Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:38

Les autres ont raison : c'est un bête accident malheureux, qui n'est pas forcément prévisible. Cela peut arriver à chacun de nous. Je suis sure qu'Enjoy savait que tu l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:44

J'ai tout lu, j'ai pleuré.

C'est injuste, ce qui est arrivé à ta belle, mais c'est un accident. Un accident à la con. Ne t'en veut pas, s'il te plait.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:41

Courage Framboise... bibi
Comme tous les autres je pense que ce n'est pas de ta faute et que tu as été une bonne maman pour elle...
RIP Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:44

Merci beaucoup pour tes mots.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 01:22

Je suivais dans l'ombre, ne pouvant rien apporter de plus que les autres... j'ai croisé, je ne pensais pas que ça se terminerait ainsi mais, comme tout le monde t'a dit, ce n'est vraiment pas de ta faute...
on ne peut pas tout prévoir...
alors plein de courage à toi,
et plein de pensées à ta petite Enjoy, p'tite battante, soulagée sur son nuage désormais...
bibi RIP
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 10:09

Tout comme Quienne, je suivais le post de loin...
je suis désolée de lire de bon matin ces tristes nouvelles...

RIP petite Enjoy..
Sois heureuse au paradis des ratous..

ça aurait pu à tous nous arriver.. parce qu'on est pas H24 derrière eux.. parce que ceux sont des êtres vivants vifs et pleins de vie.. que ça fait des conneries, ça va vite..
Ne culpabilise pas.. même si humainement, je me doute bien que ce soit difficile.. tu ne peux pas te dire responsable de ce qui est arrivé..
le responsable, c'est le destin.. et ça on y peut rien..

Tu l'aura accueilli, choyée, aimée, soignée..
tu t'es battue avec elle.. et ça c'est le plus important..
et je suis sûre que la jolie Enjoy elle le sait où qu'elle soit à présent..

pleins de pensées et de courage..
on pense fort à toi et à Enjoy..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:08

C'est triste... Ne t'en veux pas, tu n'y peux rien et tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. Elle à eu une belle vie chez toi, choyée et gâtée comme une vraie princesse.
Un bon voyage à la douce Enjoy et pleins de bisous pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:25

Je voudrais vous remercier aussi toutes les trois pour vos gentilles paroles, qui m'ont vraiment fait du bien, qui me soulagent et me font me rendre compte que ça peut arriver, que c'est un accident. Quelques jours avant, je disais encore à mon copain "Enjoy a 2 ans et 5 mois déjà et pourtant elle est encore pleine de vie, je suis trop contente".. Quelle tristesse.

Hier soir en rentrant chez mes parents, ma maman m'a laissé un petit mot, me disant des choses adorables et qui m'ont beaucoup touchées également, ça fait du bien de se sentir soutenu, aidée, comprise.

J'ai tout tenté pour elle, j'aurais voulu encore tenter l'opération si ça avait été possible, mais avec des "si", on refait le monde. Je crois que les choses n'arrivent jamais "pas hasard", que le destin passe par là et qu'on doit l'accepter. Repenser au passé ne servirait de toute façon à rien.

Alors merci mon bébé de m'avoir encore fait une leçon de vie comme celle-ci.. Dans la vie il faut se battre, toujours, pour arriver à quelque chose, et même si ça foire, on aura essayé. Dans la vie il faut profiter de chaque instant, vivre intensément, sans répit, ne pas avoir peur d'affronter ses peurs ou ses volontés. La vie est si courte.

Tu me manques mon bébé rat. Tu manques à ton papa aussi. J'espère que tu auras trouvé la paix que tu mérites tant tout en haut. J'ai du mal à m'en rendre compte, j'ai l'impression que tu es toujours présente, quelque part. Que tu vas revenir en forme, pleine de vie, comme toujours.

Pour ceux qui l'ont connue c'était LA ratte. Toujours à venir vers nous, faire des lechouilles, celle que je présentais aux gens avec fierté, et même aux "réticents" des rats.. Une ratte exceptionnelle. Ma Enjoy..

À jamais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:11

Oh non Sad J'ai suivi le post, et je pensais vraiment que ça allait s'arranger...

Les autres ont déjà tout dit, et elles ont raion. Alors je te fais juste un bisou de réconfort, et souhaite à ta louloute un doux dernier voyage. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:31

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle souffre beaucoup aidez nous SVP
» Elle souffre je sais plus quoi faire
» Mélange "transit facile"
» Transit intestinal après opération
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-