Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 08:25

Ho oui des photos Smile

Je les attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 01:05

Demaiiin (oui je suis adepte de la procrastination mdr) Nan mais j'ai ete assez occupée aujourd'hui j'ai du courrir partout chercher une imprimante, visiter des apparts, faire la visite a ma mere grand etc
mais demain matin j'ai ma pre-rentrée et a midi je serait totalement occupée à mes loulous x)

Sinon léna.s je sais que ca fait tot etc et que cacahouete se retrouverais du coup seul un petit moment mais ... vendredi je vais a evreux (chercher une voiture) donc si tu veux je peux te l'amener à ce moment là, c'est l'occasion !
Bon après si tu estime que c'est trop tôt etc je comprendrais hein, c'est juste comme je te dis que je serait sur place donc ca serait l'occasion et je ne ferait comme ça pas de voyage "a vide" on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 08:21

Moi si il faut je peux récupérer le Loulou plus tôt Smile

Si Lena peut bien entendu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 09:49

fenouil si léna le prend vendredi ça serait génial que tu puisse le récuperer un peu plus tot comme ça il sera pas tout seul trop longtemps, mais d'un cote ca m'embete un peu a cause de sa podo qui n'est pas totalement guérie et ça t'obligerait du coup a lui mettre de la creme assez régulierement (remarque comme ca tu pourrais l'apprivoiser mdr)

Apres comme j'ai dit si léna ne se sent pas de le prendre tout de suite ce n'est pas grave hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:06

Oui on s'organisera en fonction de Lena Smile

Les soins ça me dérange pas, tant que tu m'expliques quoi faire et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:22

Tout à fait !
Y'as pas grand chose a faire en fait !
J'ai été racheter un tube de dermaflon pour te le donner au cas ou et il suffit juste de lui en mettre quand tu y pense ou quand tu en as le temps ( On va dire 2, 3 fois/jour)

Bon le soucis c'est que moins il est en contact avec de la litiere mieux c'est quoi ! Comme je te l'ai dis moi je suis re-passée au drybed
Mais apres comme il va rester un peu en quarantaine je te passerait des à l'aise (je sais pas comment ca s'ecrit) pour que ca reste doux sous sa pitite patte !

Et du coup tu voudras la petite cage de quarantaine ou non ? En fait elle est encore en bon état y'as juste la grille du dessus qui n'est plus maintenue sur le dessus de la cage donc si c'est pour un loulou malade ca va tout seul si il est vaillant je met un bouquin ou autre dessus pour qu'il ne souleve pas

Wala wala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:33

D'accord d'accord c'est sympa pour le dermaflon Smile

Oui voilà pour la quarantaine je le mettrais sur du tissus et je ferai attention à ces petites pattes Smile
Ça va j'ai des horaires cool donc je pourrai le faire souvent Smile

Pour la cage, c'est comme tu veux, je dis pas non, une cage de quarantaine c'est toujours pratique, mais c'est pas obligé comme ça t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:23

Bah perso j'en ai deux ! (avec les même problèmes hein je compte pas te donner la plus pourrie ou quoi que ce soit! Mon punk est monté sur les grilles et le gros pepere les a deboitées/cassées toutes les 2!)
Donc comme ça il en reste toujours une pour les rattes de mon copain ou cas ou mais ca ne me sert a rien de les garder toutes !

Sinon que j'essaye de me rappeler ce que je comptait donner d'autre (je garde quand même quelques trucs pour les rattes de mon copains quand elles passent un week end ou une semaine ici)

Donc y'avait :

-la cage de voyage (noire/gris foncé et rouge)
-une spoutnik soit une totalement noire, soit une grise et noire
-un bac d'angle (soit bleu soit rouge au choix)
-une gamelle moyenne en plastique rouge
-une gamelle moyenne en plastique bleue
-la cage de quarantaine (pour fenouil a priori!)

Pis non c'est comme ça vous arrange vous, franchement vous aller recueillir mes loulou en prendre soin et tout donc si je peux vous rendre service c'est avec bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:58

Franchement c'est très gentil Smile et pour la cage ça me dérange pas j'ai une cage ou c'est pareil, le haut qui s'ouvre Smile

De toute façon je vois avec Lena elle a plein de rats en accueil et tout donc elle en aura peut être besoin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:11

Salut,
Je suis désolée Chadota mais vendredi 13 je suis en cours dès 9h et jusque 17h et après je pars en bretagne dans ma famille.
Par ailleurs je suis au taquet sur le sauvetage des "12+9" donc je serais blindée au niveau cages de quarantaine.

Pour ce qui est du matos, je n'aime pas trop l'aspect "je fait mes courses gratos chez toi" mais je vais te répondre franchement plutôt que de ce perdre en moulte politesses.

-la cage de voyage (noire/gris foncé et rouge), ça m'intéresse beaucoup +++
-une spoutnik soit une totalement noire, soit une grise et noire, j'en ai déjà deux mais je suis intéressée ++ par la noire car j'ai déjà l'autre ^^
-un bac d'angle (soit bleu soit rouge au choix) Non merci, j'en ai deux encore neufs et je ne trouve pas ça hyper pratique ---
-une gamelle moyenne en plastique rouge, oui j'ai pas beaucoup de gamelles et avec les sauvetages elles sont vites rongées +++  
-une gamelle moyenne en plastique bleue, idem +++ (mais on peut faire 50/50 avec fenouil)
-la cage de quarantaine (pour fenouil a priori!), ça me va mais je serais intéressée si fenouil en n'veut pas +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:37

Zut j'étais contente d'accueillir le Loulou bientôt Smile mais avec ton sauvetage, a la base tu avais dis a partir du 16 l'adoption du coup tu repousses ? Smile

Pour la cage de quarantaine, si tu veux je te la laisse, avec le sauvetage et tout je comprend que tu es besoin d'une cage Wink

Pour les autres trucs, moi clairement j'ai besoin de tout donc je prend ce que vous voulez Smile Le sputnick, j'aimerai bien aussi, enfin tout me va je me complique pas la vie je fais en fonction de vous Smile


Pour les dates d'adoptions, comme mon bébé est décédé, j'ai pu re intégré les 2 castrés vu que c'était avec lui qu'ils y avaient des soucis, donc je suis plus bloquée dans les quarantaines et intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:58

Non je ne repousse pas mais pas avant le 16 octobre càd que le 13 c'est pas possible.
Si c'est après le 16 c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:08

16 Octobre ?
Ou Septembre ? Smile

Je comprend surtout avec les Loulou que tu vas avoir en accueil tu vas avoir du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:13

euh 16 septembre pardon ^^ (c'est quand je fait plusieurs choses en même temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:21

Ah mince a 3 jours pres c'est dommage! Mais c'est pas grave hein x)

Sinon pour les accessoires a la rigueur fenouil fait comme léna, dis moi ce qui t'interesse le plus et si vous arrivez pas a vous mettre d'accord je departagerais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:38

La cage de voyage : je dis pas non mais bon je la laisse a Lena vu que je viens de mon racheter une Smile
Sputnick : j'aimerai bien vraiment :)n'importe pour la couleur Smile
Un bac d'angle : ça m'intéresse aussi, ça sert toujours dans un parc xD
Gamelles : j'aimerai bien aussi,  n'importe pour la couleur Smile
La cage de quarantaine : j'aimerai bien aussi mais c'est pas obligatoire. Smile


Voilà voilà Smile


Sinon tu as pu pour les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 00:23

Alors je suis en train de les mettre en ligne et de charger les videos sur youtube pour pouvoir vous montrer a quel point ils sont "sauvages" mdr
Donc y'en a une ou deux (ca dependra du temps de chargement) en ballade tranquillou sur mon canap
et une ou on les retourne un peu dans tout les sens pour montrer que malgrè ce que j'ai pu dire (qu'ils etaient peureux etc) bah ils se laissent manipuler plutot facilement quand meme ! wala
donc ca arrive en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 00:43

Alors voici quelques photos (pas top top je l'avoue)
Vous remarquerez que Thallium se laisse plus prendre en photo que m'sieur cacahouète qui n'en faisait qu'à sa tête et n'arrêtais pas de bouger! Le vilain x)

Spoiler:

Je rajouterait surement les video sur ce message là histoire de ne pas faire de triple post x)

Edit : Wala les widéos !

https://www.youtube.com/watch?v=I-KN-zZWuN0
https://www.youtube.com/watch?v=kSZtiTvI_7k
https://www.youtube.com/watch?v=fMuH4oAE_7s
https://www.youtube.com/watch?v=Vbx-rh4QJPs

(Désolée pour la bande son de Bones en arrière plan XD)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 02:09

Super! Marci Chadota pour les photos! J'aime déjà fort d'amour piti (enfin gros ^^) Thalli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 07:46

Ho super Very Happy merci beaucoup ça fait plaisir le matin de voir ça Smile

J'adore il est trop chou Aime 

Et oui vachement sauvage les loulous Tire la langue

Je suis pressée de l'accueillir petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:45

léna > Il est pas gros, il est bien portant d'abord ! x) Et peut etre un peu plus imposant que cacahouete mdr
Maic c'est marrant autant cet été j'avais l'impression qu'il etait enorme, autant depuis que je suis rentrée sur Amiens il a l'air "normal" on va dire, un bon vivant peut etre mais pas obese quoi ! (peut être parce que je voyais mon pauvre punk tout maigre a et tout vieux a côté aussi :s)

Fenouil > Tu te leve toooooot ! x)
Et sinon pas sauvage en effet, au début je comptait pas mettre les vidéos a cause du son super fort de la tele derriere (le portable amplifie les voix sur les video en fait) mais je voulais quand même vous montrer qu'ils sont manipulables comme j'avais bien insisté sur le fait qu'ils soient peureux et tout ... Mais c'est parce que j'ai tendance à amplifier les "mauvais" côté pour ne pas que vous ayez de mauvaise surprise en les adoptant en fait

Sinon sur la première video (celle ou on les retourne) tu peux voir le bobo sur la patte à cacahouete (qui normalement est plus marron/croute/cicatrisation que rouge comme on peut le voir sur la video, mais ça doit être du soit au portable (?) soit au fait que je venais de le masser un peu avec le dermaflon je ne sais pas trop)


En tout cas ça me fait plaisir de vous voir toutes les deux être super contente comme ça x) Ca me rassure encore plus sur le fait qu'ils seront bien traités mes gros peperes ! x)

Edit : Sinon je sais pas si vous avez remarqué mon portable sur la video mais ... ça illustre bien le fait que j'ai confiance et que je sais qu'ils ne bouffent pas tout ce qui se trouve a porter
(Finit d'amplifier les mauvais côté, on ne voit plus que les meilleurs! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:04

Oui je me lève tôt :(et encore la j'étais déjà dans le train xD la joie d'habiter a la campagne et d'aller sur Paris Wink

Sinon c'est vrai que cacahuète est énormeeeee <3 mais moi je suis habituer ils sont tous comme ça dans ma troupe Tire la langue

Oui j'ai vu son bobo, c'est pas choquant j'espère que ça ira vite mieux Smile, ça dure combien de temps en général ?

C'est cool si il grignote pas tout, ça me changera de ma troupe, j'espère qu'il prendra pas le mauvais plis en voyant les autres faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:52

Ah non tu vas pas briser toute sa bonne éducation mdr!
Après je sais pas combien de temps ca dure, (je n'ai jamais eu ce probleme avant) mais c'est assez long etant donné qu'il continue a marcher sur son bobo ca se remet tres progressivement ! Même si il est sur Drybed ca doit irriter un peu je suppose, c'est comme toi si tu te choppait une cloque avec une paire de chaussures mais que tu n'avais que cette paire de chaussures à mettre en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:10

Aie le pauvre quand même Sad
Je vais bien le chouchouter pour que ça aille mieux Smile et je l'intègrerai dans mon parc seulement si il est guérit parce qu'avec le frottement du parquet et tout j'ai peur que ce soit pire :/

Du coup faudrait qu'on s'organise pour les dates quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:50

je sais pas si le parquet c'est pire, apres c'est sur qu'il risque de bouger beaucoup du coup etant donné qu'il a de la place x)

Sinon pour les date léna avait dit à partir du 16, et moi j'ai eu mon emploi du temps (qui a deja change 4 fois en 3 jours ! ) donc a priori jusqu'à emploi du temps definitif je dirait que je ne peux me déplacer que le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» [RP + covoit] Male hooded topaze / blanc [ A cloturer]
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-