Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:50

Je penses que les intégrations sont grandement facilités si la troupe est habituée à en faire. Bien entendu dans les groupes il y a toujours "the chieuse / chieur".
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:00

De rien Glycerine Smile C'est normal qu'il y est des questions et on est là aussi pour y répondre. D'ailleurs si on est pas claires il faut pas hésiter à le dire, c'est parfois compliqué de communiquer sur un sujet qu'on connait car on a tendance à faire des impasses!!
On sait que ça ne plait pas à tout le monde et on ne demande pas caution générale, mais le but est aussi de ne rien cacher et de communiquer sur ce qu'on fait, pourquoi, comment, sur quelles bases.

Du coup on apprécie aussi les "vraies" *** Edité : inutile de jeter de l'huile sur le feu *** (accessoirement, pour la petite histoire, si la portée est chez moi c'est pour une bête question logistique. Facilité de livraison, habitude, équipement et temps. Mais elle aurait pu être chez n'importe quelle autre personne participant au projet. C'est pas du tout "la portée de Limë" mais juste "la portée dont s'occupe Limë").


Fifty est plus jeune que ça, On a retrouvé le papier avec sa date de naissance et elle serait du 9 octobre (ils enregistrent les naissances une fois par semaine et elle a été enregistrée à cette date).

Pour comparaison Vox est une rate de taille classique, la elle doit faire dans les 300g. La noire (Boogie) est vieille et a toujours été une rate très fine. La Blue russe (Blue) fait dans les 400g et est d'un gabarit plutôt très conséquent!!

http://www.harlan.com/download.axd/47ea6e8e6c0e4891b0f4fafb1ab42b7e.pdf?d=RccHanWIST%20US%20Growth%20Curve

Courbe de croissance chez un Fournisseur


http://www.criver.com/SiteCollectionDocuments/WISTAR%20HAN-RAT.pdf

Fiche avec une courbe chez un autre fournisseur.

Globalement ce sont des rats assez petits (c'est voulu, c'est un des arguments de vente), mais qui ont une croissance rapide. Sur le second document on voit qu'a 8 semaines les femelles font entre 140 et 200g ce qui est pas mal pour des rats "de petite taille" (je vois dans les portées de ma famille qui était jusque la assez petite, à 8 semaines on était plus sur du 100-130g pour les femelles).

Fifty est longue et fine en fait, mais si elle était plus enrobée je pense qu'elle serait d'une taille plus que respectable ^^ Apres Vox et Blue ont une morpho tres tres spéciale et tres tres massive qui n'aide pas.


Et j'ai aussi trouvé ça émouvant de la voir toute heureuse comme ça Smile On sentait que c'était vraiment un moment de bonheur de voir qu'il y avait d'autres rats. En plus comme mes filles sont sympa ça se passe toujours en douceur, ce qui aide pas mal. Ca m'a fait plaisir pour la suite en fait, de savoir qu'elle sera heureuse dans un groupe.

Vltava saura surement mieux que moi mais je ne pense pas qu'ils soient toujours seuls. Bon deja jusqu'au sevrage ils sont en groupe (et Fifty a tous les codes bien comme il faut), après ça doit dépendre de là ou ils partent. Et du coup ils sont aussi un peu obligés de fournir des rats qui savent vivre en groupe, car si une étude en perd 50% à cause de ça :/ Idem pour les agressifs, ca n'existe pas car ce n'est pas dans l'interet de la vente. Ca abime les autres sujets, les personnes qui bossent avec, ils ont tout intérêt à vendre des rats cools. Et comme c'est bonnet blanc et blanc bonnet ces rats, une fois ce genre de chose éliminé ça ne revient pas.

Après, comme l'a dit Vltava, le fait de prendre Fifty jeune était aussi pour aider à son integration. Elle n'a pas passé longtemps chez le fournisseur, c'est encore une jeune rate, elle va clairement s'adapter bien plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:22

Arggg ça fait toujours aussi peur tes inté... moi j'cache mes n'oeils devant tant de cruauté Smile

Limë tu gardes une fille ou un mecton??
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:44

Du coup on pourrait s'attendre à voir une croissance rapide chez ces petits loups ainsi qu'une crise d'ado peu prononcée si j'ai bien compris?
Et ceci pourrait se répercuter sur la génération suivante également.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:01

Je garde un mec Smile Techniquement je voudrais lui garder un pote de son âge (sinon bonjour l'angoisse du raton avec une rate de plus de 2,5 ans et un male qu'a la Tourette de quasi 2 ans xD) sur la portée de Vox, mais pour le moment c'(est tout à fait en attente et soumis aux résultats des analyses.

Pour dire vrai j'aimerais énormement garder Fifty. Parce que forcement je m'attache beaucoup à elle, qu'elle s'entend bien avec mes truies, que c'est une petite puce absolument adorable. Mais je dois aussi penser au bien être de tout le monde et donc au nombre de rats à la maison. Je souhaite pouvoir continuer à leur donner autant de temps, a ne pas être bloquée sur les frais véto (je vois pour Kid, cliniqué spé + hospitalisation + radios + échographie + necropsie + analyse spécifique de la tumeur, j'ai pas encore le chiffre mais il va faire mal. Et je souhaite pouvoir donner tout ça à n'importe lequel de mes rats. Ce qui ne serait pas possible si j'en avais 15 ou 20), bref globalement à pouvoir être libre d'engager ce que je veux avec mes rats à tout moment (car il y a aussi le cout des repros et des reproducteurs. Outre le temps passé sur le sujet c'est pas gratuit... Car oui ça semble oublier que par exemple la portée de Fifty elle nous a pas été donnée... Souche précise + cahier des charges à part, on est dans des centaines d'euros, pas dans le rat d'animalerie).

Un rat de plus, un rat de moins... C'est sur que c'est pas Fifty qui va m'ennuyer xD Mais il faut aussi savoir être raisonnable pour conserver un certain niveau de vie.

Bref en ce moment c'est une lutte incessante entre mon coeur et mon cerveau, en plus je suis un artichaut donc si je m'écoutais j'aurais 50 rats à la maison >< (Et la mon homme me tue lol)


Niveau croissance sur la portée de Fifty ils seront plus ou moins dans les clous des fiches fournisseur vu qu'ils sont 100% Wistan Han. La bouche "hors labo" pourrait jouer mais je suis assez stricte sur le sujet donc ça tempere pas mal. La maman et plus tard les petits sont au SAFE (donc de la bouffe labo) et je ne donne que des extras de frais pas spécialement gras (principalement fruits/légumes avec des propriétés interessantes). J'ai plutot tendance à faire maigrir les rats qu'a les engraisser xD


Pour la suite ça reste du " a priori ". Kid était petite, mais sa portée avec Antares a donné des rats beaucoup plus costauds. Je pense que le croisement Vox - Antares va également donner des rats d'une taille plus classique que les petits de ma famille. Les Wistar Han ne sont pas très grands, donc ça pourrait faire de nouveau baisser la taille, mais rien de dramatique vu qu'ils ne sont pas non plus anormaux ^^

Niveau comportement je pense que la crise d'ado ils connaissent pas ou bien peu. Pour le croisement avec nos famille ça ne pourra etre qu'un plus. Antares et un rat adorable et sa portée avec Kid a vraiment un super caractère. De ce coté la le travail sur ma famille à vraiment porté ses fruits. Donc le nouveau croisement avec Vox qui est mignonne + les Wistar Han par la suite devrait donner des rats très équilibrés. M'enfin ça c'est pure spéculation, on est jamais à l'abri de rien!!! En tout cas c'est un axe de travail, on espère que les choix faits en ce sens vont porter leurs fruits Smile

(et bien sur tout ceci est soumis à conditions, c'est pas parce que je parle d'une portée qu'elle se fera forcement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:22

Mais oui tu vas la garder la mémère. Puis c'est une touille de labo donc niveau véto on espère qu'elle ne le rencontrera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:29

C'est sans compter ma poisse légendaire ça! Enfin pour le coup je fais tout ou rien en fait. la majorité de mes rats vivent bien, assez vieux, sans véto (cf Diana ou là Boogie et Blue), et de temps en temps j'ai LE cas pourrave et isolé (Cf Tutti et sa tumeur de la glande de Zymbal, les boules quand le véto te dit "ah non c'est juste du pas de bol ça").

Mais bon, je souhaite conserver un nombre de rats correct, j'ai une royale coupée en deux et je ne veux pas les tasser dedans non plus, c'est malheureusement beaucoup de paramètres à prendre en compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:35

C'est bien, les autres pensent à poser des questions auxquelles je ne songe absolument pas, du coup c'est hyper intéressant. J'en découvre un peu plus chaque jour sur cette souche.
J'allais te demander de quel fournisseur il s'agissait et le prix de la démarche, mais j'ai déjà mes réponses grâce à vos interventions, merci Smile

Les petits flocons et Fifty sont vraiment Aime . C'est chouette pour la présentation avec tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:41

Ce soir photos!! Ils sont grandssss ils ont pleins de poilllsssss!! C'est fou comme ça va vite je m'en remettrais jamais... Puis j'aurais cette foutue pile pour les peser!!!

Hier Fifty m'a sauté dessus, genre j'ai ouvert et elle était déjà sur le bord de la cage "on sort? on peut? c'est vrai? Y'a des copines? " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:42

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 985951499 elle va vite s'y faire à la vie de domestique elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:35

Fifty elle est mignonne Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:48

Oui, les photos!

Pfiou, mais c'est une furie Fifty! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:28

Je n'en reviens pas comme elle a vite été intégrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:34

Fifty est jeune, ma troupe est vraiment TRES sympa, habitude des intégrations... Ca joue pas mal Smile Mais la miss a aussi un caractère absolument adorable qui aide beaucoup.

La ou je rigole c'est qu'elle adoooorreee Vox qui n'a qu 1 mois et demi de plus, et Vox elle la regarde genre "ahhhh c'est qui cette furie qui me colle au seeecourrrsss" xD

J'ai pas encore tenté avec Allelujah et Dice qui sont un peu moins cool (enfin... Dice je pense qu'elle va surtout aller se rendormir au bout de 4s), pour le moment le but c'est de mettre la miss en confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:13

Photos du soir avec les poids car OUI j'ai enfin trouvé une pile pour ma balance o/




Aglaonice de Thessalie (F2) - 20g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F2


Florence Nightingale (F4) - 21g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F4



Méryth-Ptah (F6) qui.... Ouvre un oeil o/ - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F6



Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8) - 20g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F8



Siu-kai Lau (F9) - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F9



Sofia Kovalevskaïa (F10) - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 F10


Hideki Yukawa (M1) - 23g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 M1



Allessandro Volta (M3) - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 M3



Georg Stahl (M5) - 20g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 M5



Christian Huygens (M7) - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 M7



Wilhelm Bjerknes (M11) - 22g
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 M11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:14

Et en vrac

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Gpe



ouhhh pauvre maman ><
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi1


"Comme j'attends mon tour bah.... je mange mon pied"
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi2

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi3

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi4


Griffes contre griffe Smile
Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi5


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi7


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Mi8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:17

Non mais les mini-dents, là... Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:50

Quelles belles troupes de loupiots! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:36

Aime ah c'est vraiment dur de pas pouvoir adopter quand et comme bon nous semble, j'ai mon cœur tout fondu....

Juste comme ça, ça serait possible de voir à l'occasion, les marquages que tu leur fait pour les différencier s'il te plais???
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:09

La photo du qui mange son pied là, c'est trop trop trop violent pour moi.... aaaaghhhhhhhh mignon mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:18

rho sont trop belles les photos, sont vraiment trop choux Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:50

Bah ca n'a rien d'exceptionnel, tu achetes du colorant alimentaire (le bleu c'est celui qui marche le plus), tu trempes un pinceau et puis roule. Ca fait des trucs pas tres beaux mais osef ça fonctionne!!!

Par contre faut repasser tous les jours ou max toutes les 48h sinon ça s'efface. Tu peux faire des lettres, des chiffres, des points lol!

Merci pour eux Smile Là j'attends que tout le monde ouvre les yeux et apprenne à s'en servir, ensuite op dans la grande cage avec le reste de ma troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:55

Bonjour ...

Euh ... je ne voudrais pas lancer une polémique mais ... sur la photo "griffes contre griffe", t'aurais pas le bout du doigt un peu ridé, Limë .....?

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:21

Sont beaux, de véritables boules de neige Aime

Franchement si t'es d'accord Limë, je suis votre projet de très près et si je peux j'adopte sur la prochaine future portée Aime
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:26

Apmmg, non, celle d'après, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 minis bonheurs [Portée White Weedo xXx Drum]
» Souche d'aqurium ??
» Les rats de souche Lou
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» les highs-White
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-