Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:50

hey vous savez quoi ^^ elle m'a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:51

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ elle a dit quoiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:16

donc elle m'a dit que oui c'était bien 12e pour les deux, la j'attend pour savoir si je viens chez elle ou autre pour savoir comment je récupère les petites, bon du coup sa sera qu'a partir de mercredi car mardi je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:17

Ok cool !!!! J'espère vraiment que ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:37

donc oui elle veux bien que je passe chez elle j'ai plus qu'a lui dire quand ^^ je vois sa avec mon copain et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:40

Purée super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Feather

Féminin
Messages : 688
Age : 26
Localisation : Lyon/Nantes
Inscription : 31/03/2012


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 23:30

Miracle ! Croisons les doigts pour pas de faux plan !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:38

Makena a écrit:
+1.
Mais je vois pas trop a quoi ça sert.. Sauvez tout le monde ou personne !!!
Parce-que là,d'accord,vous sauverez les ratous,mais c'est comme une goutte d'eau a la mer,vu que les 2 autres femelles et le père,et même le fils,que vont-ils devenir ?
C'est "la moitié" d'un sauvetage,vu que 4 rats vont rester chez cette tarée !!!
Chayam,je ne vois pas ou le message de Makena est limite agressif ?? Suspect 
Je trouve que c'est toi qui est plutôt agressive en t'adressant comme sa a une fille de 10 ans.

Je trouve que Makena est réaliste en disant qu'en laissant encore des mâles et femelles ensembles c'est la moitié d'un sauvetage car comme tout le monde le sait d'ici peu sa sera la même chose,mais certainement en pire car deux portée se prépareront.

Maintenant je sais que vous-vous donnez a fond pour ces ratous,surtout Zub et son amie qui vont sur le terrain.
Alors ici tout le monde parle beaucoup,mais pas beaucoup agissent.
Courage a Zub et son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:44

Pareil que Vidia et Makena, pour moi c'est un peu comme sauver des rats en animalerie, dans 2 mois ça sera pareil voir pire :/


Après c'est super ce que vous faite, les puces méritent d'être sauvé Sad
Mais ils faudrait pouvoir l'empêcher de recommencer des portées :/
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:53

fenouil a écrit:
Pareil que Vidia et Makena, pour moi c'est un peu comme sauver des rats en animalerie, dans 2 mois ça sera pareil voir pire :/
Après c'est super ce que vous faite, les puces méritent d'être sauvé Sad
Mais ils faudrait pouvoir l'empêcher de recommencer des portées :/
Bah oui en gros c'est pareil.....
Vu qu'on sait trés bien qu'il reste des mâles et des femelles ensembles.
De plus,avec le temps la cosanguinitée ne va rien arrangé...Bref.

Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:14

bon et bien je vais chez elle jeudi ver 11H !

oui on le sais tout sa, sauf que sa fait 2 mois qu'on ais dessus, et que j'ai contacté des asso, la SPA ... et rien, les asso ne peuvent pas les prendre si elle ne veux pas et la SPA est trop occupé je pense, alros oui moi aussi je voudrait tous les prendre mais la on peut pas, après sa ferra 2 rates en moins donc il lui restera 2 mâles 2 femelles je vais voir avec elle ce quelle me dit jeudi ...

mais de toute façon je crois qu'un fois que j'ai les 2 petites on fait un lettre a la DDSV ?

après la je vais emmener un peut plus de sous au cas ou j'arriverais un peut a négocier les autre rats ou autre je vais voir comment sa ce déroule, mais déjà je vais avoir sont adresse après a voir ... je pourrais être sur le terrain pour voir vraiment comment sa s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:17

Nan mais on le sait très bien tout ça, on ne PEUT PAS la forcer à les donner, on a TOUT essayé! C'est soit on prend les petites pour faire au mieux soit on les laisse en plan et on ne fait rien.

C'est désespérant de lire encore des remarques comme ça, si vous voulez récupérer ses rats adultes et lui interdire d'avoir des animaux et bien faites le si vous vous en pensez capables...

Maintenant si vous avez finit de vous prendre la tête pour rien on peut continuer à suivre le sauvetage, merci.

Quand les dernières puces seront en sécurité avec Zub j'aiderai celles qui le veulent à faire une lettre pour la DDSV.

Zub, essaye si tu peux d'avoir confirmation de son vrai nom, sur la boite aux lettres, sur un courrier qui traine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:25

merci ange déchu Smile

ouai je voudrait bien un coup de main pour la lettre mais bon déjà je récupère les 2 puces et vois comment sa passe Smile.

bon je suis soulagé, même si bon je veux pas crié victoire trop vite car elle m'a quand même planté 3 fois ^^!

même si c'est qu'une partie du sauvetage c'est déjà mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:28

oui je vais essayer de chopper sa Wink déjà j'ai sont mail si besoin peut être le num de la dame qui l'héberge et sont adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:08

Chayam76 a écrit:
C'est sympa pour les femelles Makena... Tu préfères quoi ? 4 femelles gestantes et leurs petits souffrant de mal nutrition ou distribuer comme des jouets ou alors "juste" 2 femelles gestantes ? *

Tu es limite agressive dans ton message, calme-toi un peu s'il te plaît. Tu ne comprends pas l'effort monumental qu'on fournit les filles pendant des mois et des mois et nous depuis... **

Ce que tu ne comprends pas c'est que tarrée ou pas CE SONT SES RATS. On ne peux pas, nous pauvres citoyens, l'obliger à se qu'elle s'en sépare donc essaye de comprendre un peu merci. ***

Oui c'est terrible pour les rats restants mais on ne peut pas sauver TOUT LE MONDE. Sinon le monde serait bien beau... On fait ce qu'on peut avec nos moyens. ****
Toi aussi calme toi Chayam ! Tu me trouve agressive mais c'est réciproque !!!
* : Et ces deux femelles gestantes que vont-elles devenir ?
Tu veux les sauver ou pas ? Parce que dans ce message j'ai pas l'impression,tu veux laisser ces deux femelles reproduire jusqu'a ce qu'elles meurent,et qu'est-ce que t'en sais que les bébés de ces deux femelles souffriront pas de mal-nutrition ? Et qui te dit que les petits des 4 femelles en souffriront hein ? Je te félicite si tu peux voir comment naîtront des bébés rats,j'ai pleins de questions a te poser alors !!! Help, des rats négligés ! - Page 19 Pom

** :J'ai lu TOUT LE SUJET et j'ai vu les "efforts monumentals" que vous avez fait !
Effort,juste la critiquer,je comprends qu'elle est chiante cette fille,mais parler parler parler,franchement je vois pas l'effort !!La lettre vous l'avez fait ?????!!!!!! ça oui ça serait un effort,je suis certaine que vous l'avez pas fait...
*** : Je comprends,je suis pas une PAUVRE ABRUTIE comme tu le crois hein !!!!!!!!
Toi,tu préfères faire un bon plan et sauver tout le monde ou faire un plan bête comme être adoptantes et les prendre ???
MAIS PAS VOUS,mais une asso,ou la DDSV,ou je sais pas moi !!!!!!!!!
**** : En fesant des trucs comme j'ai dit plus haut,genre lettre a la DDSV ou quoi,OUI vous AURIEZ PU LES SORTIR DE LA !!!
Ne me fait pas la morale,je suis la fille d'une membre de 36 ans nommée Vidia qui connaît bien les animaux et les assos,vu qu'a un moment elle a été membre d'une asso,donc je peux lui demander !
Je sais que tu me sautera dessus encore,donc je dirais ce que j'ai a dire aux autres membres en MP et je ne répondrait plus ici si tu continues,j'ai mal a la tête et j'ai pas envie de m'embrouiller là !!!



Dernière édition par Makena le Lun 02 Sep 2013, 02:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:11

Y en a qui feraient mieux d'aller se coucher ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:20

ange_dechu_67 a écrit:
Nan mais on le sait très bien tout ça, on ne PEUT PAS la forcer à les donner, on a TOUT essayé! C'est soit on prend les petites pour faire au mieux soit on les laisse en plan et on ne fait rien.

C'est désespérant de lire encore des remarques comme ça, si vous voulez récupérer ses rats adultes et lui interdire d'avoir des animaux et bien faites le si vous vous en pensez capables...

Maintenant si vous avez finit de vous prendre la tête pour rien on peut continuer à suivre le sauvetage, merci.

Quand les dernières puces seront en sécurité avec Zub j'aiderai celles qui le veulent à faire une lettre pour la DDSV.

Zub, essaye si tu peux d'avoir confirmation de son vrai nom, sur la boite aux lettres, sur un courrier qui traine ou autre.
Je ne veux pas être agressive,même si maintenant on me dit que je suis agressive a chaque message quasiment,mais j'ai 10 ans et la fille doit habiter super loin de chez nous,donc je vois pas trop ce que je pourrai faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:22

Rolling Eyes 
Il me semble que ce n'est pas en se prenant la tête pour de telles broutilles que ça va avancer..
Makena, la lettre à la DDSV elles vont la faire, mais avant elles essaient de sauver les puces qu'elles peuvent afin de leur éviter de subir gestations sur gestation, c'est bien beau de dire qu'il faudrait tous les sauver, mais c'est la dame chez qui sont les rats qui ne veut pas céder les quatre autres, alors les filles essaient d'abord de sauver les petites qui peuvent l'être puis la lettre sera faite.
Ça ne sert vraiment à rien de "hurler" comme ça, les choses n'avancerons pas plus vie en s'énervant donc zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 02:24

je viens d'écrire plus haut qu'on a demandé au asso et qu'elles peuvent rien faire si elle ne veux pas donner ces rats, j'ai contacté des SPA mais rien et que oui la lettre a DDSV va être envoyer dès que j'ai les petites ...

voilà fini le débat sa ne sert a rien sa sera comme sa et point barre .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:27

[HS]Ton message m'a semblé agressif au vu des nombreux points d'exclamation et ta façon de dire qu'on ne fait rien alors que c'est tout le contraire. Mon post te répondant était peut-être un peu dur pour ton âge mais parce que j'ai l'habitude de parler avec des adultes qui auront compris que mon message n'était en aucun cas agressif. Je ne sais pas trop en quoi j'ai été blessante mais si tu l'a pris comme tel je m'excuse. Juste laisse faire les personnes qui bossent à fond depuis des mois pour avancer et finir ce sauvetage car oui ça avance mais doucement. J'ai vu ce forum des sauvetages qui duraient des mois et des mois et certains qui n'arrivaient pas sauver tout le monde mais même UNE SEULE rate sauvée de la gestation c'est un sauvetage pour moi car tu l'apprendras plus tard quand tu auras l'âge, que la vie est cruelle parfois et surtout qu'on ne peux pas sauver tout le monde. Certains pourraient me faire passer pour une sans cœur immorale quand je passe dans une animalerie grande surface pour acheter de la litière en lot et quand je vois une pauvre rate toute petite croulée sous un nombre impressionnant de bébés et entourée par des mâles. Non je ne la prendrai pas car ce serai cautionner ce système où l'animal n'est qu'un vulgaire objet. Ce serai peine perdue et une autre prendra sa place. Ici c'est pareil mais à plus petite échelle et nous pouvons agir si ce gouvernement pouvait un peu se concentrer sur la maltraitante animale.
Comme à dit ZUB et ange, nous préférons mettre en sécurité le maximum de rats avant de faire la lettre car tu penses bien qu'une fois la DDSV aux fesses, elles ne va plus faire confiance à personne être sera mort pour le reste.
Si tu as bien lu, tu as vu que pleins d'asso, la SPA et la DDSV ont été mis au courant mais que personne ne peut ou veut rien faire tant qu'elle a pas l'accord de la personne et je pense qu'elle ne l'aura jamais. Une adulte a malheureusement aussi des droits et si elle ne veut pas donner ses animaux, les lui prendre de force ou les lui voler comme certains l'ont suggérer, c'est utopique ! Et en plus, elle pourrait légalement nous poursuivre en justice. Exemple : si jamais un voleur essaye de voler ton sac mais qu'en te débattant tu lui casse le bras, et bien le voleur peut porter plainte pour coups et blessures et bien ÇA c'est la réalité et c'est MOCHE.
En revanche Makena, ta réponse est encore plus violente que je ne l'aurai cru et ça me rends un peu triste de réagir comme ça mais je te comprends, si tu as pensé que mon message a été agressif. Encore une fois, il etait peut-etre un peu trop dur Pour ton age et je m'en excuse encore. Après tu déformes un peu mes propos, je n'ai jamais dis que tu étais agressive tout le temps mais juste ton message précédant. Tu dis aussi que j'aimerai limite que les autres rates restantes souffriront etc ce qui est bien évidemment pas vrai tu disais ça sous la colère donc je ne prendrai pas tes paroles en compte. Smile

Maintenant, comme l'a dit les filles, si tu ne peux rien faire avec nous, évite de nous reprocher de ne rien faire s'il te plaît. On va arrêter là maintenant et agir et laisser la place au sauvetage, ce qui est ici 100% notre priorité Smile
[FIN DU HS]

Jeudi ??? Super !!! On voit enfin le bout pour ces petites et oui faut garder la tête froide tu as raison, elle peut ENCORE changer d'avis -_-
Tu les récupèrent en même temps que mon autre sauvetage c'est cool (tu sais le mâle et la femelle) ^^
Bon ensuite, dès que les femelles sont en sécurité, on voit pour leur distribution dans les ou la FA, a voir qui les garde jusqu'à adoption.
Ensuite la fameuse lettre. On table dessus, une fois rédigée, on se met d'accord sur combien de personne et qui l'envoie et c'est parti mais bon, n'espérons pas un miracle non plus, je connais bien les lois françaises et l'administration et surtout la justice >_<
Mais ce sera ça déjà de fait ensuite peut être rappeler quelques assos du coin pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:57

Moi ce qui m'inquiète dout ma remarque, j'ai peur quand lui donnant de l'argent, elle fasse le rapprochement rat = argent, enfin ça vous avez du déjà le penser Wink

Je suivait au départ mais j'ai rater quelques pages, je me rappelle de l'abcès du mâle, elle ne veut vraiment pas placer ses 2 mâles ? Ça éviterai des nouvelles portées si on espère que les autres femelles ne sont pas déjà pleine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:27

En effet, on y a déjà pensé :)mais en tout cas, à part l'amie de ZUB, elle n'a pas vendu au prix utopique qu'elle voulait faire. C'est déjà ça. Il n'y a pas de petite victoire. Même si on déroge un peu de nos principes : un animal c'est pas du pognon. Là c'est pour éviter une catastrophe et c'est aussi le seul moyen qu'on a trouvé pour en savoir plus sur elle. Son vrai nom, l'adresse de sa logeuse et les conditions de vie réelles. Si on ne se fait pas passer pour des pauvres acheteurs, on auraient rien su de tout ça car bon, en mail, tu peux dire ce que tu veux, rien n'est vérifié de tes yeux ^^

Comme je l'ai dit, on fait avec ce qu'on peut, avec nos moyens et nos convictions de pauvres citoyens impuissant face à tout ça. On pense aux rats surtout. Et oui, c'est cruel mais surtout aux rates qui risquent d'être gestantes à plein tube et mal nourri, mal soigné...
Parce que la dame quand même faut pas l'oublier, c'est une SDF sans quasi ressources donc faire vivre tout ses animaux c'est archi compliqué ++ (comme par exemple vouloir des soins gratuits pour son mâle sinon je le soigne pas quoi). La situation est teintée de beaucoup de nuances et de complexité. Je comprends la misère de la personne et la complexité de nourrir ses animaux qu'elle doit sans doute aimer à sa façon mais je ne comprends pas la logique qu'elle devrai se dire qu'elle ne peut pas garder tout ces animaux surtout s'ils vont se reproduire. Je rappelle que sa seule cage a des barreaux trop espacés, que les petits passent et se sauvent.

Merci en tout cas pour les encouragements, les filles, j'en profite aussi pour vous dire BRAVO ! Car je ne suis sur cette affaire que depuis trop peu de temps pour dire que j'ai vraiment agi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:23

Je croise les doigts pour que d'ici jeudi personne ne la contacte via leboncoin et ne propose de les prendre à 10 euros chacune parce qu'elle les vendrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:28

C'est clair, je croise croise croise... Mais bon, on aura fait ce qu'on a pu en tout cas. Pas de regret...

D'ailleurs le gars de l'annonce pour mon sauvetage n'a pas répondu à mes mails d'hier pour confirmer l'heure du rdv et tout. Et comme je me suis pris des vents monumentaux de la nana ici, je psychotte grave et je me dis que le mec est en train de me faire le même coup :/

Faut que j'arrête sinon je vais devenir parano lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:44

oui j'espère aussi !!

mais non tkt sa va le faire chayam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??
» Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-