Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:34

Aller fenouil craque XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:54

oui oui oui fenouil x)
Il est encore plus beau en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:05

Si fenouil craque sur cacahuète je peux m'autoriser à craquer sur thallium alors... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:12

Ha vous êtes méchante les filles :p

Pour l'instant je peux pas me permettre, j'ai deux castrations + un Loulou qui arrive ce mois si donc niveau quarantaine et soins j'ai pas les moyens Smile

On verra a la fin du mois si le Loulou est toujours a l'adoption Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:14

Fenouiiiiiiiil il faut que tu craque x)
Comme ca léna.s n'as pas a attendre noel pour avoir son cadeau mdr

fenouil si tu es interessée de toute facon cacahouete est en soin pour l'instant donc encore tout seul (je ne suis pas a une ou 2 semaines pres en gros !)
et sinon niveau quarantaine si c'est un manque de place ou de temps je ne pourrais pas faire grand chose mais si c'est un manque de cage je peux t'en fournir une (pas en parfait etat certes) etant donné que je n'en aurait plus besoin apres ca !

Je sais pas si je l'ai précisé ou pas dans le premier post mais je suis prete a me deplacer si la personne qui prendra mes loulous n'en a pas les moyens ou pas le temps etc


Dernière édition par Chadota le Mer 04 Sep 2013, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:14

C'est manque de cage et de temps, il me plait vraiment mais j'aurai 3 Loulou seul et mon groupe a gérer, alors 1 de plus seul pour les sorties et les soins c'est la galère xD


Donc je vois après la castration ( c'est aujourd'hui ) + quand mon futur Loulou sera arriver si il s'intègre facilement ( Loulou de sauvetage agressif ) donc tout ça a gérer c'est pas évident :/


Faut juste attendre quelques semaines que tout ça s'éclaire pour voir si une autre adoption est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:17

Dsl du double post mais du coup j'avais dit que je comptait donner des accessoires a la personne assez gentille pour s'occuper de mes rats donc ce que je pensais faire c'est (si evidement léna.s prend thallium et fenouil cacahouete dans cet ordre la)

pour léna.s > donner le sac de chanvre entamé qui me reste et une sputnik
et pour fenouil > une petite cage de quarantaine si besoin, un bac d'angle et eventuellement ma cage de transport si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:24

Si cacahuète trouve une famille je suis prête à adopter thallium. Il ne reste qu'à attendre la guérison de cacahuete et les conclus de fenouil car l'adoption de deux peperes me faisait un peu peur mais si il y en a juste un c'est carrément faisable.
Ps pour la sputnik ce serait sympa mais je ne fonctionne plus au chanvre mais au DB donc je n'en aurait pas. utilité
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:27

Bah ecoute au pire tu ne prend que thallium et moi je me démène apres pour faire adopter cacahouete soit par fenouil soit je continue a chercher !
Apres pourquoi l'adoption des dux te fait peur ? parce que moi je voulais au debut les donner ensemble car je trouvais ca justement plus simple du fait qu'ils se connaissent deja par exemple ou encore que du coup pendant la quarantaine ils seront 2 donc ne s'emmrderont pas trop etc
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:33

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est surtout pour après 4 rats ça me semble beaucoup par rapport à mes capacités d'accueil alors que 3 rats je sais que je peux gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:44

Ah ok je vois !
de toute façon les faire adopter ensemble c'était dans l'idéal mais tant qu'ils ont une bonne famille et des copains ça baigne^^
Si tu prend Thallium dans l'idéal tu aimerais l'avoir quand?(Parce qu'on repart sur Amiens aujourd'hui et comme t'es sur le chemin ...XD) Parce que sinon je reviens en bretagne au prochaine vacance au plus tôt et a noel au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:56

lol!  Chadota tu les vend bien tes papis lol! 
Quels age ils ont exactement ?
j'ai la flèmme de revenir a la page précedente Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:09

Ah bah oui hein je vois des gens potentiellement interessés donc j'en profite j'ai pas envie de finir par les brader sur leboncoin une fois que j'aurais plus le choix !

Sinon je vais contredire ce qu'il y a d'ecrit sur la premiere page mais mon cheri me dit que j'ai raconté de la me*de
(Faut dire que je suis pas tres au fait des dates et tres tete en l'air) apparement thallium aurait genre 1 an et 3/4 mois au pire et cacahouete un peu plus d'un an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:13

Ah mais ils ne sont pas encore papis.
Ils sont adultes.
Du coup les filles vous n'avez pas a avoir peur de la vieillesse ils sont encore jeunes. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:18

Nan ils sont pas vieux, le punk lui l'etait mais il a ete un moment tout seul avant que je lui prenne des coupains (il etait deja adulte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:23

Oui,je sais pas pourquoi je les croyait vieux URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Cavapas 
Je suis fatiguée mouhaha URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 686836 
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:51

Nan justement je veux les donner avant qu'ils ne soient trop vieux et que personne n'en veuille plus !
Bon bah léna.s ca sera du coup pour les prochaines vacances car l'heure du départ est toute proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:20

Moi ausi je les voyais plus vieux Wink

Tant mieux comme ça Cacahouète se retrouve pas tout seul Smile

Car moi imaginons que j'ai la possibilité de le prendre ( car en plus je vie pas toute seul :p ) ça sera plutôt vers le mois d'octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:33

Chadota, certains cherchent justement des moins jeunes pour tenir compagnie à leur loulou seul depuis la mort d'un copain. On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 15:34

fenouil : c'est pas un soucis etant donné que tu es dans l'oise (je crois) ca me fait moins loin que la bretagne ^^

chayam : je sais bien, mais je me dis que plus le temps passe et moins quelqu'un en voudra, c'est bete hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:59

Aller up pour ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:03

Comment vont les loulou ? Smile


Édite : Au fait, Cacahouète a au moins 2 ans non ? car tu l'avais a ton inscription en Septembre 2011 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:29

Alors les loulou vont tres tres bien ! Ils sont revenus dans leur grande voliere, j'ai remis cacahuete dans sa cage avec son copain meme si la podo n'est pas totalement guerit (la peau est encore toute jeune!)
Du coup dermaflon regulierement

Fenouil : Alors tu m'as fait chercher dans mes tout premiers messages et ... tu as raison, dans 6 jours x)
c'est fou comme le temps passe vite !!! (Du coup mon cheri raconte de la me*de)
Je m'etait pas trop trompée dans le premier message de ce post !!!

Du coup je me suis bien trompée pour Thallium car apparement il est arrivé en novembre, c'est fou je pensais l'avoir pris beaucoup plus tard, les deux autres etaient deja enormes par rapport a lui !!!!

Mais en plus ca m'etonne encore plus part ce que j'ai beau les regarder il vont parfaitement bien on dirait pas du tout des petits papy, il on un beau poil, il sont pas moins actif qu'avant et tout !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:48

yo! désolée j'ai moins suivi les derniers posts je ne recevait plus de notifications par mail Surprised 
Mais je suis toujours là et un loulou de deux ans ou presque qui me tend ses petites pattes c'est le rat que je cherchait pour tenir compagnie aux deux miens quand p'tit jambon sera parti.
Mes loulous ont exactement un an trois mois et huits jours pour l'un et un an trois mois et sept jours pour l'autre à quelques heures près. (hey oui c'est l'avantage des ratons nés dans une raterie sérieuse ^^)
Je ne suis pas si loin de toi que tu as l'air de le penser Chadota. En fait j'habite environ à 2h de Amiens. Tu as mal lu ma localisation et l'eure (département haut normand) est limitrophe avec l'oise Wink
On pourrais partager la route si besoin est mais si l'un des loulous part en octobre je pense que ce serait bien que l'autre parte aussi au même moment.
Ce ne serait pas facile pour toi de te retrouver avec plus personne d'un coup mais je pense que c'est mieux pour eux. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:13

Léna tu craques sur lequel en particulier toi ? Smile

Oui façon certains rats sont très en forme à 2 ans encore, c'est pas forcément des papys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)   URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» [RP + covoit] Male hooded topaze / blanc [ A cloturer]
» [Asso RED] Twitter, gentil male 6 mois hooded topaze
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» [Clermont-ferrand, Marseille] Mâle Topaze cherche famille
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-