Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:37

Portée souche labo - ??? X Fifty Shades Of White


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? IMG_6169

Portée née le 9 janvier 2013


Nom du père : Inconnu
  • Description : albinos standard lisse
  • N° LORD : /
  • Provenance et généalogie : souche wistar hannover
  • Age et poids à la saillie : /
  • Caractère et informations diverses : /


Nom de la mère : Fifty Shades Of White
  • Description : Albinos Standard Lisse
  • N° LORD : LAB33161F
  • Provenance et généalogie : souche wistar hannover
  • Age et poids à la saillie : 2-3 mois, poids à venir ma balance m'a lachée -_-
  • Caractère et informations diverses : description plus détaillée à venir, en attendant c'est une rate peu craintive, très très curieuse et pas méchante pour un sou! elle me laisse toucher les petits sans problème, prend la nourriture dans mes mains, vient me voir ^^


La portée

11 petits (12 au départ mais un mort) tous albinos standard lisses. Il y a 5 mecs et 6 filles Smile

But de la portée

Maman et ses petits n'ont jamais été utilisés pour des expériences, ils proviennent directement du fournisseur. On ne connait pas le père des petits, on sait juste qu'il est bien sur de la même souche.

Leur arrivée est voulue (ce n'est pas une sauvetage) et a demandé plusieurs mois de travail. Ils s'inscrivent dans le plan suivant, travaillé par la Tarte Au Citron et Karamel'z. Cette souche à été précisément choisie (ce n'est pas un hasard) après étude des souches disponibles, elle est celle qui colle le mieux à nos attentes d'éleveurs de rats domestiques ^^ Le but est de renforcer la santé des rats nés chez nous et nous pensons que cette souche peut apporter une bonne contribution à l'affaire.

N'ayant que peu de retour sur des rats de souche labo vivant chez des particuliers, nous avons décidé d'adopter toute une fratrie + leur maman. Même si c'est encore peu pour réellement sortir des infos fiables, il y aura au moins un recul sur tous ces rats là. Ils sont bien tous frères/soeurs et nés de cette maman (pas de portée reconstituée).

Ils seront adoptés et adoptables en tant que rats de compagnie classiques, sous quelques restrictions (voir plus bas ^^). Ils est EXTREMEMENT important pour nous d'avoir des retours sur TOUS ces petits.

Ils sont élevés comme s'ils étaient nés à la maison (ils sont donc arrivés à 7 jours). Ils vont être manipulés ++++ et sociabilisés comme tous mes ratons.



Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : fin février 2013
  • Tarifs : 20e
  • Départements d'adoption possible : Toute la France
  • Conditions d'adoptions :

    Je vais faire une page plus complète sur mon site dès que possible, mais en attendant:

    - Suivi impératif, pas de "je disparais" avec le rat. Idem en cas de replacement me contacter de suite AVANT de replacer le rat!
    - Questionnaire précis qui vous sera envoyé et à remplir environ tous les 6 mois
    - En attendant retours au moindre souci, au moindre changement + prise de poids régulière à faire
    - Observations à effectuer (comme ça se passe dans le groupe, quel est le comportement du rat, ses habitudes, etc)
    - PAS DE REPRODUCTION. Lorien et moi même sommes les seules personnes habilitées à ce sujet
    - Pas de comportements à risque. Personne ne veut d'un SDA, mais si vous êtes du genre je craque facile en animalerie et j'adopte chez des gens bizarre c'est pas la peine.
    - Comprenez bien qu'en dehors d'études nous n'avons que peu de retours sur des rats de labos en familles (encore moins sur cette souche). Il peut donc y avoir des surprises, principalement au niveau du système respiratoire, et seul le temps nous en apprendra plus sur le sujet. Adopter c'est être conscient de ce fait.

    Il reste surtout des FILLES, vous pouvez me contacter par MP. Merci de lire mes conditions d'adoptions sur mon site, qui s'appliquent aussi à cette portée


    Je crois que c'est déjà pas mal, j'ajouterais si j'ai d'autres idées xD Merci à Vltava et à Artefact

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:41


Commençons par les filles!

Aglaonice de Thessalie (F2)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F2


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F2b


Florence Nightingale (F4)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F4


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F4b


Méryth-Ptah (F6) (qui a un poc sur la tête)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F6


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F6b


Marie-Anne Pierrette Lavoisier (F8)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F8


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F8b


Siu-kai Lau (F9)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F9


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F9b



Sofia Kovalevskaïa (F10)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F10


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? F10b



Et les mecs:

Hideki Yukawa (M1)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M1


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M1b



Allessandro Volta (M3)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M3


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M3b



Georg Stahl (M5)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M5


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M5b



Christian Huygens (M7)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M7


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M7b


Wilhelm Bjerknes (M11)


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M11


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? M11b


Et jolie maman qui a une tete touuttte fine et de grande oreilles!!


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? IMG_6161



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? IMG_6163


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? IMG_6165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:57

Ho la vache, ils ont de bons gros museaux tous ronds Aime

La maman a une bouille magnifique ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:02

Gnnnniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça avance!! ça avance!!!! Je suis contente pour toi, un peu de baume dans ton coeur en ce moment ça fait pas de mal Smile

(si jamais t'es en galère avec une fille je pourrais peut être venir à la rescousse mais ce serait en ultime recours normalement j'dois pas adopter cette année, j'me réserve pour la suite du plan diabolique et peut être pour un p'tit VGP mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:26

Normalement il y a les 5 mâles et 1 femelle (+maman) d'adoptés de manière sure. Y'a une adorable maison pour une autre filloute mais très très loin donc ça risque d'être un peu compliqué (faut que je vois ça). Stouf je note dans un coin de ma tête, ce serait bien sur avec grand grand plaisir mais ils ne faut pas que pour toi ce soit "forcé".

Enfin j'ose tout de même esperer qu'ils vont interesser de gentilles familles même s'ils ne sont "que" albinos standard lisse.

Ce qui est très très étrange c'est de.... ne rien attendre xD Je sais qu'ils sont TOUS pareils, pas de "attends le marquage je crois que" ou "la couleur est étrange", juste des petites bouilles adorables qui sont comme tous les bébés! Ca tetouille les doigts, me lecher, dort dans mes mains ^^

Du coup je sais pas comment je vais choisir le mien, ça sera surement un gros plouf plouf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:36

Ah oui pour le choix ça va être simple là, et en même temps plus compliqué de d'habitude en fait XD*

Et ils sont pas "que" albinos standard lisses, ils sont magnifiquement et merveilleusement albinos standard lisses ! Et les albis c'est les meilleurs parce que ma super Ginette c'est une albi d'abord, et que ma Ginette elle est merveilleuse et parfaite ! Ceux qui ne s'en rendent pas compte c'est qu'ils ne les méritent pas picétou ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:52

En vrai ils sont albinos standards lisses avec un chiffre écrit en dessous (et oui sinon je les reconnais pas xD)!!! J'dois bien les différencier pour faire la courbe de poids alors j'y suis pas allée par 4 chemins.

J'ai jamais eu d'albi en vrai, ça sera mon premier ^^ Ca va etre la misere de le prendre en photos, je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:59

Moi j'ai eu plusieurs albis, dont mon tout premier rat, et ils ont tous été absolument adorables, du coup je pense que c'est un peu comme le husky pour toi je crois, j'ai un attachement particulier pour les albis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:21

Adorables petits flocons Aime 3
Et un projet très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:46

Wep ma première était une Huskette, du coup j'ai jamais pu reprendre un Husky... Alors que j'aime bien les husky mais ça me fait trop bizarre (et étrangement ca me gène pas avec d'autres types).

L'albi c'était un type qui me plaisait bof au début (j'aimais pas non plus le nu et le double rex lol), puis ensuite y'en a plus eu ou presque, puis ensuite plutot soit des portées à la con, soit des moments ou pas possible, soit un contexte qui fait chier... Bref l'albi jamais au bon moment!!

J'espère qu'ils vont avoir des oreilles de chauve souris comme maman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:54

Moi j'aime po les yeux rouges, ça fait peur! Mais j'veux bien me sacrifier pour la cause ^^
Honnêtement Limë je proposerai pas si je pouvais vraiment pas. Normalement je voulais attendre vos prochaines portées (donc fin d'année voir année prochaine) mais j'ai de la place donc si vraiment y'a besoin je suis là. J'veux pas qu'une des mouettes blanches reste sur le carreau ça me ferait trop de peine!

Les gens on se tait et on écoute : vous êtes mignons vous venez adopter les boules de neige! En plus c'est l'hiver, il neige donc c'est tout bien dans la onne période! Par contre si vous êtes des onc abstenez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:13

Oooh ils sont beaaaux !! Le blanc ça donne toujours une impression de "pureté" ^^... la maman est jolie aussi ça aide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:18

Pouah se projet de fou encore ...
Limë tes projet me font rêver à chaque fois Bave 2

Et moi j'adore les albi Aime 2 je vais suivre se projet vraiment de très très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:49

...


Dernière édition par YaYa le Ven 18 Jan 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:56

Yaya, tu peux baisser d'un ton stp, et si tu as besoin d'explication de la part de Limë tu peux le faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:02

Le problème, c'est que selon toi Limë cautionne la repro d'une femelle ultra jeune? C'est tout?

Sinon, la souche dont il est question ici, n'a à ma connaissance, encore jamais été testée avec nos domestiques. Je pense à Bobby... Et voilà. J'en oublie? Ce n'était pas un rat issu de la même souche.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:03

J'avais pas vu le poste ici! Smile
Ce sont juste des merveilles, quoi qu'on en dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:15

J'avoue que ça me choque aussi. Venant de personnes qui ne cessent de dire qu'une femelle ne doit pas être reproduite avant telles ages... 2/3 mois là? Le motif en général n'est pas de dire qu'une femelle si jeune ne peut pas s'occuper correctement de petits car elle n'est pas encore mature? Du coup, les petits dans tout ça? Si finalement elle s'en occupe bien, tant mieux, mais c'était un peu jouer avec le feu là. Pourquoi ne pas avoir pris juste une femelle, ou un mâle, avoir attendu l'age requis pour le faire reproduire à son tour ?

Tant mieux après si les petits vont bien, s'ils ne développent pas de problème de santé...

Et tu dis que tu n'as pas de recul sur la lignée labo, et que c'est pour ça que tu as pris une portée complète... qu'elle différence alors cela a-t-il de choisir un reproducteur issu d'un particulier ou d'animalerie ou la généa est souvent inconnu aussi? Tu dis toi même qu'on peut s'attendre à de mauvaises surprises niv santé? mais alors, en quoi cela va-t-il améliorer la santé de ta lignée? Oo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:16

...


Dernière édition par YaYa le Ven 18 Jan 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:29

Je suis toute aussi sur le cul, et je me rappelle encore tous les foins que ça avait fait pour Tequila reproduite à 4 mois chez moi... ça me laisse jawdrop

Si ces rats de labo sont si bons, autant continuer à les reproduire entre eux. C'est le principe même de la consanguinité, appauvrir le génotype afin de ne garder que le bon. Au final, introduire du sang étranger, même "bien" sélectionné, risque d'apporter des choses qui ne sont plus dans ce patrimoine, et tout réduire à néant.

+1000 avec YaYa sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:35

Petit rappel : questions autorisées, provocations et règlements de compte non autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:55

Topic nettoyé par Petit_ange.

Je le redis une dernière fois : vous pouvez poser vos questions et débattre tranquillement. S'il y a une attaque personnelle, une provocation, une insulte, ce topic sera nettoyé encore plus profondément.

YaYa, je vais demander un avertissement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:07

*** Edité : pas d'attaques personnelles ***

De plus la portée ne sera pas entièrement reproduite et des personnes viable souhaitant éventuellement prendre le risque d'être confrontées à des éventuels problèmes sont recherchées.

Pour le reste, ça ne concerne pas ce sujet. Même si soyons clair les rats d'animalerie venant d'eleveur qui reproduisent leurs femelles jusqu'à ce qu'elle crève n'ont pas le même treaitement que les rats de labo. Et pour les preuves fout le nez dans une portée "foireuse" et tu verras qu'en fin de vie c'est très souvent plein de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:15

+ 1 avec Shine ...
En tout cas ses petits bouts sont à craquer, et je suis pressée de voir la suite du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:25

...


Dernière édition par YaYa le Ven 18 Jan 2013, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Empty
MessageSujet: Re: Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??   Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée souche laboratoire de Fifty Shades Of White X ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 minis bonheurs [Portée White Weedo xXx Drum]
» Les rats de souche Lou
» Souche d'aqurium ??
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» les highs-White
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-