Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:29

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:31

Hum... on dérive là.... reparlons des peluches neigeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:31

gniiiiiiiiiiiiiii trop choupinou Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:50

Battez vous dans la danette o/ (oui les combats dans la boue c'est dépassé)

Oui j'ai des rides de doigts Sad C'est la vieillesse qui commence à me faire maaallll!!! (et on note aussi que j'ai du feutre partout, pas capable d'écrire les poids sans m'en coller plein les mains).

La suite c'est pas gagné, on verra bien à l'instant T >< Avec ma poisse du futur c'est toujours un absolu bordel.... Mais ça sera un plaisir de bordeliser tous ensembles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:57

ha mais nan faut pas être défaitiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:08

gruuuu Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:41

Hannn la photo de grouuuupe Aime autant la diversité je trouve ça superbe, que là, tous blanc c'est magnifique! On y plongerait bien la tête dans ce gros tas de raton, un bel oreiller moelleux et couinant haha Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:16

Mais j'y plonge la tête :p Enfin la tête.... le nez c'est déjà pas mal!!!

Ce soir je vais sortir Fifty avec les filles, je tenterais des photos ou elle est pas surexposée à mort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:27

C'est tout mignon toutes ces petites boules blanches Smile

Dis j'ai une question (peut être que tu y a déjà répondu dans le post mais j'ai un peu la flemme de tout me re-taper ^^'), la belle Fifty, elle a mis combien de temps à être en confiance ?
Je regardais la vidéo où elle est avec tes autres puces, et ça a l'air d'être une rate éveillée, bien dans ses pattes, bien avec les autres rats, curieuse... alors qu'elle a vécu dans une boîte jusqu'à maintenant !
Je trouve ça bluffant en fait, ça m''est arrivé d'adopter des rats chez des particuliers moins bien dans leur peau que ça ! Alors que pourtant ils avaient été manipulés et sortis tous les jours. Du coup, je me demande s'il lui a fallu un ptit temps d'adaptation quand même, ou si elle a directement montré ce caractère "enjoué" ?
Je sais pas, mais je m'imaginais qu'un rat sorti d'une boîte serait plus timoré que ça ! Plus encore qu'un rat d'animalerie qui voit du passage, des compagnons de cage qui change, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:46

elle est arrivée à la maison le mercredi 16 janvier, les premières vidéos datent de Vendredi soir Smile

Elle a de suite été très très curieuse (elle se met debout quand j'ouvre, regarde beaucoup, viens vers la main, renifle ce qu'on lui donne...) mais reste relativement craintive en cage. Elle est beaucoup plus "stressée" dans la cage de mater qu'en sortie sur moi. Elle est restée au calme sans contact autre que la parole 24h (pour se remettre du voyage) et ensuite elle a pris sa place dans le salon(ce qui l'oblige à m'entendre, me voir bouger, etc).

Niveau manipulation elle a un peu peur d'être portée, elle ne cherche pas à mordre mais on sent que ça panique une chouille. Pour le reste RAS elle a peur de rien xD Elle grimpe sur moi, elle monte sur le clavier, elle cherche a descendre du fauteuil, il vole les tissus, dort dans mon pull, essaye de boire dans mon thé...

Je reste douce pour qu'elle ne prenne pas peur de quoi que ce soit, que la découverte soit un moment agréable et un jeu Smile Mais je m'attendais aussi à bien plus de boulot que ça.... On sent que de base c'est une rate intelligente et très curieuse de ce qui se trouve autour d'elle, ça aide aussi pas mal!! Je suis sure qu'il y aurait moyen de lui apprendre pleins de choses à cette minette ^^

Avec mes rates je m'attendais à un début un peu plus difficile aussi, genre "oulala les AUTRES". Alors qu'en vrai elle était telllleeeeemeennttt contente de les voir!

En dehors du coté "on me porte ça fait peur" et de son comportement un peu plus speed dans la cage (surement du à la présence du nid, si elle ne cherche pas à le défendre elle est quand même très très attentive vis a vis des petits) elle est vraiment comme une jeune rate qui aurait été manipulée et sociabilisée chez un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:56

Il faut aussi préciser que nous avions demandé à ce qu'elle soit manipulée autant que possible chez le fournisseur, je ne sais pas ce qui a été exactement fait mais ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:08

Moi je trouve ça vraiment dingue qu'elle soit aussi "bien" dans sa tête que ça en ayant connu aussi peu de stimulus dans son enfance Smile
J'ai l'impression qu'il y a chez le rat une plus grande part d’innée que chez d’autres espèces, que du coup un rat peut être curieux alors qu'il a vécu en boîte, alors qu'un autre peut être peureux alors qu'il a été pas mal stimulé (je vois sur ma dernière portée, les ratons ont été sortis quasiment tous les jours depuis l'âge de 3 semaines, et il y en a quand même quelques uns qui trouvent le moyen d'être "timorés" ^^)

Après peut être qu'ils l'ont réellement manipulé quotidiennement chez le fournisseur pour répondre à votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:17

Uh, le début de n'oeil! Ils sont craquantissimes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:51

Il me semble aussi que c'est une des qualités premières des Wistar non? (être cool et manipulable)

Je ne me lasse pas de regardé les photos Aime encore encore!!! (même un bêtisier je prend haha)

*a chaque portée, j'ai plongé mon nez dans les bébés, c'est tout doux, tout chaud et... j'adoooore, bouuuh ça me manque! Courage, dans environs 10-11-12mois les prochains OYT seront peut-être en route/là*
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:56

Je pense aussi qu'il y a une grande part d'inné chez les rats niveau sociabilité, c'est très visible surtout sur les tout jeunes justement Smile

Ici, sur mes 2 toutes premières rates provenant d'animalerie donc née en boîte très certainement mais très jeunes ( non sevrées =/ 4-5 semaine quoi donc elles n'ont pas connues la boîte longtemps , à cet âge, ils ne s'en rendent pas compte, c'est la mère plutôt qui en chie à ne faire que se reproduire en boîte toute sa vie)

Pour l'une d'entre elle feu Tinga) c'était "au bras, au bras" hyper attirée par l'homme et par les alentours, et pour l'autre ( Proserpine) c'était son contraire, plus méfiante de l'homme et suiveuse rat.


Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:28

Bon ce ne sont pas les plus belles photos du monde, mais les filles profitaient de la sortie (avec serviette anti "on va te repeindre ton siege"). J'aurais des vidéos après aussi Smile

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty


Les oreilles de l'enfer xD
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_1

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_2


Avec ma vieille Blue
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_blue



Séances papouilles!!!

D'abord avec mamie Boogie
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_boogie


Avec Dice
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_dice_2

Du coup Dice lui rend bien aussi
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_dice


Ne pas de laisser abattre :p
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Fifty_miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:52

Aime 2

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:09

Ils sont superbes !
La photo des petites dents est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:37

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:24

Celle que je préfère resté le raton qui prend sa patte arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:19

Elle est trop merveilleuse Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:08

Stouf elle craque Tire la langue (Il y a de quoi d'un côté, c'est quoi cette petite bouille de fouine adorable?)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:24

Toujours aussi adorables tous ces p'tits flocons Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:02

Bellefeegore a écrit:
Stouf elle craque Tire la langue (Il y a de quoi d'un côté, c'est quoi cette petite bouille de fouine adorable?)

Nan j'suis pas comme ça moi! C'est juste pour faire de la lèche à Limë pour qu'elle me laisse réadopter chez elle une autre fois Tire la langue
Honnêtement c'est la 1ère fois que je trouve une albi vraiment mignonne que même les yeux rouges me dérangent pas. C'est peut être le contexte de cette portée, je sais pas. Elle a vraiment une tête excellente toute longue avec des oreilles d’écureuil Smile (elle me fait penser à ma Necureillette, bon elle était bleu US mais elle avait les mêmes z'oreilles, d'où son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:12

En fait elle a une tete de souris mais en plus grand oO A coté de mes filles c'est vraiment visible, très bizarre ^^

Tout le monde va très bien, hier 11 paires d'yeux m'ont regardée genre "ah c'est ça l'humaine? bof..."

J'ai envie de les manger tellement ils sont beaucoup beaucoup trop mignons!! Ce soir je ferais des photos, ca va etre de moins en moins facile donc j'en profite xD

Sinon niveau adoptions il y a deux fifilles qui attendent une réponse définitive, ca sent le craquage mais y'a encore un peu de reflexion ^^ Les autres sont tous adoptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 minis bonheurs [Portée White Weedo xXx Drum]
» Souche d'aqurium ??
» Les rats de souche Lou
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» les highs-White
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-