Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76) Empty
MessageSujet: Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)   Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:30

Bonsoir,

je recherche dans le 76 quelqu'un qui pourrait passer voir mes monstres et leur prodiguer les soins nécessaires à leur bien être.
A domicile parce que déjà ...17 rats donc des grandes cages ...et une petite voiture ^^ !

Cela consisterait à venir le soir, nettoyer les cages, pour les 13 rats qui vivent ensemble (une savic royale) c'est tous les jours ou tous les deux jours (il ne faut que changer les tissus et la boite à litière) et pour les FA qui ne sont que 4 une fois tous les 4 jours, leur donner à manger (je ferais des courses avant), les sortir sur le canapé et leur faire des papouilles !
En revanche les miens sont un peu fusionnels avec moi donc pas évident qu'ils viennent vers la/le nounou ! D'habitude c'est ma soeur qui les garde mais ils ne vont pas la voir pour la plupart d'entre eux...

Quand : des petites semaines, type du 8 au 12 mai 2013, éventuellement d'autres week-end rallongés

Je rembourse évidemment les frais d'essence, fournis la nourriture etc etc. Normalement ils me suivent partout mais là je dois aller voir ma grand-mère assez malade et je ne peux pas les y emmener :/

Merci beaucoup beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde pour 13 rats (76 ou RP)
» Recherche garde pour 2 rats - fin août (06)
» Garde pour 2 rats du 22 au 29 decembre
» Garde de 2 rats - Paris pour 15j en Aout
» Coin de jeu pour rats en FA et en garde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-