Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:01

J'ai une bonne nouvelle cela dit ! Voici ce que la dame a posté :

Citation :
Autre bonne nouvelle, j'ai contacté l'éleveur pour lui transmettre les problèmes de la portée, il m'a répondu que sa production concernait exclusivement les reptiles et qu'il était rare que les petits soient adopté donc il ne savait pas que cette maladie était chez lui, ensuite il m'a dit que ses reproducteur venaient principalement du bon coin donc il ne connait pas précisément la provenance de ses rats mis a part ceux nés chez lui, enfin il vous remercie pour la mise en garde et m'a dit retirer les éventuelles pères de la portée de son circuit de reproducteur pour ne pas refaire de portée malade.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:04

mais, il est génial cette éleveur de reptiles je trouve. ( oui bon tout le monde sera surement pas du même avis que moi ) mais je trouve ça bien de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:06

C'est clair qu'il n'est obligé de rien, qu'il aurait pu ne rien faire et que ce ne sont que des mots peut-être mais je trouve aussi ça bien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:07

Comme quoi , y'as pas que du mauvais oui, il a l'air responsable

Tant mieux si les adoptions se font rares chez lui , ça aurait pu être dramatique.

Je croise les doigts pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:10

Je trouve quand même bien étrange que ses ratons servent essentiellement pour ses reptiles étant donné les phénotype qu'il brasse (et dont visiblement il connait les dénominations, ce qui est aussi étonnant pour un terrario).
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:12

Bouarf, après il aime peut être ce qui est beaux et à quand même peut être des ratons pour lui ? j'ai déjà parlé à tes terrarios qui avaient certains rats pour la compagnie car ils se sont attachés ou autre .. via les portées des femelles. Puis je connais plusieurs '' raterie '' qui sont devenus des rateries mais à la base elle faisait de l'alimentaire pour les serpents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:14

A la base, c'est la maman qu'il a donné, est-ce qu'il avait l'habitude d'avoir ce genre de marquage similaire à la maman ? Je ne sais pas.

Je sais que ça fait 20 ou 30 ans qu'il fait terrario mais faisait-il peut-être du rat avant ? Je n'en sais rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 00:14

Après, compagnie ou pas, les terrarios ont souvent une vision différente de la nôtre, ils sont pour beaucoup très attirés par la génétique, les différentes "phases" chez leurs reptiles, et j'en connais plusieurs qui sélectionnent également de "beaux rats" même pour un élevage alimentaire.
Ça ne m'étonne donc pas qu'il ait autant de variété.

De plus, les rats de terrarios (provenant du salecoin ou non, certains y revendent leurs "couples reproducteurs", ou des descendants) sont souvent achetés sur des bourses aux reptiles, avec provenances étrangères pour une grande partie d'entre eux, il y a donc de fortes probabilités pour ramener du highwhite (et lors de ces salons, il y a pas mal de rats "bling-bling", ce sont des expositions, faut en mettre plein les mirettes, tout ça tout ça, donc ce n'est absolument pas rare qu'il y ait des rats très originaux à la vente). Puis il y a énormément de "pseudo-rateries verreuses" qui postent sur leboncoin parce qu'elles ont été grillées sur les forums.

Donc clairement, pour avoir des reproducteurs à paillettes blindés de tares jusqu'à la moelle, ce n'est pas compliqué.



En tout cas, malheureusement, je m'attends au pire pour le petit dalmatien… pauvre bébé Sad
Il faut savoir que pour certains, le mégacôlon apparait plus tardivement que pour d'autres, s'il s'agit de cas moins sévères. Donc on ne sera pas forcément fixé tout de suite pour tous les bébés, s'il y a bien mégacôlon parmi la portée.

Je croise très fort pour eux… pale
Et non, pas besoin d'euthanasier les ratons "sains", bien évidemment, ils peuvent vivre tout à fait normalement (par contre, clairement, si certains ont encore en tête une vague idée de repro en mode "mon rat s'est échappé et a fait mumuse avec son pénis télescopique entre les barreaux puis il est rentré tout seul dans sa cage comme un grand, a lavé le drybed, recousu les attaches des hamacs et refermé la porte" en pensant que ça pourrait passer sur un malentendu, là, il risque d'y avoir carnage et je serai la première à sortir les dents et les griffes et à donner une vraie bonne raison à ladite personne de crier au lynchage, hein…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 00:30

Oulà pour ça Diane, je te fais entièrement confiance pour ça !!! Smile

Sinon, oui j'ai aussi peur pour le loulou... Seul le temps nous le dira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:43

J'apporte des nouvelles ce matin.

L'état de santé du petit dalmatien se dégrade malheureusement, il est mou, son ventre se durcit... A mon avis, c'est bien ce qu'on craignait, le pauvre chéri Cry 
La dame lui laisse encore un peu de temps pour se remettre mais s'il ne va pas mieux demain, elle ira l'endormir.

Pour les autres, aucun symptômes, de vrais gambadeurs et vampiriseurs de maman qui est un peu fatiguée, alors la dame lui retire les ratons aussi souvent qu'elle peut pour laisser la maman se reposer et aussi familiariser les ratons à l'humain.

Cette dame est juste formidable et elle a beaucoup de peine pour ce petit bout et moi aussi Sad

PFFFFFFF j'en ai marre que des merd*s pareilles existent encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:52

Bon sang... Pauvre bébé Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:12

Pauvres rats ... ça me débecte et +1000 Diane pour ton petit topo sur les élevages tarrario qui riment aussi parfois avec rats bling-bling , ça ne m'étonne pas non plus, je trouve ça même assez fréquent ...

Par contre j'étais persuadée que lorsqu'une portée était touchée par le méga-colon, tous les petits y passaient avant l'adolescence, je vois que non( en même temps ça reste logique ^^), tant mieux pour ceux qui en réchaperont, je croise pour eux et bien sûr pas de repro, ce sont des petites bombes à retardement vu les antécédents ...

Cette dame est formidable oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:23

La dame m'a renvoyé un mp avant d'aller au travail, le petit est tout froid, ne bouge presque plus et il a de la diarrhée brunâtre collée à son ventre. Je pense que ce soir, quand elle rentrera, il en sera fini pour ce petit cœur Cry 
Au moins, il ne souffrira plus...

Elle a essayé de le réchauffer, au risque de se mettre en retard surement et son MP était plein de désespoir. Elle aurait jamais cru s'attacher à des rats et pourtant c'est avec le coeur gros qu'elle part travailler... Je la soutien comme je peux, je lui dit qu'on est toutes là et que grâce à elle les autres petits n'ont pas fini dans la cuvette.

Un mort pour 10 sauvés, ça vaut le coup même si c'est atroce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:42

No 
Oui, ça vaut le coup ... rip au loulou, ça a été rapide ce qui n'est pas plus mal pour lui :s

De bonnes ondes pour le reste de la fratrie, ceux qu'elle trouvait faiblards vont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:52

Oui apparemment elle ne détecte aucun signe chez les autres mais elle attend ce soir d'être revenue du travail pour les inspecter.
Il y en a juste 1 ou 2 qui ont 10g de différence par rapport aux autres mais apparemment c'est rien d'alarmant. Juste devoir les booster un petit peu, ce qu'elle fait déjà en leur donnant des extra.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:22

Oh le pauvre loulou Sad Ca me fais trop de peine pour lui, elle est horrible cette maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:32

Pauvre chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:55

Pauvre 'tit bout... Sad
En espérant très fort que ce soit le malchanceux de la portée et que les autres petiots passent à travers les mailles du filet.

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:46

Pauvre bonhomme ....

Il y a un signalement à faire quelque part, puisqu'à priori c'est bien du mégacôlon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:23

Bah étant donné que c'est un terrario, je doute qu'il fasse du suivi, ou qu'il fasse adopter Bof
Là pour le coup la maman ne reportera pas et on s'assurera que les petits ne reproduisent pas non plus, c'est déjà ça Smile

(Sinon, je viens de capter que je suis super con, parce que j'ai des adultes pour le sevrage. Trois femelles stérilisées, c'est pas rien quand même Rolling Eyes )

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:53

Ambrozy, désolée mais je préfère poser ma question bête plutôt que rester dans l'ignorance... Pour quelles raisons tu dis ça ? Enfin, je veux dire, ça veut dire quoi ?
Smile Smile Question 
Ambrozy a écrit:

(Sinon, je viens de capter que je suis super con, parce que j'ai des adultes pour le sevrage. Trois femelles stérilisées, c'est pas rien quand même Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:09

Ça veut dire qu'elle va pouvoir assurer le sevrage psychologique des ratons qu'elle va accueillir en FA dès leur 5 semaines Smile
Ses femelles adultes vont pouvoir apprendre aux ratons les codes sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:11

Voila ^^ (j'suis pas bien maligne de pas avoir fait le rapprochement plus tôt, quand même T_T")
Avec des femelles "entières", ça le faisait pas Smile Je prenais le risque de les faire engrosser, mes poupettes, et c'est l'inverse de l'effet recherché!

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:11

Moi il faudrait qu'on me dise si il y a besoin de moi ou pas, je vais à Nantes ce week end ( car en fait j'habite dans le trou du cul du monde ) donc ça serait peut être bien de profiter ce week end là pour un co voiturage, je les mettrais direct avec mes adultes, car sinon ça risque d'être compliqué jusqu'à chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:13

Chayam et Ambrozy, merci pour vos explications ! J'étais persuadée que les codes sociaux ne se transmettaient aux ratons qu'avec des mâles et aux ratounes qu'avec des femelles...

Pas bien maligne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-