Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:12

En attendant pour commander passez par ma page Facebook : https://www.facebook.com/LesDodosdeNua/ !

Bienvenue dans la boutique des Dodos de Nua' ! Very Happy

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour le confort de vos ratoux (et de vos autres petits rongeur/furets/lapins etc...) ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp avec avec votre commande, donnez moi les modèles, le/les tissus et la/les polaires que vous voulez !

Les prix des modèles sont disponibles sur le fb de la boutique : https://www.facebook.com/LesDodosdeNua/ ou tout simplement en m'envoyant un mp, je ne vais pas surcharger ce post en les rajoutant tous Wink


Les Modèles :


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Le_car16Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Rectan11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Hamac_13Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Cosy11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Tunnem11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Poche11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Le_duv11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Hamac_15Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Hamac_14Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Le_ham11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Coussi11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Maison13Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Le_tip11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Cabane11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Maison12Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Le_nid11


Les tissus :



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Panda_10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Cow_bo10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Sucrer10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Donuts10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Tissu_11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Poneys10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Tissu_12Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Cactus10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Fleur_10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Marin10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Petits10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Smiley10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Ytoily10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Fleche10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Fleche11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Tissu_10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Uni_bl10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Uni_bl11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Uni_ro10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Uni_ve10


Les polaires :



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair12Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair21Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Doudou10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair22Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair19Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair13Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair16Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair14Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair20Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair18Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair15Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair17Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Polair23


Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur ici, surtout n'hésitez pas et je vous dit a très bientôt en mp Wink


Dernière édition par Nualan le Dim 05 Juin 2016, 18:28, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:27

Ah bah bravoooo fallait les proposer pour avant la rencontre nan maiiiiis, XD!!!
J'aime bien le dernier "pack" Smile m'enfin je viens de me faire rapatrier des dodos alors je fais une pause >_<
Bonne vente bonnes créations en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:38

Ben a la rencontre j'avais les dodos dans mon sac au cas où un sujet me permette d'embrayer là dessus xD Mais bon j'ai rien dit au final j'avais pas envie que les gens se sentent forcé ou de faire genre j'veux vennnnnndre à touuuuut priiiiiix xD Si je les vends pas ben je les vends pas ce sera pas un drame mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:43

@_@
Les bisounours, ils ont besoin de dodos!!! t'aurais pu caser ça à ce moment!! XD
Bon allez j'arrête de polluer ton tout beau post neuf, tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois Tire la langue
C'est sympa les attaches en tissus, les rats ont moins tendance à grignotter que les rubans, à mon goût! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:48

Ah mais oui suis-je bête les bisounours ! XD*

Oui j'ai l'impression aussi que chez mes filles les attaches tissus durent bien plus longtemps que les ptits rubans biiiiennn gouteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:01

up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:15

je pense passer commande très prochainement Tire la langue tes prix m'intéressent x) !!

Par contre j'accroche beaucoup moins avec les motifs de tes tissus & polaire ...

En réalité je cherche quelque choses comme un polaire bleu/blanc unis, et un tissus bleu (à motif pourquoi pas mais quelque chose de simple comme celui avec tes motifs feuilles); la même chose avec du vert également lol

Voilà je ne sais pas si ma requête sera accordée d'une quelconque manière que ce soit lol ; mais en tout cas je passerais commande prochainement, mais pas ce mois ci je ne peux pas Smile

edit: exemple " Les dodos en tissu vert clair et polaire verte à carreaux noirs " me plaisent Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:40

Pour les tissus pas de soucis si tu n'accroches pas à ceux là, comme j'ai dit j'ai encore de la polaire et du tissu en uni dans quasi toute les couleurs ^^ Mais c'est juste que j'en ai teeeeeellement pour des couleurs comme bleu et rouge par exemple que je peux pas tout photographié et le mettre ici ^^
Mais dès que je rentre chez moi ce soir je peux faire des photos de ceux que j'ai en polaire et tissu bleu (j'ai même un tissu bleu avec des ptits pois blancs un peu dans le genre de celui avec les feuilles que tu citait ^^)
Pour le vert j'ai aussi pas mal de truc mais je me souviens pas de tout là, je regarde aussi ce soir et si jamais j'ai pas tout ce qu'il faut d'ici le mois prochain je pourrai voir pour acheter un peu de tissu ou polaire suivant ce qu'il me manque ^^

Et puis d'ici là j'aurai ptetre ajouté des nouveaux modèles de dodos style maison cube, rectangle, d'angle et tipi ^^


Edit : Et pour les dodos en tissu vert que j'ai de dispo si ils t'intéressent je peux toujours te réserver ceux que tu voudrais, sinon je te proposerai ce que j'ai en vert pour t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:54

Ah super Very Happy beh j’attends de voir ce que tu proposes Tire la langue Very Happy

Je suis une cliente chiante, je sais ce que je veux, mais je suis fidèle si satisfaite Very Happy

Prend ton temps pour les photos et tout ça, te presse pas non plus Smile mais je pense que je ferais un stock de dodos donc après t'auras du boulot hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:58

Ça tombe bien j'ai du temps a revendre lol donc le boulot ça me fait pas peur xD

Ben les photos si il fait toujours beau quand je rentre j'les ferait sur ma terrasse à la lumière du jour ça rendra aussi mieux que celle que j'ai faite là un jour de pluie en intérieur ^^ Sinon j'attendrais la prochaine éclaircie histoire que les couleurs soit pas fade mais fidèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:01

D'accord lol Smile je vais déjà préparer ma commande pour voir le montant déjà de base, et voir à combien ça me reviendrait pour te dire quand je peux te payer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:38

ho trop bien en plus si je t'en prend je te paye en directe Very Happy donc même pas de frai de port

j'aime bien le tissus a fleur rose Smile ou le rose a pois noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:23

Bravo pour ton travail, c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:12

J'aime bien tes tissus !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:19

@ Udine et Shorknar : Merci !!! ^^

@ White lie : Ben a l'occassion si tu veux passer une commande ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:19

Moi je veux bien te prendre le dernier pack! On peut se parler en mp pour le paiement tout ça?!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:20

si songe grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 05:37

Bon si mon entretien d'embauche Mardi marche comme je veux dans moins de 2 mois je te fais je pense une GROSSE commande xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:02

Oh ben pas de soucis et puis d'ici la y aura de nouveaux modèles en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:49

Commande faite !!! Youhou !! N'oublie pas pour les tunnel Nua que nos rats sont des maxi rats ^^ (diamètre)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:50

tu ne feras pas de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:56

Ben pour le moment pas mais je pense que ça viendra bientôt ^^ Je m'occupe des commandes actuelles et en parallèle je vais commencer a m'entrainer à en faire ^^

@ Shorknar : Pas de soucis des maxi tuyaux pour de maxi rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:21

Bon en cherchant des tissu uni pour les commandes en cours j'ai trouvé quelques tissus à motifs sympa que j'ai ajouté en page 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:27

dit le rose a pois noir c'est rose flashi ? ou la photo rend pas pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:50

Non de ce qu je me souviens la photo niveau couleur rend assez bien, c'est ressemblant au tissu en réalité ^^ Ptetre un chouilla moins "lumineux" vu que la photo a été faite au soleil sur ma terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-