Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:38

Oui c'est sur x)

Bah moi le week end c'est plus compliqué :/ je suis rarement chez moi, et j'ai pas ma voiture, tu auras quand ton emplois du temps définitif ? Sinon je m'arrangerai mais je préfère la semaine plutôt que le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:11

Bah j'espere que c'est le definitif que j'ai là car c'est au moins le troisième qui me passe entre les mains en 2 jours (et j'en ai surement loupé un ou deux mdr) et en plus à chaque fois ils nous trouvent des emplois du temps de plus en plus tordus x)

Alors dans ce cas la ce qu'on peut faire c'est que le vendredi (pas celui qui vient, mais vendredi prochain) je finis a 12 h donc je pourrais venir a ce moment la (je viendrais en voiture pas en train hein)
et soit aller ensuite directement chez léna.s soit passer la nuit sur Paris et aller le samedi chez léna.s

Si ca voux convient à toutes les deux evidement !
Mais sinon y'as vraiment que le vendredi aprem une semaine sur deux, soit le week end car le reste de la semaine je finis minimum a 16 heures et commence a 8h donc je me sens pas de faire l'aller retour et aller en cours le matin x)


Sinon niveau des accessoires pour l'instant on a pour léna : la cage de voyage et une gamelle
Et pour fenouil : le bac d'angle et une gamelle aussi si tu pouvais me dire quelle couleur tu prefere! la rouge est en meilleur etat que la bleue (qui est restée un peu trop longtemps dans la cage des femelles XD) Et c'est l'inverse pour les gamelles

Donc apres vous avez l'air toutes les deux interessées par la sputnick et la cage de quarantaine donc si vous pouviez me dire chacune ce que vous preferez ... Je veux pas departageeeeer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:39

Ha oui je connais ça, moi pour l'instant le miens est définitif Smile

Le vendredi tu passerais chez moi du coup ? Vers quel heure ?
Parce que moi je quitte a 17h30 donc je suis a 19h dans l'Oise :/ la galère quoi :/ mais le vendredi c'est ma pire journée ><

La galère xD moi pour les accessoires sérieux je sais pas :/ peut importe, j'attend la réponse de Lena Smile

Et pour le bac bah le rouge alors si ça te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 02:11

Et je suppose que tu peux pas attendre 1h avant de prendre ton train en plus x)
C'est nuuuuul d'avoir des emplois du temps comme ca !

Sinon si léna est dispo le vendredi aprem ou plus tot que toi en tout cas je passerait d'abord chez elle et 1h 30 plus tard chez toi x)

On va attendre sa réponse savoir quand elle est dispo et on voit ca, ca sera plus simple que de faire nos plan et voir qu'ils ne peuvent pas se realiser etant donné qu'elle n'as pas les même horaires x)

A la rigueur fait un message avec tes disponibilités en debut et fin de semaine (donc lundi et vendredi) et le week end si on a pas le choix !

Et sinon ok pour le rouge (et non ca ne me derange pas sinon je proposerait pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:10

Le soir je peux attendre un peu mais le matin c'est mort, en plus mon train est a 6h27 donc bon xD

Oui sinon on peut faire ça tu passes après Smile

Dans tout les cas oui on attend la réponse de Lena Wink


Sinon moi le week end je suis pas dispo pendant plusieurs week end, pas avant le 10 octobre il me semble ( enterement de vie de jeune fille, mariage enfin la galère quoi )


Après comme par hasard, le lundi et vendredi sont les journées les plus chargée, donc je préfère le vendredi dans tout les cas, et le week end un samedi matin si possible :/


Désole d'être chiante comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:52

Salut les filles,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai aussi des week-end pas mal chargés! ^^
En ce qui me concerne je suis disponible à partir de 17h tous les soirs de la semaine.

J'ai cru voir passer des messages sur le matos, disons que j'ai pas masse de place pour stocker une cage en plus donc je la laisse à fenouil Smile comme ça je crois que c'est départagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:59

Moi ça me va pour les accessoires Smile

Et pour l'heure bah je m'arrangerai dans tout les cas, du moment que ça tombe pas pendant mes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:23

Ok donc deja est ce que vous etes dispo toutes les deux CE vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:25

Ce vendredi ?

Ha je croyais que c'était celui de la semaine prochaine Smile
Ce vendredi oui pourquoi pas, c'est compliqué mais ça devrait le faire faut que je m'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:53

Bah c'est a dire que l'emploi du temps a (encore) changé, pour ca que je l'ai mis en majuscules que tu confondes pas x)
Ces braves gens de la scolarité on enfin compris que c'etait difficile pour les eleves de suivre 2 cours en meme temps xD
Car du coup je finis a 16h donc ce qui me ferait arriver genre a 17h 30 chez l'une et a environ 19h45 chez l'autre je dirais!
Par ce que celui de la semaine prochaine du coup bah ca me ferait partir encore une heure plus tard !

Par contre ça m'embete, ca se fait pas de debarquer si tard chez les gens :s

Mais je crois que y'as pas trop le choix etant donné que ca a l'air coton de votre cote pour le week end :s
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:56

Vendredi 20, suis dispo chef!
Et pour moi 17h30 c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:18

Moi 17h30 je peux pas c'est l'heure ou je sors de cours Smile

Donc après chez moi, mais si tu veux on se retrouve sur la route comme tu veux Smile

T'inquiète pas pour l'heure y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:06

La vache google map n'est pas mon ami x)
En gros il me dit qu'en partant à 16h ça me ferait arriver a 18h 30 chez léna (comme je veux pas passer par Rouen)
et mettons que je reparte directement ca me ferait arriver à 20h30 chez fenouil

Bon apres tu dis se retrouver sur la route mais ou aussi c'est le soucis x)
Moi j'ai m'sieur gps qui m'aide mais sinon je connais pas trop ce coin la, pis je vais pas te faire bouger si tard en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:14

Bah tu sais pour le Loulou qui arrive demain, je risque de rejoindre la fille vers minuit / 1 heure du matin ( et le lendemain j'ai cours Sad ca va etre dur le reveil ) donc bon ça me va Smile

C'est juste que ce vendredi je pourrai pas bouger :/ a moins que tu dormes le vendredi soir chez ton copain il habite Paris non ? Et qu'on se voit samedi ?

Oui je complique tout mais mon emploi du temps et de plus en plus compliquée ><
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:57

Ah oui en effet ça fait un peu tard x)

Mais sinon oui on peut faire comme ça c'est vrai. J'amene le loulou à léna le vendredi soir et toi je te rejoint le Samedi matin. Et puis en plus c'est toi qui récupère la cage de quarantaine comme ça il pourra passer la nuit pas trop à l'étroit le petit père!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 13:59

Oui comme ça, sa serai parfait si ça t'embete pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:23

Non t'en fait pas nickel ! Jusque quelle heure je peux venir samedi du coup ?

Sinon je viens de changer le drybed dans la cage des loulou donc Thallium toujours aussi nickel, bien que pas très content de devoir rentrer dans la cage au final après sa ballade mais aucun problème ! Et le bobo de cacahuète guérit doucement mais surement ! Je suis contente de voir des améliorations comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:20

Samedi j'ai pas d'heure Smile en fait c'est le week end prochain donc c'est bon Smile

Juste ma maman rentre du boulot vers 13h et du coup après c'est un peu la baguaille donc soit avant 12h soit après 14h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:48

Ok Je vais essayer de négocier pour faire bouger le chéri avant midi dans ce cas x)

Du coup j'attend par mp vos numero et adresse (ou point de rendez vous si vous preferez que je me pointe pas directement chez vous comme un cheveux sur la soupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 07:53

à cause d'une mycoplasmose foudroyante qui sévit à la maison, je préfère retarder l'adoption de thallium. Peut-être peut-il rester encore quelques semaines avec son pote, ou chez toi Chadota.
Bref je suis désolée, mon appart' s'est transformé en infirmerie je ne veux pas rajouter un pèpère qui n'a rien demandé dans ce bordel.
J'espère que vous comprendrez le problème.
Mille fois désolée Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 07:58

Ho mince Lena Sad

J'espère que ça va aller, mais il vaut mieux attendre c'est sur, c'est prendre des risques pour Thallium Sad

Moi ça me dérange pas d'attendre pour adopter Cacahuète, évitons que thallium reste seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:21

Bah c'est comme vous voulez les filles ! En effet c'est mieux si il se choppe pas un truc dès son arrivée x)
Mais du coup on retarde l'adoption, on annule pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:53

Petites nouvelles des deux petits pères !
Ce sont des enfoiréééééés x)

En fait je sais pas lequelle a fait ca, mais j'ai pas eu le temps de changer leur drybed ni hier ni avant hier (donc c'est un peu crado evidemment!) et ces messieurs trouvant que ce n'est pas assez propre on tout soulevé et l'on planqué sous un des étages en boule ! Ils sont vraiment trop mignons !
Sinon apparement ils aiment bien soldat louis, ils sont tout calme en sortie avec ca !

Et dernier truc que je viens de tester : on peut les tripatouiller pendant qu'ils mangent. Je ne sais pas si c'est utile mais ils sont pas agressifs quand il y a de la bouffe en jeu donc c'est cool ! J'avoue que normalement je les laisse pepere mais la en fait j'ai mis a manger et j'avais pas encore mis sa creme a cacahouete donc je l'ai pris et aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:49

Coucou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces deux fripouilles.
Je viens aux nouvelles ici pour dire que mon combat contre l'infection respi de mes loulous est presque gagné!
Je suis allée faire un tour chez le véto ce soir et plus qu'une semaine d'anti-bio et inhalations pour que normalement tout rentre dans l'ordre. Je serais donc prête à adopter Thallium début Octobre, le temps d'intégrer les nouveaux avec mes anciens car la pratique de la multiplication des cages n'est vraiment pas mon fort :S Super chiant de changer les DB quand on a pas de machine à laver.
Mais passons Wink
On va pouvoir se donner une nouvelle date prochainement!
Papouilles aux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:38

Bah ca va moi j'ai recuperé l'ancienne machine a laver de mon oncle donc elle est pas tip top mais elle fait l'affaire si je pense a bien mettre une serviette eponge quand je la fait tourner bien sur ! XD

Contente pour toi que ca s'arrange vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» [RP + covoit] Male hooded topaze / blanc [ A cloturer]
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-