Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:32

J'ai appelé deux autres cliniques, et les deux autres me disent que l'opération est tout à fait possible mais qu'il faut voir la ratte. Je pense qu'en fait, peut-être que les assistantes vétérinaires ne se rendent pas vraiment compte de la situation et qu'elles se disent que c'est simple alors que c'est plus compliqué que ça, je sais pas.
Du coup j'ai rappelé ma vétérinaire, et elle m'a dit qu'elle connaissait un des vétérinaires que j'ai appelé et qui m'a dit que c'était possible (elle était stagiaire chez lui), mais qu'elle pense que pour lui aussi ça sera impossible, et qu'ils préfèrent attendre, et n'opérer qu'en cas de grosse urgence, quand plus rien ne sera possible
Du coup ils veulent toujours encore attendre, gaver.. Une radio sera faite demain matin.. Et voilà pour les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:38

Framboise, je ne veux pas t’inquiéter, et je ne suis pas vétérinaire, mais j'ai l'impression que ta véto néglige un peu l'état de ta puce.

Si ta puce est gavée depuis hier, et qu'elle n'a rien évacué, plus on laisse passer de temps, plus c'est dangereux, une occlusion intestinale, ça ne pardonne pas.

Je ne parle pas de faire opérer à tout prix, mais le minimum serait de faire une nouvelle radio pour vérifier l'état des intestins !
Ma véto, quand je lui laisse un rat en "piteux état", elle fait des radios sans me demander (elle ne me les fait pas payer celles-ci) et souvent une par jour pour constater l'évolution, ça me paraît le minimum pour suivre l'état de santé.

Après peut-être que je suis alarmiste, mais je m'inquiète aussi pour ta puce Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:58

Moi aussi j'ai l'impression qu'on la néglige..
J'ai tellement de peine, je me sens tellement impuissante.

J'ai pu avoir l'autre vétérinaire d'une autre clinique au téléphone (apparemment un des meilleurs du coin) et il m'a dit que lui ne peut pas dire sans voir l'état de ma ratte, mais par contre que si c'est une occlusion, il faut opérer absolument avant que ça se dégrade. Que lui peut opérer, mais que c'est une opération très difficile, très risquée niveau réussite (voire impossible) et très chère (je sais pas pourquoi ils se sentent obligés de dire ça, je le sais, je l'aime, je m'en fous, même si je suis étudiante et pauvre) ! Puis je lui ai dit qu'elle allait de mieux en mieux, et il m'a dit que c'est autre chose alors.. Pfff. Je suis complètement perdue, blasée.
Ma vétérinaire m'a dit qu'on tentera l'opération si jamais d'ici lundi ça ne va pas mieux, mais elle peut mourir de l'occlusion, non ? C'est dangereux je trouve, enfin bon.. J'en ai marre d'être dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:19

Lundi ça fait vraiment loin pour tenter quelque chose je trouve... Comme PA l'a dit, une occlusion ça pardonne pas, surtout s'ils la gavent... Si je peux te donner un conseil, prends un rdv avec l'autre véto et vas-y aussi vite que possible. Ta véto n'a pas du tout l'air alarmée par l'état de ta louloute, sinon elle aurait au moins refais des radios... Là c'est plutôt genre "on verra bien".

En tous cas j'espère qu'elle va s'en remettre et vite... Continues de nous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:34

Peut-être pourrais-tu l'emmener en consultation chez l'autre vétérinaire non ?

Lundi je trouve ça vraiment trop tard Sad

Tu sais, j'ai vécu une situation similaire avec un rat en piteux état, la véto m'a dit "on verra bien", j'étais choquée, je l'ai cru, et le lendemain, je l'ai emmené voir un autre véto qui lui a été très alarmiste mais a activé le "plan d'urgence" avec moultes soins
Je n'ai pas pu sauver mon loulou, mais je suis contente d'avoir tout tenté et d'avoir demandé un deuxième avis vétérinaire (j'y ai laissé mon rein dans l'histoire, mais bon, comme tu dis, quand on aime Smile )

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:55

J'ai eu des explications. La vétérinaire la trouve courageuse et forte, et trouve que de jour en jour elle va mieux. Du coup, elle veut attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes en la gavant, et en retardant le plus possible l'opération qui n'a que 10% de réussite environ généralement. Elle fait des radios demain matin et je l'appelle à 9h30 pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:59

Mais est-ce sur que c'est vraiment une occlusion, quelque chose qui bloque physiquement les intestins ?
C'est différent d'intestins gonflés de gaz (ce qui est extrêmement douloureux aussi).

Ils la gavent avec quoi ? du solide ou du liquide nutritif ?
Si c'est du solide et qu'elle ne défèque toujours pas (fèces bloquées pour x raison), c'est dangereux à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:01

Pour l'occlusion, la radio nous le dira. Ma vétérinaire pense que oui.

On lui donne des petits pots pour bébé, du NutriGel et j'essaie le jus de pruneau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:39

Ok bon on croise les doigts alors, tu nous donnes des nouvelles demain ?

*plein de bonnes ondes*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:13

Oui promis ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:22

moué...

je croise

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:53

Qu'est-ce qu'il y a ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:50

Enjoy est partie, son cœur a lâché cette nuit. Elle s'est trop battue, trop longtemps.

J'ai les résultats de l'autopsie. Elle a mangé le scotch brun que j'avais pris pour réparer leur boîte de transport. Et c'était collé avec des pépins de tomate et un peu de peau. Je leur avais donné des petites tomates du jardin. Tout s'est aggloméré et a formé un bouchon. Vie de merde. Et j'ai honte. J'ai toujours tout fait pour qu'elles soient bien, que rien ne soit sans danger pour elles. Je les surprotégeais. Et voilà, il suffit d'une fois. D'une putain de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:55

Oh Framboise... Je ne savais pas...

Je suis désolée pour ta petite puce...

Tu n'es pas responsable, tu ne pouvais pas savoir.... C'est ta véto la responsable, elle aurait du faire cette radio avant, afin que tu puisses prendre la décision de la faire euthanasier sans qu'elle souffre trop....

Mes rats ont déjà grignoté du scotch (on ne peut pas toujours être derrière eux) et ils n'ont jamais fait d'occlusion... Ce n'est pas de ta faute.

Tu l'as aimé et protégé de tout ton cœur, tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir !

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:01

J'étais toujours aux petits soins, les surveiller, je coupais toujours leur nourriture en petit ! Et je me suis dit tiens si je donnais des petites tomates ça pourrait leur faire plaisir.. En plus, Enjoy, mon petit bout fragile, que je surprotégeais.. C'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:27

Je n'avais pas beaucoups de conseils à te donner, mais j'ai suivi ton post, je suis sincèrement désolée pour toi et ta puce Sad

Mais dis toi que lorseque l'on fait de son mieux, c'est parfait, des fois on fait des bêtises, et ce n'est pas à cause de ta bêtise qu'elle est partie, mais de la vétérinaire qui n'a pas pris assez le cas en catastrophe je pense. Tu ne dois pas t'en vouloir surtout que tu as tout fait pour le mieux.

Quand j'ai eu mon fils, je l'avais mis sur la table dans son relax pour ne pas qu'il prennne froid au sol ( carrelage) et je repassait mon linge, je n'ai pas vu qu'il se balançait , et le relax a reculer et est tombé, il est arrivé tête la première au sol, j'ai filer aux urgences, et il avait une commotion, au départ je m'en suis fort voulue, je pensais être une mère indigne, mais non, j'ai voulu prendre soin de lui pour ne pas qu'il prenne froid, et n'ai pas été assez vigilente.

Tout ça pour te dire que je suis vraiment triste pour toi, et que tu dois déjà avoir assez de chagrins, il ne faut pas culpabilisé en plus, ce n'est pas de ta faute.

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:32

Tu n'y es pour rien la miss, tu as fait tout ce qu'il fallait.

quand j'ai dit "moué..." hier, a vrai dire, je m'etonnait qu'elle soit encore vivante sans etre opérée ni rien... elle s'est superbement battue mais une occlusion ne pardonne jamais comme l'a dit PA.

tu n'a pas a t'en vouloir, on ne peux pas anticiper leurs moindres faits et gestes surtout quand il s'agit de ronger^^

milles bisous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:40

Merci les filles ça me fait chaud au cœur.
J'espère qu'elle m'en veut pas.. Qu'elle sait que je l'aime.
Et que je l'aimerais toujours.

En tout cas plus jamais de tomates malgré tout.
Et le scotch sera changé aussi, par contre j'vois pas par quoi m'enfin..
La vie est triste.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:47

Moi aussi, j'ai suivi le post avec angoisse, et ce matin j'ai les larmes aux yeux.

Framboise, tu es une bonne maman pour tes ratounes n'en doute pas, ne rajoute pas de la culpabilité à l'immense chagrin que tu dois déjà affronter.

Je suis comme toi maman-poule avec mes rates malgré cela je sais qu'un accident est toujours possible, je sais aussi que pour toi en ce moment c'est juste l'horreur intégrale.

Jolie petite Enjoy veille bien sur ta maman de la haut , courage Framboise Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:02

Je suis tellement désolée pour toi Framboise, j'y croyais fort, avec les dernières nouvelles Sad

Une chose est sûre : tu n'es PAS responsable de ce qui est arrivé. C'est un accident, tu n'y es absolument pour rien.
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour la sauver, tu as réagi comme tu devais, vraiment, tu es une chouette maman-rat.
On ne peut pas toujours veiller sur eux, on ne peut pas les protéger de tout.

J'espère que ta puce a trouvé le réconfort qu'elle méritait là-haut Sad

Pour ta boite de transport, le mieux serait probablement d'en racheter une, ça ôterait le poids de "et si jamais elles mangeaient le scotch... ?"

Courage en tout cas Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:16

Venant de vous tous vos mots me touchent beaucoup.. Je vous remercie, parce que mine de rien, de l'entendre ça fait du bien. Je vous remercie.

Je regrette rien de sa vie. Je l'ai sauvée de sa condition (dans une cage avec deux mâles, une autre femelle et un lapin et elle avait une portée). Je suis fière de ce qu'elle a été. Fière d'avoir connu cette adorable petite puce. Merci la vie de m'avoir permis de la connaître..

Et merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:35

Repose en paix, petite Enjoy Sad c'etait une rate extra je comprend ta douleur :,(
Je suis de tout coeur avec toi ma petite Framboise, courage, Copa et sa mère vont etre à nouveau reunis et je suis sur qu'elles resteront toujours auprés de toi. Tu es une maman extra elle n'aurais pas pus avoir mieux. C'etait son destin et ont ne peu rien y changer.

Gros bizou <3 retrouve vite ton sourire. Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:42

Je suis vraiment désolée que tout cela t'arrive... Enjoy et Copa ont vraiment eu de la chance de t'avoir, d'être tombées sur toi, une super maman qui a tout fait pour elles. J'avais les larmes aux yeux ce matin.
Courage, et une fois de plus... On pense fort à Enjoy ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:30

Merci beaucoup, vous êtes adorables les filles.
Merci de m'avoir soutenue tout le long de cette hospitalisation..

Enjoy était vraiment une ratte exceptionnelle.
Elle est gravée en moi.
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Nouveau né
Nouveau né
ccile

Féminin
Messages : 23
Age : 60
Localisation : gironde
Inscription : 18/09/2010


Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:34

oui c'est sur que tu es une maman rat exemplaire et ne t'inquiete pas elle ne t'en veut pas du tout,les rats savent quand on les soigne ,ça c'est certain,et elle sait tout ce que tu as fait pour elle;
je suis désolée pour toi,courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..   Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de transit, elle qui souffre et moi perdue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle souffre beaucoup aidez nous SVP
» Elle souffre je sais plus quoi faire
» Mélange "transit facile"
» Transit intestinal après opération
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-