. On croise les doigts pour que Kinder s'intègre bien avec les grosses, elle les a déjà rencontré mais bon on sait jamais.

Chez Tatiana les gars vont bien aussi, ils sont toujours aussi bisouilleurs, et ils ont maintenant quelques autres copains du même âge (leurs cousins plus exactement ^^ ). Toujours aucune trace de Fairy, ça fait une semaine, j'ai perdu espoir ... :'(

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à propos de la fratrie de Vik. Décidément, elle a pas eu de chance avec ses frères, Urgan nous a quitté il y a deux nuits : il s'est fait tué par un pèpère en énorme crise d'ado (c'est pas de l'AH par contre, c'est vraiment """juste""" une grosse crise d'ado, il n'a pas le comportement d'un rat mal dans sa peau avec les hormones). Ce pèpère même qui, en plus d'être le cousin direct d'Azann, était sensé avoir des petits avec Sweet si elle partait pour le projet (qui de toute façon n'aurait pas eu lieu avec lui vu son comportement, même si je suis personnellement juste n'amoureuse de ce rat).
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:12

Oh non RIP tonton Urgan Sad C'est triste Sad Courage pour petit Fairy , je pense souvent au petit père <3

Je vous tiens au courant oui promis Smile Chéri n'a rien remarqué aujourd'hui , je verrais en sortie tout à l'heure , mais si c'est qu'en sortie , c'est sur que l'idée de l'excitation sera la meilleure piste ^^

Ils m'ont fait la fête à mon retour ce soir *__* Ils étaient déjà en train de courir partout quand je me suis pointée à la maison , pis après avoir lavé mes mimines , je les ai rentrées dans la cage et ils se sont rués dessus pour manucurer , bisouiller , grimper sur mes doigts et repasser en anguille par en dessous lol! c'était épique Tire la langue Benji commence à faire des vidéos , j'espère pouvoir vous en poster bientôt Smile Je tente quelques photos ce soir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:16

j'pense pas qu'il reste de l'espoir non plus pour Fairy...

au pauvre loulou décidément c'est la poisse ... Rip à Urgan.

grosses papouilles à mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:04

Etoile au rapport pour ce soir !

Plus de tchoums , plus de grattouillage intensifs , tout est rentré dans l'ordre , je pense donc que vous étiez dans le vrai Smile

Alors ce soir j'ai tenté la sortie parc sans moi dedans = > ECHEC lol!  En fait quand je suis dedans ils jouent sur moi , viennent chercher mes doigts , se cachent dans mon peignoir et finissent en tas endormis dans les longueurs du tissu. Là sans moi ( j'étais à côté pour voir et les câliner ) , ils tentaient de ronger le nylon , dés que mes bras étaient à portée ils sautaient dessus et s'y agrippaient de toutes leurs petites force ( à suivre photos de mon bras x) ).4

Donc j'ai repris ma place de capitaine du navire du parc à ratons ^^ et tout est rentré dans l'ordre , pas de rongeage , pas de griffures ^^ Des bisous , des manucures et ratons qui sortent de partout pour se faire grattouiller ( mais pas trop 'tention Tire la langue).

Du coup j'ai un doute : ils semblent préférer être sur moi et autour de moi en sortie mais pour l'heure je n'ose pas les sortir en dehors du parc , j'ai vraiment peur de ne plus les retrouver sous les meubles , qu'ils aient un accident ... mais vous pensez qu'avec leur attitude , ils s'éloigneraient beaucoup en sortie ? De toutes façons je reste avec mon parc , tant qu'on apprend à se connaitre Smile

Bon PHOOOOTOOS ! Tu vas voir Loute , z'ont des bons gros cucul Tire la langue

D'abord mon bras comme promis :
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140327

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140328


Les stars ♥ :

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140329

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140330


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140331

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140332

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140333

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140334

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140335

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 20140336
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:22

rhoooo ils sont mimi les frèrots

bah disons que en dehors du parc tu ne sera plus la seule chose d'interessante
tu as mis des jeu dans le parc??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:25

Il y avait la grande roue à fufu dedans mais ils ne s'y intéressaient pas vraiment ... la balle que j'ai acheté avec une cachette à friandises , je la trouve un peu lourde pour le moment , la seule fois ou je l'ai mise , ils ont eu l'air très surpris du poids de l'objet et ils ne l'ont plus approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:57

les roues, les rats s'en foutent un peu pour la plus part
mets des plaid, des tuyaux, des boite à bordel tu verra ils vont jouer comme des fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:09

Shocked  ils sont maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigres ! lol!

Moi à la maison ils avaient des tuyaux, des cabanes, des balles avec des clochettes à l'intérieur, des boîtes à bordel ... mais c'est vrai qu'ils étaient plus intéressés par faire dodo sur moi que jouer xD
Mais dès que j'ouvrais le parc (ou plutôt que j'arrêtais de les reprendre à chaque fois parce qu'ils ont vite compris comment grimper), ils allaient faire touuuuuuutes les bétises d'exploration possible : la poubelle, les trous, le dessous des meubles, la cage du pinou aussi xD (ça m'a donner de tels coups de flippe Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:52

Sinon Etoile tu pourrais tenter un peu plus tard le canapé, j'ai toujours mis les miens dessus même bébé aucun souci! ils ne sautent pas.

Ils ont l'air hyper sociable c'est chouette! surtout quand on débute!

Concernant le copain qui a tué Urgan, de là à tuer c'est quand même grave, j'aurai trop peur à sa place qu'il en tue un autre  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:39

Oui, c'est pour celui que le gros passe chez ma soeur, on va voir si l'espace (et peut-être le fait de se faire recadrer) va le calmer, sinon au revoir les coucougnettes.

Bon, Kinder restera encore un peu à la maison, sa future proprio veut prendre vraiment beaucoup de temps avec elle au moins les deux premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:48

J'ai vu avec le chéri pour créer quelques jeux pour ce soir , voir s'ils acceptent que je ne sois pas dans le parc s'il regorge de trucs à explorer , je vous dirais ça. Jessi : j'y avais pensé au canapé mais le mien n'est pas très large ( 3 places assises ), ça suffirait ? Et comment fais tu pour les pipis ? Parce que bon , pour le moment ils se lâchent en sortie xD Tant mieux pour Kinder Loute , plus de papouilles pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-