Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:24

Coucou, déjà je suis contente d'avoir des nouvelles des loulous ça fait plaisir Smile

Et encore plus que les soucis de Lena s'arrange ! Smile

Donc moi par contre j'ai de gros soucis, je voulais te l'envoyer en MP et pis je me suis dis que Lena devait savoir aussi, le problème c'est avec mon Snoopy rat de sauvetage, je ne pourrai pas du tout l'intégrer a ma troupe, je ne sais même pas si je pourrai intégrer un rat dans ma troupe pour l'instant,
Trop de tension et trop dangereux pour ma troupe et le rat a intégré.

Du coup je suis perdu, il est hors de question de replacer Snoopy et je ne peux pas l'intégrer à ma troupe en tout cas pour pas mal de temps, du coup je lui fait son petit parc a lui aussi, mais que faire ?

Je pensais adopter un autre jeune raton pour lui faire un copain, mais il faudra un Loulou très soumis,

Dans tout ça et cacahuète ? L'intégrer a ma troupe, je n'y crois pas trop, ça me fait trop peur, et avec Snoopy ? J'hésite aussi, ça me fait peur, Snoop´ est très particulier, et très craintif comment va réagir cacahuète ?

Je suis perdu, je pensais avoir suffisamment d'expérience avec les rats, mais la je vois qu'avec les animaux, on n'en sait jamais assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:19

Est ce que tu peux décrire un peu plus le caractère particulier de snoopy ? Quelle genre de tension ? de la part de ta troupe ou du petit nouveau ?

Peut etre que léna et moi on pourrait te donner des conseils !?

Comment tu as procedé pour essayer d'intégrer le petit nouveau ?

En gros donne nous une vue globale de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:33

Concrètement je pense qu'un de mes rats ne supporte pas les nu,
Il n'a jamais été agressif pendant les intégrations Hadrian, j'ai d'abord tenté en lieu neutre, ça passait car il était particulièrement stresser car ils ont peur dans ma salle de bain, après sur mon lit Hadrian a commencer a être très tendu et agressif, les autres n'apprécie pas non plus,

Au bout de quelques jours, j'ai laver a fond le parc et les cages ( j'ai bien enlever toute les odeurs ) la cohabitation est très tendu, les blessures ne sont pas forcément belle pour tout les Loulou, Hadrian, le rat agressif, se gonfle, marche en crabe, souffle, et attaque, du coup les autre attaque Snoopy aussi,

Snoopy reste prostré dans un coin, il hurle des qu'on l'approche, et a du mal a se soumettre, il se laisse aller et déprime depuis :/
Il est très craintif et a peur de ma troupe et des rat adultes je pense :/


Je précise que j'ai vraiment bien suivi les étapes de l'intégration mais du coup je préfère attendre quelques mois pour re tenter car snoop n'a pas du tout confiance en moi et ça n'aide pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:27

On a eu plus ou moins le même cas (enfin plutot moins, mais ca ressemble XD)
En fait Mon copain avait pris une petite ratte (bébé) et avait adopté dans la foulée deux rattes adultes (mini sauvetage on va dire) et les grandes etaient mega peureuses et la petite etait toute folle leur courait apres etc (rien de vraiment agressif mais les memeres n'appreciaient pas) du coup l'inté en terrain neutre n'as pas marché donc on a mis la petite dans la cage de quarantaine des deux grandes (donc sur leur territoires a elles) et c'est beaucoup mieux passé vu que la petite était sur leur territoires à elles !

Enfin apres y'avait rien d'agressif non plus c'est juste que les deux memeres flippaient a mort quoi donc c'est pas non plus la même chose ! :s

Mais du coup si tu n'arrives pas à l'intégrer tu ne prends pas cacahuete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:03

Même en mettant Hadrian dans la cage de Snoop´ ou il y a son odeur, il ne se calme pas, il reste en mode hérisson et il souffle continuellement, même si je le laisse longtemps, il m'a même mordu quand j'ai mis la main dans la cage, je précise qu'il est castré déjà :/

Pour l'instant je ne retente même pas une nouvelle intégration, je vais faire une "troupe" a Snoop, je lui fait son enclos et cage et je vais lui prendre un copain, vu son état je pensais lui prendre un très jeune raton, pour éviter les intégrations casse pied,

Mais pour cacahuète je ne sais pas quoi faire, l'intégrer a Snoop´ et ne pas prendre de jeune ? Ça me fait très peur, et l'intégrer a ma troupe je ne sais pas non plus, du coup je suis dans l'indécision total pour l'instant Sad


Il faut me laisser du temps, que les choses se pose, mais en attendant ma décision peut être chercher un autre adoptant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:12

C'est vrai que c'est une situation compliquée car que tu prennes cacahuete ou un jeunot bah tu peux pas savoir comment ca va se passer quoi :s

Mais ce qu'on peut faire c'est que je t'amene cacahuete si ca se passe bien c'est parfait et si ca se passe mal je reviens le chercher le week end suivant voir même dans la semaine un soir en cas de gros probleme
(Noooon j'insiste pas du tout XD)

Apres c'est vrai que c'est a toi de décider je t'en voudrais pas du tout, je comprend que ce soit difficile et bon ca reste des animaux avec leur caractere et tout et non des objets donc on peut pas en faire ce qu'on veux x)
mais j'etait tellement contente qu'il se trouve une bonne famille, en plus tu as une super installation et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:38

Oui c'est vrai, et moi aussi j'étais contente il a l'air tellement adorable le Loulou Smile

Bah écoute, je sais pas, je réfléchis ce week end, j'observe et je te dis Smile
J'ai peur d'un accident, ça va tellement vite et c'est pas passée loin hier donc je préfère réfléchir quand même Sad
Si encore je savais pourquoi ils réagissent comme ça, mais la je je comprend pas, car jamais mes rats n'ont été aussi agressif, surtout Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:23

Peut etre une odeur ou quelque chose sur snoopy
Ou comme tu dis peut etre qu'il n'aime tout simplement pas les rats nus ! Après même les rats on leur tetes et n'en aiment pas certains sans raison reelle !
C'est vrai que c'est un peu intriguant autant d'agressivité

Et Il EST adorable, il a pas que l'air x)

Mais ok analyse bien la situation et je me repete mais moi si je te l'amene et que ca ne passe vraiment pas je peux toujours le recuperer tant que je ne me suis pas debarassée de la voliere il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:58

De toute façon je viens d'avoir une lueur d'intelligence xD !
Je vais tenter un tout nouveau truc, je vais faire une intégration 1 par 1,

Snoop´ est beaucoup plus détendu si il y a seulement 1 rat, donc chaque semaine quand il sera détendu avec un rat, je tenterai d'intégrer un nouveau rat dans la cage, enfin je sais pas si vous m'avez suivi xD


Donc il faudra juste être très patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:09

Tu devrais peut etre plutot faire des rencontre un par un tous au moins une fois avant d'en mettre reelement un avec snoopy je pense
Histoire qu'il les ai tous deja vu avant de les faire cohabiter

Fin apres nous c'est ce qu'on a fait et ca c'est tres bien passé en fait c'est pour ca que je dis ca
On les sortait deux par deux et quand ca a commencé a aller a peut pres bien en sortie avec chacune on a reelement commencé l'intégration
Y'as eu une assez longue phase de "faire connaissance" avant de les imposer les unes aux autres

Je sais pas si je m'explique très bien en fait, mais dans ma tête c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:44

C'est ce que je faisais mais des qu'ils etaîent plusieurs pour l'intégration finale, il était dans un état de stress totale :/

Du coup je l'intègre avec un rat, puis l'autre ainsi de suite Smile

On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:59

ah ok je vois ! bah ecoute tient nous au courant je croise les doigts pour que ca se passe au mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:44

Alors ca a avancé ton histoire d'intégrations ? Tu as reussi a debloquer un peu la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:33

Comme je viens de dire à Chadota,
L'adoption de Cacahuète me paraît très compromise, Snoop´ le nouveau, a été blessée, donc intégré un nouveau rat me paraît très très difficile, surtout que si un d'eux est blessée je ne pourrai pas payer les soins, car j'ai eu deux énorme facture de veto avec les soins du nouveau ( abcès, infection urinaire ) + un de mes chats qui a une très grosse tumeur a opérer qui a été compliqué et cher, + un de ma troupe qui a soit une tumeur ou un kyste a vérifier la semaine prochaine, si ça a grossi ou non.

Malheureusement il faut être raisonnable et je ne peux pas adopter un rat si je ne peux pas le soigner et l'entretenir, je comprend que ça ne va pas plaire, mais dans mon cas vous feriez quoi ?

J'avais une cagnotte veto au cas ou pour les adoptions mais la je n'ai plus rien, et on a des soucis d'argent avec ma mère donc :/


Si quelqu'un veut adopter ou bien prendre en FA le Loulou je me désiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 14:39

Courage à toi Fenouil avec tous tes loulous!
Moi je reste positionnée sur une adoption pour Thallium mais je suis très loin d'être pressée avec toutes les boules qui sont à la maison donc je m'auto déclare maison de retraite quand ce sera nécessaire càd que Cacahuète aura trouvé une autre famille. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de les séparer tout de suite si ils n'ont pas tout deux une bonne situation de repli.
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:51

Fenouil > Tant pis ! J'espere pour toi que tout se passera bien et que tu pourras vite re-remplir ta cagnote !

Léna > Je croise les doigts pour que tu devienne vite une maison de retraite comme tu dis x)

Tout les autres qui passent par ici > Cacahuète cherche a nouveau une famille de façon urgente (avant le 15 novembre en fait) donc si quelqu'un flash sur lui, ou si une personne faisant des FA passe sur ce post n'hésitez pas, ne serait-ce qu'à en parler autour de vous si vous ne pouvez pas le prendre =)
Toutes les info son sur la première page, des vidéos des monstres se baladent quelque part (page 4 il me semble)
Et une liste d'objets que je cède (on va dire) avec le loulou se balade quelque part aussi mais je ne sais plus ou ! De mémoire il y a une spoutnik, une petite cage de transport, des gamelles au autres du genre


Dernière édition par Chadota le Mar 15 Oct 2013, 14:24, édité 1 fois (Raison : changement de date !)
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 02:04

Personne ne veux reccueillir ma petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 14:46

voici 2 photos de cacahouete! Qui est toujours à l'adoption je rappel !
Sur la seconde il a l'air enorme, mais en fait c'est surtout parce qu'il se laissait couler de la main x)

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Img_2010

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:27

J'ai pas tout lu il y a pas mal de page, quel est le caractère de cacahouète avec l'homme et avec les autres ratoux ? Histoire de savoir si une intégration serait compliquée ou pas!
Niveau santé à part sa pododermatite il n'a rien de spécial ?

Moi j'ai 4 ratoux, deux d'entre eux auront 2 ans en décembre les deux autres en début d'année prochaine,donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:58

Bah ecoute cacahouete est gentil et ne pose pas de problèmes avec les autres rats !
Je te decrirais plus en details si il le faut mais pour l'instant je pense avoir trouvé quelqu'un pour lui sur rescue ! Donc c'est pour ca que je ne fait pas trop avancer le sujet ici ! x)
Et comme en plus tu es un peu loin ... :s Car c'est vrai que j'aimerait bien les emmener moi meme autant que possible histoire de pouvoir voir dans quel environement ils va evoluer etc
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:24

Oh vous ici ! je suis la nana de rescue :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:52

Ah bah écoute super nouvelle pour le bonhomme, moi de toute façon rien n'était sur donc ça tombe très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:29

Oui comme tu dis super nouvelle x)
et tchouki > Super de te retrouver ici je comprend pas trop comment fonctione rescue c'est plus simple ici pour les messages privés etc x)
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:36

je ne connais pas trop rescue non plus, je suis d'accord faisons nos échanges ici ! Smile ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 04:13

Voila les deux loulou sont chez leur nouvelle maman respectives, je pense qu'on peut donc cloturer ce sujet !
Merci encore a elle deux de prendre soin de mes petits bébés =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» [RP + covoit] Male hooded topaze / blanc [ A cloturer]
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-