Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratozor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 34
Localisation : PACA
Inscription : 02/02/2011


URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS) Empty
MessageSujet: URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)   URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:39

Crazyseeder a écrit:
Hier en allant faire du sport au bois j’ai trouvé une petite boite avec des trous, en y regardant de prés, j’y ais vu cette petite bête.
Abandonné par un crétin (qui pensait sans doute qu’il avait des chances de survie dans la nature), il était encore dans la boite fournie par le magasin, des chiens commençaient à tourner autour, imaginant comment cela risquait de se terminer pour lui je n’ai pas eu le cœur de le laisser la.
Le problème c’est qu’avec mon chat ça risque de pas le faire (avec ma femme aussi d'ailleurs).
Donc j’ai un petit rat noir et blanc à la recherche d’un maitre si quelqu’un connais un adoptant potentiel sur Paris ce serait bien.
URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS) 110325055239284151

Crazyseeder a écrit:
C’est un mâle.
Je pense qu'il a subit un gros stress, je ne sais pas combien de temps il est resté enfermé dans cette boite en carton, ni ce qu’il a subit avant.
Il y avait pas mal de crottes dans la boite, un morceau de fromage, et quand je l’ai ramené a la maison il c’est jeté sur la gamelle d’eau.
Il a de l’appétit, avec une nette préférence pour les gâteaux sec, et les pommes, et apparemment il aime aussi les croquettes du chat..

Depuis il à l’air d’avoir décompressé un peut, mais comme je n’ai pas trop l’habitude de manipuler cette petite bestiole, en gros j’ai réussi à le prendre pour le remettre dans mon vivarium (je sais que ce n’est pas top mais il a de la place et de l’air).
A l’extérieur de son espace ça vas, il est curieux, quand j’enlève le couvercle du vivarium, il renifle partout, et commence même à faire sa toilette a coté de moi.
Il se promène, à coté de nous sans avoir l’air trop apeuré.
Par contre (mais j’ai peut être fait une erreur) dans sont espace j’ai du lui faire peur car il m’a mordu (plus défensif qu'agressif).
Quand au temps, que je peux l’héberger, cela dépend de plusieurs facteurs, du chat, de ma femme qui risque de demander le divorce, ou des copines de mon fils.
C’est vraiment urgent…..


Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Rat trouvé dans les bois, l'homme qui l'héberge risque de divorcer avec sa femme à cause de "sa présence", il vit dans une cage en verre sur des copeaux de bois.
Date de naissance : /
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un rat mâle hooded noir.

L'adoption
Date d'adoption : Tout de suite !
Conditions d'adoptions et tarifs : /
Covoiturage: Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS) Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)   URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:04

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94
» Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06
» URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)
» Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris
» Rat mâle trouvé dans la rue à Amiens/très urgent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-