Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:44

Ouai la commande de Kadakh est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:46

Shorknar Hihi merci Very Happy

Une maison bleu pour des filles *_* Very Happy j'aime pas le rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:13

C'est stylé le rose ! j'aime bien toutes les couleurs ^^ mais le bleu c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:38

On est d'accord Very Happy ! Nua' fait du bon travail et j'ai hâte que ce soit testé et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:04

Merci les filles ! Aime 2
J'aime particulièrement le hamac cachette sur ta commande Kadakh, il est juste encore plus trop beau en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:10

Si c'est le cas met le tissus de côté pour la prochaine commande et le turquoise aussi Tire la langue (dès j'ai une rentrée d'argent je recommande hihihi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:50

Après avoir un passé un lonnnnng week-end atroce, je rate la factrice aujourd'hui (j'ai pas les clefs de la boîte aux lettres, juste mes parents).
Mon père rentre sur les coups de 14h30, je lui demande si j'ai du courrier... Il me dit que non, donc tant pis j'aurais ça demain, et il y a ... 1/2 heure ! "je me suis trompée je croyais que c'était pour ta frangine, t'as bien du courrier"

    Je me jette sur l'enveloppe et là.... Magnifique... mes hamacs avec le petit mot de Nua' Very Happy

    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1310

    Bien entendue je m'empresse d'en mettre deux dans la cage; les deux autres la semaine prochaine Tire la langue

    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1311

    Et bien sûr maintenant, c'est notre hôte principale qui vient faire son inspection :

    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1312

    Ohhhh y en a un deuxième !!

    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1313

    Mais comment ça marche ce truc...

    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1314


Bon je ne vous cache pas qu'elle boude les dodos de Nua parce qu'elle aimait beaucoup mes hamacs tout pourri XD
Non je rigole, elle a ses habitudes, l'après midi, dodo dans les hamacs, le soir/la nuit dodo dans la sputnik en bas x)

Je referais des photos et je montrerai que c'est testé et approuvé Tire la langue


Mille merci encore Nua Tire la langue C'est parfait (et garde moi en réserve les deux tissus de couleurs j'adore !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:48

Ouuuuuuuuh ce qu'elle est chou la ptite husky Aime Les dodos paraissent juste énorme avec elle dedans ^^
J'suis super contente que ça te plaise ! Very Happy
Et pour les tissus pas de soucis je te met ça de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:41

Oui pour ça que le 20*20 n'est pas si petit Tire la langue !
En tout cas ce matin je l'ai retrouvé dans le hamac poche (ou cachette je ne sais plus le nom); je crois qu'elle les boude plus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:09

Ah oui là effectivement pour un raton ça passe laaaarge ^^
Oh ben tant mieux si elle les boude plus ! Chez moi elles sont aussi fan des hamac cachette comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:28

Bon elle a encore du mal à se cacher, mais voilà deux photos du hamac cachette qu'elle a adopté, la première où elle s'amusait avec moi lol ("attrape moi si tu peux") :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1318

Et là vraiment en mode dodo après avoir faire l'andouille pendant deux heures XD

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_1319
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:05

Mais mais mais elle est trop choupi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:33

J'su désolée j'ai tjrs pas eu le temps de photographier mes ratous et ceux de mon chéri dans tes hamacs on est un peu chamboulés en ce moment... je le ferai un jour promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:36

Pas de soucis t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:22

UP !!! Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Pom

Nouvelles polaires unies disponibles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:39

Voilà commande mise à jour Tire la langue

11 dodos jawdrop

Bon courage Nua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:41

Up ! ^^

Voici la commande de Kadakh ! (Excuse la qualité des couleurs c'est de mon téléphone mon frère est parti en vacance avec l'appareil photo ^^)

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2015
Le rouge parait fuschia mais c'est bien du rouge vif ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2016
Pareil le blanc parait rose mais c'est bien du blanc Smile
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2017
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2018
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2019
La le gris clair de droite parait blanc mais c'est du gris clair ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2020
Le vert est bien plus vif que là
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2021
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2022
Le hamac double ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2023

Et voila tout ça part cet après midi ! Mais je te préviens c'est un colis piégé xD J'ai du bien tasser pour que tout rentre, quand tu l'ouvriras ça risque de faire BOUM xD
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:34

Super ! Very Happy vraiment merci !!

Je ferais attention à couper le bon fil avant que ça n'explose hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:03

Bon après mille an d'attente, voici encore des photos des dodo avac Razmo dedans :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:13

Ohhhhhh Aime 2
Ca valait le coup d'attendre ! ^^
Mais les photos datent ou tes ratoux sont des anges qui detruisent pas leur dodos ? :O
Si elles sont récentes je t'envie xD Moi jamais un dodos tient aussi longtemps dans un état nickel comme celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:16

Elles sont récente de 3 semaines ! Ils ne détruisent que très peu leurs dodos ! Je leur met une serviette en coton sur leur cage qu'ils tirent pendant la nuit à travers les barreaux pour passer leur nerfs ça évite peut etre qu'ils s'en prennent à leur beaux dodos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:55

Voici quelques photos, j'ai eu des soucis persos, je n'ai pas tellement eu le temps d'en faire, mais j'en referai, et des plus sympas ;-) en attendant, voilà :

Le premier jour elle a surtout testé celui-ci :
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_3310

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_3410

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_3411

Mais elle passe sa vie dans le tuyaux polaire (elle y est tout le temps et n'en bouge plus x) sauf pour manger) :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_3412

Et le nouveau poste d'observation :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 100_3413
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:35

Toujours aussi chou ta puce !

Ahah le tuyaux ça a toujours autant de succès je vois ! ^^ Et je suis contente le hamac double rend vachement bien dans la cage ! J'me serais pas cassée la tête pour rien Very Happy

Encore merci pour ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:50

Up ! ^^

Voici les dodos immense de la commande de Ninacath !
Comme elle a aussi prit le pack violet j'ai mit certains dodos les uns a côté des autres pour montrer le gigantisme des nouveaux ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2038
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2039
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2040
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2041
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2042
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2043
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2046
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2044

Les maisons cube ne sont pas mit en valeur comme ça mais elles sont bien belles en vrai ^^ (Surtout la seconde !)

D'ailleurs a partir de maintenant je peux faire des ouvertures rondes sur les maisons cubes et tipi Smile ! Merci Ninacath de l'avoir demandé et de m'avoir fait du coup progressé en couture cheers


Et comme j'ai pas pensé comme une neuneu a faire une photo du nouveau modèle: Le Hamac Cosy avant son test par mes filles je vous met une photo pourrie, mais vous verrez au moins de quel genre de hamac il s'agit ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Img_2045

D'ailleurs c'est la première fois qu'un hamac remporte tant de succès chez moi ^^ Elles s'y entassent toutes et n'en sorte plus ^^ Moi qui ai plus l'habitude qu'elles s'amusent a détruire les hamac et dormir dans le bac a caca >< Mais j'suis contente si j'ai enfin réussi a trouver ce qui leur plait Aime
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:50

trop belle ma commande, merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-